Lynn, Massachussetts. Banlieue de Boston. Proche de Salem. Un city où se retrouvent de nombreuses races auxquelles les hommes ne croient plus.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

I was hopeless to see you again [Ryan & Anya]

AuteurMessage
Ryan Morgan

MessageSujet: I was hopeless to see you again [Ryan & Anya]   Lun 22 Oct - 1:22

I was hopeless to see you again
La gueule de bois de ce matin est mal passée. D'un coté, vu la biture que je me suis collée hier soir, c'est pas surprenant. Le truc con c'est que mon overdose de doliprane ne change rien à la migraine qui me scie la tête. Enfin, à part ça, j'suis opé, sinon j'aurai pris une soirée de congés. Pas assez fou pour aller bosser bourré, surtout quand mon travail consiste à soigner, voir sauver d'autres personnes.
La pénombre est déjà bien présente, et j'allume les phares de ma voiture pour y voir clair. Cependant, approchant de mon lieu de travail, je donne un coup de frein brusque, arrêtant mon véhicule pour éviter de renverser une femme que je n'avais absolument pas vu arriver sur le trottoir. Alors que je suis plus que réveillé. Avant de redémarrer, je jette un dernier regard vers elle, alors qu'une mèche de ses cheveux glisse hors de sa capuche. Putain de... Je savais bien que cette démarche ne m'était pas étrangère!

Je laisse ma voiture en plein milieu de la rue, en descendant rapidement pour suivre la direction de ma compagne. J'ai cru l'apercevoir à peu près un million de fois, mais cette fois-ci, je sais que c'est elle. Quand à ma migraine? Envolée, ou tout au moins oubliée. J'ai mieux à penser. Parvenant à la rattraper, je glisse une main sur son bras autant pour l'arrêter que pour la forcer à se retourner vers moi.
avengedinchains

Michigan

MessageSujet: Re: I was hopeless to see you again [Ryan & Anya]   Lun 22 Oct - 2:26

Voilà des semaines que j'avais fuit la chambre d'hôte de Dmitri. J'était partis pour ne pas étrangler, voir bouffer Ryan. Il avait eu le culot de draguer ouvertement un mec devant moi. Le mec en question avait pas fait long feu, soyons clair. Et le jour où j'avais voulu revenir, j'avais vu cette brune, de loin. Elle discutait avec Dmitri, ils se sont embrassé et j'ai comprit. Dmitri n'a jamais embrassé une femme, je le sais, il est bien trop amoureux de sa "femme" pour ça. Et là plutôt que de me mesurer à plus fort que moi j'ai prit la fuite. J'ai bien vite était rattrapé par ce vampire, Vladimir. Je sais qui il est pour Mina, il ne m'a rien caché, mais bizarrement, je me suis sentie apaisée avec lui. Il a beau me dire que non, mais je suis sure qu'il a un don ce type, peut-être une histoire d’aïeul sur un membre de son clan, parce qu'il a mordu celle qui a mordu mon créateur, alors bon, on fait tous partis d'une seule et même famille, nan ? Bref, j'ai décidé de rester un peu à ses côtés. Il avait à m'apprendre et puis je sais pas, ce lien me retenait près de lui, qu'il en soit conscient ou non.

Pourtant depuis deux jours, je ressens le besoin de voir Ryan. Il me manque : son odeur, son sang, tout en lui me manque et m'appelle. Je décide donc de me rendre à l’hôpital. Il est déjà tard lorsque j'arrive à sortir sans me faire carboniser. J'ignore si il est de jour ou de nuit ou même si il travail. Arrivé à l'accueil, la secrétaire me dit qu'il ne devrait plus tarder. Je la remercie avant de ressortir. besoin de prendre l'air, j'ai jamais aimé les hosto, c'est pas mon truc et puis cette odeur de mort qui vous prend au nez, merci bien. Je vois sa voiture arrivée. Et je suis comme un cerf attiré par ses phares, je ne bouge plus. Il freine brusquement. Il est sur le point de repartir, mais non, il sort en trombe. Je m'éloigne; je ne sais plus, peut-être que je n'aurais pas du revenir. J'ai la tête en feu. Je sens sa peau chaude sur mon bras. Il me tient fermement. Visiblement il ne lâchera pas l'affaire aussi facilement. En faisant demi-tour, ma capuche tombe et mes cheveux virevoltent au grès du vent. Je me retrouve face à ses beaux yeux marron et je m'y perds aisément. Je ne sais pas quoi faire, quoi dire pour briser la glace.
avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Morgan

MessageSujet: Re: I was hopeless to see you again [Ryan & Anya]   Lun 22 Oct - 3:01

Elle est là, face à moi. Ce coup ci je ne rêve pas, c'est bien elle. Ma main reste serrée autour de son bras, alors même que je sais qu'elle n'aurait besoin que d'un geste pour me casser le poignet et m'échapper. C'est un risque que je compte prendre.
"Anya."
Mon regard se perd dans le sien alors que je glisse ma main libre sur sa joue, caressant un instant sa peau si pale et si froide comparé à la mienne. Elle m'a manqué plus que tout, et je crois que la boule d'angoisse dans mon estomac à l'idée qu'il lui soit arrivé quelque chose ne disparait que lorsque mes lèvres rejoignent les siennes, alors que je l'embrasse comme si ma vie en dépendait. C'est peut-être même le cas. Chaque jour loin d'elle est une torture.
Je me recule tout en fermant les yeux, laissant mon visage flotter quelque part près de ses cheveux alors que je m'imprègne de son odeur - avec certes bien moins de succès qu'un vampire, étant donné que je ne possède pas leur odorat.
"J'suis désolé. Mais me laisse plus sans nouvelles comme ça c'est... insupportable. J'suis allé partout ou presque où j'pensais te trouver. T'étais..."
Loin de moi l'idée de la culpabiliser. Si elle est partie, en tout premier lieu, c'est de ma faute. Une absence qui n'aurait surement pas duré si Mina n'était pas entrée dans la partie. Mais elle y est à présent, et même si je l'apprécie, et que j'adore assez Dmitri pour être heureux pour lui de l'avoir retrouvé, je refuse de perdre Anya dans le mouvement.
Je la regarde de nouveau alors que ma main glisse de son bras vers ses doigts, auxquels j'entremêle les miens. Elle a l'air en forme, largement suffisamment pour ne pas être ici en quête des réserves de sang de l'hôpital, alors si elle est là...
"Qu'est-ce que tu fais là? Dim sait que t'es revenue?"
Sujet qui fâche? Possible que j'ai trouvé à mettre els deux pieds dans le plat.
avengedinchains

Michigan

MessageSujet: Re: I was hopeless to see you again [Ryan & Anya]   Lun 22 Oct - 18:20

Un frisson me parcours lorsqu'il prononce mon prénom dans un souffle. Je reste là perdue dans ses yeux. Sa main ne lâche pas la mienne. Je pourrais partir en un claquement de doigt, il ne pourrait pas me retenir, pas par la force tout du moins, car je ne bouge pas, je n'en ai pas l'intention, si je suis revenue, ce n'est pas pour rien. Je ne peut plus faire marche arrière, mais je n'en ai pas vraiment envie de toute manière. Dans le fond, j'espérais bien qu'il me retienne, je suis heureuse qu'il l'est fait.
Il me caresse la joue. J'ai l'impression que la dernière fois qu'il a fait ça remonte à une éternité. J'en ronronnerais de plaisir si j'étais un chat. Ensuite il m'embrasse. Celle là je ne l'avais pas vu venir par contre. Je finis par répondre à ce baiser et j'adore ça.

- Pourquoi faut toujours que tu joues au con, bordel!

Oui bin c'était ça oui le fracasser le crane pour ce qu'il a fait et c'était ma première option, alors bon. Ses doigts parcours mon bras et s'entremêlent aux miens. J'adore quand il fait ça : J'ai l'impression d'être le centre de son univers.

- J'étais pas bien loin, j'avais juste besoin de réfléchir, de penser à tout ça! Et revenir pour voir cette ... Non, c'était au dessus de mes forces!

Pourquoi je suis là? Très bonne question! Pour toi idiot! C'est probablement ce que j'aurais répondu si il n'avait pas évoqué Dim. Je n'avais pas envie de parler d'elle.

- Non il le sait pas et j'ai pas envie d'y aller. Je suis là pour toi, pas pour lui. Il a pas besoin de moi, il a retrouvé sa pimbêche! Et non je suis pas jalouse ... juste furieuse! Pourquoi il a fait ça ? Après tout ce qu'elle lui a fait? Il mérite tellement mieux que ça!

Et je m'arrête là. Sinon je vais être violente et pour une fois qu'il n'y est pour rien, j'ai pas envie que ça lui tombe dessus. Je sers les poing, après avoir lâché un peu trop rapidement sa main à mon gout, mais vaut mieux ça, croyez moi!
avengedinchains
Ryan Morgan

MessageSujet: Re: I was hopeless to see you again [Ryan & Anya]   Jeu 25 Oct - 10:47

La question à 100 000. Pourquoi je joue au con? Je l'aime. C'est la seule femme que j'ai jamais aimé et que j'aimerai dans ma vie. Assez pour y revenir encore et encore malgré que nos scènes de ménage ne finissent pas toujours bien pour moi. En même temps, si je trainais moins, entre elle et le boulot. Mais voilà, l'alcool aidant, j'suis pas toujours le plus intelligent au monde, et quand un beau mec passe dans le coin... bah voilà, Anya sait qui dévorer dans les jours qui suivent...

"J'en sais rien. J'suis t'être un peu con sur les bords... d'accord, très con!"

Lui demander de me pardonner, encore? J'avoue me demander si j'en ai vraiment le droit, alors pour le moment, je m'en abstiens prudemment. A force d'accumuler les conneries du genre, un jour, ça finira vraiment mal, j'en suis conscient. Et le pire c'est qu'en y pensant, je crois que je m'en voudrais davantage à moi des remords que je lui infligerai que je ne lui en voudrais à elle de me massacrer. Non mais quand on me le dit que je suis foutrement amoureux de cette femme!

"Je comprend, j't'assure. Tu m'as inquiété tu sais. Au passage je t'annonce que la prochaine note de téléphone va être salée. Et que j'ai du épuiser mes réserves de magie pour un petit moment, à force d'aller-retours. Mais t'en vaut largement la peine, j'te le dirai jamais assez."

J'avais bien pensé que le sujet Dmitri serait épineux. Et c'est pas de la colère que je vois chez elle, mais de la déception.

"Hé." Je l'attire doucement contre moi, cherchant à la réconforter, peut-être un peu à la calmer aussi. "J'vais pas prendre sa défense, et si tu me demande de la détester je le ferai, ok? Mais j'crois surtout que y a méprise, entre vous. D'après elle, elle a voulu revenir, et elle t'as vu. Elle a cru qu'il l'avait remplacé." Je reste le plus objectif possible, m'interdisant de donner un avis ou un autre dans mes paroles. J'expose les faits, point. "Quand à Dim, l'amour rend stupide, c'est connu. Il est content de la revoir, et j'crois même qu'il a fait l'impasse sur son absence... j'espère juste qu'il va pas sentir passer le retour de bâton si y en a un."
avengedinchains

Michigan

MessageSujet: Re: I was hopeless to see you again [Ryan & Anya]   Jeu 25 Oct - 23:18

Quand il me dit être un peu con, je le regarde de travers deux secondes, et il me dit qu'il l'est surement beaucoup; je préfère ça. Pourquoi est-ce qu'il a fallu que je tombe amoureuse d'un crétin qu'arrête pas d'aller voir à droite et à gauche, alors qu'il dit m'aimer, et j'en suis persuadé quand je le vois avec moi, alors pourquoi , est-ce que c'est de ma faute ? Est-ce que je l'étouffe? Est-ce que je l'empêche de vivre sa vie? Je ne sais pas, je ne sais plus.

- Faut pas... Dur comme le roc tu te souviens? J'ai rencontré des personnes plutôt intéressantes. Et loin de tout ça, un peu, et encore plus loin d'un téléphone... Pomilovaniye!*

Il me dit qu'il a épuisé son crédit de téléphone, mais aussi son énergie à me rechercher un peu partout. Mais soudain le sujet vire sur Dmitri et là je vois rouge, pas à cause de lui, mais de sa Mina, enfin si un peu de lui aussi, parce que retombé dans ses bras aussi rapidement après tout ce qu'elle lui a fait subir, y a vraiment de l'abus.
Il m'attire contre lui et je ne résiste pas, pas envie, je suis trop bien dans ses bras.

- Remplacé, avec moi ? Faut être vraiment con pour croire que je ... Nan c'était qu'une excuse pour pas le voir. Elle s'est barré sans rien dire et du coup, elle avait honte. Je suis sûre que si elle est là c'est pour une bonne raison! Et je veux pas être celle qui ramassera les morceaux quand il s'en rendra compte.

Il a l'air grand comme ça, ou moi petite ? Je suis dans ses bras et je tente de le regarder quitte à m'en déboîter la tête, juste pour le voir.

- T'aurais le temps de boire un verre, même à la cafét, qu'on puisse discuter un peu? Je sais qu'il est tard et que ton service t'attend, si c'est pas possible je comprendrais, je reviendrais plus tard...

Je m'éloigne un peu de lui, avec un sourire. je veux pas le mettre en retard, il manquerait plus que ça. A lui de me dire. J'attendrais là toute la nuit si il le fat, je bougerais pas!
avengedinchains

* Pardon!
Ryan Morgan

MessageSujet: Re: I was hopeless to see you again [Ryan & Anya]   Ven 26 Oct - 0:54

Je lui souris, satisfait rien que d'entendre le son de sa voix, et son accent russe qui monte en flèche quand elle glisse un mot de sa langue natale dans sa phrase.

"Je m'en souviens. Mais ça m'empêche pas de m'inquiéter. J't'aime trop pour te perdre, et le fait que tu sois bien moins vulnérable que moi n'y change rien. Fin, y a pas de mal. Le principal c'est que tu ailles bien."

Ma rouquine préférée dans mes bras, je prend plaisir à sentir la fraicheur de sa peau à travers le tissu de ma chemise.

"Pour être honnête, belle comme tu es je peux comprendre qu'elle l'ai cru. Dim aurait eu raison... t'es bien mieux qu'elle."

Si je cherche à faire du gringue à ma copine pour mettre toutes les chances de mon coté dans cette histoire? Même pas. J'suis honnête, c'est tout.

"Je sais pas. Elle est pas désagréable au premier abord. Et si il peut être heureux comme ça, il le mérite, et j'me voit pas le lui refuser... mais t'as raison, si elle se rebarre, Dim va pas supporter ça une fois de plus." Je hausse les épaules, ne voulant pas non plus approfondir le sujet toute la nuit. "Il est assez grand pour se gérer toute seul. De toute manière, il nous écoutera pas."

Je la laisse s'écarter, comprenant que c'est plus facile pour se parler de pouvoir se regarder mutuellement. Sans lui répondre, je me saisis de mon portable avant de taper un SMS rapide à destination de mon chef de service, qui dit à peu près "En panne sur le périf, j'arrive dès que possible", à quelques fautes de frappe près.

"J'suis tout à toi. Si on pouvait juste éviter la cafèt. Officiellement j'suis à l'autre bout de la ville. Tu permet que je te kidnappe à bord de mon carrosse?"

Carrosse? Bien moins ostentatoire que le coupé de Dmitri, mais ma voiture a le mérite d'être d'une fiabilité sans bornes, et assez commune pour qu'on ne puisse pas affirmer avoir vu ma voiture à cent mètres du parking à dix minutes de ma prise de service alors que je suis censé être plus loin.

avengedinchains

Michigan

MessageSujet: Re: I was hopeless to see you again [Ryan & Anya]   Mer 31 Oct - 15:06

Bien mieux qu'elle? Belle comme je suis? Oh la! Lui il a quelque chose à se faire pardonner! Bon je sais bien ce qu'il aurait à se faire pardonner, mais je n'ai pas envie d'en parler à l'heure actuelle. Je souris de ces compliments. Je tique à Dim et moi. J'y réfléchis un instant... Non, non et encore non, jamais de la vie, ça serait ... trop bizarre! Mais ça à au moins le mérite de me faire sourire et je l'en remercie intérieurement.

- Oui c'est clair!

Dim têtu ? Non c'est juste un Romanov quoi. On a la tête un peu dure dans la famille. Je m'éloigne pour lui demander si qu'il fiat maintenant, si on prend le temps de discuter ou pas. Il envoie un sms à son boulot, alors qu'il est juste à côté et me dit ensuite qu'on peut profiter un peu et aller boire un verre, mais pas ici, vu qu'il est censé être à perpette.

- On va au café des fleurs ? C'est à 5 minutes et on sera tranquille!

Oui bon bin, c'est un café où j'aime bien aller et où il y a peu de risque de trouver un ex ou actuel amant de mon cher et tendre, ça aide dans mon choix. Je m'avance donc vers son bolide et monte dedans.
avengedinchains
Ryan Morgan

MessageSujet: Re: I was hopeless to see you again [Ryan & Anya]   Sam 10 Nov - 19:22

Au café des fleurs? Bonne idée tiens, faisons ça. En plus ce café a le bon gout d'avoir un parking derrière. C'est légèrement plus discret que de planter la voiture juste devant, quand même.

"Va pour le café des fleurs. Allé, en voiture, madame."

Je dépose un baiser rapide sur sa joue avant de lâcher sa main pour aller me mettre au volant. Pas que j'ai envie de la lâcher mais pour conduire ça peut être utile d'avoir ses deux mains, surtout étant donné que malgré que je ne sois pas mauvais conducteur, je n'ai pas les réflexes d'un vampire. Je me recase dans la circulation en changeant d'itinéraire, me voyant offrir quelques coups de klaxon sans doute mérités, pour profiter de la circulation plus fluide dans l'autre sens de l'artère. J'ai eu du mal avec Chicago à la base, faut dire ce qui est, mais à présent, je connais les combines pour rejoindre un point A à un point B de la façon la plus efficace qui soit.
Et effectivement, un peu plus de cinq minutes plus tard, nous sommes arrivés. Je gare la voiture sur le parking avant d'en sortir, récupérant Anya à la sortie de sa propre portière. Entrés dans l'établissement, nous passons commande - un café pour moi, restons raisonnables, une gueule de bois dans le week end me suffit - avant de nous installer à une table sans voisinage immédiat. De quoi pouvoir nous poser un peu et parler sans avoir à faire avec les commentaires des voisins.

"Alors, t'as fait quoi de beau pendant ce temps? Fin, s'tu veux pas en parler, j'te force pas."

avengedinchains

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I was hopeless to see you again [Ryan & Anya]   

I was hopeless to see you again [Ryan & Anya]
Page 1 sur 1