Lynn, Massachussetts. Banlieue de Boston. Proche de Salem. Un city où se retrouvent de nombreuses races auxquelles les hommes ne croient plus.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Paul Granger ft Jude Law - beau-père

Aller en bas 
AuteurMessage
Elaine Abraxas

avatar

Messages : 62
Points : 102
Date d'inscription : 31/08/2018

MessageSujet: Paul Granger ft Jude Law - beau-père   Mar 16 Oct - 23:23

Paul Granger
ft. Jude Law

Âge : 40 ans
Date de naissance : libre
Nationalité : américaine
Etat civil : marié
Sexualité : hétérosexuel
Profession / études : avocat
Race : ...
Caractère

Loyale - impulsif - extravertie - ambitieux - autoritaire - dépensier - Patient - responsable - jaloux

# Doué pour la rhétorique # Ecoute du classique, comme du rock. Aime les vieux films, genre noir et blanc, muet, une passion qui lui vient de son père # Fait de la boxe pour se défouler, plutôt que sur ses clients^^ # Donne un coup de main à Elaine pour ses cours lorsqu'il en a l'occasion

Histoire

- Il a grandit dans une maison avec une cuillère en or dans la bouche. Il a tout fait pour rendre ses parents fier de lui, mais ça n'a jamais suffit, il a beau être l'un des meilleurs du barreau de Chicago, il leur en fait toujours plus, alors moins il les voit, mieux il se porte.

- Il a suivit de longues études afin de devenir avocat.

- Il a rencontré Claire, il y a 15 ans. Il savait qu'elle était mariée, mais s'était plus fort que lui. Ils se sont mariés, ont acheté une maison ensemble; il a accepté la fille de cette dernière comme étant la sienne.

Liens



Claire Granger

Épouse . Sa femme depuis 10/11 ans. Elle trompait Nathan, il le savait, mais il était amoureux et puis elle était canon. Aujourd'hui, il lui fait régulièrement des crises de jalousie, allez savoir si il y a du vrai dedans.


Elaine Abraxas

belle-fille . Ils s'entendent bien. Elaine l'apprécie, mais pour elle, elle n'a qu'un père et personnes ne prendra sa place, même lui l'homme adorable qu'il est, celui qui est présent, celui qui l'a élevé quand Nathan ne le faisait plus pour X ou Y raisons. Elle l'aime surement plus que n'importe qui, sauf son père et ça n'ait pas près de changer. Il n'y peu rien c'est comme ça, malgré tout se qu'il pourra faire!


Nathan Abraxas

Père d'Elaine . Il est responsable du divorce de Nathan et Claire, et a fait un avocat hors pair pour elle à ce moment-là, se plaçant forcément dans le camp opposé à Nathan. S'il s'est fait une place dans la vie d'Elaine, il a compris qu'elle ne le considérerait jamais comme son père et accepte la relation qu'ils ont, même s'il l'aime comme sa fille et craint de la perdre au profit de son père s'il se montre davantage présent dans sa vie. D'un coté, c'est son père, et il a le droit d'en être, et il pourrait bien s'opposer à son épouse sur la question... peut-être. Il ne compte pas franchement ajouter Nathan au cercle de ses amis, tout de même!



A votre propos

Pour faire simple, les liens ne sont pas négociables, mais tu peux peaufiner ces dernier sans problème. Pour l'histoire tant qu'il a les point capitaux en rapport avec Elaine et Claire, le reste est à ta guise. J'ai mit Jude Law en avatar, mais tu es libre de changer, tiens moi juste au courant. Il n'y a pas de nombres de lignes sur le fo', donc je te demande rien de spéciale.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Paul Granger ft Jude Law - beau-père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions sur la 15ème journée de Top 14
» Gégé80 et le Massey du beau-père
» photos de chevreuils prise se soir !! beau buck
» C'est fait beau petit buck
» Week-end pépère à Besançon les 17 et 18 octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Lynn, Massachusetts :: Avant-Propos :: Wanted :: Scénarios-
Sauter vers: