Lynn, Massachussetts. Banlieue de Boston. Proche de Salem. Un city où se retrouvent de nombreuses races auxquelles les hommes ne croient plus.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 You owe me some explanation [Dim & Ryan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dmitri Romanov

avatar

Messages : 10
Points : 23
Date d'inscription : 31/08/2018

MessageSujet: You owe me some explanation [Dim & Ryan]   Lun 12 Nov - 10:07

You owe me some explanation
Dmitri & Ryan




Une habitude de ces dernières semaines, c'est de trouver Ryan accroché à son téléphone, occupé à passer son trois-centième appel de la journée au fantôme qu'est devenu ma nièce depuis leur dernière prise de tête. Si son absence ne m'inquiète pas plus que ça? En vérité, si, mais je sais comprendre qu'elle a besoin d'air, et qu'elle reviendra quand elle l'aura désiré. Bref, Ryan ne décolle pas de son portable depuis son réveil jusqu'à ce qu'il prenne le boulot, et de son retour du boulot jusqu'à ce que la fatigue l'envoie se coucher. Quand il n'est pas tout simplement aux abonnés absents, parti explorer je ne sais quel coin du pays où une illumination soudaine lui dicte que Anya pourrait se trouver. Aucune critique, fut une époque où j'ai fait la même envers Mina, avant de comprendre que plus je la cherchais, plus je risquais de la faire fuir à l'autre bout de la planète. Où je veux en venir? Ça fait deux jours que je n'ai pas entendu le répondeur d'Anya à travers son téléphone. Et que ma bouteille de vodka n'a pas été pillée. Il sait quelque chose le gamin, j'en suis convaincu.
Je l'attends donc sur le canapé du salon, le regard perdu vers la cheminée éteinte depuis un bon moment maintenant. C'son affaire la cheminée, je suis pas assez fou pour m'en approcher. Le bruit de sa voiture qui se gare dans les graviers, d'une portière qui claque, de pas rejoignant la porte d'entrée, rien ne résiste à mon ouïe. Et j'attends à peine qu'il ai refermé la porte pour tourner le regard vers lui.

"Et sinon, comment elle va?"




_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Morgan

avatar

Messages : 28
Points : 32
Date d'inscription : 31/08/2018

MessageSujet: Re: You owe me some explanation [Dim & Ryan]   Lun 12 Nov - 14:25

You owe me some explanation
Dmitri & Ryan




Anya veut pas franchement repasser à la maison pour le moment. Ok, elle fait ce qu'elle veut. Moi tant que je sais qu'elle va bien, et que je peux la voir quand je veux... si elle veut prendre son temps avant de croiser Dim, et pire, Mina, c'est son choix. D'ailleurs, ce soir Dim, ne me cherche pas, j'suis pas là... Bon sauf bien sur si j'ai laissé mon porte-feuille à la maison avant d'aller bosser. Porte feuille veut dire papiers, permis de conduire et papiers de la voiture. J'ai déjà bien du bol de pas avoir croisé un flic jusque là, j'vais pas tenter davantage le diable. Donc un crochet rapide, deux heures de cours, et j'ai ma soirée pour moi. Ça c'est le plan. Parce qu'à la seconde où je passe le seuil de la porte, je sais que j'aurai du me téléporter là-haut. Si je l'ai pas fait? Encore pas tout à fait récupéré de mon aller-retour en Ecosse. Mine de rien, ça fait du chemin. Et l'Atlantique manque d'iles pour faire escale.

"Elle veut pas t'voir, si c'est la question."

Je passe sans m'arrêter, grimpant les marches quatre à quatre pour arriver dans ma chambre, récupérer mes affaires, agrémentées de la veste oubliée ce matin, et redescendre tout aussi vite. L'idée était de tracer. Mais l'expression du vampire me fait lui accorder une pause.

"T'as l'air soucieux. C'pas la première fois qu'elle cherche la distance. C'passe quoi?"




_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dmitri Romanov

avatar

Messages : 10
Points : 23
Date d'inscription : 31/08/2018

MessageSujet: Re: You owe me some explanation [Dim & Ryan]   Lun 12 Nov - 18:31

You owe me some explanation
Dmitri & Ryan




Elle veut pas me voir. Si elle veut. Ce que j'en ai à faire. Ce qui a tendance à m'amuser, c'est la facilité avec laquelle Ryan choisi son camp, en revanche. Parfois je me dit que j'aurai du le bouffer à son arrivée, le pyromane. Pis la seconde suivante, qu'il fait du bien à Anya, entre deux clashs entre eux. Si y en a un qui peut déverrouiller la situation actuelle, c'est lui. Après tout, si j'comprends bien, c'est le seul qu'elle veut voir, non?
Il passe comme un coup de vent, et je crois un instant qu'il va me laisser sur ce seul commentaire, avant qu'il ne s'arrête, me complimentant sur la gueule que je tire. Pensant à tord que mon souci vient d'Anya. En vérité, en partie oui, mais pas que.

"Rien de particulier. Ou plutôt si. Le retour d'une vieille connaissance que j'aurai préféré mort et enterré."

Je crois que j'ai capté son attention, alors je lâche un soupir avant d'appuyer ma tête sur le canapé, fermant les yeux un instant, en profitant pour vérifier, simple manie, que nous sommes bien seuls ici. Ok, si le gamin a deux minutes pour causer, ça me fera pas de mal de causer.

"Dracula est en ville. Mina l'ignore. Et j'compte pas lui dire. D'un autre coté, si elle l'apprend elle-même..."

Je le laisse conclure ma phrase tout en tournant mes yeux bleus vers lui.

"T'en penses quoi?"




_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Morgan

avatar

Messages : 28
Points : 32
Date d'inscription : 31/08/2018

MessageSujet: Re: You owe me some explanation [Dim & Ryan]   Lun 12 Nov - 19:19

You owe me some explanation
Dmitri & Ryan




Je pense d'abord qu'il va laisser ma question sans réponse, avant que son expression ne change, et qu'il ne me crache le morceau. Enfin, un partie du morceau. Si il m'intrigue? Totalement. Les "vieilles connaissances" de Dim, c'est pas mon rayon, mais en général ça le travaille pas plus que ça. Je fronce les sourcils, l'encourageant à continuer d'un signe de tête alors que j'appuie mes bras sur la tête d'un fauteuil.

"Dis toujours."

Et je ne suis pas déçu. Dracula. Ouais j'suis au courant. Se trouve que Anya m'en a causé un peu. Rapidement. Pas assez pour que je me fasse une opinion je dirai. Mais elle n'a pas l'air aussi "anti-Dracula" que Dim.

"...si elle l'apprend elle-même..."
"T'es mort."

Ce que j'en pense? J'ai 30 balais, fin un peu plus mais j'vais pas compter. Ils en ont au moins 300 et 400 chacun, et j'cause même pas de quel âge doit avoir Dracula. Les histoires d'amour de plus de deux siècles, comment dire que j'ai pas le manuel. D'un autre coté, j'ai tendance à trouver des points communs entre Anya et Mina, même si vaut mieux pas le répéter à la première. Donc si j'me met du même point de vue...

"Que tu devrais avoir une bonne conversation avec elle avant qu'elle ne tombe nez à nez avec lui au détour d'une rue. Tu le déteste, et t'as pas envie qu'elle reparte avec lui, ok. Mais sérieux, j'vous ai vus tous les deux, et si tu crois qu'elle te lâcherai pour lui, t'es le roi des cons. En prime, la bonne foi ça marche toujours, crois moi."




_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: You owe me some explanation [Dim & Ryan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
You owe me some explanation [Dim & Ryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Palmer -- Sony Open 2011
» Le swing de Ryan Moore
» Ryan Miller échangé !
» Ryan Nugent-Hopkins
» Ryan White rappeler par le CH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Lynn, Massachusetts :: Downtown Chicago :: Habitations & Commerces :: Chambres d'hôte-
Sauter vers: