Lynn, Massachussetts. Banlieue de Boston. Proche de Salem. Un city où se retrouvent de nombreuses races auxquelles les hommes ne croient plus.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Luther ft Lenny Kravitz - Second père

Aller en bas 
AuteurMessage
Ava Garcia

avatar

Messages : 10
Points : 29
Date d'inscription : 04/09/2018

MessageSujet: Luther ft Lenny Kravitz - Second père   Mar 16 Oct - 23:16

Luther
ft. Lenny Kravitz

Âge : 45 ans
Date de naissance : ??
Nationalité : brésilien
Etat civil : veuf
Sexualité : hétérosexuel
Profession / études : gérant de bar
Race : lycan
Caractère

solitaire - peu bavard - protecteur envers les membres de sa meute - nostalgique - fier

Histoire

# Dans sa famille il n'y a que des loups depuis plusieurs générations. Sa petite sœur n'a pas supporté sa première transformation et en est morte. Il a une photo d'elle dans son porte feuille, il pense très souvent à elle. Ava lui a rappelé sa sœur, elle avait un peu le même caractère.

# Il est prêt à tout pour sa meute. Il est l'alpha de l'une des meutes de Chicago et défend son territoire, mais sans chercher à dominer les autres meutes, il a bien assez à faire comme ça, puis ça n'a jamais été son truc de toute façon. Il est devenu alpha en tuant le précédent pour protéger Ava, mais ce n'était pas prévu dans son programme. Il n'était qu'un gamma et ça lui convenait bien comme ça.

# Il a eu une femme il y a une dizaine d'années. Il l'aimait plus que tout, elle était un loup comme lui, ils n'étaient pas de la même meute, mais ils s'en moquaient. Certains loups croyant un peu trop aux histoires de meute ne le virent pas de cette façon et ils l'ont tué. Luther seul contre tous n'a rien pu faire. Elle est morte dans ses bras. Depuis il n'en a jamais aimé une autre.

# Il gère un bar, le même depuis 20 ans. Il s'en sort tant bien que mal,, les fins de mois sont parfois difficiles, mais il paie toujours ses employés avant de se payer lui, par principe, donc dès fois il y a un peu de retard dans les salaires, mais il s'en sort toujours d'une manière ou d'une autre.

Liens



Ava Garcia

bêta & protégée . Il l'a sauvé de plusieurs périls avec les années : des griffes de l'ancien alpha, de sa bande de voyous dont elle s'était entichée et aujourd'hui elle bosse pour lui. Il l'adore la gamine.


Elaine Abraxas

Amie . On est pas copine avec une fille de quatorze ans comme avec un mec de quarante, mais il apprécie la gamine plus qu'il ne l'ose bien l'admettre. Elle lui rappelle sa sœur. Elle vient de temps en temps au bar voir son père et en profite pour passer du temps a discuter avec lui quand le premier est occupé.


Nathan Abraxas

employé . Il travaille au bar depuis quelques années et il fait bien son taf. Luther apprécie aussi sa fille, même si au début il était pas franchement ravi de voir la dite progéniture sur un lieu de travail comme cleui-ci, mais elle lui a fait comprendre qu'elle était capable de se débrouiller et qu'elle n'empêchait pas le service du paternel. Du côté de Nath, disons que son boss reste son boss, il est pas pote avec. Il trouve qu'il n'est pas assez payé et parfois un peu tard, mais bon il fait son taf et basta, tant que Luther vient pas lui chercher des puces tout va bien!



A votre propos

Bonjour,  cheers  Pour faire simple, le lien n'est pas négociable, mais tu peux peaufiner ce dernier sans problème. Pour l'histoire tant qu'il a les point capitaux en rapport avec Ava, le reste est à ta guise. J'ai mit Lenny Kravitz en avatar, il es possible de changer, mais je risque d'être difficile. Il n'y a pas de nombres de lignes sur le fo', donc je te demande rien de spéciale.
T'auras droit à plein de cookie si tu prend le beau monsieur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Luther ft Lenny Kravitz - Second père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end pépère à Besançon les 17 et 18 octobre 2009
» Le Père noêl, le petit chaperon rouge et deux loups
» Le Père Noël n'est peut-être pas une ordure...
» le Père 100 chez Col-du-Glandon
» Père Noël, dessine-moi un VPH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Lynn, Massachusetts :: Avant-Propos :: Wanted :: Scénarios-
Sauter vers: