-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 One little stone on the way [Silas & Rampa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 192
Dollars : 276
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 50
Pouvoirs:
Inventaire:
Silas Evenson
Détective / Vampire
Silas Evenson
MessageSujet: One little stone on the way [Silas & Rampa]   One little stone on the way [Silas & Rampa] Icon_minitimeVen 16 Nov 2018, 13:48 ()

One little stone on the way
Silas & Rampa




Quand je dis que j'ai plusieurs enquêtes sur le feu. Trop pour qu'on puisse me suivre. J'ai laissé la priorité à Dante sur celle concernant ces gamins disparus, bien qu'il sache pouvoir me contacter à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit si il a besoin de renfort. Disons que ça me fait un dossier en moins sur la vingtaine en cours. Et une bonne excuse pour ne pas lui attirer les ennuis dans lesquels je suis en train de me mettre depuis que j'ai décidé d'une initiative personnelle d'enquêter sur le maire Clearwater. Pourquoi? Parce que je suis un foutu vampire, et si celui-là est humain, moi je prend mes vacances à Miami en plein été. De quoi je me méfie d'un surnaturel plus que d'un autre? J'ai pas raté un épisode de Supernatural, et celui-là, il me fait grave penser à Crowley. Bref, si il n'a rien à se reprocher, pourquoi esquive-t-il nos rendez-vous en trois reprises?
Ce soir, je guette donc dans l'angle du cube qu'est ce bâtiment, attendant qu'il ne quitte les lieux pour m'y infiltrer. Oui, les horaires d'ouverture indiquent "8:30 AM to 4:30 PM", mais voir le maire trainer dans le bâtiment à huit heures du soir, j'ai pu constater que ce n'était pas inhabituel. Bref, à peine l'homme sorti, je pénètre à l'intérieur, l'ensemble de mes sens aux aguets pour me prévenir d'une éventuelle présence dans mon dos, ou dans l'une des pièces que j'ai à visiter. Mon objectif? Son bureau. Il semblerait cependant que je n'ai pas l'occasion de m'y rendre... La lumière qui s'allume soudain me fait me retourner vers la porte de la salle où je me trouve, pour y apercevoir un homme qui ne m'est pas tout à fait inconnu. Ou du moins, que j'ai déjà aperçu à proximité du maire, au fil de mes observations.




_________________

 
Part of me wants justice

The other one is the monster under the bed
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 99
Date d'inscription : 12/11/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Rampa Johns
Juge / Démon
Rampa Johns
MessageSujet: Re: One little stone on the way [Silas & Rampa]   One little stone on the way [Silas & Rampa] Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 10:18 ()

One little stone in the way
Silas & Rampa

J’esquisse un sourire démoniaque, personne en vue pour le percevoir dans tous les cas, je peux me permettre de retourner au naturel. Je ne perds pas des yeux l’homme qui vient de pénétrer les lieux. Je frotte mes mains l’une contre l’autre et inspire avant de tenter de me fondre dans les ombres. Son odeur m’est familière sans pour autant la connaître réellement. Un démon. D’un autre genre, mais tout de même un démon. Mon sourire s’élargit et je jubile. Il faut que je reste le plus calme possible. Il est normal pour moi de traîner dans les parages afin de récupérer des accords du maire, des signatures, des mandats et autres trucs qui me permettent d’assurer ma fonction. Je le piste à distance sans me faire voir et l’observe entrer dans le bureau interdit. Intéressant. Je n’ignore pas qu’il y a des créatures de la nuit qui cherchent à faire tomber d’autres et je ne peux mettre le doigt sur l’essence qui émane de notre maire, quoiqu’indéniablement, il n’est pas originaire de notre monde pour sûr. J’arrive au niveau du couloir où vient de s’engouffrer le jeune homme et je m’immisce derrière lui. Je toussote discrètement et prend un visage serein tout en allumant la lumière de la pièce.

« Bonsoir, excusez-moi, je pensais que j’étais seul dans le bâtiment. Puis-je vous aidez d’une quelconque manière ? »

Ma voix se fait réellement serviable mais sincère. Je reste tout de même un juriste.
Je m’approche doucement vers lui et le toise en retour de son propre regard qui me semble bien insistant. Si j’ai pu sentir son odeur, je ne doute pas qu’il puisse éventuellement sentir la mienne, enfin tout dépend de sa puissance s’il est juste un sous-fifre ou un démon autrement plus puissant. Je toussote à nouveau.

« Si je ne m’abuse, vous êtes dans le bureau de la secrétaire du maire et la pièce d’après et celui de notre cher maire, hors, il ne me semble pas vous avoir déjà vu dans les parages et j’ai un peu de mal à trouver une explication pour donner de la légitimité à votre présence ici. »

Je retiens mon sourire, mais j’ai l’impression d’avoir piégé une souris et qu’elle s’apprête à me mordre pour s’enfuir de ce terrible guet-apens.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 192
Dollars : 276
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 50
Pouvoirs:
Inventaire:
Silas Evenson
Détective / Vampire
Silas Evenson
MessageSujet: Re: One little stone on the way [Silas & Rampa]   One little stone on the way [Silas & Rampa] Icon_minitimeSam 05 Jan 2019, 11:41 ()

One little stone on the way
Silas & Rampa




Je reste parfaitement calme, même si à l'intérieur, j'ai vraiment sursauté, ne m'attendant pas à l'arrivée impromptue de ce type. Un autre qui n'est pas clair, et pas plus humain que le maire. Machinalement, mon regard se porte sur la porte et les fenêtres, sans oublier les coins des murs, cherchant l'un de ces "détecteurs de vampires" dont j'ai vaguement entendu parler. Comment ça fonctionne? Couplez un détecteur de mouvement à un détecteur de chaleur, je pense qu'on peut pas faire plus simple. Bon, piégé pour piégé, je décide d'opter pour une semi vérité, après tout, c'est en partie la raison de ma présence ici.

"J'avais rendez-vous avec le maire. Avant qu'il ne me pose un lapin... pour la troisième fois de la quinzaine. J'ai décidé de me déplacer à l'improviste, pensant que j'aurai plus de chance."

D'accord, la fin est un mensonge. Je comptais plutôt sur l'absence du politicien pour obtenir par moi-même les documents auquel il refuse de me donner accès.

"Monsieur Johns, si je ne m'abuse? Nous nous sommes déjà croisés au tribunal, il me semble."

Si je compte lui serrer la main? Je sers la griffe d'un loup-garou quand je veux en comparaison. Mais avec les politiques et autres notables, il vaut mieux savoir se montrer hypocrite. Je me rapproche donc de lui en deux pas rapides - trop rapides même -, avant de lui tendre la main.

"Monsieur Evenson. Je suis détective privé. Du genre à me porter partie civile quand ses clients me le demande."




_________________

 
Part of me wants justice

The other one is the monster under the bed
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 99
Date d'inscription : 12/11/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Rampa Johns
Juge / Démon
Rampa Johns
MessageSujet: Re: One little stone on the way [Silas & Rampa]   One little stone on the way [Silas & Rampa] Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 17:12 ()

Oooh oh ! Je ris intérieurement un peu plus face à l’aberration, un mensonge tellement gros qu'il défigure son visage.

"En soirée, Monsieur le Maire est plutôt en repas d'affaire ou mieux à son domicile. Aucune chance pour vous de le croiser, mais si cela vous convient je peux lui transmettre que vous êtes passé et appuyer pour qu'il vous accord votre rendez-vous."

Je fronce les sourcils, légèrement surpris d'être reconnu sans reconnaître moi-même. Je me sens sensiblement plus fragile, une minuscule fragilité, mais je n'en aime aucune et d'aucune sorte.

"Peut-être ? Je m'excuse, je n'arrive pas à remettre un nom sur votre faciès."

Il faut dire que je me retrouve souvent seul face à une horde de gens et je ne prends pas souvent le temps de tous les dévisager, ne prêtant que peu d'importance aux humains qui me toisent, le glaive de la justice prêt à s'abattre sur leur misérable existence.

D'une politesse incroyable en plus d'une rapidité surhumaine, le jeune homme s’attèle à se présenter et me serre la main - froide - que je rend vigoureusement. Pas de doute, il est du côté de l'humanité. Sincèrement ? Qu'est-il advenu de nos mangeurs de chair humaine, nos êtres assoiffés de sang et autres cavaliers de l'apocalypse.

"Alors nous travaillons de concert il me semble."

Un autre sourire se dessine sur mon visage. Je me déplace dans le bureau de la secrétaire jusqu'à un meuble d’ébéniste hors du commun qui se transforme en mini bar. Je nous sers à chacun un verre de rouge, offert gracieusement par notre bon Maire, et le tend à l'individu qui me fait face.

"Et en quoi consiste le sujet de votre entrevu que vous attendez tant avec Monsieur le Maire ? Peut être puis-je déjà vous être d'une première aide."
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 192
Dollars : 276
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 50
Pouvoirs:
Inventaire:
Silas Evenson
Détective / Vampire
Silas Evenson
MessageSujet: Re: One little stone on the way [Silas & Rampa]   One little stone on the way [Silas & Rampa] Icon_minitimeDim 14 Juil 2019, 17:46 ()

One little stone on the way
Silas & Rampa




Je décide de voter pour la carte de la diplomatie, tant que je peux la conserver. Je n'ai rien à faire de ce guss là et ne compte pas en faire l'un de mes pots cassés - ou devenir l'un des siens -, ce qui ne ferait que réduire mes chances de coincer Clearwater.

"Si vous pensez que vous pouvez faire ça pour moi. Je crois que cela m'aiderait, effectivement. Et pas qu'à arrêter de penser que le Maire fuit nos rendez-vous."

Les présentations faites, je le surprend à ne pas avoir prévu que ma peau serait si froide contre la sienne. Une réaction que je connais à force de la voir pratiquée par ceux que je salue.

"Il nous arrive de fréquenter les mêmes endroits, effectivement. Il me semble que nos méthodes divergent, cependant. J'enquête au service des victimes de crimes en tous genres. Il me semble que vous aidez plutôt les criminels à essayer de démonter mes dossiers. Je me trompe?"

Je me calme cependant rapidement, ne tenant pas à perdre toutes mes chances dans cette affaire. Déjà que je ne suis pas dans la position la plus confortable du monde... je vais éviter d'aggraver davantage mon cas. Après la prochaine question.

"Sans vouloir vous vexer, je n'aime pas m'égailler avec des intermédiaires. La raison pour laquelle je souhaite voir le Maire ne concerne que le Maire. Il connait le dossier."




_________________

 
Part of me wants justice

The other one is the monster under the bed
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 99
Date d'inscription : 12/11/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Rampa Johns
Juge / Démon
Rampa Johns
MessageSujet: Re: One little stone on the way [Silas & Rampa]   One little stone on the way [Silas & Rampa] Icon_minitimeMer 17 Juil 2019, 17:05 ()

Le voilà bien prétentieux de se penser du côté du bon, n’est-ce pas là tout une philosophie humaine de savoir déterminer ce qui est bon de ce qui est mauvais ? En quoi cela me concerne-t-il ? Et lui-même ? S’il se pense affabulé d’une aura de bienveillance et de bonté, il se trompe. Jamais sa nature ne se perdra et toujours il sera rappelé à ses racines enfouies. Lorsque l’enfer s’élèvera sur terre et asservira ces larves, le vampire se confrontera à l’emprise même de ce qui le détermine.

« Je ne fais que trancher en fonction des preuves, je ne peux malheureusement rien faire de plus qu’être le plus juste possible sans me laisser influencer par … des sentiments. »

Je lui souris doucereusement. Un peu sec et il ne mérite rien de plus. Je ne vais pas me justifier plus que cela concernant mes méthodes. D’autant plus que je considère que je n’épargne que les pires, nombres de petits délinquants finissent tout de même sous les verrous. Les meurtriers du dimanche, ceux qui ont commis l’erreur de leur vie et ne recommenceront plus.

Je ris aux éclats face à ce nouvel écart de conduite présomptueux. Il refuserait la main droite de Lucifer lui-même sans s’en rendre compte.

« Je comprends, mais au lieu de me voir comme un intermédiaire, vous feriez de me considérer comme un tremplin qui vous permettrait d’arriver à vos fins. »

Je lui suggère sans détour de m’utiliser et pas pour rien. Si je finis par comprendre ce qu’il mijote, si je rentre dans la confidence, alors peut-être je pourrais le briser plus facilement. Qu’il ne me donne jamais l’occasion d’effectuer une perquisition sur une quelconque affaire, je lui présenterais volontiers mon visage dépité face à une telle situation, non sans me priver de jubiler à l’intérieur.

« Le temps de Mr le Maire est précieux … et le mien tout autant… Je vous le consacre volontiers comprenant que vos intentions sont sans aucun doute des plus louables. »

Je porte à mes lèvres le liquide ambré et vide d’une traite mon verre. Le feu se répand et je savoure la douce sensations.


_________________
One little stone on the way [Silas & Rampa] Tumblr_ppftapMJQG1xxkbozo1_500One little stone on the way [Silas & Rampa] 48eA46

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 192
Dollars : 276
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 50
Pouvoirs:
Inventaire:
Silas Evenson
Détective / Vampire
Silas Evenson
MessageSujet: Re: One little stone on the way [Silas & Rampa]   One little stone on the way [Silas & Rampa] Icon_minitimeMer 01 Juil 2020, 16:43 ()

One little stone on the way
Silas & Rampa




Je le laisse parler, ne l'écoutant que d'une oreille tandis que le reste de mes sens est occupé à déterminer ce que je devine déjà, inconsciemment. Il n'est pas humain, c'est certain. Pas plus un vampire ou un loup-garou. Non, il est bien plus puissant que cela. Du moins, son aura dégage une puissance supérieure. Un démon? Vu ce que je soupçonne concernant le maire, ça ne me surprendrait même pas.

"Vous jouez la carte de l'impartialité? L'excuse préférée des avocats. Il faut pouvoir dormir la nuit en excusant ses décisions du jour par... l'absence de partialité. Enfin, pour avoir des remords, il faut l'âme qui va avec, je me trompe?"

Direct? Je suis quasiment certain de ce que j'avance alors, inutile de tourner autour du pot. J'imagine qu'il suspecte également aisément ce que je suis, alors soyons de grands garçons, arrêtons de nous croire plus cons que nous le sommes.

"Je vous dirai bien que quand je veux parler à Dieu, je ne m'adresse pas aux archanges... mais je crois qu'aucun de nous ne s’adresserait à Dieu."

Je me saisis du verre qu'il me tend, portant un instant le récipient à hauteur de mon nez pour en sentir le contenu. Faut dire ce qui est, la bouteille doit valoir à peu près le salaire que je me fais en un mois. Les affaires qui rapportent le plus, c'est les maris jaloux qui font suivre leur femme... pas plus ma came que ça. J'en prend, quand j'ai vraiment besoin de liquidités, mais en général, je les refile à d'autres collègues dont c'est plus la compétence. Pour ma part, j'enquête sur les affaires qui dépassent la police, même si la police commence à se mettre à niveau vu les vamps qui l'ont rejointe dernièrement... Dracula? Moins j'ai affaire à lui, mieux je me porte.

"Qu'est-ce que vous pouvez me dire sur le maire? Je n'suis pas journaliste, je veux juste savoir sur quel pied danser avec lui."




_________________

 
Part of me wants justice

The other one is the monster under the bed
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 99
Date d'inscription : 12/11/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Rampa Johns
Juge / Démon
Rampa Johns
MessageSujet: Re: One little stone on the way [Silas & Rampa]   One little stone on the way [Silas & Rampa] Icon_minitimeLun 10 Mai 2021, 22:32 ()

One little stone in the way
Silas & Rampa



Mon sourire s’étire doucereusement alors que je le toise du regard. Je n’ai rien du pitoyable avocat, rien de leur bassesse, je suis le feu qui répand ses cendres, ne laisse rien derrière lui, c’est moi qui rend le verdict et consume les derniers espoirs. C’est là qu’il se trompe … les démons sont tout à fait capable d’avoir une âme, corrompue, brisée, noircie, mais bien présente et c’est elle-même qui donne l’étincelle à notre noirceur, c’est sans doute cela qui rend les démons supérieurs bien plus dangereux, un démon qui regagne son âme devient plus puissant, plus conscient.

« Je confirme … vous vous trompez … »

Je m’approche de lui et laisse les flammes paraître une fraction de seconde au fond de mes pupilles. L’incandescence même de mon être qui ne s’éteint jamais.

« C’est la différence entre vous et moi … j’ai une âme. La vôtre est perdue, rongée par votre nature … la mienne est éternelle. »

A quoi cela sert-il de comparer l’incomparable. Je le laisse évoquer le Tout Puissant, seigneur des seigneurs, le Grand Façonneur …

« Il y a longtemps que Dieu n’est plus de bon conseil. »

En voilà un qui ne sait même pas de qui il parle. Dieu, je l’ai rencontré, une fois, ça m’a suffi pour me faire un avis. Il était de passage aux Enfers, il vient comme un conquérant surveillant ses larbins … il n’a que faire de ce qu’il s’y trame tant que les âmes damnées sont triées et stockées, torturées. Et c’est en ça que les gens croient ? Lui alloue tant de bonté et de grandeur ? Je me sers à nouveau et lui propose de même. Je ne compte pas m’en faire un ennemi, mais pour certains, il est bon qu’ils sachent à qui ils s’adressent, je ne me dévoilerai pas, juste qu’il se tienne à sa place.

« Le maire est déjà parti, vous ne le rencontrerez pas ce soir. »

Je sais bien que ce n’est pas cela qu’il me demande. Je bois mon verre. Plus lentement cette fois-ci. Et le bruit du verre sur le bureau rythme mes paroles alors que je fais tournoyer le liquide à l’intérieur.

« Ne dansez pas avec le maire si vous voulez tout savoir, ne l’approchez pas, fuyez et laisser faire ceux qui sont capables de le gérer. »



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 192
Dollars : 276
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 50
Pouvoirs:
Inventaire:
Silas Evenson
Détective / Vampire
Silas Evenson
MessageSujet: Re: One little stone on the way [Silas & Rampa]   One little stone on the way [Silas & Rampa] Icon_minitimeSam 22 Jan 2022, 23:52 ()

One little stone on the way
Silas & Rampa




S'il tente de me montrer qu'il est bien plus puissant que moi, le rouge de ses yeux plongé dans le bleu des miens? Je n'ai pas besoin d'une telle démonstration pour savoir que je ne suis rien à coté de lui. Mais il en faut d'autres pour me faire peur. D'accord, j'ai peur. Mais je sais aussi qu'il n'y a rien de bon à attendre du futur si les règles en sont dictées par les démons.

"Laisser faire ceux qui sont capables de le gérer... vous? Je ne suis peut-être qu'un vampire, mais je suis assez futé pour ne pas croire qu'un démon pourrait être contre un autre démon. A moins de vouloir prendre sa place. Et j'ai des doutes sur le fait que l'un ou l'autre d'entre vous, ça change quelque chose pour cette ville."

Je le laisse mariner un peu, réfléchissant avec moi-même tout en acceptant finalement ce verre qu'il me propose, avant d'attaquer un autre sujet qui me tient particulièrement à cœur. Une certaine blonde au trop grand cœur qui arriverait presque à littéralement faire battre le mien malgré l'impossibilité physiologique que cela se produise à nouveau un jour. Inaya. Et ce que cet enfoiré compte faire d'elle. Sérieusement, sur trois milliards de femmes sur Terre, il a fallu qu'il la cible elle...

"Et Inaya, là-dedans? Pourquoi la cibler? Quel intérêt un démon tel que vous peut bien trouver à avoir pour elle?"

Le verre se trouve de nouveau sur le bureau, en sécurité relative, alors que mes crocs sont à présent de sortie, simples reflets aiguisés comme des rasoirs entre mes lèvres alors que je parle. Je n'aurai pas la folie de tenter de le saigner, déjà parce que je ne l'atteindrais probablement pas, ensuite, parce que j'ai pas envie de tester l'effet du sang de démon sur mon estomac. Mais qu'il ne sous-estime pas ce que je suis prêt à endurer pour cette femme, et ce même si elle a été plus que claire à notre dernière rencontre. J'étais sérieux alors. Elle ne serait certainement pas en sécurité à mes cotés, et je ne la mérite absolument pas... mais ce n'est pas pour autant que je l'abandonnerai à son sort.

"Et n'essayez pas de me parler de sentiments. Celle-là a peut-être marché sur elle, mais pas sur moi."

Non, je ne considère pas Inaya naïve, ou sotte. Loin s'en faut. Il n'y a pas plus intelligente que cette femme. Mais elle est peut-être un peu trop idéaliste. Du genre à croire qu'on peut faire quelque chose du vampire dont elle est la confidente. J'vais être honnête, y a rien à en faire de ce foutu vampire, mais il essaye de faire des efforts... du moins avant de tout exploser, à chaque fois.





(bon, j'ai rien trouvé de choquant à le décaler au présent cui la, donc j'en profite pour parler du sujet qui fache x) si ça coince de ton coté, dis le Smile )

_________________

 
Part of me wants justice

The other one is the monster under the bed
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 99
Date d'inscription : 12/11/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Rampa Johns
Juge / Démon
Rampa Johns
MessageSujet: Re: One little stone on the way [Silas & Rampa]   One little stone on the way [Silas & Rampa] Icon_minitimeDim 30 Jan 2022, 20:52 ()

One little stone in the way
Silas & Rampa



Ce petit est délicieux et j’éclate de rire une fois encore. Il révèle sa vraie nature, expose ses suspicions envers la mienne sans aucune honte, aucun scrupule. Il a ça pour lui au moins, c’est qu’il joue carte sur table et pour un vampire, c’est déjà pas mal. Mais ses rognures de démons ont tendance à être de sacré tête brûlée pour les macchabés qu’ils sont.

« Encore une fois, vous faites erreurs. »

Je bois une longue gorgée, vide mon verre et prend le temps de me resservir tranquillement sans même lever mon regard vers lui. Je ne vois pas l’intérêt de me presser, lui et moi avant l’éternité devant nous pour discuter si nous le souhaitons. Enfin … c’est sans compter que j’aimerais profiter de ma belle Inaya avant qu’elle ne finisse six pieds sous terre.

« Je n’ai que faire de plus de pouvoir, certainement pas politique qui plus est. Ma place me sied à merveille et je n’irais jamais prendre celle de notre cher Maire … »

Toutefois, je reste coi devant sa question concernant ma douce.

« Inaya ? »

Je me redresse sur mon séant et lui fait face, presque autant que s’il venait de m’annoncer qu’il était la personne à qui il faudrait que je demande son avale si j’ai le droit de lui demander sa main à moins qu’il ne compte s’en servir de levier pour m’atteindre et s’en prendre à elle. Je ne me laisse pas le moins du monde impressionner par les canines de cette andouille, mais une colère monte en moi. Celle qui brûle lorsqu’on interfère dans ma sphère privée. J’explose. Je n’en reviens pas qu’il ose mettre en doute mes sentiments pour la jeune femme et je sens le verre éclater entre mes doigts alors qu’une flamme se forme autour de mon poing. Dans ma fureur, je me suis levé et le bureau recule percutant sa chaise dans mon élan. Il est au courant que c’est dangereux de me mettre en colère ? Parce que là, concrètement, s’il continu sur cette voie, je peux le faire disparaître de la surface du globe et ce n’est pas le tas de cendre fumant qu’il sera qui pourra m’incriminer. D’autant plus que techniquement, il est déjà mort.

« Je crois que l’on s’est mal compris … »

Si ma colère est incandescente, ma voix est de glace et chaque mot est un souffle que je suis sûr que seul le brun peut entendre.

« Vous ne vous approchez pas d’elle, si le moindre mal lui arrive, je ne me contenterai pas de vous réduire au silence, mais je mettrai fin à tous ceux qui vous sont chers … Inaya est ma femme et vous ne voulez pas savoir ce qu’il arrive si on s’en prend à la partenaire d’un démon ! »

Et c’est quoi cette histoire de sentiments ? Depuis quand un misérable être de la nuit tel que lui peuvent juger de ce que son capable ou non de ressentir les démons. Je suis pas sûr non plus qu’il a envie de connaître les conséquences que cela peut impliquer de me mettre hors de moi, la première fois c’était l’éruption du Vésuve et endosser une apparence d’humain n’a rien eu d’indolore pour ma part.

_________________
One little stone on the way [Silas & Rampa] Tumblr_ppftapMJQG1xxkbozo1_500One little stone on the way [Silas & Rampa] 48eA46

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: One little stone on the way [Silas & Rampa]   One little stone on the way [Silas & Rampa] Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
One little stone on the way [Silas & Rampa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saleen Arendil - ft Emma Stone - Epouse
» Un oeil partout - ft Rampa
» See for yourself ... - ft Barabas, Inaya & Rampa
» One little speech for two demons [Rampa]
» Présentation familiale - Rampa et Amael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM