Hell in Lynn, Massachusetts

Lynn, Massachussetts. Banlieue de Boston. Proche de Salem. Un city où se retrouvent de nombreuses races auxquelles les hommes ne croient plus.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un coup de fil attendu [Silas & Elaine]

AuteurMessage

MessageSujet: Un coup de fil attendu [Silas & Elaine]  Mar 11 Déc - 23:42
Un coup de fil attendu
Silas & Elaine

Deux jours que je dois la rappeler, cette jeune sorcière. Mais je me suis laissé avoir par un autre dossier, Adé qui tient une crève pas possible, faire mine de dormir une heure ou deux quand même, et quand j'ai trouvé un créneau pour l'appeler, il était 3h du mat. Pas l'heure à laquelle appeler une collégienne. Donc, ce matin, j'ai fait plus malin. J'ai mis mon portable à sonner. 18h, d'après mes souvenirs, c'est une bonne heure pour ça. Fin des cours à 17h30 max, diner à 19h... j'dérangerai pas. Je termine donc de me prendre une raclée sut Switch, merci Tom, avant de quitter le canapé puis l'appartement, rejoignant le dernier étage pour atteindre le toit terrasse. Non pas que j'ai des choses à cacher aux miens - hormis tout ce qui concerne la magie et ma nature... -, mais je ne supporte pas de téléphoner quand y a du monde à coté. J'ouvre le dossier que j'ai pris en partant pour composer le numéro de portable de la jeune fille, avant de poser le téléphone sur le muret, attendant qu'elle ne réponde. J'ai l’ouïe assez fine pour entendre Adé tousser quatre étages plus bas, alors c'est pas d'être à un mètre du portable qui me fait ne pas l'entendre. Et quand sa voix se fait enfin entendre au bout du fil, j'attrape le portable pour le caler contre mon oreille. Oui, je l'entendais parfaitement, mais elle n'a pas l’ouïe d'un vampire.

"Elaine? C'est Silas Evenson, le détective. J'ai chopé quelques infos alors j'reviens vers toi, comme promis."

Part of me wants justice

The over one is the monster under the bed
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Un coup de fil attendu [Silas & Elaine]  Ven 14 Déc - 14:43
Un coup de fil attendu
Silas & Elaine

Voilà quelques jours que j'avais rencontré le vampire Silas. Il était sympa, il m'avait aidé à me calmer et à contrôler momentanément mes pouvoirs. Il m'avait même proposer de trouver lequel de mes parents étaient un sorcier et avaient omis de m'en parler. Nous avions échangé nos numéros et le soir même je lui envoyé le nom de mes grands parents paternels et maternels pour essayer de l'aider dans sa tâche, pour élargir son champs de vision, même si il aurait trouvé assez facilement ces infos, on avait gagné un peu de temps quand même.
Je suis sortit des cours, et j'ai même eu le temps de rentrant à la maison, lorsque mon téléphone sonne. Son nom s'affiche sur l'écran.

- Je range dans deux minutes. J'en ai pas pour longtemps; Emily qu'à une question sur un truc.

Je sors rapidement de la cuisine où je prenais un goûter, et je décroche, pour ne pas que ma mère qui était juste à côté entende et je monte quatre à quatre les escaliers pour me réfugier dans ma chambre où je peux enfin lui répondre :

- Bonjour. Vous allez bien ? Vous avez des infos? Vous savez de quel côté de ma famille ça me vient ce truc?

MessageSujet: Re: Un coup de fil attendu [Silas & Elaine]  Sam 5 Jan - 13:50
Un coup de fil attendu
Silas & Elaine

Je l'entends monter les escaliers avant de fermer une porte. Enfin, son souffle se fait entendre dans le combiné un instant avant qu'elle ne prenne la parole. Un truc qu'il faut que je travaille ça. Simuler le mouvement d'une respiration est facile. Simuler un souffle, surtout dans un combiné, bien plus compliqué.

"Ca va, je te remercie. Et toi? Tu arrive à gérer?"

Je tourne une page de mon dossier, la calant avec ma main pour éviter que le vent, léger mais présent à cette hauteur, ne me la fasse perdre.

"Savais-tu que dans la mythologie chrétienne, Abraxas est le nom d'un démon? 'Fin, je m'écarte du sujet, excuse-moi. J'ai rien sur ta mère, déjà. Concernant ton père, je ne suis qu'un humble vampire, mais je dirai que les vitres brisées et autres départs d'incendie peuvent être une piste à suivre."

Je laisse un blanc, pendant lequel je la laisse assimiler ce que je lui dit, le rythme de sa respiration m'indiquant quand je peux reprendre.

"J'ai rien de plus que quelques incidents fortement imputables à la magie le concernant. C'est davantage ton grand-père paternel qui m'a éclairé. Lui était un sorcier, j'en met ma main à couper."

Autant par ses activités en ville que par ses fréquentations, d'ailleurs, même si ma source m'a affirmé que l'homme avait coupé de nombreux ponts après le décès tragique de son premier fils. Je peux comprendre. J'aurai surement arrêté toutes ces conneries de vampire si j'avais pu, après avoir perdu Gwen. Ok, j'ai eu des pensées suicidaires même, mais Adélaide est arrivée dans ma vie au bon moment.

"Pour résumer. Je sais pas si ton père est 100% au courant du truc, mais il doit forcément se douter de quelque chose. T'es futée, t'as compris toute seule, tu dois bien tenir ça de quelque part, non?"

Bon après, des observations que j'ai pu faire, il n'a pas l'air vraiment préoccupé par sa magie, le paternel. Maladroit de nature, ça c'est certain, mais je crois qu'au lieu d'être une aide, c'est un poids de plus dans la maladresse. Fin je sais pas, je me suis toujours figuré que les sorciers n'avaient qu'à claquer des doigts pour se débarrasser de leurs corvées, et en fait, j'me rend compte que ça doit être un truc de Harry Potter, de ranger d'un coup de baguette magique.

"Si j'étais toi, c'est par là que je commencerai. J'vais continuer à chercher de mon coté, j'ai pas encore pu me concentrer sur ton oncle, aussi."

Part of me wants justice

The over one is the monster under the bed

MessageSujet: Re: Un coup de fil attendu [Silas & Elaine]  Dim 6 Jan - 20:01
Un coup de fil attendu
Silas & Elaine

Je respire deux secondes avant de prendre la parole. Je lui demande si il a des nouvelles. pour notre affaire, si il sait de qui ça me vient ces pouvoirs. Si je gère ?

- Oui j'ai pas essayer de tuer quelqu'un ces derniers jours. C'est plutôt agréable.

Abraxas égal démon ? Wouahhh ça non je savais pas et honnêtement j'aurais préféré l'ignorer. Cela signifie t-il que nous descendons d'un démon, que je suis vouée au mal ? Je ne sais pas, mais ça me fait un peu peur.
Y a rien du côté de ma mère, par contre il me dévoile les exploits de mon père par lesquels il déduit que c'est de ce côté là qu'il faut chercher et ses soupçons se sont confirmés quand il s'est occupé de mon grand-père paternel. Il en est sur pour lui. OK donc là c'est sur, les Abraxas sont des sorciers. Je suis contente que ça vienne de son côté et rassurer parce que mon père même si il a deux mains gauches et fondamentalement bon et mon grand-père ... c'est un cas à part dans cet famille puisque mon oncle Max est un amour. D'ailleurs il n'a pas fouillé de ce côté ci, mais surement qu'il y a quelque chose aussi chez lui, sinon c'est un cracmol qui sait ?
Tient en parlant de cracmol y a toujours ce niffleur dans la nature, chelouuuu! J'sais pas si ils vont réussir à le choper un jour celui-ci! J'aimerais bien le voir moi, à l'air mignon sur les photos que quelques passants ont réussi à prendre. Bref ...

- Ok cool. Merci. Plus qu'à me jeter à l'eau quoi ... Max ? Ouais je sais pas! Il est dans la police je crois un truc comme ça, ça pourrait peut-être aider à vos recherches.

Je m’assois sur mon lit, en tailleur. C'est machinal cette position pour moi. J'y réfléchis pas.

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Un coup de fil attendu [Silas & Elaine]  

Un coup de fil attendu [Silas & Elaine]
Page 1 sur 1