Lynn, Massachussetts. Banlieue de Boston. Proche de Salem. Un city où se retrouvent de nombreuses races auxquelles les hommes ne croient plus.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La perle rare - avec Inaya Davenport

Aller en bas 
AuteurMessage
Rampa Johns

avatar

Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 12/11/2018

MessageSujet: La perle rare - avec Inaya Davenport   Lun 12 Nov - 23:54

La jolie jeune femme arrive et s’installe en face de moi à la table du restaurant. Je n’ai encore une fois pas fait dans la dentelle, et nous voilà attablé à l’un des meilleur restaurant gastronomique de tout Chicago. Aucune table de libre avant plusieurs mois, mais pour Rampa, on peut toujours lui faire de la place. Le chef me doit l’ouverture de son resto alors qu’il menaçait de fermer pour mauvais traitement de ses employés, surtout après deux suicides en moins d’un an dans son équipe. Je lui souris, une sorte de sourire maladroit, mais charmeur. Complètement voulu. De quoi lui montrer que je suis impressionné d’être avec une aussi jolie femme et me rabaisser à con niveau. Ce soir je ne suis pas le juriste, mais simplement un jeune homme, qui rencontre pour la troisième fois une jeune femme pour lequel il porte un intérêt tout particulier. Après bien des plaisirs charnels à droite à gauche, je m’adonne à une autre de mes lubies : me mettre en couple. C’est alors que cette charmante créature s’est posé sous mon regard. Je n’ai pas hésité une seule seconde et voilà que pour la troisième fois, elle accepte de passer la soirée en ma compagnie.

« Tu es sublime ce soir Inaya. J’espère que tu ne m’en veux pas, j’ai déjà commandé le vin. »

C’était une affaire pas des moindres. Plusieurs meurtres, un serial killer difficile à cerner et pour la bonne raison qu’il s’agissait d’une femme. Il est rare que des femelles se donnent à cette discipline. Le meurtre en série. C’est donc sur cette affaire que j’ai rencontrée pour la première fois la belle Inaya. Je ne peux démentir que ses charmes ne m’ont pas laissé indifférents, mais plutôt que d’agir comme à l’habitudes, je me suis mis en tête d’en faire ma femme. Elle serait un très bon alibi de mon identité secrète. Une petite femme parfaite, sans histoire et loin de toutes mes magouilles. Je la tiendrai à l’écart de tout et pourtant elle sera mon joyau. Pour un humain, ce seraient des plans sur la comète, mais à l’échelle de vie d’un démon, ce n’est que prévoir de quoi va être composé mon repas de demain, ni plus ni moins.

Devant elle, je joue à l’homme qui a réussi, mais qui cherche le bonheur à travers une hygiène de vie stable. En un mot, je tâte encore le terrain pour savoir quel genre d’homme elle aime et que je compte lui offrir tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inaya Davenport

avatar

Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 06/10/2018

MessageSujet: Re: La perle rare - avec Inaya Davenport   Mar 4 Déc - 19:29

Adélaide & Inaya

La perle rare


Une bonne heure de préparation pour un homme. J'étais la première a trouver ça futile avant. Marie se moquait gentiment de moi dans ma tête. Elle n'avait pas pipé mot à ma place depuis quelques jours. Elle était apaisé, mais pour combien de temps. Je l'entendais réfléchir à des plans pour récupérer sa chérie aussi qui était en plein doute sur leur relation. En même temps un corps pour deux âmes, y a forcément un moment où ça n'allait plus être possible.
J'étais fin prête dans ma robe blanche en dentelle. J'avais également fait des efforts en maquillage moi qui n'en mettais que rarement. Il était là devant moi, dans ce magnifique restaurant qui n'était pas le plus abordables de la ville. Ce n'était pas moi qui lui aurait demandé de telles extravagances et en même temps je ne m'en plaignais pas, croyez le bien!

- Tu n'es pas mal non plus! Et c'est parfait tu as très bien fait!

Je m'assois tandis que le serveur place la chaise sous moi. Ah bin oui quand même!
Nous en sommes à notre troisième rendez-vous et cet homme ne m'a pas déçu. Il ne montre que son meilleur profil pour l'instant et c'est agréable, même si je ne suis pas dupe, il n'est pas parfait... impossible.

- Comment c'est passé ta journée ?

Une banalité ? Oui si vous voulez, mais moi ça m’intéressais. Je voulais le connaitre d'avantage, savoir qui il était.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La perle rare - avec Inaya Davenport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la perle rare des destinations?
» tete plombé avec brosse
» un médecin de 69 ans avec un corps de bodybuilder
» Avec votre réchaud, vous cuisinez quoi ?
» Relais avec dégaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Lynn, Massachusetts :: Downtown Chicago :: Autres lieux-
Sauter vers: