Lynn, Massachussetts. Banlieue de Boston. Proche de Salem. Un city où se retrouvent de nombreuses races auxquelles les hommes ne croient plus.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Idées new quartier

Aller en bas 

Quel endroit ?
Illusk
0%
 0% [ 0 ]
Atlantis
100%
 100% [ 1 ]
Ile Mystérieuse
0%
 0% [ 0 ]
Le Marché des fées
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Spirit of Lynn
Admin
avatar

Messages : 129
Points : 264
Date d'inscription : 25/11/2017

MessageSujet: Idées new quartier   Jeu 15 Nov - 14:25

Un peu de géographie
Illusk, c'est quoi?
Située à une vingtaine de mètres sous la surface de la ville de Chicago, Illusk est une cité souterraine créée à l'origine par une troupe de renégats drows se cherchant un nouveau pied à terre, il y a près de deux siècles. La chasse effrénée des hommes rendant la surface peu sure, même pour des guerriers aussi chevronnés que les elfes noirs, et les voies souterraines n'étant guère sures pour des êtres risquant le courroux d'une démone aussi puissante que Lloth, ces tunnels jadis creusés par l'homme et parfaitement aménageables leur convinrent.

De quelques habitations, l'augmentation de la population, de toutes races confondues, créa une petite cité, puis une ville étendue sur près de deux km², surface totale autorisée par les limites de la caverne, dans laquelle les rues sont étroites, exception faite de l'avenue principale coupant la ville en deux, et les habitations étroitement serrées les unes contre les autres. En apparence, un coupe-gorge. En réalité, un véritable labyrinthe donnant tout loisir à ses habitants de disparaitre dans le cas d'une attaque extérieure.

Sise, à l'ouest, d'une source volcanique en sommeil, et possédant à l'est un lac souterrain formé de l'infiltration des eaux du lac Michigan au dessus, la ville possède un climat tempéré où chaleur et fraicheur se marient toute l'année, offrant un temps frais l'été et un temps agréable l'hiver. Si les quartiers les plus à l'est sont donc plus frais et plus humides que les quartiers les plus à l'ouest, le centre ville possède un climat européen tout à fait supportable, un juste milieu de température et d'humidité.

Pour y accéder depuis Chicago, il faut s'engager dans un cul de sac situé derrière l'hôtel de ville, pousser une benne à ordure et ouvrir une porte absolument pas engageante au premier abord. Et oui, faut ce qu'il faut pour que tout le monde n'y traine pas!

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
compte fondateur, ne pas mp


Dernière édition par Spirit of Lynn le Jeu 15 Nov - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-in-lynn.forumactif.com
Spirit of Lynn
Admin
avatar

Messages : 129
Points : 264
Date d'inscription : 25/11/2017

MessageSujet: Re: Idées new quartier   Jeu 15 Nov - 14:48

Un peu de géographie
Atlantis, c'est quoi?
Située dans le lac Michigan, Atlantis est une cité sous-marine créée à l'origine par les sirènes qui peuplaient le lac jadis, il y a près de deux siècles. A l'époque, la tradition voulait que les sorcières et autres monstres soient offerts au lac, livrés en pâture à ses habitants contre la sécurité de ses rives. Les sirènes, principalement, étaient connues pour entrainer les embarcations par le fond. En vérité, conscientes de l'expansion indécente du genre humain et du danger qu'il représente pour toutes autres races, elles se mirent en tête de les sauver, leur offrant là un asile sûr, une bulle d'oxygène hors de la portée du monde extérieur.

De quelques habitations, l'augmentation de la population, de toutes races confondues, créa une petite cité, puis une ville étendue sur près de deux km², surface totale autorisée par les limites de la bulle. La place finissant par manquer, les maisons individuelles ont laissé la place à des sortes de tours, dans un style océanique restant bien plus élégant que les constructions de la surface. Ici, ni béton ni acier, les constructions ne doivent leur existence qu'à la bonne volonté des coraux poussant là où ils acceptent de laisser quelque habitant vivre en leur sein. L'organisation territoriale de l'ensemble est donc un joli méli-mélo où il est difficile de trouver une "rue" droite.

On pourrait croire que l'air y est particulièrement humide, et pourtant, isolé de l'eau du lac, il y fait plutôt bon. Les pluies sont dues à quelques infiltrations bienvenues lorsque le tonnerre fait rage dans le ciel et bouleverse le calme habituel du Michigan, mais jusqu'à présent, aucun signe de rupture de la bulle n'a pu être constaté.

Pour y accéder depuis Chicago, il faut accepter de se mouiller un peu. La porte se trouve effectivement sous un vieux ponton au bois pourri sur la berge ouest du lac, à la sortie de la ville. Pour rassurer les aquaphobes, il suffit de passer sous le ponton, entre les deux derniers poteaux (où vous avez tout juste assez pied pour mettre la tête sous l'eau). Encore mieux que la porte de la voie 9 3/4!

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-in-lynn.forumactif.com
Spirit of Lynn
Admin
avatar

Messages : 129
Points : 264
Date d'inscription : 25/11/2017

MessageSujet: Re: Idées new quartier   Jeu 15 Nov - 18:35

Un peu de géographie
Ile Mystérieuse, c'est quoi?
Située sur le lac Michigan, l'Ile Mystérieuse est une ile-refuge créée par une communauté de sorciers persécutés du temps de Salem, il y a près de deux siècles. Chassés des différentes villes bordant le lac, ils eurent l'idée de fonder leur propre terre, invisible des hommes, où aussi bien gens que créatures surnaturelles pourraient vivre en paix, loin de la menace des hommes. C'est aujourd'hui devenu une légende même pour les êtres magiques vivants à l'extérieur, mais parfois, il se murmure que le Hollandais Volant est visible flottant à la surface du lac.

De quelques habitations, l'augmentation de la population, de toutes races confondues, créa une petite cité, puis une ville étendue sur près de deux km², surface totale autorisée par les limites de l'ile. On y trouve des maisons individuelles semblant d'un autre temps, surplombant des canaux, mais également des habitations plus habituelles, voire même carrément insolites. Et n'oublions pas le quartier troglodyte, là où quelques races appréciant la fraicheur des grottes ont creusé à même la colline pour se loger.

Le climat est identique à celui de Chicago, bien que la brume recouvre l'horizon le soir venu, quelque soit la période de l'année.

Pour y accéder depuis Chicago, il faut guetter l'horizon. Le seul moyen d'y accéder est de monter à bord du Hollandais Volant, un vieux trois-mâts dirigé par un métamorphe dragon d'eau, le même depuis le tout premier jour. Fidèlement lié à son navire, il impressionne ses passagers par son regard reptilien et la légère pellicule d'écailles qui recouvre l'intégralité de son corps. A savoir, le passage ne se commande pas, il faut être présent sur son ponton à son passage. Indice : Optez pour les nuits orageuses, à cet instant avant la tempête où le lac se fait d'huile, comme si plus aucun mouvement ne l'habitait. C'est là que vous le verrez.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-in-lynn.forumactif.com
Spirit of Lynn
Admin
avatar

Messages : 129
Points : 264
Date d'inscription : 25/11/2017

MessageSujet: Re: Idées new quartier   Jeu 15 Nov - 18:55

Un peu de géographie
Marché des Fées, c'est quoi?
Situé en plein coeur de Chicago, le Marché des Fées est le nom donné à un quartier de la ville rendu invisible et inaccessible aux humains par ces dernières. On y trouve de nombreux commerces spécialisés dans l'utilisation de la magie, de véritables prophétesses, des bouibouis où on vous vendrait aussi bien une licorne qu'un seau de langues de vipères, ainsi qu'un important marché noir où on peut trouver à peu près tout et n'importe quoi.

C'est un quartier populaire où vivent de nombreuses créatures n'ayant pas la possibilité physique de vivre parmi les hommes. Également fréquenté par quelques vampires et autres sorciers, pour ne pas développer d'avantage. Les habitations sont semblables au reste de Chicago. Le quartier ne s'étend que sur quelques rues, une zone limitée par la magie des fées.

Le climat est identique à celui de Chicago, étant donné qu'on se trouve en plein milieu de la ville

Pour y accéder, il faut vous rendre à Lincoln Park, et vous approcher de la statue de Lincoln, qui vous ouvrira le passage permettant d'accéder au Marché. La petite astuce rendant ce quartier totalement invisible aux humains sans qu'ils ne soient perturbés par une place vide par vue aérienne? Les fées sont capables de se miniaturiser jusqu'à n'être plus que des moucherons, et en ont fait de même avec cette zone. Le quartier entier se retrouve donc sous le siège de Lincoln, bien qu'on n'en ai absolument pas l'impression une fois à l'intérieur.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-in-lynn.forumactif.com
Spirit of Lynn
Admin
avatar

Messages : 129
Points : 264
Date d'inscription : 25/11/2017

MessageSujet: Re: Idées new quartier   Jeu 15 Nov - 21:44

Voilou, à vous de me dire celui ou ceux qui vous bottent le plus, ceux que vous aimez pas, si vous voyez des trucs à améliorer... c'est open bar, j'referai un sujet propre avec ce qu'on garde ou pas après alors hésitez pas à poster à la suite.
Juste pour info, le Marché des Fées, j'avoue le voir un peu comme le Chemin de Traverse avec une partie plus bordelique genre le Marché des Trolls de Hellboy II . Quand à Atlantis, l'inspiration m'est totalement venue de la cité de la Petite Sirène ^^. Illusk et l'ile, ça c'est sorti du crane, t'être pas le meilleur argument de vente xD

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-in-lynn.forumactif.com
Mina Murray

avatar

Messages : 47
Points : 85
Date d'inscription : 31/08/2018

MessageSujet: Re: Idées new quartier   Sam 17 Nov - 0:17

Perso je vote pour Atlantis Smile

Et éventuellement si on peut en choisir deux je dirais le marché
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Idées new quartier   

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées new quartier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie: soldes et ou quartier libre samedi 9/01
» TOURNOI INTERNATIONAL SENIOR "QUARTIER OUEST"
» Eco-quartier du Havre + nouveau centre hospitalier
» SANNOIS Quartier Gambetta 01/10/1989
» Votez pour le style du tram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Lynn, Massachusetts :: Avant-Propos :: Informations :: Annexes-
Sauter vers: