Chicago, Illinois. Un city où se retrouvent de nombreuses races auxquelles les hommes ne croient plus.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Emily Stewart

Aller en bas 
AuteurMessage
Spirit of Lynn
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-in-lynn.forumactif.com
Admin
Messages : 137
Points : 274
Date d'inscription : 25/11/2017

Emily Stewart Empty
MessageSujet: Emily Stewart  Emily Stewart EmptyMer 14 Nov - 11:02


Emily Stewart

14 ans Américaine Collégienne Célibataire Métamorphes et Bella Thorne


Caractère

Emily est une fille qui n'a pas froid au yeux est qui est très extravertie qui peut lui causer des problèmes parfois car elle se met facilement en danger.
Elle peut être une vrai menteuse pour défendre les gens que elle aime jamais elle ne les trahirais on peut lui faire confiance en amitié elle est loyale et ne supporte pas d'attendre quelque chose il faut tout tout de suite .



Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf.


Anecdotes

Emily est une Métamorphes elle prend l'apparence de plusieurs animaux elle à d'abord cru que elle était devenu un loup garou mais après plusieurs recherche elle a enfin compris que non c'est nouveau pour elle.


Pouvoirs

Emily prend l'apparence de plusieurs animaux comme le chat le chien ou même encore un loup si elle se concentre bien par la suite elle pourrais prendre l’apparence de n'importe quel animal que elle voudra elle s'entaine beaucoup pour arriver à cela


Tes papiers
Bien le bonjour, allons-y pour les présentations. Je me nomme Aurora et j'ai 29 belles années derrière moi. Sinon, j'ai connu le forum grâce à chose et je le trouve génial I love you . Les images viennent de liliana, au passage. Pour terminer, je dirai nop Razz .

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-in-lynn.forumactif.com
Spirit of Lynn
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-in-lynn.forumactif.com
Admin
Messages : 137
Points : 274
Date d'inscription : 25/11/2017

Emily Stewart Empty
MessageSujet: Re: Emily Stewart  Emily Stewart EmptyMer 14 Nov - 11:02


L'histoire


Comme le disaient les anciens maîtres de la sagesse : Songe que chaque jour est une vie et hâte-toi de bien vivre, plutôt que de vouloir vivre longtemps sans te soucier de vivre selon le bien.


Je suis née le 14 décembre 2014 au sud du Canada 10 Jours avant Noel à la plus grande joie de mes parents. J'ai un frère Ethan qui viens d'avoir 20 ans on à pas le même père, ma mère à eu son premier amour de jeunesse et elle est tomber enceinte à 16 ans ils ont élèvée ensemble mon frère mais leurs jeunes âge a fait que ça n'a pas vraiment fonctionner entre eux ils se séparent aux deux ans de Ethan.

Elle rencontre mon père quand Ethan fête son cinquième anniversaire c'est le coup de foudre entre eux au premier regard et mon père considère Ethan comme son fils. Je viens enfin au monde, nous formons une famille parfaite mais cela va changer.

A l'aube de mes 3 ans ma maman tombe vraiment malade une grave maladie qui la ronge de l'intérieur je suis petite mais je comprend bien que une chose cloche même à mon jeune âge. Je compris enfin la gravité quand un jour mon frère viens dans ma chambre m'annoncer que maman est parti au ciel pour toujours, mais que elle serait toujours parmi nous pour nous proteger. Mon père est dévaster il sombre dans un état dépressif mais réalise que moi et Ethan nous sommes la et il décide que l'on doit partir loin de cette ville et prendre une nouvelle vie.

Me voila à Chicago dans cette énorme ville qui me fait peur au début, mais je viens d'avoir quatre ans c'est normal et Ethan reste bien présent pour moi il viens d'avoir dix ans et il commence à développer des talant bien particulier. Un dons qui viens de notre mère on peut prendre l’apparence de l’animal de son choix bien que au début on reste sur des animaux basique.

Je rentre à l'école et je rencontre mon amie ma petite soeur ma moitié ma best Elaine. Dès le début ont devient très proche ont partagent tous ensemble.

Je grandis enfin et me sens de mieux en mieux dans cette ville mais c'est vraiment grace à Elaine qui me donne le sourire aussi mon père et mon frère l'adore comme moi j'adore son beau père et sa mère. J'ai vu une fois ou deux son père mais sans plus je ne le connais pas vraiment mais je sais bien que la mère de Elaine n'aiment pas leurs relations entre eux je protège mon amie comme je les toujours fait.

Me voila maintenant je viens d'avoir 14 ans et je suis toujours aussi proche de ma Best Elaine je mens pour elle je prend pour elle en gros je fais tout comme elle et en fonction d'elle c'est ma petite sœur et je l'adore..


Code de présentation par psychose

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-in-lynn.forumactif.com
 
Emily Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage au ver classique et moderne.
» Les appâts et eschages
» Ça grogne à Montréal!
» Pourquoi cet avatar ?
» Mes 3 noireaudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Lynn, Massachusetts :: Avant-Propos :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: