Lynn, Massachussetts. Banlieue de Boston. Proche de Salem. Un city où se retrouvent de nombreuses races auxquelles les hommes ne croient plus.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aloïsia Crawford - ft Emilie de Ravin - Grande Soeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Crawford

avatar

Messages : 13
Points : 30
Date d'inscription : 31/08/2018

MessageSujet: Aloïsia Crawford - ft Emilie de Ravin - Grande Soeur   Mer 10 Oct - 19:07

Aloïsia Crawford
ft. Emilie de Ravin

Âge : 32ans
Date de naissance : 1986
Nationalité : US
Etat civil : Libre
Sexualité : Libre
Profession / études : Libre
Race : Métamorphe biche blanche
Caractère

Intelligente, studieuse, réfléchie, vive, mesurée, souriante, prête à aller de l'avant, curieuse.

• D'après son frère, elle est incapable de faire la gueule à quelqu'un plus de 40secondes. Reste à savoir si c'est une généralité ou si ça lui est réservé.
• Pris dans leurs jeux d'enfants peu malins du chat et de la souris ( ou du lion et de la biche), Jack a bien failli lui faire vraiment mal une fois qui aurait vraiment pu mal finir.
• Vous voulez lui faire plaisir? Offrez-lui un livre.

Histoire

• Née en 1985 à Milwaukee de deux parents métamorphes.
• Elle a un frère de deux ans son cadet.
• Ses pouvoirs se sont montrés très tôt, et le faon est devenu biche au même rythme que l'enfant est devenue adulte.
• Là où son frère était un parfait Bart Simpson, elle aurait plus facilement ressemble à Lisa, la capacité de s'amuser en plus. Des heures de course poursuite avec son cadet lui ont appris la vitesse, le frère et la sœur laissant place au lion et à la biche quand l'instinct revient au galop... et aucune biche ne veut se faire rattraper par un lion.
• Elle a poursuivi ses études à Chicago tandis que son frère partait faire les 400coups à travers le pays. Ça a été la fracture entre eux.
• Par la suite, elle s'installe sur la côte ouest (raison libre, boulot, copain, mariage? envie de voyager...)
• Il y a 5ans, son frère disparait sans prévenir, attendant quasiment deux ans avant de redonner signe de vie. Elle lui en a d'abord voulu à mort, jurant que c'était pas la peine qu'il y revienne. Sauf qu'il a su attendre paisiblement la fin de l'orage, et à présent, ils sont plus en contact que jamais. Elle songe d'ailleurs à revenir dans les environs du lac Michigan. Sur du court ou du long terme? Seul le temps le dira.

Liens



Jack Crawford

Petit frère. . Comme grande sœur, elle a fait de son mieux, mais on ne peut pas dire qu'il le lui ai toujours bien rendu. En vérité, il tient énormément à elle et ne lui ferait pas de crasse volontairement, mais il ne lui a pas facilité la vie non plus. Il l'a plus d'une fois fait tourner en bourrique avant de venir s'excuser, un bouquet de pâquerettes à demi fanées dans les mains. Enfin, même si elle était tranquille quand il n'était pas dans les parages, elle y tient, à son petit frère.
Quand il a disparu, elle a fini par s'habituer à son absence, mais l'a toujours gardé dans un coin de sa tête. Maintenant qu'il a repris contact, il ne se passe pas une semaine sans qu'ils ne se fassent un appel visio via skype.



A votre propos

• Prénom négociable, mais j'aimerai rester sur quelque chose d'assez peu commun.
• Nom non négociable, sauf mariage éventuel
• Métier totalement libre, de même que sa situation familiale, elle peut très bien être célibataire, mariée, divorcée avec trois enfants, hétéro, gay, honnêtement, c'est vous qui voyez. Je suis pas sur que Jack fera un tonton responsable, il risque plutôt de leur offrir un chaton chacun à chaque anniversaire, pis à chaque fête, et à chaque Noël, mais pourquoi pas xD
• Histoire libre en dehors des points notés, essayez de ne pas court-circuiter la bio de Jack et tout ira bien x)
• Avatar négociable. J'aime bien Emilie, mais si vous aimez pas, changez ^^ bon le seul truc c'est qu'on cause d'une transformation animale quasi albinos, le frangin est aussi pâle qu'un cachet d'aspirine passé à l'eau de javel, donc sans vouloir aucunement être raciste, je demanderait quand même un vava de type caucasien. Simple question de cohérence.
• Les pouvoirs. La biche, c'est obligatoire. Pour le reste, si vous voulez y trouver un second animal, ou une capacité quelconque (pas wonderwoman non plus, on cause d'un "simple" métamorphe...), n'hésitez pas.
• Métamorphose naturelle en biche blanche.
• Elle peut également, en plus, s'être choisi un autre animal, mais qui n'en sera pas trop éloigné. Son frère se transforme naturellement en lion et a appris à évoluer en chat, il n'aurait pas su le faire en serpent ou en aigle...En restant de plus dans le blanc, son frère et elle semblant avoir attrapé la couleur des plumes de leur mère.





_________________

 

 I am the Lion King

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aloïsia Crawford - ft Emilie de Ravin - Grande Soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristina Pimenova
» Tour d'Emilie (1.1) le 9 octobre
» Corde à double pour grande voie
» Emilie Menuet
» cherche vêtements équitation grande taille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Lynn, Massachusetts :: Avant-Propos :: Wanted :: Scénarios-
Sauter vers: