Lynn, Massachussetts. Banlieue de Boston. Proche de Salem. Un city où se retrouvent de nombreuses races auxquelles les hommes ne croient plus.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gwen Evenson - ft Rose Reynolds - Fille

Aller en bas 
AuteurMessage
Silas Evenson

avatar

Messages : 27
Points : 59
Date d'inscription : 31/08/2018

MessageSujet: Gwen Evenson - ft Rose Reynolds - Fille   Mer 10 Oct - 19:16

Gwen Evenson
ft. Rose Reynolds

Âge : 46ans
Date de naissance : 1972
Nationalité : anglaise
Etat civil : Célibataire
Sexualité : libre
Profession / études : libre
Race : Banshee
Caractère

Autrefois enjouée et pleine de vie, curieuse de tout. Sa transformation en vampire n'a pas changé le fond de sa personne, hormis peut-être le manque de remord qu'elle éprouvait à tuer des gens qui le méritaient. Sa seconde mort et le sort que lui ont réservé ces sorciers en revanche l'ont brisée. Si elle a réussi à leur échapper, elle est complètement perdue, incapable de comprendre et gérer sa nature et la banshee en elle qui prend parfois le contrôle sur l'âme humaine sans lui en laisser le choix.
Elle a un mauvais esprit dans la tête, qu'elle a ramené avec elle sans le vouloir. Il se joue d'elle, la rendant "folle", du moins, elle ne rentre pas dans le moule commun de tout le monde. Oui, elle a une façon étrange de penser, et des raisonnements parfois illogiques, mais ça fait partie de son charme. Elle peut paraitre fragile et aisément manipulable à première vue, mais ce n'est qu'une première impression bien mensongère.

• Elle adore les lapins
• Son ancienne nature de vampire lui manque, au moins, ça, elle savait gérer
• Elle a une voix qui cause dans la tête. Une voix qui ne lui dit pas que des gentillesses et altère ses pensées.

Histoire

• Née en Angleterre en 1972
• Son enfance a été rythmée par les disputes incessantes entre ses parents, même s'ils avaient la décence d'essayer de ne pas l'y mêler. Cela ne l'a pas empêchée d'être on ne peut plus équilibrée, et aussi proche de son père qu'elle était éloignée de sa mère.
• Elle a treize ans quand sa vie se trouve bouleversée une première fois. Sa mère disparait du jour au lendemain (bah oui, papa a pas franchement avoué l'avoir tuée...), et son père la dépose presque comme un colis chez son grand père avant de disparaître à son tour.
• Presque un an plus tard, elle fait les frais de l'épidémie de tuberculose, et ne doit son salut qu'au retour minuté de son père, qui, devant son état, décide de la transformer en vampire.
• Ils voyagent en France, en Belgique et dans les pays nordiques, la jeune fille utilisant le don qu'elle a développé à sa transformation - à savoir, celui de comprendre les animaux - pour choisir ses victimes parmi ceux qui le méritent.
• Deux ans passent ainsi jusqu'à ce que leur route croise celle d'un coven de sorciers irlandais. Sous le prétexte qu'elle n'avait pas le droit d'exister, ils la brûlent sur le bûcher, malgré les suppliques de Silas.
• Une mort violente qui a joué son rôle dans sa nature actuelle. Gardée captive par les sorciers et leur médium, l'ayant repérée flottant entre deux mondes durant les trente dernières années. Une banshee, voilà ce qu'elle est devenue, contrôlée et gardée en cage par ses geôliers. Ce qui a peut-être eu le bon coté de la sauver de la folie qui la menaçait après que ses cris de terreur aient terrassé plusieurs d'entre eux.
• Son développement a repris, mais plus lent que celui d'un être humain lambda, et la fillette coincée dans le corps d'une adolescente de 14ans a laissé la place à une jeune femme d'environ 25ans, physiquement parlant.
• Elle vient d'échapper à ses gardiens, par la maladresse d'un jeune apprenti qui va surement se faire taper sur les doigts, et n'a qu'une idée en tête, retrouver la dernière personne qu'elle connaisse en ce vaste monde, soit, son père.

Liens



   

Silas Evenson

Père . Pour lui, elle était tout. Il aurait donné sa vie sans hésiter si cela avait pu la sauver, ou la ramener, et pas un jour ne passe sans qu'il ne pense à elle, même si sa sœur et son protégé ont comblé un peu le trou qu'elle a laissé dans son cœur en disparaissant. Elle veut juste le retrouver, depuis une trentaine d'années, et compte bien le rejoindre maintenant qu'elle en a la possibilité. Cependant, si lui n'a pas pris une ride, elle a bien changé, tant physiquement que mentalement. La reconnaitra-t-il? Acceptera-t-il d'entendre ce que cette inconnue prétendant être sa fille morte et enterrée depuis trois décennies a à lui dire? Tant de questions qui lui trottent dans la tête, et bien d'autres encore.



Tomas Genkuro

Frère Adoptif . Il leur reste encore à se rencontrer. Reste à savoir ce que chacun pensera de l'autre.



Adélaide Evenson

Tante . Il leur reste encore à se rencontrer. Reste à savoir ce que chacun pensera de l'autre.




   

A votre propos

Première représentante du genre banshee ici, so, libre à vous d'adapter un peu la race pour qu'elle soit jouable. Sans pour autant voler avec Superman, ou creuser votre propre tombe.
Pouvoirs :
• Son cri peut tuer.
• Elle a un lien avec l'au-delà, pouvant passer d'un monde à l'autre, bien que cela ne soit pas sans conséquences pour elle. Exemple? Elle ne sait pas où elle va atterrir, ni à l'aller, ni au retour.
• Sa nature la lie à sa famille et donc à son père, c'est une attirance qui risque de lui être utile pour le retrouver, parce que si elle le cherche en Norvège au lieu de Chicago, elle risque de chercher longtemps. Cela lui sera surement utile si elle se retrouve à Hong Kong à son prochain passage dans l'autre monde...

• Nom et prénom non négociables
• Avatar négociable, même si j'aime beaucoup la relation qu'on les deux acteurs dans leur série commune.
• Histoire libre en dehors des points notés, essayez de suivre la bio de Silas et tout ira bien x)
• Le caractère, alors j'avoue que pour ceux qui ont zieuté OUAT s7, j'avouerai sans détour la voir comme Tilly. Après, je sais pas l'expliquer mieux ^^
• Les pouvoirs, j'y connais pas grand chose en banshee donc si y a une bonne idée à rajouter, n'hésitez pas à demander Wink
Pour le reste, la boite de chocolats vous attends à vous qui craquez pour elle


_________________

 
Part of me wants justice

 
The over one is the monster under the bed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gwen Evenson - ft Rose Reynolds - Fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi les filles portent du rose
» Sup gonflable pour fille 1m60 55kg
» ICS be est devenue officièlement studbook fille ICS ltd irlande
» Décès de la fille d'aruna dindane
» SAMHRADH devient une belle jeune fille ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Lynn, Massachusetts :: Avant-Propos :: Wanted :: Scénarios-
Sauter vers: