Chicago, Illinois. Un city où se retrouvent de nombreuses races auxquelles les hommes ne croient plus.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

La perle rare - avec Inaya Davenport

AuteurMessage
Rampa Johns
Rampa Johns
démons

La perle rare - avec Inaya Davenport Empty
MessageSujet: La perle rare - avec Inaya Davenport  La perle rare - avec Inaya Davenport EmptyLun 12 Nov - 23:54
La jolie jeune femme arrive et s’installe en face de moi à la table du restaurant. Je n’ai encore une fois pas fait dans la dentelle, et nous voilà attablé à l’un des meilleur restaurant gastronomique de tout Chicago. Aucune table de libre avant plusieurs mois, mais pour Rampa, on peut toujours lui faire de la place. Le chef me doit l’ouverture de son resto alors qu’il menaçait de fermer pour mauvais traitement de ses employés, surtout après deux suicides en moins d’un an dans son équipe. Je lui souris, une sorte de sourire maladroit, mais charmeur. Complètement voulu. De quoi lui montrer que je suis impressionné d’être avec une aussi jolie femme et me rabaisser à con niveau. Ce soir je ne suis pas le juriste, mais simplement un jeune homme, qui rencontre pour la troisième fois une jeune femme pour lequel il porte un intérêt tout particulier. Après bien des plaisirs charnels à droite à gauche, je m’adonne à une autre de mes lubies : me mettre en couple. C’est alors que cette charmante créature s’est posé sous mon regard. Je n’ai pas hésité une seule seconde et voilà que pour la troisième fois, elle accepte de passer la soirée en ma compagnie.

« Tu es sublime ce soir Inaya. J’espère que tu ne m’en veux pas, j’ai déjà commandé le vin. »

C’était une affaire pas des moindres. Plusieurs meurtres, un serial killer difficile à cerner et pour la bonne raison qu’il s’agissait d’une femme. Il est rare que des femelles se donnent à cette discipline. Le meurtre en série. C’est donc sur cette affaire que j’ai rencontrée pour la première fois la belle Inaya. Je ne peux démentir que ses charmes ne m’ont pas laissé indifférents, mais plutôt que d’agir comme à l’habitudes, je me suis mis en tête d’en faire ma femme. Elle serait un très bon alibi de mon identité secrète. Une petite femme parfaite, sans histoire et loin de toutes mes magouilles. Je la tiendrai à l’écart de tout et pourtant elle sera mon joyau. Pour un humain, ce seraient des plans sur la comète, mais à l’échelle de vie d’un démon, ce n’est que prévoir de quoi va être composé mon repas de demain, ni plus ni moins.

Devant elle, je joue à l’homme qui a réussi, mais qui cherche le bonheur à travers une hygiène de vie stable. En un mot, je tâte encore le terrain pour savoir quel genre d’homme elle aime et que je compte lui offrir tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Davenport
esprits

MessageSujet: Re: La perle rare - avec Inaya Davenport  La perle rare - avec Inaya Davenport EmptyMar 4 Déc - 19:29
Adélaide & Inaya

La perle rare

Une bonne heure de préparation pour un homme. J'étais la première a trouver ça futile avant. Marie se moquait gentiment de moi dans ma tête. Elle n'avait pas pipé mot à ma place depuis quelques jours. Elle était apaisé, mais pour combien de temps. Je l'entendais réfléchir à des plans pour récupérer sa chérie aussi qui était en plein doute sur leur relation. En même temps un corps pour deux âmes, y a forcément un moment où ça n'allait plus être possible.
J'étais fin prête dans ma robe blanche en dentelle. J'avais également fait des efforts en maquillage moi qui n'en mettais que rarement. Il était là devant moi, dans ce magnifique restaurant qui n'était pas le plus abordables de la ville. Ce n'était pas moi qui lui aurait demandé de telles extravagances et en même temps je ne m'en plaignais pas, croyez le bien!

- Tu n'es pas mal non plus! Et c'est parfait tu as très bien fait!

Je m'assois tandis que le serveur place la chaise sous moi. Ah bin oui quand même!
Nous en sommes à notre troisième rendez-vous et cet homme ne m'a pas déçu. Il ne montre que son meilleur profil pour l'instant et c'est agréable, même si je ne suis pas dupe, il n'est pas parfait... impossible.

- Comment c'est passé ta journée ?

Une banalité ? Oui si vous voulez, mais moi ça m’intéressais. Je voulais le connaitre d'avantage, savoir qui il était.

AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Inaya Davenport le Dim 13 Jan - 11:17, édité 1 fois
Rampa Johns
Rampa Johns
démons

MessageSujet: Re: La perle rare - avec Inaya Davenport  La perle rare - avec Inaya Davenport EmptyLun 17 Déc - 16:05
Je lui souris en mettant autant de tendresse dans mon regard que je peux le supporter. C’est presqu’irrépressible et pourtant, je me contiens. J’ai envie de rire du jeu que je joue.

Je fais un geste au serveur pour qu’il me laisse moi-même servir la charmante femme. J’aime faire couler le vin comme je ferais couler le sang, une simple excentricité de ma part et cela ne fait pas de mal de montrer que je ne me repose pas sur le service des autres. A petite dose, j’agis, j’immisce des idées sur moi-même, des petits gestes qui peuvent paraître insignifiant, passer inaperçue une fois, deux fois, trois fois, mais à la longue entre dans l’image que l’on se fait de ma personne.

« Une série de banalités pour le moment, mais bientôt je pense qu’une affaire va avoir son procès d’ouvert et je pense que tu feras partie des témoins si je ne m’abuse… »

Je repense à ce criminel, un taré parmi d’autres. Il aura tué une fois, mais pas du genre récidiviste. Je me fiche bien de l’épargner, je préfère encore lorsque ce sont les serial killer qui échappent aux griffes de la justice. Généralement, je n’ai pas grand-chose à faire, le maire se charge de beaucoup d’aménagements pour les innocenter.

« Rien de plus que quelques formalités, mais sa culpabilité n’est plus à démontré, tu t’es occupé de la famille qu’il avait décimée. »

Jd lève les yeux au ciel et reprend un sourire un peu estompé par ma rêverie.

« Je crois que cela dit, nous pourrions laisser la partie glauque et morbide de nos vies et passer aux bons côtés. J’ai pris le temps d’écouter tes conseils et j’ai commencé le piano. Premier cours demain !! »

J’avais inventé cette histoire de piano et de cours de solfège quand j’étais petit qui me manquaient. Etc etc … rien de bien passionnant, mais j’essaye de donner un peu de cachet à ma vie. Pour l’instant, elle n’a que des bribes. Un peu d’orphelinat par-ci, quelques familles d’adoptions en France qui n’ont jamais pu me garder. Un passé larmoyant et surtout pas de proches ni de familles à rencontrer. Et finalement, mes études qui m’ont porté ici où je me suis investi corps et âmes dedans ne prenant jamais le temps de me faire des amis. Un isolement social justifié et aujourd’hui contrebalancé par ma position qui me force à rencontrer au moins tout le gratin de Chicago.
Inaya Davenport
esprits

MessageSujet: Re: La perle rare - avec Inaya Davenport  La perle rare - avec Inaya Davenport EmptyDim 13 Jan - 11:56
Rampa & Inaya

La perle rare

Il nous sert un verre de vin.
Je lui demande des informations sur sa journée est je suis servit. La fameuse famille qui en avait vu des vertes et des pas mures pour être politiquement correct. Cette journée là j'avais cru vomir mon petit-déjeuner... Oui oui même pour moi ça faisait beaucoup ce carnage. Je n'avais jamais comprit comment on pouvait faire autant de mal. Il propose rapidement de passer à une autre discussion et j'approuve alors que les nausées me reprennent. je n'ai aucune envie de montrer cette facette de moi ce soir, rien de très glamour.

- Oui effectivement ça serait pas mal !

Merci Marie. J'avais été incapable de la moindre phrase l'instant d'après. Je devais me reconcentrer sur la soirée et sur Rampa pour pouvoir ouvrir de nouveau la bouche.
Il me parle de son cours de piano :

- Ah je suis contente pour toi. J'espère que ce sera à la hauteur de tes espérances !

Je lui fais un large sourire, de nouveau concentrer sur la discussion actuelle, oubliant peu à peu la précédente. C'est fou ce qu'on oublie vite quelque chose à laquelle on ne veut pas penser. Tout cela me reviendra surement en mémoire plus tard et m'en fera faire quelque cauchemar, mais pour l'instant ça s'efface peu à peu de mon esprit.

- Tu me feras écouter un jour ?

AVENGEDINCHAINS
Rampa Johns
Rampa Johns
démons

MessageSujet: Re: La perle rare - avec Inaya Davenport  La perle rare - avec Inaya Davenport EmptyLun 22 Avr - 22:34
Je pose la carafe de vin et ma main se pose et s'entrelace avec ses doigts furtivement. Une petite attention pour lui montrer que je m'attache à sa présence. Sa peau est d'une incroyable douceur et j'en savoure d'avoir choisi cette humaine pour mon test.

"Avec plaisir. Laisse moi juste le temps de te donner de quoi ne pas saigner des oreilles en m'écoutant, mais pourquoi pas."

Je ris. Ce sera l'occasion de lui faire visiter mes appartements. Réservons ceci au rendez-vous qui me permettra de lui mettre plus sérieusement le grappin dessus. J'imagine déjà les chandeliers, le bon petit repas mijoté par mes soins ou encore la douce mélopée que je lui jouerai afin de l'attendrir. Je me berce des clichés du vieux romantiques, pas du tout bad boys, mais réellement le gentleman avec un caractère exemplaire et pourtant intransigeant lorsqu'il s'agit de ses valeurs. Le repas arrive enfin, une entrée légère et raffinée, de quoi satisfaire mes papilles et celle de la jeune femme. Un frisson me parcourt, c'est terrible les désirs charnels qui accompagne la transformation en humain, une pensée pour sa bouche, ses lèvres et mon regard se pose immédiatement sur celles-ci. Si tout se passe bien, elle me permettra bientôt de m'en délecter. Je soupire, rêveur, puis commence à manger.

"Bon appétit !"

Des petits légumes parfaitement assaisonnés en une salade froide. Je me régale. Définitivement, on ne peut pas tout enlever aux humains. Quelques uns valent le coup d'exister, même si aucun n'est irremplaçable.

"Mazette, c'est excellent. Un bon repas, une conversation agréable en charmante compagnie… c'est un avant goût du paradis !"

Je lui souris alors qu'elle-même semble tout autant se délecter du repas que nous propose e chef ce soir.

"C'est pas possible, j'aimerais trouver le temps de mille chose, savoir cuisiner serait incroyablement génial. Cela dit, j'ai déjà l'impression de vivre au pas de course. Tu as quoi comme passe temps toi ?"

On va omettre mes autres passe-temps du type, maudire des humains et semer la zizanie, générer des conflits et invoquer des créatures maléfiques pour donner du fil à retordre aux forces de la police … Il existe des secrets qu'il vaut mieux taire.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: La perle rare - avec Inaya Davenport  La perle rare - avec Inaya Davenport Empty

La perle rare - avec Inaya Davenport
Page 1 sur 1