Lynn, Massachussetts. Banlieue de Boston. Proche de Salem. Un city où se retrouvent de nombreuses races auxquelles les hommes ne croient plus.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Enfin tout avouer

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Wate

avatar

Messages : 5
Points : 13
Date d'inscription : 01/09/2018

MessageSujet: Enfin tout avouer    Mer 17 Oct - 23:13

Enfin tout avouer !!!!!


Une journée ordinaire, Aller au bahut encore être soûler par les cours, j'en ai marre mais j'ai promis a mes parents que je ferrai des efforts alors j'ai pas le choix enfin une seule bonne nouvelle la dedans c'est que je vais retrouver ma cher Emily la fille qui fait battre mon cœur depuis maintenant 1 ans on dois avoir une répète de musique. Il me tarde de la retrouver.

Dans le couloir les filles me regarde, je sais bien que toute ou la plupart voudrai sortir avec moi mais je refuse toujours la plupart du temps, J'arrive vers mon groupe d'ami et les salu heu aussi font parti du groupe nous allons ensemble nous diriger vers la salle de répète que le bahut nous laisse car nous avons du tallent et chaque année on se produit devant tout le monde.

On arrive enfin dans la salle et mes potes on oublier leur partition et me laisse donc seul dans la pièce je prend ma guitare électrique et commence à tout régler quand je sens une présence dans la pièce je lève les yeux et tombe sur Emily je lui souris, le plus des sourire en prime

Salut les autres vont pas tarder il ont pas de tète comme toujours il on oublié leur partition

Je la regarde s'installer et sortir son violon elle en joue vraiment bien je sais que cette instrument lui tiens vraiment à cœur et je connais sont passé enfin un peu j'ai jamais vraiment osé en parler avec elle. Je la sens ailleurs je pose ma gratte et me dirige vers elle doucement.

Tu va bien?? Tu ma l'air ailleurs??




Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Stewart

avatar

Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 31/08/2018

MessageSujet: Re: Enfin tout avouer    Sam 20 Oct - 23:58

Enfin tout avouer !!!!!


Je suis encore arriver en retard se matin au lycée avec Elaine, la dame de la CPE nous à encore prise en grippe c'est mon père qui va être heureux, trois retard en deux semaine je pense que je vais pas tarder à avoir les heures de colles qui vont avec. Bref après des cours nul et ennuyeux à souhait. La cloche sonne enfin je saute de ma chaise et je souris à ma best et la salue j'ai musique avec mon groupe enfin j'ai besoin de jouer du violon. J'arrive dans la salle et je croise Logan je souris et je m'installe sans vraiment faire attention.

Il me dit que les autres on oublier leur partition, sa ne me choque pas plus que sa, il sont tète en l'air. Je sort mon violon et commence a jouer pour l'accorder mais je suis ailleurs je pense a mon frère qui me manque j'ai besoin de parler avec lui. J'entend Logan qui me parle je lève le regard vers lui

Oui je vais bien j'ai juste besoin de jouer tu comprend ...

Je soupire un peu je sens sont regard sur le miens c'est un peu embarrassant Logan et très mignon mais Elaine l'adore je me refuse de penser a se genre de chose je baisse le regard

Mon frère est parti étudier à New York et il me manque beaucoup c'est mon confident après Elaine....



Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Enfin tout avouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le voilà enfin : tout le système D 1941 : construire un vélocar
» Enfin le voilà mon tout 1er!
» Sorti tout droit du plein rhone !!!
» Photo rigolote -1 tout les jours
» Tout sur l'hameçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Lynn, Massachusetts :: Downtown Chicago :: Collège & Lycée-
Sauter vers: