Chicago, Illinois. Un city où se retrouvent de nombreuses races auxquelles les hommes ne croient plus.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 One little stone on the way [Silas & Rampa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Silas Evenson
Voir le profil de l'utilisateur
vampires
Messages : 39
Points : 73
Date d'inscription : 31/08/2018

One little stone on the way [Silas & Rampa] Empty
MessageSujet: One little stone on the way [Silas & Rampa]  One little stone on the way [Silas & Rampa] EmptyVen 16 Nov - 13:48
One little stone on the way
Silas & Rampa




Quand je dis que j'ai plusieurs enquêtes sur le feu. Trop pour qu'on puisse me suivre. J'ai laissé la priorité à Dante sur celle concernant ces gamins disparus, bien qu'il sache pouvoir me contacter à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit si il a besoin de renfort. Disons que ça me fait un dossier en moins sur la vingtaine en cours. Et une bonne excuse pour ne pas lui attirer les ennuis dans lesquels je suis en train de me mettre depuis que j'ai décidé d'une initiative personnelle d'enquêter sur le maire Clearwater. Pourquoi? Parce que je suis un foutu vampire, et si celui-là est humain, moi je prend mes vacances à Miami en plein été. De quoi je me méfie d'un surnaturel plus que d'un autre? J'ai pas raté un épisode de Supernatural, et celui-là, il me fait grave penser à Crowley. Bref, si il n'a rien à se reprocher, pourquoi esquive-t-il nos rendez-vous en trois reprises?
Ce soir, je guette donc dans l'angle du cube qu'est ce bâtiment, attendant qu'il ne quitte les lieux pour m'y infiltrer. Oui, les horaires d'ouverture indiquent "8:30 AM to 4:30 PM", mais voir le maire trainer dans le bâtiment à huit heures du soir, j'ai pu constater que ce n'était pas inhabituel. Bref, à peine l'homme sorti, je pénètre à l'intérieur, l'ensemble de mes sens aux aguets pour me prévenir d'une éventuelle présence dans mon dos, ou dans l'une des pièces que j'ai à visiter. Mon objectif? Son bureau. Il semblerait cependant que je n'ai pas l'occasion de m'y rendre... La lumière qui s'allume soudain me fait me retourner vers la porte de la salle où je me trouve, pour y apercevoir un homme qui ne m'est pas tout à fait inconnu. Ou du moins, que j'ai déjà aperçu à proximité du maire, au fil de mes observations.




_________________

 
Part of me wants justice

 
The over one is the monster under the bed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rampa Johns
Voir le profil de l'utilisateur
Rampa Johns
démons
Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 12/11/2018

One little stone on the way [Silas & Rampa] Empty
MessageSujet: Re: One little stone on the way [Silas & Rampa]  One little stone on the way [Silas & Rampa] EmptyMer 21 Nov - 10:18
One little stone in the way
Silas & Rampa

J’esquisse un sourire démoniaque, personne en vue pour le percevoir dans tous les cas, je peux me permettre de retourner au naturel. Je ne perds pas des yeux l’homme qui vient de pénétrer les lieux. Je frotte mes mains l’une contre l’autre et inspire avant de tenter de me fondre dans les ombres. Son odeur m’est familière sans pour autant la connaître réellement. Un démon. D’un autre genre, mais tout de même un démon. Mon sourire s’élargit et je jubile. Il faut que je reste le plus calme possible. Il est normal pour moi de traîner dans les parages afin de récupérer des accords du maire, des signatures, des mandats et autres trucs qui me permettent d’assurer ma fonction. Je le piste à distance sans me faire voir et l’observe entrer dans le bureau interdit. Intéressant. Je n’ignore pas qu’il y a des créatures de la nuit qui cherchent à faire tomber d’autres et je ne peux mettre le doigt sur l’essence qui émane de notre maire, quoiqu’indéniablement, il n’est pas originaire de notre monde pour sûr. J’arrive au niveau du couloir où vient de s’engouffrer le jeune homme et je m’immisce derrière lui. Je toussote discrètement et prend un visage serein tout en allumant la lumière de la pièce.

« Bonsoir, excusez-moi, je pensais que j’étais seul dans le bâtiment. Puis-je vous aidez d’une quelconque manière ? »

Ma voix se fait réellement serviable mais sincère. Je reste tout de même un juriste.
Je m’approche doucement vers lui et le toise en retour de son propre regard qui me semble bien insistant. Si j’ai pu sentir son odeur, je ne doute pas qu’il puisse éventuellement sentir la mienne, enfin tout dépend de sa puissance s’il est juste un sous-fifre ou un démon autrement plus puissant. Je toussote à nouveau.

« Si je ne m’abuse, vous êtes dans le bureau de la secrétaire du maire et la pièce d’après et celui de notre cher maire, hors, il ne me semble pas vous avoir déjà vu dans les parages et j’ai un peu de mal à trouver une explication pour donner de la légitimité à votre présence ici. »

Je retiens mon sourire, mais j’ai l’impression d’avoir piégé une souris et qu’elle s’apprête à me mordre pour s’enfuir de ce terrible guet-apens.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silas Evenson
Voir le profil de l'utilisateur
vampires
Messages : 39
Points : 73
Date d'inscription : 31/08/2018

One little stone on the way [Silas & Rampa] Empty
MessageSujet: Re: One little stone on the way [Silas & Rampa]  One little stone on the way [Silas & Rampa] EmptySam 5 Jan - 11:41
One little stone on the way
Silas & Rampa




Je reste parfaitement calme, même si à l'intérieur, j'ai vraiment sursauté, ne m'attendant pas à l'arrivée impromptue de ce type. Un autre qui n'est pas clair, et pas plus humain que le maire. Machinalement, mon regard se porte sur la porte et les fenêtres, sans oublier les coins des murs, cherchant l'un de ces "détecteurs de vampires" dont j'ai vaguement entendu parler. Comment ça fonctionne? Couplez un détecteur de mouvement à un détecteur de chaleur, je pense qu'on peut pas faire plus simple. Bon, piégé pour piégé, je décide d'opter pour une semi vérité, après tout, c'est en partie la raison de ma présence ici.

"J'avais rendez-vous avec le maire. Avant qu'il ne me pose un lapin... pour la troisième fois de la quinzaine. J'ai décidé de me déplacer à l'improviste, pensant que j'aurai plus de chance."

D'accord, la fin est un mensonge. Je comptais plutôt sur l'absence du politicien pour obtenir par moi-même les documents auquel il refuse de me donner accès.

"Monsieur Johns, si je ne m'abuse? Nous nous sommes déjà croisés au tribunal, il me semble."

Si je compte lui serrer la main? Je sers la griffe d'un loup-garou quand je veux en comparaison. Mais avec les politiques et autres notables, il vaut mieux savoir se montrer hypocrite. Je me rapproche donc de lui en deux pas rapides - trop rapides même -, avant de lui tendre la main.

"Monsieur Evenson. Je suis détective privé. Du genre à me porter partie civile quand ses clients me le demande."




_________________

 
Part of me wants justice

 
The over one is the monster under the bed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

One little stone on the way [Silas & Rampa] Empty
MessageSujet: Re: One little stone on the way [Silas & Rampa]  One little stone on the way [Silas & Rampa] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
One little stone on the way [Silas & Rampa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [First World Title] Stone Cold Steve Austin
» [cuicui] MBK Stone Cruiser
» Galerie - Mike
» Fiche de montage de la théo's goldhead biot stonefly
» Silas l'étalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Lynn, Massachusetts :: Downtown Chicago :: Autres lieux :: Hôtel de ville-
Sauter vers: