Lynn, Massachussetts. Banlieue de Boston. Proche de Salem. Un city où se retrouvent de nombreuses races auxquelles les hommes ne croient plus.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouveaux arrivants dans la famille - Max

Aller en bas 
AuteurMessage
Elaine Abraxas

avatar

Messages : 62
Points : 102
Date d'inscription : 31/08/2018

MessageSujet: Nouveaux arrivants dans la famille - Max   Jeu 18 Oct - 23:18

Elaine

Nouveaux arrivants dans la famille


Papa m'a appelé hier pour me prévenir de la grande nouvelle. Les jumeaux sont nés. La moins bonne nouvelle c'est qu'Axel est dans le coma depuis et qu'on ignore jusqu'à quand. Je suis donc triste et heureuse à la fois. C'est assez difficile à expliquer. J'ai mis maman au courant. Puis ce matin, alors que je prenais mon petit-déjeuner c'est tonton Max qui a appelé. Il me proposait de venir faire connaissance avec les jumeaux à la sortie des cours cet après-midi. J'accepte sur le champ, avant de me rendre compte que ma mère me regarder avec des yeux comme des billes, en mode : kesketumefé ? Je lui explique donc que c'est Max et non papa qui veut me faire rencontrer les jumeaux. Elle accepte plutôt vite, après un regard vers Paul. Non mais Max et papa c'est pas la même personne, ein, c'est pas parce qu'il ont le même nom de famille que ... Rho bref, c'est peine perdue d'expliquer ça à ma mère, alors j'essaie même pas. Surtout qu'elle accepte alors bon, je vais me taire, ça serait un coup à ce qu'elle change d'avis. Je pars en cours, en espérant que la journée se passe très vite. j'ai trop hâte!

Je sors des cours vers 16h. Je suis excitée comme une puce. J'ai pensé à cette visite à l'hosto toute la journée. Je quitte Emily devant l'arrêt de bus et je m'avance vers la route, tout en restant sur le trottoir bien sur. Je veux pouvoir voir Max et sa voiture de loin. Oui elle est plutôt reconnaissable. Y a bien que lui pour avoir une telle voiture. Bref, je m'avance et je l'attends. Il ne met pas bien longtemps à arriver. Je lui fais des signes de la main. Il s'arrête devant moi :

-Bonjour tonton!

Je lui fais mon plus beau sourire. Je rentre dans la voiture devant, à côté de lui. Je l'embrasse. Et vu que je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout impatiente, je rajoute un petit : "On y va!"
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxwell Abraxas

avatar

Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 29/09/2018

MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants dans la famille - Max   Lun 29 Oct - 10:16

"Attache toi et c'est partie."

J'esquisse un sourire alors que la jeune demoiselle monte à bord de ma Chevrolet. J'attends qu'elle mette sa ceinture pour démarrer et nous conduire jusqu'à l'hôpital où sont hospitalisés mes deux chéris avec leur maman qui joue pour le moment à Blanche-neige.

"Tu es pas encore allez voir tata pour le moment ? »

Je sais que Nath l’a mise au courant, elle est bien assez mature pour ce genre de chose et moi-même je lui fais confiance pour comprendre toute l’étendue dans la gravité sans oublier de prendre les choses telles qu’elles sont. Les petits sont en bonne santé.

« On passera d’abord lui faire un bisou et après on file à la nurserie. Ils sont pas bien épais comme ils étaient deux mais dans quatre ou cinq jours ils me laissent les récupérer à la maison, tu pourras passer à la maison, ça sera plus simple que venir ici. »

Nous arrivons enfin sur le parking de l’hôpital et je laisse ma voiture là, la verrouillant avant de nous diriger vers l’entrée principale. Nous montons à l’étage des soins continus et nous arrêtons dans la chambre de ma belle. Une vraie poupée, sublime. Je ne pleurerais pas, je lui fais confiance. Elle ne m’abandonnera pas et se réveillera. Je m’assieds au bord du lit et dépose un baiser tendre sur son front.

« Coucou ma princesse, on va voir les petits, mais on s’est dit que ça serait sympa de passer te voir avant. »

Je me lève et laisse la jeune fille s’approcher de sa tante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elaine Abraxas

avatar

Messages : 62
Points : 102
Date d'inscription : 31/08/2018

MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants dans la famille - Max   Lun 29 Oct - 23:02

Elaine

Nouveaux arrivants dans la famille


Je m'installe, il me demande de m'attacher et je m'exécute rapidement. Je ne compte pas trainer ici.

- Non pas depuis que papa m'a expliqué hier.

Il m'explique rapidement que les jumeaux vont bien, bien qu'ils soient un peu petit pour l'heure, mais que tout ira bien d'ici quelques jours; me voilà rassurée. Je ne dis rien de plus, je sais pas trop quoi dire ein. tatie Axel dans le coma, c'est trop bizarre. Nous arrivons à l’hôpital. Nous allons donc la voir elle d'abord, dans sa chambre. Il s’assoit sur le lit et l'embrasse avant de prononcer quelques mots que je fais genre de ne pas entendre; après tout ça ne me regardait pas. Il se relève ensuite et me laisse la place. On dirait qu'elle dort... mais en plus pâle quand même. Les yeux brillants, je ne la quitte pas du regard pour autant.

- Reviens nous vite tatie, tu nous manque!

Je n'ose pas l'embrasser ou lui prendre la main, j'ai trop peur de sentir sa peau froide. L'idée qu'elle aurait pu mourir me glace le sang, alors je m'abstiens.
Je me tourne ensuite vers oncle Max et lui prend la main. Elle est chaude, c'est rassurant. Je voulais être forte pour lui, mais c'est trop dur. Je préfère partir.

- On va les voir ? D'ailleurs tu m'as toujours pas dit si c'étaient des filles, des gars ou les deux! Papa a pas cafté non plus hier. Je veux les voir.

Je l'embarque avec moi pour sortir de cette pièce, avant de me mettre à pleurer, parce qu'on a vraiment pas besoin de ça aujourd'hui! Je ne connais pas la direction, alors je laisse mener la danse. J'ai trop hâte. J'ai des cousins, je veux les voir...
AVENGEDINCHAINS


HS : Elle ne songe même pas à l'idée de pouvoir revenir la voir ein! Je pense lui laisser deux/trois jours de réflexion pour ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxwell Abraxas

avatar

Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 29/09/2018

MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants dans la famille - Max   Lun 5 Nov - 18:19

Je passe la main dans les cheveux de ma nièce avec affection. Sa réticence à entrer en contact avec sa tante ne me laisse pas de marbre sans toutefois m’en vexer, je m’inquiète de ce que peux bien penser une jeune fille comme elle devant un autre être humain, branché de la sorte à des machines qui la maintiennent en vie encore à ce jour.

« Tu vas adorer. »

J’esquisse un sourire et la guide jusqu’à la nurserie pour qu’elle découvre enfin ses petits cousins. Elle ignore encore qu’ils sont de chacun un sexe différent. Des dizaines de petits bouts de choux dorment, crient, s’agitent dans leur petite chauffeuse. Je ne mets pas longtemps à retrouver mes deux chéris, leurs lits, tous deux de couleur verte, ne permet nullement de deviner si ce sont des filles ou garçons. Je pousse leur chauffeuse jusqu’à un petit salon où nous pouvons nous installer plus au calme et de manière plus intime.

« Je te présente Cassandre et Aedan ! Un garçon et une fille. »

Je ne peux m’empêcher de sourire bêtement alors qu’elle devient toute folle devant les deux petits qui sourient à leur grande cousine et agitent leurs petites mains dans notre direction.

« Et … Avec ta tante, on avait très très envie de te proposer d’être la marraine de Cassandre, bien sûr c’est que si cela te dit. »

Je prends délicatement la petite Cassandre et la pose dans les bras d’Elaine. De quoi complètement la faire craquer face à cette petite grenouille qui tente de lui agripper ses cheveux.

« Sache que j’ai déjà demander à ton père d’être le parrain d’Aedan et nous n’avons pas encore annoncer les autres parrains et marraine. Il faut que je parle avec la cousine d’Axel et … un ami … d’Axel aussi … »

Je grimace un peu en pensant à Dante. Je ne l’aime pas trop et je sais pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elaine Abraxas

avatar

Messages : 62
Points : 102
Date d'inscription : 31/08/2018

MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants dans la famille - Max   Mer 7 Nov - 16:44

Elaine

Nouveaux arrivants dans la famille


Max passe sa main dans mes cheveux et autant d'habitude quand papa fait ça, ça me soûle, ça décoiffe vous comprenez ? Autant là, ça me rassure un peu. Il ne dit rien sur le fait que ne m'approche pas d'avantage d'Axel et je l'en remercie. vous imaginez si il m'avez fait le truc des vieux qui veulent absolument que leur petits enfants viennent les embrasser, alors qu'ils font juste flipper. Soyez honnête, vous aussi votre grand-mère toute ridée vous a fait peur quand vous étiez petit, en tout cas la mienne, que j'ai connu, oui.

Ensuite, il m'emmène jusqu'à la nurserie, en glissant que je vais adorer. Ça ne fait aucun doute! dans la pièce, il y a beaucoup d'enfants. Faut être franc ils sont pas tous très beau, mais j'arrive ensuite devant deux autres petits lits, bizarre d'ailleurs ces lits, mais bon j'y connais rien moi en lit de bébé à l'hosto. Oncle Max nous conduit dans un petit salon un peu plus loin, histoire d'être tranquille. je suis excitée comme une puce. Je baisse la tête pour les regarder. Les bras ballants, j'ose même pas les toucher du bout des doigts. c'est que c'est super fragile c'est truc là, ein ... Ils s'appellent Cassandre et Aedan.

- Vous avez bien caché votre jeu ein. Oh non j'ai perdu! Tu veux pas dire à papa que ces deux filles, dis...

Je lui fait mes yeux de merlan frit, je cligne des paupières, je suis prête à tout pour ne pas perdre. Non? Bon tant pis. Surtout qu'il était là hier, donc c'est mort! Ce qui me rassure un peu c'est que techniquement il a pas plus gagné que moi : On est ex æquo.
Etre marraine? Moi ? Wouahh! Je m'asseois dans le fauteuil juste derrière comme si il avait deviné que j'avais besoin de lui et qu'il avait bougé. oui je raconte n'importe quoi, mais je vais être marraine... laissez moi tranquille^^.
Il prend Cassandre dans ses bras, avant de se tourner vers moi pour que je la prenne à mon tour. Il me montre comment faire. Je suis bien contente d'être assise moi! Je n'ose plus bouger. Alors que ses mains s'attaquent à mes cheveux, je souris.

- T'es sûre? Vous avez pas peur, vous au moins! Nan parce que moi je comprends, mais papa ??

Je prends un air choqué durant une demi seconde avant d'exploser de rire. Je vois le regard d'une maman plus loin et je me dis que c'était surement un peu trop fort. Je reprends mon calme.

- Ah non, mais oui, évidemment, j'accepte.

Je me penche sur la petit puce dans mes bras. Sa tête bien calée, j'ose enlever une main en dessous d'elle et venir caressait son visage le plus délicatement possible.

- Elle est trop belle. Et son frère aussi ein.

J'ai les yeux qui brillent. je suis aux anges. je ne dis plus rien durant un moment, ne la^chant pas cette merveille des yeux.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxwell Abraxas

avatar

Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 29/09/2018

MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants dans la famille - Max   Jeu 8 Nov - 9:51

Le jeune fille semble emballée par l'idée et je la laisse tranquillement découvrir sa filleule alors que je prends Aedan dans les bras et dépose un baiser sur son front. Je ris de bon coeur, mais sans non plus trop en faire pour ne pas alarmer à nouveau les soignants à la remarque de ma nièce. C'est pas faux pour son père, toutefois, je mets un point d'honneur à regrouper la famille autant que possible et Nath, bien qu'un peu .... enfin très différent de moi même, je ne doute pas qu'il sera un très bon parrain. Je n'aurais qu'à prévenir Aedan de faire exactement l'inverse des conseils qu'il pourra lui donner.

"Eh ben comme ça, tu pourras le surveiller vu que vous êtes tous les deux sur le coup, je compte sur toi ma belle."

Je lui adresse un clin d'oeil avant de reporter mon attention sur mon fils.

Le petit bout ne manque pas d'énergie à chaque fois qu'il est éveillé. Tonique comme pas deux il essaye comme sa sœur d'attraper une mèche de mes cheveux, bien trop haute pour lui cela dit. Mes cheveux ont beaux avoir quelque peu poussé, je reste trop en longueur pour ses petits bras encore un chétif. Enfin, pas de quoi me plaindre, le pédiatre a constaté qu'ils suivent tout deux normalement la courbe de croissance et commence déjà à prendre du poids. Les infirmiers et sage-femmes ont l'air de s'atteler à chaque fois qu'ils ont faim pour bien leur donner le lait jusqu'à ce qu'ils soient rassasiés.

"Profite, pour le moment, tu peux la prendre dans tes bras, mais à l'allure où ils prennent du poids, ce seront bientôt deux petits gigots bien dodus !"

je rigole et soulève le petit comme pour le soupeser non sans continuer de bien maintenir sa nuque contre mon bras. C'est vrai que comparé à Cassandre dans les bras d'Elaine, Aedan fait minuscule dans les miens.

"Même si pour le moment ils sont encore des petites crevettes."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elaine Abraxas

avatar

Messages : 62
Points : 102
Date d'inscription : 31/08/2018

MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants dans la famille - Max   Lun 12 Nov - 20:52

Elaine

Nouveaux arrivants dans la famille


- Yep, je m'en occupe!

Je ris toujours, mais je me suis un peu calmée quand même, j'arrive à ne plus alerter tout le bâtiment. D'autant plus lorsqu'il me décrit ma filleule et son frère d'ici quelques semaines quand ils auront mangés à leur faim. La comparaison est peu flatteuse, mais je prends c'était drôle. Oui ils sont encore petits et c'est vraiment bizarre d'ailleurs! Cassandre a entortillé sa petite main autour d'un de mes doigts. C'est trop adorable, j'adore. Je tente un bisou sur son minuscule front. J'ai peur de lui faire mal, alors je prends vraiment des pincettes.

- Ils sont vraiment très petits, c'est normal ?

Oui question con, mais bon, j'ai pas tout suivit; mon père est pas rentré dans les détails au téléphone alors bon. Je regarde mon oncle, après mettre assurée d'un regard que je tenais le bébé correctement et que je pouvais regarder ailleurs sans que ça ne change rien à ma prise.

- Pourquoi ils sont dans ce truc? pourquoi tu peux pas les emmener maintenant à la maison?

Tout en parlant je montre la boite qui fait office de lit. Je comprends bien que c'est un lit, mais un peu spéc' le truc quand même. Y a une raison ou c'est tous les bébés comme ça?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants dans la famille - Max   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux arrivants dans la famille - Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la famille pie-isabelle, je demande...
» dans la famille inho, je demande....
» petit conseil : un nouveau copain dans mon près :shock:
» un de plus dans la famille banshee
» un nouveau dans ma famille !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Lynn, Massachusetts :: Downtown Chicago :: Hôpital-
Sauter vers: