Hell in Lynn, Massachusetts

Lynn, Massachussetts. Banlieue de Boston. Proche de Salem. Un city où se retrouvent de nombreuses races auxquelles les hommes ne croient plus.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Nuit des Morts - ouvert à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ava Garcia
Messages : 12
Points : 31
Date d'inscription : 04/09/2018

MessageSujet: La Nuit des Morts - ouvert à tous  Lun 15 Oct - 0:34
La nuit des morts
ouvert à tous



Il y a déjà plusieurs heures que nous sommes sur l'installation de la salle. La décoration nous a prit un temps fou, mais à nous tous nous avons réussi. Il est 19h30, les gens sont déjà devant la porte, pas une foule impressionnante, mais c'est déjà un début. Nous avons fait pas mal de pub pour cette soirée, Luther a même accepté qu'on fasse quelques réductions pour mieux attirer les clients. J'espère que ça va porter ces fruits tout ça. Le bar fonctionne pas trop mal, mais on dit jamais non a un peu de rab quoi.
Il y a des draps orange et noirs un peu partout, des toiles d'araignées dans les recoins, des citrouilles sur les tables et le comptoir, un fantôme ou deux, ainsi que quelques sorcières de ci de là. Il y a encore de la place pour danser et c'est le plus important après tout. Il y a aussi une quantité phénoménal de bonbons. J'en prend un au passage, la soirée promet d'être longue et j'ai besoin de sucre.
Les gars s'occupe d'installer la sono. Oui on a dépensé tout le budget pour la déco et restait plus assez pour un groupe, donc c'est sono... au boulot les gars, enfin au moins un des mecs, je sais pas qui c'est, ils vont bien réussir à se départager.

Au signal des collègues, comme quoi tout est prêt, je me dirige vers la porte. A travers la glace, je m'aperçois rapidement : mes cicatrices de zombies sont plutôt bien dessinées, j'ai du faux sang un peu partout, sur des vielles fringues que j'ai déchiré à certain endroit pour peaufiner le tout. Simple, mais efficace. J'ouvre donc la porte et les premiers clients commencent à rentrer :  Un groupe de cinq et bientôt d'autres suivent. Ils vont s'installer et je retrouve mon rôle de serveuse. Je vais prendre une première commande.


- Bonsoir, bienvenue chez Luther. Que puis-je vous servir ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 109
Points : 155
Date d'inscription : 26/11/2017

MessageSujet: Re: La Nuit des Morts - ouvert à tous  Mar 16 Oct - 14:34
La nuit des morts
ouvert à tous



"Nan. T'es gentille tu ravales ton commentaire!"

Mon ton mi-rieur mi désespéré est moins tranchant que mes mots. Non, j'ai pas confondu Halloween et Mardi Gras, j'avais juste espéré un autre résultat. Un peu plus "assassin" et un peu moins "Robin des Bois". Osef, pour les chieurs, ma dague est vraiment tranchante. Enfin, une des deux, mais comme je sais plus laquelle... l'autre étant une pale copie avec une lame d'un demi centimètre d'épaisseur, alors à part assommer quelqu'un avec...
Bref, y a du boulot, et plusieurs heures après, on peut enfin en admirer le résultat. Bon, à la base, j'suis barman, pas décorateur d'intérieur, mais j'dois dire que dans le genre creepy, on se défend. Bosser le soir d'Halloween... enfin, la pleine lune c'était la semaine dernière, les vampires ont leur connerie de "jour férié" ce soir, et doit bien y avoir deux ou trois sabbats de sorcières dans les cimetières de la ville... nan en fait, ça devrait pas trop craindre... tant qu'aucun culte mystique ne nous offre une invasion de morts-vivants sur les bras... parlant de morts-vivants, plutôt réaliste la demoiselle.

Ok, tout est en place, perso, je change rien à mes habitudes et c'est au bar que je m'installe. La sono? Bah il a été rendu clair et net que si j'y touchais, on me foutais dehors, donc pas touche. Ouais ben si z'aviez attendu qu'on passe tous les trucs lourds avant de foutre les fils en plein milieu du chemin, j'aurai pas manqué de m'étaler avec ce haut-parleur! Ok, en vrai ça m'arrange. Déménager les trucs ok, mais pour le reste, j'reste dans c'que j'sais faire, et la sono, c'pas mon rayon. Allé, et v'la les premiers monstres de la soirée. Reste à savoir combien de vrais monstres se planqueront parmi les faux... et combien seront originaux. Non mais le vampire qui se déguise en vampire ( en gros, qui montre les crocs), bah c'pas recherché quoi...





_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.


Dernière édition par Nathan Abraxas le Jeu 20 Déc - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Points : 32
Date d'inscription : 31/08/2018

MessageSujet: Re: La Nuit des Morts - ouvert à tous  Dim 21 Oct - 23:05
La nuit des morts
ouvert à tous



O'malley, installé sur ma commode comme le roi de la maison qu'il a décidé d'être, me regarde en baillant aux corneilles, l'air de penser que j'aurai pu faire plus original. Ce serval risque fort de le regretter s'il me lance sur le sujet des déguisements. Je suis sur qu'en tapant dans la catégorie chien, je peux lui trouver un truc à sa taille. Mais c'est plus amusant de mettre un nœud cadeau au cou de Marie et de voir en combien de secondes la microbienne parvient à s'en débarrasser, avant de le mettre sous un meuble d'un coup de patte pour être sure que je n'y revienne pas. A défaut d'être orignal, je fais un peu dans l'excentrique, et c'est déjà pas mal. Quand au reste de mon "costume", étant donné que mes fringues ne font clairement pas une mascarade convenable? J'adore Halloween autant que Mardi Gras, parce que ce sont bien les seuls jours de l'année où je peux me laisser aller à ma véritable nature, laissant mon coté lion se montrer en plein jour. Une semi transformation que j'apprécie, même si elle n'a rien de comparable avec le fait de fouler l'herbe verte des parcs de la ville de mes grosses pattes quasi blanches, la démarche du fauve me venant plus instinctivement que celle de l'homme sous le masque. Bref, un coup d’œil dans le miroir, surtout pour répondre à la question surprise "de quelle couleur seront mes yeux ce coup ci?", et je dois apprécier que le coté vairon me sied, et j'offre une dernière caresse à chacun des félins de la maison avant de sortir dehors. Mon but? Ce bar du quartier qui fait des soirées pas trop dégueu. Y boire un verre de temps en temps, ça m'arrive, les serveuses sont sympas, le serveur aussi mais j'm'en tape, et c'est pas assez loin de chez moi pour m'interdire de rouler sous la table en cas de besoin. Que demander de plus au diable?




_________________

 

 I am the Lion King

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 76
Points : 116
Date d'inscription : 31/08/2018

MessageSujet: Re: La Nuit des Morts - ouvert à tous  Lun 22 Oct - 1:44
LA NUIT DES MORTS
ouvert à tous



Maman avait accepté que je sorte ce soir pour Halloween et étonnamment quand j'avais évoqué "papa", elle n'avait rien dit. Le regard de Paul avait surement aidé. J'ai opté pour le côté soft d'Halloween; Après tout si il y a des monstres il y a aussi des gentils non ? Je me retrouve donc en bas des escaliers habillé d'une robe blanche avec des ailes dans le dos. Je me suis même fait une petite tresse, enfin je.. ma mère m'a fait une tresse. Paul a accepté de m'emmener jusqu'au bar pour éviter à ma mère de croiser mon père et lui il me ramènera dans la soirée. Je doute que ma mère ferme l’œil tant que je ne serais pas rentrée, mais je m'en fiche, elle a qu'à faire plus confiance à mon père en ce qui me concerne. Après tout, nous avions bien passé une semaine rien que lui et moi et tout c'était bien passé. Bref, j'embrasse a mère et je file dans la voiture aussi vite que me le permet ma robe. Je suis toute excitée.

Avant que je ne m'embrouille avec Emily, je l'avais invité à venir aussi. J'ignorais si elle serait là, on verrait bien, mais je n'avais absolument aucune envie de la croiser ein... encore moins si elle était avec Logan. Bref, le temps que je pense à tout ça et nous étions arrivé devant le bar. Je pensais pouvoir y aller toute seule et Paul fut de cette avis aussi. Je l'embrassais, avant de sortir rapidement de la voiture. Je me dirigeais vers le bar, un énorme sourire au lèvres à l'idée de voir mon père, sans un regard en arrière. Je rentre enfin dans le dis bâtiment. Il y a déjà un peu de monde. Je reconnais rapidement Ava. je lui saute littéralement dessus, alors qu'elle vient de servir ses premiers clients.

- Hey!! T'es trop moche, c'est vachement bien réussit!

Oui, oui je suis fière de ma connerie que voulez vous! J'éclate de rire et Ava me suit.


- Toi par contre t'es super angélique, je te connaissais pas comme ça!

Oui les piques ça va dans les deux sens, sinon c'est pas drôle. Je la sers dans mes bras, contente de la voir ce soir. On va bien s'amuser.

- T'aurais pas vu papa ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Morgan
Messages : 32
Points : 36
Date d'inscription : 31/08/2018

MessageSujet: Re: La Nuit des Morts - ouvert à tous  Lun 22 Oct - 10:43
LA NUIT DES MORTS
ouvert à tous




"T'es au courant que c'est Halloween non?"
"Et toi au courant que je supporte pas cette fête stupide?"
"T'as besoin de te changer les idées!"
"Et toi non peut-être? J'vois pas ton costume."
"C'pas ma femme qui a décidé de faire le mort j'te rappelle. Pis c'est Halloween, les vampires trainent pas dehors."
"Oui ben ça tu dois bien être le seul du quartier à encore croire à ça. Tu m'emmerde Dim, tu le sais ça?"

Je le regarde s'éloigner, m'accordant une petite victoire. Le fait que je joue à allumer et éteindre mon briquet depuis plus de trois minutes ne doit pas y être étranger. Si je ne me suis jamais amusé à menacer le moindre membre de cette famille avec mes pouvoirs, Dim ne les ignore pas, et il a plutôt du mal avec celui qui consisterait à avoir la possibilité de les cramer vivants tous autant qu'ils sont. Même si "le jour où tu croise Dracula par hasard, t'as carte blanche". No comment. Ma loyauté à Dim me convaincrait de l'écouter. Ma curiosité, de voir ce que l'autre a à dire. Après tout, si j'écoutais Anya, je me contenterai de détester Mina juste parce qu'elle est elle...

Bon allé, on va se trouver quoi à mettre... vivre avec des gens plus que centenaires ça aide à trouver des vieux trucs dans la garde-robe. Ce que ça donne? J'en sais rien, j'avoue que j'ai pas le cœur à la fête... ou à ce qu'on revienne à la charge. Sauf qu'une ombre au coin de la porte me fait relever le regard vers Dim. Ok, c'est pas l'ombre en vrai. Plutôt le rouge violent de sa veste qui a fait tiquer mon regard.

"T'as raison, t'as pas besoin de plus, comme déguisement."
"Ferme la et fous le camp, avant que j'te mette dehors moi-même."

Je me rend, levant les mains avant de quitter la pièce, devant bien avouer que le vampire a pas besoin d'être grand pour être impressionnant quand il s'y met.

Allé, quitte à perdre une soirée, autant la passer dans un lieu connu avec des gens pas trop désagréables à supporter. Ca tombe bien, vu l'animation, ont du prévoir un truc. Après tout, Dim a raison, se changer les idées une soirée ne va tuer personne. Whoaw, y a de la diversité dans les costumes en tout cas. Et la palme de l'originalité revient à notre ami métamorphe... sans dec, il a pas besoin de chercher loin lui.





_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ava Garcia
Messages : 12
Points : 31
Date d'inscription : 04/09/2018

MessageSujet: Re: La Nuit des Morts - ouvert à tous  Mar 4 Déc - 1:24
La nuit des morts
ouvert à tous



- Ein? Moi ? J'ai rien dit!

Je lève les mains en signe de reddition. Je tiens pas à rentrer dans ce débat là avec Nathan. Il me fait bien rire, mais je m'abstiens de tout commentaire.
Nous ouvrons ensuite à nos premiers clients et je vais de ce pas leur demander leur commande, je me dirige ensuite vers Nathan derrière son bars pour lui demander les boissons de ces messieurs que je vais leur donner avant de me rendre au devant d'un autre groupe.  Je suis stoppé dans mon élan par mini Abraxas qui me demande si je sais où est son père, sans compter les deux secondes pour me traiter de monstre. je suis flattée du compliment:


- Toi par contre t'es super angélique, je te connaissais pas comme ça!

Je lui fais un rapide bisou sur la joue avant de lui montrer le bar. Je retourne à mes affaires.
Je prends deux minutes pour observer les déguisements. Y a un peu de tout, du plus simple au plus compliqué. Y a des habitués et d'autre qui ne sont que de passage qui ne viennent que pour la soirée, mais du coup à nous d'en faire un événement mémorable.
Les gens affluent au fur et à mesure des minutes, c'est agréable à voir.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 109
Points : 155
Date d'inscription : 26/11/2017

MessageSujet: Re: La Nuit des Morts - ouvert à tous  Mar 11 Déc - 19:27
La nuit des morts
ouvert à tous



"Tu l'a pensé assez fort pour que je l'entende."

Je finis cependant par retourner derrière mon bar, là où je suis le mieux. Et les premiers clients installés au bar passent rapidement commande, de même que d'autres dont les commandes sont transmises par Ava. Halloween ou pas, y a un truc qui changera jamais. La capacité des gens à se saouler la gueule dès 18h. Je sers donc les premiers verres, avant d'être interrompu par une tête connue.

"Salut ma puce!" Je pose un verre supplémentaire sur le bar avant de faire le tour du bar pour venir la prendre dans mes bras. "T'es super belle comme ça! Pas archi certain que ça t'aille m..." Je l'ai vu, ce regard qu'elle me balance. "Nan, t'as raison, ça te va à merveille!"

Je ris avant de m'écarter d'un pas pour pouvoir la regarder de haut en bas. Ouais, ça y va super bien, y a pas à dire.

"Emily est pas avec toi?"

J'ai gaffé? Ça a l'air en tout cas.

"Tu veux en causer?" Je tourne le regard vers un client impatient. "Ça va, l'idée c'est qu'on est pas prêts de fermer, tu peux bien l'attendre cinq minutes ta bière. Salut Ryan."






_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.


Dernière édition par Nathan Abraxas le Jeu 20 Déc - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Morgan
Messages : 32
Points : 36
Date d'inscription : 31/08/2018

MessageSujet: Re: La Nuit des Morts - ouvert à tous  Mar 11 Déc - 22:37
LA NUIT DES MORTS
ouvert à tous




"Salut Nath'."

Je lui tape la bise avant de me tourner vers sa fille. Meilleures circonstances qu'une jambe cassée pour se croiser, n'est-ce pas? Ça fait toujours plaisir de revoir ses patients hors de l'hôpital, surtout quand ils sont aussi sympathiques qu'Elaine.

"Salut la miss. Superbe ton costume. Ça fait plaisir de te voir sur tes deux jambes."

Je glisse une main sur son épaule en guise de bonjour avant de m'attarder sur le costume de son père. Manque l'arc et les flèches, Robin. Laissant échapper un sourire rieur, je m'amuse à faire glisser une mèche de Nath entre mes doigts.

"Rassure moi et dis-moi que c'est pas vraiment tes cheveux, ça."

Il est pas sérieux? Il en est capable en vrai ce con là. Quoiqu'ils auraient poussé vachement vite, le mois dernier, il les avait bien un peu plus longs qu'à l'accoutumée, mais plus dans le genre "j'ai zappé le rdv du coiffeur" que "je compte me les laisser pousser jusqu'aux épaules".

"Bon sinon, t'as vu Crawford? Il a fait original, comme d'hab. Cherchez une crinière blanche et le lion est caché derrière. Bref, tu me mettras une vodka?"

Je tape sur le bar avant de m'écarter du duo, décidant d'aller saluer les autres têtes connues. Bien sur que je compte rester sobre ce soir. Sobre et seul, d'ailleurs. La dernière expédition d'Anya et surtout sa durée m'a convaincu d'éviter de la faire fuir de nouveau. Et où elle est là? Je crois qu'elle s'est découvert la même allergie à Halloween que son oncle.





_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 76
Points : 116
Date d'inscription : 31/08/2018

MessageSujet: Re: La Nuit des Morts - ouvert à tous  Ven 14 Déc - 15:05
LA NUIT DES MORTS
ouvert à tous



Ava me répond assez facilement d'une petite pique, avant de m'indiquer la direction du bar pour pouvoir y trouver mon père. Il en fait rapidement le tour et me prend dans ses bras. Je l'embrasse à mon tour. Et lui lance mon regard le plus noir lorsqu'il dit ne pas être sur que ce déguisement me convienne, il capitule rapidement et je souris ensuite à son compliment.

- T'es beau comme ça !

Il s'écarte ensuite pour me regarder d'un peu plus près, avant d'évoquer le sujet Emily. Mon regard s'éteint, je ne souris plus du tout là. J'ai vraiment pas envie d'en parler. Si je suis amener en parler à quelqu'un ça sera à lui, mais pas ce soir. Grace au ciel nous sommes interrompues par un client un peu pressée, puis par l'arrivée de Ryan. Il est sympa lui. On se dit bonjour et il échange quelques blagues avec mon père.

- Bonsoir. Oui moi aussi. Ça grattait vraiment trop ce truc!

Je lui souris. Je ne sais pas qui c'est ce Crawford, mais en suivant le regard de Ryan, je vois l'homme au cheveux blanc; mais c'est le mec qui se transforme en chat lui ? J'en suis à peu près sûre. Je pourrais passer lui parler après.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 11/10/2018

MessageSujet: Re: La Nuit des Morts - ouvert à tous  Mar 18 Déc - 16:56
La nuit des morts
ouvert à tous





31 octobre et pas l’ombre d’un frisson ne me parcourt alors que j’arrive pied nu dans le bar où mon cher et tender ma propose de le rejoinder. Je sais bien qu’il y travaille et ma foi, cela m’évitera l’embarras de savoir où me mettre. J’ai tendance à être mal à l’aise et ne pas savoir que faire de mes mains. Là, il sera occupé et moi je me ferais tout petit dans un coin. Ce déguisement n’est pas une des plus mauvaises idées que j’ai eu. On ne pourra pas me reprocher de ne pas être dans le thème car après tout, Jack Frost est mort et la lune lui a donné des pouvoirs, c’est donc officiellement une sorte de zombie, mais juste pas moche. Je m’avance entre les gobelins, zombie, vampire, sorcière et autres créatures de la nuit palement imité pour me rapprocher du bar où je devine mon homme occupé à paopoté avec une jeune fille. J’espère qu’il n’est pas en train de lui servir à boire au moins, elle ne semble pas avoir plus de 15 ans … il m’a pas parlé de sa fille. Si cela était possible, je palirai encore plus. Il ne compte tout de même pas me présenter à sa fille ce soir ? Je ne ressemble à rien je vais être ridicule au possible. Trop tard. Il me repère et me sourit avant de me faire signe de m’approcher.

« Bonsoir, bonsoir. »

Je le dévisage et pas que … mais c’est quoi ce déguisement ? Je retiens un fou rire, je ne pensais pas un jour le voir en collant blanc, c’est ma foi plutôt réussi comme robin de bois.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 109
Points : 155
Date d'inscription : 26/11/2017

MessageSujet: Re: La Nuit des Morts - ouvert à tous  Dim 6 Jan - 9:42
La nuit des morts
ouvert à tous



"Merci ma puce."

A l'arrivée de Ryan, qui semble être un soulagement pour Elaine, et pur moi, une bonne façon de me relever de ma gaffe apparente, je réponds à sa bise avant de le laisser causer le coup avec ma fille. Au moins jusqu'à ce qu'il ne s'amuse à jouer avec une mèche de mes cheveux - ou pas - en me demandant si ce sont les miens ou pas. Je tape ses doigts pour lui faire lâcher prise tout en rigolant gentiment.

"Ça Ryan, c'est un secret que j'emmènerai dans la tombe."

Jack Crawford, le type aux chats. Paraitrait même qu'il a un lion dans son appart, si on écoute les voisins. Enfin, ceux comme nous qui en connaissent juste assez sur le personnage ne sont pas vraiment surpris que les services de la protection des animaux, ou je ne sais quelle connerie, n'ai jamais rien trouvé en sa présence. C'est lui le lion.

"Bah, qu'il en profite, c'est bien le seul jour de l'année où il peut s'éclater avec son truc."

Ok, une vodka. J'y songerai quand j'aurai dit bonjour à tout le monde. Et parlant de tout le monde, je pensais pas que j'arriverai à le convaincre de venir, celui-là!

"Salut toi."

Je me contente d'un baiser sur la joue pour saluer Dante, bien conscient que Elaine est juste à coté et que je n'ai pas encore songé à avoir cette conversation avec elle. D'ailleurs, étant donné que contrairement à Ryan, celui-là, elle ne le connait pas, je me recule juste assez pour les avoir tous les deux dans mon champ de vision.

"Elaine, Dante. Dante, Elaine."

Si je suis mal à l'aise dans cette position? Entre ma fille qui ignore tout de mes histoires et mon mec qui préfèrerait être ailleurs? En vérité non. J'vais pas dire que c'est la situation la plus confortable du monde mais on a fait pire. Dans le genre? Ah ben la rencontre Claire/Shawn a été fandarde aussi à l'époque tiens!

"N'essaye même pas, Blondie."







_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Points : 32
Date d'inscription : 31/08/2018

MessageSujet: Re: La Nuit des Morts - ouvert à tous  Dim 6 Jan - 10:03
La nuit des morts
ouvert à tous



A peine arrivé, je repère les têtes connues. Des types dont je ne connais pas toujours le nom d'ailleurs. On s'en fout en vrai. Qui fait un interrogatoire pré-conversation aux gens avec qui il discute? Bref, après en avoir salué un ayant opté pour le style "Jean Valjean lors de son évasion", je rejoins le bar, m'installant à proximité d'un petit groupe dont je connais déjà deux membres.

"T'es du mauvais coté du bar Nath, t'es au courant?"

Je contourne le serveur pour m'adresser à la jeune femme à coté de lui, que j'ai tendance à trouver plus agréable.

"Milady."

Je lui offre une révérence lui donnant un aperçu parfait sur ma figure, de mes yeux presque félins à mes crocs. Elle semblait plus qu'intéressée par ma nature, cette demoiselle, alors je la laisse profiter du fait que cette fois-ci, nous nous rencontrions en plein jour. Je relève le regard vers le serveur, ayant remarqué qu'il n'apprécie qu'à demi mon manège.

"Tire pas cette tête, tu vas te bloquer un nerf. Je dois probablement la vie à cette jeune sorcière, c'est la moindre des choses de la saluer dans les règles de l'art."

Je m'intéresse enfin au troisième de l'équipe. Chouette, un vampire... C'est de cui-là qu'elle me parlait l'autre coup? Personnellement, pas ma came.

" 'Soir. "




_________________

 

 I am the Lion King

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 11/10/2018

MessageSujet: Re: La Nuit des Morts - ouvert à tous  Mer 9 Jan - 10:07
La nuit des morts
ouvert à tous





Il m’embrasse sur la joue, j’avoue ne pas m’y attendre. Un geste d’affection soudain, cela m’avait terriblement manqué et par la même occasion m’arrache un sourire un peu niais. Je m’empresse de saluer la jeune fille qui se tient devant moi.

« Bonjour Mademoiselle Elaine, c’est un plaisir de te rencontrer. »

Je lui fais un baisemain poli, un peu de courtoisie en ce bas monde n’a jamais tué personne.

« Un ange, je ne t’aurai pas imaginé autrement vu comment ton père parle de toi. »

Je leur souri, non ce n’est pas qu’il idolâtre sa fille aveuglément, en revanche c’est évident qu’ils s’aiment. Je repère quelques connaissances et leur adresse un salut rapide, sans vouloir non plus leur parler. Pour la plupart, ce sont de gens rencontrer lors d’enquêtes donc généralement rien de bien réjouissant. Un ou deux essayent d’entamer la conversation avant qu’ils ne se rendent compte d’eux même que je n’ai rien à leur dire et que je reste plutôt réserver. Une réaction naturelle chez moi, je me préserve de trop me familiariser avec n’importe qui. J’en profite pour me concentrer à nouveau la petite famille.

« Est-ce que je peux te demander un rhum-ananas, j’suis nul avec les nom des cocktails, mais je suis sûr que tu vois duquel je veux parler. »









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 76
Points : 116
Date d'inscription : 31/08/2018

MessageSujet: Re: La Nuit des Morts - ouvert à tous  Dim 13 Jan - 0:13
LA NUIT DES MORTS
ouvert à tous



En vlà un autre qui débarque, ils se sont donnés le mot ou quoi ? Bon en même temps c'est halloween ce soir, donc aps étonnant qu'il y est du monde et encore moins étonnant que les gens connaissent mon frère vu qu'il est barman ici. Moi qui comptait passer du temps avec lui c'est pas gagné, mais bon vu son sujet de discussion préféré, c'est peut-être pas plus mal ... j'en sais rien, je sais plus et ça me gave. Cette soirée avait pourtant bien commencé...
Bon j'ai rien contre ces types, alors je vais pas non plus jouer aux gamines reloues. Mon père me présente le brun, après lui avoir fait la bise. Ok mon père tape la bise... on aura tout vu je crois. Je fais mon plus beau sourire à ce type, parceque j'ai pas été élevé chez les porcs. Ma mère et ma grand-mère pourront pas dire que j'ai pas de bonnes manières.

- Enchantée, Dante. C'est pas courant ce nom, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu parler de vous, mais j'arrive pas à savoir pourquoi ...

Mon père me parlait pas vraiment de ses potes, fin seulement ceux que j'avais déjà croisé avant... bon je sais pas on verra bien si ça me revient ou pas. Je me retourne vers mon père, pour lui poser une question qui vient de me passer par la tête :

- Il vient Max ce soir ? J'imagine qu'Axel va se reposer, mais bon lui ...

Autant qu'il en profite avant d'être cloué à la maison parce que bébé fait pas ses nuits. Axel allait bientôt accouché, alors c'était maintenant ou jamais, non ? Enfin moi je dis ça ... j'y connais rien après tout.
Finalement c'est le blond qui débarque. Il me montre ses jolies dents, en faisant une révérence .... Wouah classe! Et je souris quand il m'appelle Milady.

- Vous vous connaissez ?

J'ai pas le temps de parler d'avantage que lui et mon père échangent quelques mots et le mot sorcière est lâché. Je deviens rouge écarlate, je voudrais lui hurler de se taire, mais rien ne sort. J'ai juste envie de pleurer, mais ça non plus ça veut pas. Mais eu non pourquoi il a dit ça ? ... Je devais en parler à mon père suite à ma discussion avec le vampire, mais j'ai pas vraiment eu le temps, pis faut l'occasion aussi, parce que le peu qu'on se voit, j'ai autre chose à lui dire que ça ... bon je prends pas vraiment la peine non plus, mais je sais pas comment aborder tout ça, c'est trop bizarre.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: La Nuit des Morts - ouvert à tous  
Revenir en haut Aller en bas
 
La Nuit des Morts - ouvert à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Ration Adaptée (ouvert à tous!!)
» vos gaffe en jet-ski ou seadoo ( ouvert a tous )
» compta AFB (ouvert à tous)
» [28/11] La nuit des morts vivants
» Bar restaurant ouvert à St Martin des prés(22320) nuit 21-22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Lynn, Massachusetts :: Downtown Chicago :: Luther's Bar-
Sauter vers: