Lynn, Massachussetts. Banlieue de Boston. Proche de Salem. Un city où se retrouvent de nombreuses races auxquelles les hommes ne croient plus.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Nuit des Morts - ouvert à tous

AuteurMessage
Ava Garcia

MessageSujet: La Nuit des Morts - ouvert à tous   Lun 15 Oct - 0:34

La nuit des morts
ouvert à tous

Il y a déjà plusieurs heures que nous sommes sur l'installation de la salle. La décoration nous a prit un temps fou, mais à nous tous nous avons réussi. Il est 19h30, les gens sont déjà devant la porte, pas une foule impressionnante, mais c'est déjà un début. Nous avons fait pas mal de pub pour cette soirée, Luther a même accepté qu'on fasse quelques réductions pour mieux attirer les clients. J'espère que ça va porter ces fruits tout ça. Le bar fonctionne pas trop mal, mais on dit jamais non a un peu de rab quoi.
Il y a des draps orange et noirs un peu partout, des toiles d'araignées dans les recoins, des citrouilles sur les tables et le comptoir, un fantôme ou deux, ainsi que quelques sorcières de ci de là. Il y a encore de la place pour danser et c'est le plus important après tout. Il y a aussi une quantité phénoménal de bonbons. J'en prend un au passage, la soirée promet d'être longue et j'ai besoin de sucre.
Les gars s'occupe d'installer la sono. Oui on a dépensé tout le budget pour la déco et restait plus assez pour un groupe, donc c'est sono... au boulot les gars, enfin au moins un des mecs, je sais pas qui c'est, ils vont bien réussir à se départager.

Au signal des collègues, comme quoi tout est prêt, je me dirige vers la porte. A travers la glace, je m'aperçois rapidement : mes cicatrices de zombies sont plutôt bien dessinées, j'ai du faux sang un peu partout, sur des vielles fringues que j'ai déchiré à certain endroit pour peaufiner le tout. Simple, mais efficace. J'ouvre donc la porte et les premiers clients commencent à rentrer :  Un groupe de cinq et bientôt d'autres suivent. Ils vont s'installer et je retrouve mon rôle de serveuse. Je vais prendre une première commande.

- Bonsoir, bienvenue chez Luther. Que puis-je vous servir ?

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Abraxas

MessageSujet: Re: La Nuit des Morts - ouvert à tous   Mar 16 Oct - 14:34

La nuit des morts
ouvert à tous

"Nan. T'es gentille tu ravales ton commentaire!"

Mon ton mi-rieur mi désespéré est moins tranchant que mes mots. Non, j'ai pas confondu Halloween et Mardi Gras, j'avais juste espéré un autre résultat. Un peu plus "assassin" et un peu moins "Robin des Bois". Osef, pour les chieurs, ma dague est vraiment tranchante. Enfin, une des deux, mais comme je sais plus laquelle... l'autre étant une pale copie avec une lame d'un demi centimètre d'épaisseur, alors à part assommer quelqu'un avec...
Bref, y a du boulot, et plusieurs heures après, on peut enfin en admirer le résultat. Bon, à la base, j'suis barman, pas décorateur d'intérieur, mais j'dois dire que dans le genre creepy, on se défend. Bosser le soir d'Halloween... enfin, la pleine lune c'était la semaine dernière, les vampires ont leur connerie de "jour férié" ce soir, et doit bien y avoir deux ou trois sabbats de sorcières dans les cimetières de la ville... nan en fait, ça devrait pas trop craindre... tant qu'aucun culte mystique ne nous offre une invasion de morts-vivants sur les bras... parlant de morts-vivants, plutôt réaliste la demoiselle.

Ok, tout est en place, perso, je change rien à mes habitudes et c'est au bar que je m'installe. La sono? Bah il a été rendu clair et net que si j'y touchais, on me foutais dehors, donc pas touche. Ouais ben si z'aviez attendu qu'on passe tous les trucs lourds avant de foutre les fils en plein milieu du chemin, j'aurai pas manqué de m'étaler avec ce haut-parleur! Ok, en vrai ça m'arrange. Déménager les trucs ok, mais pour le reste, j'reste dans c'que j'sais faire, et la sono, c'pas mon rayon. Allé, et v'la les premiers monstres de la soirée. Reste à savoir combien de vrais monstres se planqueront parmi les faux... et combien seront originaux. Non mais le vampire qui se déguise en vampire ( en gros, qui montre les crocs), bah c'pas recherché quoi...

Jack Crawford

MessageSujet: Re: La Nuit des Morts - ouvert à tous   Dim 21 Oct - 23:05

La nuit des morts
ouvert à tous

O'malley, installé sur ma commode comme le roi de la maison qu'il a décidé d'être, me regarde en baillant aux corneilles, l'air de penser que j'aurai pu faire plus original. Ce serval risque fort de le regretter s'il me lance sur le sujet des déguisements. Je suis sur qu'en tapant dans la catégorie chien, je peux lui trouver un truc à sa taille. Mais c'est plus amusant de mettre un nœud cadeau au cou de Marie et de voir en combien de secondes la microbienne parvient à s'en débarrasser, avant de le mettre sous un meuble d'un coup de patte pour être sure que je n'y revienne pas. A défaut d'être orignal, je fais un peu dans l'excentrique, et c'est déjà pas mal. Quand au reste de mon "costume", étant donné que mes fringues ne font clairement pas une mascarade convenable? J'adore Halloween autant que Mardi Gras, parce que ce sont bien les seuls jours de l'année où je peux me laisser aller à ma véritable nature, laissant mon coté lion se montrer en plein jour. Une semi transformation que j'apprécie, même si elle n'a rien de comparable avec le fait de fouler l'herbe verte des parcs de la ville de mes grosses pattes quasi blanches, la démarche du fauve me venant plus instinctivement que celle de l'homme sous le masque. Bref, un coup d’œil dans le miroir, surtout pour répondre à la question surprise "de quelle couleur seront mes yeux ce coup ci?", et je dois apprécier que le coté vairon me sied, et j'offre une dernière caresse à chacun des félins de la maison avant de sortir dehors. Mon but? Ce bar du quartier qui fait des soirées pas trop dégueu. Y boire un verre de temps en temps, ça m'arrive, les serveuses sont sympas, le serveur aussi mais j'm'en tape, et c'est pas assez loin de chez moi pour m'interdire de rouler sous la table en cas de besoin. Que demander de plus au diable?

I am the Lion King

Elaine Abraxas

MessageSujet: Re: La Nuit des Morts - ouvert à tous   Lun 22 Oct - 1:44

LA NUIT DES MORTS
ouvert à tous

Maman avait accepté que je sorte ce soir pour Halloween et étonnamment quand j'avais évoqué "papa", elle n'avait rien dit. Le regard de Paul avait surement aidé. J'ai opté pour le côté soft d'Halloween; Après tout si il y a des monstres il y a aussi des gentils non ? Je me retrouve donc en bas des escaliers habillé d'une robe blanche avec des ailes dans le dos. Je me suis même fait une petite tresse, enfin je.. ma mère m'a fait une tresse. Paul a accepté de m'emmener jusqu'au bar pour éviter à ma mère de croiser mon père et lui il me ramènera dans la soirée. Je doute que ma mère ferme l’œil tant que je ne serais pas rentrée, mais je m'en fiche, elle a qu'à faire plus confiance à mon père en ce qui me concerne. Après tout, nous avions bien passé une semaine rien que lui et moi et tout c'était bien passé. Bref, j'embrasse a mère et je file dans la voiture aussi vite que me le permet ma robe. Je suis toute excitée.

Avant que je ne m'embrouille avec Emily, je l'avais invité à venir aussi. J'ignorais si elle serait là, on verrait bien, mais je n'avais absolument aucune envie de la croiser ein... encore moins si elle était avec Logan. Bref, le temps que je pense à tout ça et nous étions arrivé devant le bar. Je pensais pouvoir y aller toute seule et Paul fut de cette avis aussi. Je l'embrassais, avant de sortir rapidement de la voiture. Je me dirigeais vers le bar, un énorme sourire au lèvres à l'idée de voir mon père, sans un regard en arrière. Je rentre enfin dans le dis bâtiment. Il y a déjà un peu de monde. Je reconnais rapidement Ava. je lui saute littéralement dessus, alors qu'elle vient de servir ses premiers clients.

- Hey!! T'es trop moche, c'est vachement bien réussit!

Oui, oui je suis fière de ma connerie que voulez vous! J'éclate de rire et Ava me suit.

- Toi par contre t'es super angélique, je te connaissais pas comme ça!

Oui les piques ça va dans les deux sens, sinon c'est pas drôle. Je la sers dans mes bras, contente de la voir ce soir. On va bien s'amuser.

- T'aurais pas vu papa ?

Ryan Morgan

MessageSujet: Re: La Nuit des Morts - ouvert à tous   Lun 22 Oct - 10:43

LA NUIT DES MORTS
ouvert à tous

"T'es au courant que c'est Halloween non?"
"Et toi au courant que je supporte pas cette fête stupide?"
"T'as besoin de te changer les idées!"
"Et toi non peut-être? J'vois pas ton costume."
"C'pas ma femme qui a décidé de faire le mort j'te rappelle. Pis c'est Halloween, les vampires trainent pas dehors."
"Oui ben ça tu dois bien être le seul du quartier à encore croire à ça. Tu m'emmerde Dim, tu le sais ça?"

Je le regarde s'éloigner, m'accordant une petite victoire. Le fait que je joue à allumer et éteindre mon briquet depuis plus de trois minutes ne doit pas y être étranger. Si je ne me suis jamais amusé à menacer le moindre membre de cette famille avec mes pouvoirs, Dim ne les ignore pas, et il a plutôt du mal avec celui qui consisterait à avoir la possibilité de les cramer vivants tous autant qu'ils sont. Même si "le jour où tu croise Dracula par hasard, t'as carte blanche". No comment. Ma loyauté à Dim me convaincrait de l'écouter. Ma curiosité, de voir ce que l'autre a à dire. Après tout, si j'écoutais Anya, je me contenterai de détester Mina juste parce qu'elle est elle...

Bon allé, on va se trouver quoi à mettre... vivre avec des gens plus que centenaires ça aide à trouver des vieux trucs dans la garde-robe. Ce que ça donne? J'en sais rien, j'avoue que j'ai pas le cœur à la fête... ou à ce qu'on revienne à la charge. Sauf qu'une ombre au coin de la porte me fait relever le regard vers Dim. Ok, c'est pas l'ombre en vrai. Plutôt le rouge violent de sa veste qui a fait tiquer mon regard.

"T'as raison, t'as pas besoin de plus, comme déguisement."
"Ferme la et fous le camp, avant que j'te mette dehors moi-même."

Je me rend, levant les mains avant de quitter la pièce, devant bien avouer que le vampire a pas besoin d'être grand pour être impressionnant quand il s'y met.

Allé, quitte à perdre une soirée, autant la passer dans un lieu connu avec des gens pas trop désagréables à supporter. Ca tombe bien, vu l'animation, ont du prévoir un truc. Après tout, Dim a raison, se changer les idées une soirée ne va tuer personne. Whoaw, y a de la diversité dans les costumes en tout cas. Et la palme de l'originalité revient à notre ami métamorphe... sans dec, il a pas besoin de chercher loin lui.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Nuit des Morts - ouvert à tous   

La Nuit des Morts - ouvert à tous
Page 1 sur 1