-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveaux arrivants dans la famille - Max

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 346
Dollars : 396
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Nouveaux arrivants dans la famille - Max   Nouveaux arrivants dans la famille - Max Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 23:18 ()

Elaine

Nouveaux arrivants dans la famille


Papa m'a appelé hier pour me prévenir de la grande nouvelle. Les jumeaux sont nés. La moins bonne nouvelle c'est qu'Axel est dans le coma depuis et qu'on ignore jusqu'à quand. Je suis donc triste et heureuse à la fois. C'est assez difficile à expliquer. J'ai mis maman au courant. Puis ce matin, alors que je prenais mon petit-déjeuner c'est tonton Max qui a appelé. Il me proposait de venir faire connaissance avec les jumeaux à la sortie des cours cet après-midi. J'accepte sur le champ, avant de me rendre compte que ma mère me regarder avec des yeux comme des billes, en mode : kesketumefé ? Je lui explique donc que c'est Max et non papa qui veut me faire rencontrer les jumeaux. Elle accepte plutôt vite, après un regard vers Paul. Non mais Max et papa c'est pas la même personne, ein, c'est pas parce qu'il ont le même nom de famille que ... Rho bref, c'est peine perdue d'expliquer ça à ma mère, alors j'essaie même pas. Surtout qu'elle accepte alors bon, je vais me taire, ça serait un coup à ce qu'elle change d'avis. Je pars en cours, en espérant que la journée se passe très vite. j'ai trop hâte!

Je sors des cours vers 16h. Je suis excitée comme une puce. J'ai pensé à cette visite à l'hosto toute la journée. Je quitte Emily devant l'arrêt de bus et je m'avance vers la route, tout en restant sur le trottoir bien sur. Je veux pouvoir voir Max et sa voiture de loin. Oui elle est plutôt reconnaissable. Y a bien que lui pour avoir une telle voiture. Bref, je m'avance et je l'attends. Il ne met pas bien longtemps à arriver. Je lui fais des signes de la main. Il s'arrête devant moi :

-Bonjour tonton!

Je lui fais mon plus beau sourire. Je rentre dans la voiture devant, à côté de lui. Je l'embrasse. Et vu que je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout impatiente, je rajoute un petit : "On y va!"
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants dans la famille - Max   Nouveaux arrivants dans la famille - Max Icon_minitimeLun 29 Oct 2018, 10:16 ()

"Attache toi et c'est partie."

J'esquisse un sourire alors que la jeune demoiselle monte à bord de ma Chevrolet. J'attends qu'elle mette sa ceinture pour démarrer et nous conduire jusqu'à l'hôpital où sont hospitalisés mes deux chéris avec leur maman qui joue pour le moment à Blanche-neige.

"Tu es pas encore allez voir tata pour le moment ? »

Je sais que Nath l’a mise au courant, elle est bien assez mature pour ce genre de chose et moi-même je lui fais confiance pour comprendre toute l’étendue dans la gravité sans oublier de prendre les choses telles qu’elles sont. Les petits sont en bonne santé.

« On passera d’abord lui faire un bisou et après on file à la nurserie. Ils sont pas bien épais comme ils étaient deux mais dans quatre ou cinq jours ils me laissent les récupérer à la maison, tu pourras passer à la maison, ça sera plus simple que venir ici. »

Nous arrivons enfin sur le parking de l’hôpital et je laisse ma voiture là, la verrouillant avant de nous diriger vers l’entrée principale. Nous montons à l’étage des soins continus et nous arrêtons dans la chambre de ma belle. Une vraie poupée, sublime. Je ne pleurerais pas, je lui fais confiance. Elle ne m’abandonnera pas et se réveillera. Je m’assieds au bord du lit et dépose un baiser tendre sur son front.

« Coucou ma princesse, on va voir les petits, mais on s’est dit que ça serait sympa de passer te voir avant. »

Je me lève et laisse la jeune fille s’approcher de sa tante.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 346
Dollars : 396
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants dans la famille - Max   Nouveaux arrivants dans la famille - Max Icon_minitimeLun 29 Oct 2018, 23:02 ()

Elaine

Nouveaux arrivants dans la famille


Je m'installe, il me demande de m'attacher et je m'exécute rapidement. Je ne compte pas trainer ici.

- Non pas depuis que papa m'a expliqué hier.

Il m'explique rapidement que les jumeaux vont bien, bien qu'ils soient un peu petit pour l'heure, mais que tout ira bien d'ici quelques jours; me voilà rassurée. Je ne dis rien de plus, je sais pas trop quoi dire ein. tatie Axel dans le coma, c'est trop bizarre. Nous arrivons à l’hôpital. Nous allons donc la voir elle d'abord, dans sa chambre. Il s’assoit sur le lit et l'embrasse avant de prononcer quelques mots que je fais genre de ne pas entendre; après tout ça ne me regardait pas. Il se relève ensuite et me laisse la place. On dirait qu'elle dort... mais en plus pâle quand même. Les yeux brillants, je ne la quitte pas du regard pour autant.

- Reviens nous vite tatie, tu nous manque!

Je n'ose pas l'embrasser ou lui prendre la main, j'ai trop peur de sentir sa peau froide. L'idée qu'elle aurait pu mourir me glace le sang, alors je m'abstiens.
Je me tourne ensuite vers oncle Max et lui prend la main. Elle est chaude, c'est rassurant. Je voulais être forte pour lui, mais c'est trop dur. Je préfère partir.

- On va les voir ? D'ailleurs tu m'as toujours pas dit si c'étaient des filles, des gars ou les deux! Papa a pas cafté non plus hier. Je veux les voir.

Je l'embarque avec moi pour sortir de cette pièce, avant de me mettre à pleurer, parce qu'on a vraiment pas besoin de ça aujourd'hui! Je ne connais pas la direction, alors je laisse mener la danse. J'ai trop hâte. J'ai des cousins, je veux les voir...
AVENGEDINCHAINS


HS : Elle ne songe même pas à l'idée de pouvoir revenir la voir ein! Je pense lui laisser deux/trois jours de réflexion pour ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants dans la famille - Max   Nouveaux arrivants dans la famille - Max Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 18:19 ()

Je passe la main dans les cheveux de ma nièce avec affection. Sa réticence à entrer en contact avec sa tante ne me laisse pas de marbre sans toutefois m’en vexer, je m’inquiète de ce que peux bien penser une jeune fille comme elle devant un autre être humain, branché de la sorte à des machines qui la maintiennent en vie encore à ce jour.

« Tu vas adorer. »

J’esquisse un sourire et la guide jusqu’à la nurserie pour qu’elle découvre enfin ses petits cousins. Elle ignore encore qu’ils sont de chacun un sexe différent. Des dizaines de petits bouts de choux dorment, crient, s’agitent dans leur petite chauffeuse. Je ne mets pas longtemps à retrouver mes deux chéris, leurs lits, tous deux de couleur verte, ne permet nullement de deviner si ce sont des filles ou garçons. Je pousse leur chauffeuse jusqu’à un petit salon où nous pouvons nous installer plus au calme et de manière plus intime.

« Je te présente Cassandre et Aedan ! Un garçon et une fille. »

Je ne peux m’empêcher de sourire bêtement alors qu’elle devient toute folle devant les deux petits qui sourient à leur grande cousine et agitent leurs petites mains dans notre direction.

« Et … Avec ta tante, on avait très très envie de te proposer d’être la marraine de Cassandre, bien sûr c’est que si cela te dit. »

Je prends délicatement la petite Cassandre et la pose dans les bras d’Elaine. De quoi complètement la faire craquer face à cette petite grenouille qui tente de lui agripper ses cheveux.

« Sache que j’ai déjà demander à ton père d’être le parrain d’Aedan et nous n’avons pas encore annoncer les autres parrains et marraine. Il faut que je parle avec la cousine d’Axel et … un ami … d’Axel aussi … »

Je grimace un peu en pensant à Dante. Je ne l’aime pas trop et je sais pourquoi.

_________________
Nouveaux arrivants dans la famille - Max 7vsmNouveaux arrivants dans la famille - Max 8078612ab2900be101fbfec9db4f5865

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 346
Dollars : 396
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants dans la famille - Max   Nouveaux arrivants dans la famille - Max Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 16:44 ()

Elaine

Nouveaux arrivants dans la famille


Max passe sa main dans mes cheveux et autant d'habitude quand papa fait ça, ça me soûle, ça décoiffe vous comprenez ? Autant là, ça me rassure un peu. Il ne dit rien sur le fait que ne m'approche pas d'avantage d'Axel et je l'en remercie. vous imaginez si il m'avez fait le truc des vieux qui veulent absolument que leur petits enfants viennent les embrasser, alors qu'ils font juste flipper. Soyez honnête, vous aussi votre grand-mère toute ridée vous a fait peur quand vous étiez petit, en tout cas la mienne, que j'ai connu, oui.

Ensuite, il m'emmène jusqu'à la nurserie, en glissant que je vais adorer. Ça ne fait aucun doute! dans la pièce, il y a beaucoup d'enfants. Faut être franc ils sont pas tous très beau, mais j'arrive ensuite devant deux autres petits lits, bizarre d'ailleurs ces lits, mais bon j'y connais rien moi en lit de bébé à l'hosto. Oncle Max nous conduit dans un petit salon un peu plus loin, histoire d'être tranquille. je suis excitée comme une puce. Je baisse la tête pour les regarder. Les bras ballants, j'ose même pas les toucher du bout des doigts. c'est que c'est super fragile c'est truc là, ein ... Ils s'appellent Cassandre et Aedan.

- Vous avez bien caché votre jeu ein. Oh non j'ai perdu! Tu veux pas dire à papa que ces deux filles, dis...

Je lui fait mes yeux de merlan frit, je cligne des paupières, je suis prête à tout pour ne pas perdre. Non? Bon tant pis. Surtout qu'il était là hier, donc c'est mort! Ce qui me rassure un peu c'est que techniquement il a pas plus gagné que moi : On est ex æquo.
Etre marraine? Moi ? Wouahh! Je m'asseois dans le fauteuil juste derrière comme si il avait deviné que j'avais besoin de lui et qu'il avait bougé. oui je raconte n'importe quoi, mais je vais être marraine... laissez moi tranquille^^.
Il prend Cassandre dans ses bras, avant de se tourner vers moi pour que je la prenne à mon tour. Il me montre comment faire. Je suis bien contente d'être assise moi! Je n'ose plus bouger. Alors que ses mains s'attaquent à mes cheveux, je souris.

- T'es sûre? Vous avez pas peur, vous au moins! Nan parce que moi je comprends, mais papa ??

Je prends un air choqué durant une demi seconde avant d'exploser de rire. Je vois le regard d'une maman plus loin et je me dis que c'était surement un peu trop fort. Je reprends mon calme.

- Ah non, mais oui, évidemment, j'accepte.

Je me penche sur la petit puce dans mes bras. Sa tête bien calée, j'ose enlever une main en dessous d'elle et venir caressait son visage le plus délicatement possible.

- Elle est trop belle. Et son frère aussi ein.

J'ai les yeux qui brillent. je suis aux anges. je ne dis plus rien durant un moment, ne la^chant pas cette merveille des yeux.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants dans la famille - Max   Nouveaux arrivants dans la famille - Max Icon_minitimeJeu 08 Nov 2018, 09:51 ()

Le jeune fille semble emballée par l'idée et je la laisse tranquillement découvrir sa filleule alors que je prends Aedan dans les bras et dépose un baiser sur son front. Je ris de bon coeur, mais sans non plus trop en faire pour ne pas alarmer à nouveau les soignants à la remarque de ma nièce. C'est pas faux pour son père, toutefois, je mets un point d'honneur à regrouper la famille autant que possible et Nath, bien qu'un peu .... enfin très différent de moi même, je ne doute pas qu'il sera un très bon parrain. Je n'aurais qu'à prévenir Aedan de faire exactement l'inverse des conseils qu'il pourra lui donner.

"Eh ben comme ça, tu pourras le surveiller vu que vous êtes tous les deux sur le coup, je compte sur toi ma belle."

Je lui adresse un clin d'oeil avant de reporter mon attention sur mon fils.

Le petit bout ne manque pas d'énergie à chaque fois qu'il est éveillé. Tonique comme pas deux il essaye comme sa sœur d'attraper une mèche de mes cheveux, bien trop haute pour lui cela dit. Mes cheveux ont beaux avoir quelque peu poussé, je reste trop en longueur pour ses petits bras encore un chétif. Enfin, pas de quoi me plaindre, le pédiatre a constaté qu'ils suivent tout deux normalement la courbe de croissance et commence déjà à prendre du poids. Les infirmiers et sage-femmes ont l'air de s'atteler à chaque fois qu'ils ont faim pour bien leur donner le lait jusqu'à ce qu'ils soient rassasiés.

"Profite, pour le moment, tu peux la prendre dans tes bras, mais à l'allure où ils prennent du poids, ce seront bientôt deux petits gigots bien dodus !"

je rigole et soulève le petit comme pour le soupeser non sans continuer de bien maintenir sa nuque contre mon bras. C'est vrai que comparé à Cassandre dans les bras d'Elaine, Aedan fait minuscule dans les miens.

"Même si pour le moment ils sont encore des petites crevettes."
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 346
Dollars : 396
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants dans la famille - Max   Nouveaux arrivants dans la famille - Max Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 20:52 ()

Elaine

Nouveaux arrivants dans la famille


- Yep, je m'en occupe!

Je ris toujours, mais je me suis un peu calmée quand même, j'arrive à ne plus alerter tout le bâtiment. D'autant plus lorsqu'il me décrit ma filleule et son frère d'ici quelques semaines quand ils auront mangés à leur faim. La comparaison est peu flatteuse, mais je prends c'était drôle. Oui ils sont encore petits et c'est vraiment bizarre d'ailleurs! Cassandre a entortillé sa petite main autour d'un de mes doigts. C'est trop adorable, j'adore. Je tente un bisou sur son minuscule front. J'ai peur de lui faire mal, alors je prends vraiment des pincettes.

- Ils sont vraiment très petits, c'est normal ?

Oui question con, mais bon, j'ai pas tout suivit; mon père est pas rentré dans les détails au téléphone alors bon. Je regarde mon oncle, après mettre assurée d'un regard que je tenais le bébé correctement et que je pouvais regarder ailleurs sans que ça ne change rien à ma prise.

- Pourquoi ils sont dans ce truc? pourquoi tu peux pas les emmener maintenant à la maison?

Tout en parlant je montre la boite qui fait office de lit. Je comprends bien que c'est un lit, mais un peu spéc' le truc quand même. Y a une raison ou c'est tous les bébés comme ça?
AVENGEDINCHAINS

_________________
Nouveaux arrivants dans la famille - Max Wtiu
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants dans la famille - Max   Nouveaux arrivants dans la famille - Max Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 16:57 ()

elle m'impressionne ce petit bout de femme perspicace et sa capacité à être à l'aise plus ou moins avec les bébés.La petite en tout cas semble bien dans les bras dans sa marraine. J'esquisse un sourire et je passe un moment à les contempler. C'est un choix dont je suis fier, leur lien à l'air de déjà se mettre en place et je ne néglige pas effectivement qu'elle pourra surveiller mon cher frère.

"Ben normal ... je ne sais pas. Ce sont mes premiers enfants et j'ai pas beaucoup de comparaison, par contre j'imagine bien que comme ils étaient à deux dans son ventre, ils devaient sans doute se faire de la place et puis ils ont un mois d'avance donc c'est un mois où ils ont pas pris plus pour grossir."

je passe ma main dans les cheveux d'Elaine avec douceur. La chance d'avoir des bras longs.

"Ils vont tranquillement prendre du poids ici et dès que le pédiatre me confirme qu'ils vont bien, je pourrait les emmener avec moi. La chauffeuse les aide juste à être au chaud et ils ont aussi des petits soins en attendant que leur corps sache tout faire par lui même."

Je regarde le petit Aedan qui dort maintenant dans mes bras. Une vrai poupée, j'ai juste envie de le couvrir de bisous et de ne jamais me séparer de sa présence. Et pourtant, il le faut. Voilà la nurse qui s'approche de moi tout sourire et en adresse un aussi à Elaine. Elle nous propose de faire leur bain. L'avantage c'est que je pourrais m'occuper d'un des petits et ma nièce pourra être aider de l'infirmière pour le second. C'est un peu compliqué, surtout pour des aussi petits bouts mais sans doute qu'elle pourra au moins passer le gant et partager un moment avec la petite.

"ça te dit ?"

Nous nous levons et allons vers la salle réserver aux bains. Des dessins d'animaux marins sont collés à diverses endroits sur les murs et une tortue jouet chante une berceuse. L'ambiance est un peu plus lumineuse et l'infirmière amène même un petit tabouret pour qu'Elaine puisse assister au bain sans galérer. Une eau tiède - chaude vient remplir deux des petits bacs et nous nous attelons à déshabiller les mini humain. Ils gigotent et se rebellent mais mon fils semble jubiler de bonheur lorsqu'enfin il entre dans l'eau. Ses petites mains font des clapotis et il se met à jouer et à essayer d'attraper mes doigts avec l'éponge dans la main.

_________________
Nouveaux arrivants dans la famille - Max 7vsmNouveaux arrivants dans la famille - Max 8078612ab2900be101fbfec9db4f5865

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 346
Dollars : 396
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants dans la famille - Max   Nouveaux arrivants dans la famille - Max Icon_minitimeMar 04 Déc 2018, 00:46 ()

Elaine

Nouveaux arrivants dans la famille


- Ah bin oui logique!

Non mais c'est vrai, si j'avais réfléchis deux minutes, j'aurais pas sortit une ânerie deux fois plus grosse que moi. Il pose sa main dans mes cheveux. J'adore quand il fait ça, on dirait papa. Je jette un œil sur le petit bonhomme dans les bras de son père. il est trop beau, presque autant que sa sœur... non en vrai ils sont aussi beaux l'un que l'autre. J'en suis déjà complètement gaga de ces petits monstres.

- Ouais ok, je comprends! Donc ils vont bien, c'est cool!

Pas le temps de dire ouf qu'une infirmière enfin je crois tout du moins se pointe et nous explique qu'ils vont prendre leur bain et du coup nous invite à venir avec elle. Eu bin ouais ok, je vous suis. Je la laisse prendre la petite et c'est elle qui l'emmène vers la "salle de bain". Elle pose Cassandre sur une table avant de me demander de garder ma main sur elle et elle revient avec un tabouret qu'elle pose près du lavabo ou elle fait couler de l'eau chaude et j'ai pour mission de l'arrêter une fois la bassine pleine. Ok ça je peux faire. Elle déshabille la petite, pendant que Max fait la même chose à côté avec Aedan. Il à l'air content une fois le premier pied dans l'eau. L'infirmière approche et fait rentrer tout doucement la petite dans l'eau. je la regarde faire parce que honnêtement je ne suis pas du tout à l'aise avec ça et ça doit se voir, puisqu'elle tente à plusieurs reprises de me détendre. J'aurais trop peur de mal faire. Lorsque je la vois approcher sa tête près de l'eau je la prend pour une folle, elle va pas pouvoir respirer sous l'eau... Bon enfaites elle s'arrête juste avant, mais de l'eau lui coule quand même sur le visage et là je me dis que la respiration c'est inné. Elle ne bouge pas, elle a l'air bien dans l'eau; elle est toute calme.
Elle lui passe un gant très fin et ne frotte pas, elle l’effleure juste. Ok bin c'est bien que ça soit elle. Y aurait que de moi je lui arracherais la peau, non ? Bon peut-être pas, parce que je suis plutôt délicate quand je veux, mais surtout parce qu'elle a l'air super fragile.

- Rho comment vous faites ça trop bien!

Oui je me remets à parler comme une ado. Qu'est-ce que vous voulez? Je suis comme une marionnette à qui on apprend la bien séance et qu'en j'ai finit le cours, je me défoule. c'est en tout cas l'impression que ça me fait quand j'y réfléchis, mais là j'y réfléchis pas vraiment, ça sort comme ça et franchement c'est le cadet de mes soucis.
Je me penche vers la princesse :


- Promis quand tu seras plus grande c'est moi qui te le ferais ein!
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants dans la famille - Max   Nouveaux arrivants dans la famille - Max Icon_minitimeMar 18 Déc 2018, 16:24 ()

Je souris, mais pas que pour le petit qui trempouille dans sa bassine d'eau et semble apprécier cela au plus haut point, la jeune fille à mes côtés me rend tout aussi joyeux. La voir admirer la toilette de ma fille et me dire que c'est sa marraine. Bien choisi. Une perle cette gamine. La vivacité d'esprit d'un Abraxas sans la maladresse qui nous caractérise.

"Ne t'inquiète pas, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider si tu as besoin et au bout d'un moment, je ne doute pas que c'est elle qui te fera prendre ton bain tellement elle t'éclaboussera."

Comme pour confirmer mes dires, la petite agite ses petons qui envoient une ou deux gouttes sur la jeune fille. Je me mets à rire. Pour ça, c'est sûr. Le côté chiant elle ne peut que le tenir de son père. j'envoie un gouzi gouzi en direction de ma fille pour la féliciter de sa bétise et du taux de mignonnitude dont elle vient de faire preuve et qui vient en revanche de sa mère pour le coup.

"Je suis sous le charme, et dire qu'un jour ils vont faire des bétises et que je vais devoir me facher contre eux. J'ai intéret à pas fondre sinon je vais âs être crédible, un peu des bonnes leçons de ton grand père me seront bien utiles...."

Je fronce les sourcils ....

"Dit pas à ton père que j'ai dit ça, il me tuerait sur place je pense. Enfin tu sais, on ne la connut de la même manière ton grand père. Pour moi il était un homme droit, a respecté et certes froid, mais présent pour moi."

Je soupire, j'ai été un privilégié même si je ne me rends pas bien compte que j'ai un peu trop idolâtré mon père et je ne parlerai pas du rapport que j'ai avec ma pauvre mère, un fils ingrat certains diront et encore aujourd'hui. Elle n'est pas encore au courant de la naissance de ses petits enfants ni même qu'elle allait devenir grand mère tout simplement. Promi, dès qu'Axel se réveille, je la préviens...

_________________
Nouveaux arrivants dans la famille - Max 7vsmNouveaux arrivants dans la famille - Max 8078612ab2900be101fbfec9db4f5865

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 346
Dollars : 396
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants dans la famille - Max   Nouveaux arrivants dans la famille - Max Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018, 16:19 ()

Elaine

Nouveaux arrivants dans la famille


Max est complètement gaga de sa fille, je l'ai peut-être déjà dit, mais c'est frappant. En même temps qui ne le serait pas : Ces bébés sont magnifiques. Au moins il s'en rend compte qu'il est gaga. Il sait aussi qu'il va se faire balader par le bout du nez plus tard si il ne s'est pas dire non et je lui confirme par un rire. Papa est un peu pareil, il sait me dire non, mais faut vraiment que ce soit grave quoi, sinon il laisse couler bien souvent.

- Oh oui ça je me doute! Je me revois jouer avec maman quand j'étais petite et elle finissait aussi trempée que moi.

Il évoque son père duquel il devrait peut-être prendre l'exemple en certain point pour pouvoir les éduquer... Du peu que mon père m'en ai dit et que j'en ai vu, la seule fois où je l'ai vu, je ne suis pas persuadée que ce soit une bonne idée, mais bon c'est pas moi que ça regarde après tout, il fera bien ce qu'il voudra, j'espère qu'il sera pas trop dur avec eux, mais j'en doute, je n'arrive pas à l'imaginer aussi horrible que son père a pu l'être, alors bon je sais pas ce qu'il prendre de son paternel, mais ça sera peut-être pas si grave que ça.
Il explique enfin que son père n'est pas si terrible que mon père a pu me le dépeindre. Bin moi je veux bien, mais ce que j'en ai vu m'a pas trop plus non plus. Il a même réussit à me faire peur et c'est pas habituel pour un grand-père de faire peur à ses petits enfants.

- Ouep s'tu le dis!

Cassandre est sortie du bain par l'infirmière et elle me tend la serviette. Elle me conseille de commencer par le corps pour ne pas qu'elle est froid. Je m’attelle à cette tâche avec toute la délicatesse qui se doit. Je reste très sérieuse, je ne rigole plus là; j'ai peur de mal faire. Pourtant alors que j'arrive au niveau de ses mains, tout en restant les yeux braqués sur ce que je fais, je me permets un :

- T'as jamais parlé de ta maman!

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants dans la famille - Max   Nouveaux arrivants dans la famille - Max Icon_minitimeMar 05 Mar 2019, 17:28 ()

les petits tous mouillés et se blotissant au creux de leur drap de bain, je grimace en entendant la remarque de la jeune fille. Pas faux. D'un côté, il n'y a pas grand chose à dire.

"Ah ... faudrait peut être que je la prévienne qu'elle est grand-mère ..."

Je lève les yeux au ciel. Elle va débarquer m'encombrer, m'étouffer, me dire que je ne comprends rien à ce qu'elle essaye de m'expliquer sur comment prendre soins des petits ... Je crois avoir la vision la plus péjorative de cette femme qui est pourtant adorable au reste du monde et surtout a sans doute bien plus souffert de vivre avec mon père. Un homme qui l'a totalement exclu de sa relation mère/fils, qui l'a empêché de m'inculquer le moindre de ses principes... Mais ça, je ne suis pas sur de m'en rendre compte même si on me le pointe du bout du doigt. Je ne la comprend juste pas.

"J'ai jamais su être sur la même longueur qu'elle, j'ai toujours était plus proche de mon père et on peut pas dire que sa mort nous ai rapproché. Elle s'est contenté de repartir vivre dans sa famille et on a plus ou moins gardé contact, les politesse genre les anniversaires, noël et toutes ces conneries."

Je soupire. On verra bien si les jumeaux auront l'occasion de s'épanouir auprès de leur maman. les petits commencent gentiment à fermer leurs petits yeux et bientôt Morphée les entraîne dans son royaume. Je chuchote à ma nièce.

"Je crois qu'il est l'heure de les laisser."

Je souris et dépose avec tendresse mes enfants dans le berceau. Je retournerai les voir demain et ce sera pour eux l'occasion d'enfiler un pyjama offert par un collègue de travail et potentiellement les ramener à la maison pour leur faire découvrir l'endroit où ils vivront, grandiront et feront mille et une bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 346
Dollars : 396
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants dans la famille - Max   Nouveaux arrivants dans la famille - Max Icon_minitimeDim 10 Mar 2019, 21:38 ()

Elaine

Nouveaux arrivants dans la famille


Je finis de sécher Cassandre, lorsque Max me dit rapidement qu'il ferait bien d'appeler sa mère, mais il ne développe pas la discussion à ce sujet : Ok, les parents Abraxas ont tous des soucis visiblement puis qu'après coup il me dit qu'il était plus proche de son père ( ce que j'ai du mal à imaginer au vu de ce que mon père a pu m'en dire) et qu'avec elle s'est plutôt des contacts de bienséance. Bop je vais pas m'en mêler, ça ne me regarde pas je crois. Pendant ce temps on habille les bambins et ils s'endorment bien rapidement. Nous les confions à l'aide soignante après leur avoir dit au revoir. Max pense pouvoir les récupérer demain. C'est tout ce que je souhaite, ça voudra dire qu'ils sont en bonne santé. Nous les laissons dans leur berceau et quittons l’hôpital.

Max se propose de me remmener à la maison et je l'en remercie parce que trouver un bus à cette heure ci, je ne suis pas rendue.

- Merci de me les avoir présenté, c'était cool! Ils sont tellement mignons tous les deux.

Une fois arrivée devant la maison, je l'embrasse bien fort, ce qui est censé lui insufflé un peu de courage, aussi bien pour les jumeaux que pour Axel. Je sors de la voiture; lui fais mon plus beau sourire et m'éclipse rapidement!

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants dans la famille - Max   Nouveaux arrivants dans la famille - Max Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux arrivants dans la famille - Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM