Lynn, Massachussetts. Banlieue de Boston. Proche de Salem. Un city où se retrouvent de nombreuses races auxquelles les hommes ne croient plus.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Claire Granger ft Sienna Miller - Mère

Aller en bas 
AuteurMessage
Elaine Abraxas

avatar

Messages : 62
Points : 102
Date d'inscription : 31/08/2018

MessageSujet: Claire Granger ft Sienna Miller - Mère   Mar 16 Oct - 23:38

Claire Granger
ft. Sienna Miller

Âge : 33 ans
Date de naissance : libre
Nationalité : américaine
Etat civil : mariée
Sexualité : libre
Profession / études : libre
Race : ...
Caractère

menteuse - joyeuse - extravertie - infidèle - pugnace - charmeuse

Histoire

précisez les points importants de l'histoire de votre scénario

Liens



Paul Granger

Lien . Il est son mari depuis 10/11 ans. Elle trompait Nathan, il le savait, mais il était amoureux et puis elle était canon. Aujourd'hui, il lui fait régulièrement des crises de jalousie, allez savoir si il y a du vrai dedans. Il est comme un père pour Elaine et Claire le remercie pour ça!


Elaine Abraxas

Fille . Ces deux là s'aiment c'est évident. Elaine est une fille dont toute les mères rêveraient si seulement elle ne disparaissait pas de temps à autres pour rejoindre son paternel. Et la demoiselle n'a pas vraiment besoin d'autorité, elle est mature pour son âge, mais le peut qui lui est nécessaire lui vient de son père et surement pas de sa mère, enfin dans les cas extrêmes j'entends, en pleine crise seul son père l'arrêtera!


Nathan Abraxas

Ex-mari . Il a su jouer les chevaliers blancs alors qu'elle se faisait attaquer par un pickpocket en marchant dans la mauvaise rue. Ils sont sortis ensemble, et quand elle lui a annoncé sa grossesse, au lieu de se débiner, il l'a épousé. Mariage qui a duré un peu plus de deux ans avant qu'elle ne le trompe et demande le divorce et la garde de leur fille. Il n'a pas franchement supporté, pas du tout même, et a presque disparu de leur vie durant six ans, ne passant voir sa fille que quand elle le lui permettait. Depuis six ans, il fait de la résistance, comptant bien avoir sa place dans la vie de sa fille, avec le concours d'Elaine, et ce n'est guère pour lui plaire. Elle le trouve de mauvaise influence pour Elaine, même si elle ne peut pas nier que leur fille est étrangement en sécurité avec son père.
Sans doute attend-elle un signe de la part de Nathan, prouvant qu'il est prêt à se battre pour elle. Mais pour le moment, il semble particulièrement incapable de venir l'affronter en face, préférant récupérer Elaine avant elle à la sortie des cours, ou escalader le mur jusqu'à la fenêtre de sa chambre pour lui parler deux minutes. Des méthodes de lâche auxquelles elle n'adhère pas et qui ne l'aident pas à lui être agréable.



A votre propos

Pour faire simple, les liens et le caractère ne sont pas négociables, mais tu peux peaufiner ce dernier sans problème. POur l'histoire tant qu'il a les point capitaux en rapport avec Nathan & Elaine, le reste est à ta guise. J'ai mit Sienna Miller en avatar, mais tu es libre de changer, tiens moi juste au courant. Il n'y a pas de nombres de lignes sur le fo', donc je te demande rien de spéciale.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Claire Granger ft Sienna Miller - Mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pédale qui éclaire
» Vidéo qui déchire sa mère
» Vidéo d'une mère phoque qui défend son bébé !
» 16 kms à Novéant pour une associtations allo-claire
» pêche en eau très claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Lynn, Massachusetts :: Avant-Propos :: Wanted :: Scénarios-
Sauter vers: