Chicago, Illinois. Un city où se retrouvent de nombreuses races auxquelles les hommes ne croient plus.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Week-end entre cop's - avec Emily

AuteurMessage
Elaine Abraxas
sorciers

MessageSujet: Week-end entre cop's - avec Emily  Jeu 18 Oct - 0:30
Week-end entre cop's

Je suis dans la voiture avec Paul. Il m'accompagne jusque chez Emily. Je dois passer le week-end avec elle et franchement j'ai trop hâte. Non pour une fois ce n'est pas une excuse pour aller chez mon père en cachette c'est vrai de vrai. On a quelques devoirs vite fait à faire, mais honnêtement ça va être cool et on va bien s'éclater : des jeux, de la musique, une soirée télé/pop-corn/pyjama, pendant que son père part en week-end. Et son père sait pas lui dire non à Emily. Parce qu'il a beau penser que je l'influence un peu trop, je sis pas non plus un monstre et si il avait refusé, je crois qu'elle l'aurait tué sur place, donc l'un dans l'autre on s'y retrouve. Pourquoi je suis en voiture alors que d'habitude j'y vais à pied ou en vélo? Simplement parce que je suis en béquille, le pied dans le plâtre depuis deux semaines. J'ai été percuté par une voiture, mais elle n'allait pas très vite, ce qui m'a probablement sauvé la vie. Cinq minutes plus tard, j'arrive devant chez elle, Paul prend mon sac et sonne. C'est son père qui ouvre. Ils échangent des banalités et James nous invite à rentrer. Oui je le connais depuis assez longtemps pour l'appeler par son prénom. D'autant plus qu'il est un collègue de Paul et que du coup bin nos deux familles sont vachement proche. c'est même grâce à un repas entre collègues que j'ai rencontré Emily, avant même qu'on soit ensemble à l'école, enfin on y était, mais on se connaissait pas quoi. Bref.

J'entends des pas dans les escaliers. Ce doit être Emily. Je laisse nos pères discuter et je m'avance par là, au ralenti...

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Emily Stewart
métamorphes

MessageSujet: Re: Week-end entre cop's - avec Emily  Lun 7 Jan - 22:24
Week-end entre cop's
Je suis pas trop bien depuis quelque jours enfin si mais je suis perdu dans mes sentiments, le beau Logan ma avouer qu il m'aimer et moi totalement perdu je me suis laisser embrasser et j'ai même répondu à son baiser et depuis je suis mal pour Elaine ma best, elle qui l'aime depuis plusieurs année qui ma tout raconter qui ne me cache rien et la je suis en train de lui mentir pour la première fois.
Elle voulais que on passe du temps ensemble et je n'ai pas pu refuser alors je lui est demander de venir passer le week end à la maison. Un week end pyjama parti à mater des films et parler de tout et de rien mais je sais pas si je vais arriver à ne rien dire et faire comme d'habitude.
Du bruit dans le halle de la maison j'entend mon père parler a Nath à oui la voila je me regarde dans le miroir et prend une grande respiration "aller tu peu le faire soit normal ne pense pas à cela" je me dirige vers les Escaliers et descend les marche et je tombe sur Elaine

Salut...tu va bien?

Emily tu n'est pas logique ou est ta folie naturel je lui souris et me donne un électrochoc et je vais la serrer contre moi

J'ai préparer pas mal de film à regarder et même série il faut se mettre à jour.

Je lui prend la main et on file dans ma chambre .

Elaine Abraxas
sorciers

MessageSujet: Re: Week-end entre cop's - avec Emily  Dim 13 Jan - 0:28
Week-end entre cop's

Paul qui discute avec le père d'Emily, ça me laisse tout loisir de retrouver ma copine, mais elle est plus rapide que moi, avec ma vitesse de tortue là. Pfff! Hâte d'être débarrassée de ce truc ... en plus ça gratte! Elle descend les escaliers en trombe et me prend dans ses bras.

-Ouep ça peut aller. Juste hâte d'être débarrassée de ça quoi ...

Je lève rapidement les bras pour lui montrer mes belles béquilles avant de soupirer.

- Plus que deux semaines normalement... ras le bol!

Elle m’emmène jusqu'à sa chambre, mais on avance pas bien vite, moi qui court d'habitude pour la voir avant même qu'elle n'est le temps de descendre ... trop dégoûtée. Je suis à peine arrivée en haut que j'entends Paul qui me dit que c'est lui qui à mon sac. Le père d'Emily l'appelle en lui demandant de venir le chercher pour m'aider. Je lui fais un sourire contrit, navrée de lui imposée ça. J'aurais du y penser avant. Je continue néanmoins d'avancer pour me diriger vers sa chambre. Je me pose sur le lit en l'attendant et j'entends son téléphone sonner. Comme d'habitude entre nous je me permets de regarder. Je connais tous ses potes et inversement. Le nom de Logan s'affiche sur l'écran, avant même que je ne vois le message.

- Emily t'as un message de Logan, ça doit être pour la musique!

En même temps que je dis ça, j'ouvre le message machinalement, comme je l'ai fait plus d'une fois et comme elle l'a fait pour moi; sauf que le peu que je lis ne me conviens pas du tout, je suis pas sûre de comprendre.

Lorsque Emily arrive enfin dans sa chambre, je suis sur le cul. J'en reviens pas. Je lui lance un regard interrogateur, j'aimerais bien comprendre...

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Week-end entre cop's - avec Emily  

Week-end entre cop's - avec Emily
Page 1 sur 1