Lynn, Massachussetts. Banlieue de Boston. Proche de Salem. Un city où se retrouvent de nombreuses races auxquelles les hommes ne croient plus.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vous étiez en vie pendant tout ce temps ?

AuteurMessage
Mina Murray

MessageSujet: Vous étiez en vie pendant tout ce temps ?   Lun 22 Oct - 23:35

Mina & Vladimir

Ryan était étrange ces derniers temps, plus que seulement déprimé par le fait de ne pas voir sa chérie. Et la raison, nous avons finit par l'avoir. Dmitri était revenu un soir énervé, mais son explication était étrange. Disons qu'au début j'y ai cru, mais qu'au fil des jours j'ai eu des doutes... je ne suis pas née de la dernière pluie non plus. C'est le jeune qui a craché la pastille, mais j'ai comprit que le vieux était au courant aussi. J'avais eu envie de les étriper, tous les deux. La rage m'envahissait. Pourquoi ? Vladimir Tapes, mon maître, mon sauveur, mon père était en vie et m'avait caché ça, pire encore ceux que je croyais de ma famille le savait et avait préféré se taire. J'avais questionné le gamin et j'avais finit par obtenir toutes les infos que je désirais. Dmitri avait tenté de me retenir, mais un regard noir de ma part, l'avait retenu du moindre geste, je crois que j'aurais pu lui casser le bras ou je ne sais quoi dans ma colère.

J'étais sorti. L'air était devenu irrespirable. En marchant, mes pas me dirigeais automatiquement vers l'adresse que m'avait donné Ryan. Dmitri me confirma d'un regard que l'adresse était celle où il l'avait vu, c'était plutôt une grimace de sa part, mais c'était clair pour moi. Je m'expliquerais avec lui plus tard, mais pour l'heure je devais m'occuper d'un autre vampire.  J'ignorais comment me comporter avec lui : si je devais lui rentrer dedans : Il avait rencontré toute ma famille, mais n'était pas venu vers moi. Ou plutôt accepter qu'il est voulu prendre son temps, qu'il est pu avoir peur. ça me semblait absurde qu'il est peur de moi, de me revoir. Mais plus j'avançais et plus j'avais peur. Je tremblais comme rarement auparavant. La dernière fois je pense que c'est quand je suis partie, quand je l'ai abandonné. Je fais des allers et retours dans sa rue, n'arrivant pas à me décider à y aller. Au bout de dix bonnes minutes, je suis enfin devant chez lui. En une respiration, je suis sûre d'être à destination, son odeur, comment ai-je puis confondre Silas avec lui. L'odeur de Silas a bien une fragrance de la propre odeur de Vladimir, comme chacun de ses infants, mais rien de comparable à la sienne. J'en ai les yeux qui brillent, je suis aux bords des larmes, mais je ne lui ferais pas ce plaisir. Je vais pour sonner, mais ...

AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Mina Murray le Lun 12 Nov - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michigan

MessageSujet: Re: Vous étiez en vie pendant tout ce temps ?   Ven 26 Oct - 1:43

Mina & Vladimir

Ma rencontre avec ce blondinet que Mina aurait fait sien a été des plus... intéressantes. C'est presque une pitié qu'elle a eu de supporter sa présence à ses cotés. Franchement, elle mérite cent fois mieux que ce pseudo vampire aux crocs émoussés. La rouquine mériterait encore qu'on s'y attarde, pour qui voudrais monter un clan, mais pitié, rappelez-moi de me débarrasser de son animal de compagnie. Si je l'entend encore une fois en parler, je vais commettre un meurtre.
Les jours ont passé depuis que j'ai tour à tour croisé chacun des membres de cette "famille", comme le dit le Romanov. Hormis le chien mais il ne m'intéresse guère. Ne reste que la plus importante, celle que j'ai hâte de revoir et dont l'opinion pourtant m'importe tant que je reste hésitant sur la conduite à adopter pour telle rencontre. Trêve de réflexion, je profite de la pénombre nocturne pour me restaurer, vidant à blanc une jeune femme, sans doute étudiante, ayant eu l'inconscience de sortir dehors une fois la nuit tombée.
Un second humain paye le tribut de son ignorance avant que je ne reprenne la direction de mon pied-à-terre temporaire, me morigénant de mon imprudence alors que j'aperçois une silhouette féminine à la porte. Et pas n'importe laquelle. Je pourrai aisément faire demi-tour, et prétendre ne pas l'avoir vue, mais j'ai depuis bien des siècles passé l'âge de m'effaroucher d'une connaissance. Surtout d'elle. Après tout, si je suis ici, c'est pour elle. Cette rencontre sera juste moins calculée qu'elle n'aurait du l'être. Je prend une attitude décontractée avant de me diriger vers elle, forçant l'allure jusqu'à ce que mes pas fassent bruisser les feuilles mortes qui commencent à peine à se déposer au sol en cette période de l'année.

"Mina? C'est bien toi?"

AVENGEDINCHAINS
Mina Murray

MessageSujet: Re: Vous étiez en vie pendant tout ce temps ?   Mar 30 Oct - 9:48

Mina & Vladimir

Je sens son odeur partout autour de moi, alors lorsqu'il approche je ne le sens pas, je ne l'entends pas non plus, probablement absorber par mes pensées. Un prénom, le mien. Il me demande si c'est moi. Je me retourne vivement vers lui, comme prise en faute, mais faute de quoi ? J'avais les larmes aux bords des yeux, bin ça y est, des larmes coulent sur mes joues. je suis tellement heureuse de le revoir, après tout ce temps ou je le croyais mort. D'ailleurs je peine à y croire, bien qu'il soit devant moi. Je m'avance vers lui. Je tend ma main sur sa joue. Je sens son odeur, je le reconnais, je sens sa peau sous la mienne. C'est bien lui!

- Oui je ... c'est moi!

Les mots me manquent. Je ne sais pas quoi dire. Je le crois mort depuis si longtemps et en un quart de seconde ma vie a été bousculé. Ma main ne quitte pas sa joue. C'est impossible tout ça!

- Je vous ai cru mort! Les humains ils vous encerclés et tout le monde m'a dit que...

En parlant je me rends compte que tout n'est qu'excuse. Je n'aurais pas du cesser de le chercher. Personne n'aurait du pouvoir me convaincre de ne pas insister et pourtant...

- Vous êtes là, vous êtes bien vivant ? Comment est-ce possible ?

J'enlève enfin la main de son visage. J'aimerais bien des explications, même si je sais que je lui en doit aussi. Ce n'est que le début d'une longue nuit, je crois.
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous étiez en vie pendant tout ce temps ?   

Page 1 sur 1