-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 News du fofo

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 616
Dollars : 804
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: News du fofo   News du fofo Icon_minitimeMar 18 Déc 2018, 11:15 ()





Nouveautés Noël


Et un tout nouveau forum tout beau tout neuf pour fêter dignement cette fête de Noël avec les enfants du Fort. Après tout, Noël est leur fête, qu'ils en profitent.

En remerciant Elaine, Mina et toutes celles qui se cachent derrière elles pour nous avoir trouvé le codage au milieu de toute cette banque de données Forumactif qui me donne mal au crâne rien que d'y penser, et Eyota pour le coup de main là où j'étais clairement dépassée.

En espérant que ça vous plaise Wink
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.


PS : N'oubliez pas les Flash News, que vous pouvez parfaitement intégrer à vos RPs. Totalement preneuse de vos propres témoignages, n'hésitez pas à contacter notre reporter Spirit of Lynn pour lui transmettre les dernières News lui ayant échappé.
PPS : Vous pouvez toujours nous donner vos avis sur la nouvelle zone RP, n'hésitez pas à passer par ici.




_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Dollars : 262
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 5
Pouvoirs:
Inventaire:
Mina Murray
Maison d'hôtes / Vampire
Mina Murray
MessageSujet: Re: News du fofo   News du fofo Icon_minitimeMar 18 Déc 2018, 12:04 ()

J'ai rien fait du tout^^
Je vais m'y mettre là je vais tacher de nous trouver un truc pour les catégories mais je vous promets rien

Très beau header Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 616
Dollars : 804
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: News du fofo   News du fofo Icon_minitimeMar 18 Déc 2018, 15:14 ()

ah ben si, t'as donné l'idée et fait les premières recherches, déjà. Sans toi j'aurai même pas essayé ^^ (j'y aurai pas pensé, en prime)

oki ça marche Wink
Very Happy

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 394
Dollars : 713
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: News du fofo   News du fofo Icon_minitimeDim 30 Juin 2019, 10:05 ()





Nouveautés

A l'heure où tous les fofos se parent de couleurs estivales, j'ai eu envie de ne rien faire comme tout le monde xD. Alors petit clin d’œil à l'une des nouvelles zones de jeu,à savoir la cité souterraine d'Illusk, inaugurée en RP par Abraxas et Lizzie, qui ont donc l'honneur de figurer sur le design.
D'ailleurs, je vous laisse me dire si une petite intrigue rapide là-bas vous intéresserait. On monte une fine équipe avec les frangins, les ados, un ou deux vampires et en avant la connerie ^^

Concernant Illusk, je vous signale l'arrivée de Darkhan Baenre, lord protecteur de la ville. Mon alter-ego des souterrains, parfaitement utilisable dans vos rps en tant que PNJ, ou même, allez savoir, dans une éventuelle future quête, si le coeur vous en dit. Nommer ses alliés ne fait pas de mal parfois!

J'en profite pour vous signaler une innovation qui, personnellement, va me changer la vie ^^, à savoir la possibilité de sélectionner un code sans avoir à jouer de la souris pour le perdre une virgule avant la fin ^^. Idem, si vous avez des idées de trucs qui vous intéresseraient à installer, n'hésitez pas Wink


Dernière chose. N'oubliez pas que le niffleur court toujours Wink et j'ai vérifié personnellement, il n'est pas planqué chez Nath (et le premier qui demande comment je me suis retrouvée chez lui risque de passer un sale quart d'heure).

C'est tout pour le moment! Profitez de l'été avant que le froid polaire de Chicago ne s'abatte sur vous. On dit que la Reine des Neiges prévoit de faire du patin sur le lac Michigan.






_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 616
Dollars : 804
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: News du fofo   News du fofo Icon_minitimeDim 20 Oct 2019, 16:50 ()





Nouveautés

*S'installe dans le canapé de Spirit*
Je comprend qu'elle l'aime, il est plus confortable que... ah pardon, vous êtes là!
Bref, on en avait tous marre du gris du thème spécial Illusk, et encore plus de la tronche de trois millénaires de l'ancêtre Abraxas, donc ça y est, on a tout mis à la poubelle pour du neuf.
Et quitte à être une ville remplie de monstres de foire, autant opter pour Halloween (cherchez pas, Noel c'est nul).
La nouveauté (entre quelques bugs qui seront réglés dès qu'on trouvera comment faire), c'est les headers aléatoires. Ca a été dur surtout de taper "header aléatoire" sur google mais j'ai finalement réussi à vous en proposer trois différents.
Notre couple de l'année, qui résiste toujours malgré le retour de tous les ex possibles et imaginables (il est bien mort le tien Dante?), Nath et Dante. Ainsi que notre duo de vampires millénaires ou presque qui comptent bien reprendre le contrôle des morts-vivants de la ville, Dracula & Sylvana. Et pour finir les petits nouveaux, les Orsan (du moins la fille et un des deux, pour le reste, envoyez leur un télégramme pour savoir qui).

Voilou voilou, c'tout pour le moment.






_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 394
Dollars : 713
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: News du fofo   News du fofo Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020, 21:43 ()

Nouveautés
Février 2020





Un nouveau design pour une nouvelle année, de quoi mettre à l'honneur nos petits nouveaux. Gwen, Peter, Anne et Perséphone sont donc sur le header chacun leur tour. N'hésitez pas à actualiser la page pour croiser tout le monde Wink

Un grand merci à Eyota pour le coup de main sur les habituels bugs qui m'ont fait planter. Sinon, le thème est de FA, le profil de Never-Utopia, et le header est conception maison. A ceux qui se demandent c'est quoi le dragon de glace derrière nos amis, c'est tout simplement le lac Michigan en hiver  Cool

Pour les news RP, Abraxas vous informe qu'il vous attends toujours pour une petite excursion à Illusk. Pour le reste, n'oubliez pas que l'Ile, le Marché et Illusk sont toujours ouverts au jeu.... et que Elaine et Jack n'ont toujours pas attrapé ce vilain Niffleur.

Bonne suite à vous Wink

PS : la prochaine fois que Nathan me pique mon canapé, vous êtes autorisés à le bouffer.




_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 394
Dollars : 713
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: News du fofo   News du fofo Icon_minitimeDim 18 Oct 2020, 18:42 ()

Nouveautés
Octobre 2020





Petit message pour vous dire que non, vous ne vous êtes pas trompé de fo, j'ai simplement bossé. C'rare mais c'possible xD. N'hésitez pas si vous trouvez des oublis de modif d'ailleurs, j'en suis qu'au 7eme retour dans le PA XD

Donc, nous disons, nouveau design, j'en avais ras le bol du bleu, c'était sombre, c'était triste, et voilà. Donc, avec deux mois de retard, voilou le tout neuf tout beau couleur sable, dont le header met à l'honneur deux personnes. Matt, notre seul et unique participant à l'animation interforum de cet été (sur la population de 3forums, précisons le...), et donc, naturellement, notre grand gagnant, a bien sur obtenu sa place sur le design. Et Laureen, notre dernière arrivée, qui ne démérite pas de présence et ont on attends toujours les réponses avec impatience Very Happy
Merci à vous deux pour votre présence, votre participation et votre bonne humeur Wink

PS : la fiche de pub et les boutons ne sont pas à jour, don't worry, c'sur ma liste ^^ quand on veut faire vite avec un ordi qui a la capacité d'un minitel, ça donne ça ^^



_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 394
Dollars : 713
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: News du fofo   News du fofo Icon_minitimeMar 01 Déc 2020, 09:51 ()

Nouveautés
Décembre 2020





Bonsoir à tous,
Paraît qu'y a une fête qui s'organise dans le coin pour le réveillon ? Je n'ai pas reçu d'invitation, mais je suppose que c'est une erreur d'adresse ... Non ? Un bal organisé par le maire, ici-même à la salle des fêtes. Bon passons, je trouverais bien un moyen de passer vous voir à un moment ou un autre.

C'est chouette tout le boulot fait par les fées à Lincoln Park, vous trouvez pas ? Tous els ans elles bossent comme des folles pour le 1er décembre ? Quoi vous avez pas vu ça ? Mais qu'est-ce que vous attendez ? Filez vite ! N'hésitez pas à aller vous y baladez tout le temps des fêtes.

Vous pouvez apercevoir ici des défis à réaliser sur toute la période des fêtes. ils sont tous plus loufoques les uns que les autres tout comme les récompenses prévus, mais il faut bien rire un peu.

A très bientôt !



_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 394
Dollars : 713
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: News du fofo   News du fofo Icon_minitimeDim 14 Fév 2021, 18:54 ()

Nouveautés
février 2021
B
onsoir tout le monde,

Comme vous pouvez le voir nous avons un nouveau design mi-St Valentin/mi-printanier. Il a été conçu par NathanAbraxas. On espère que ça vous plaît. On continue a voir deux/trois codes, si vous voyez des changements dans les catégories ou que sais-je encore ne vous inquiétez pas c'est normal^^. Si vous avez la moindre demande, la moindre remarque n'hésitez pas à nous en faire part.

Comme pour fêter ce nouveau design, nous accueillons un nouveau membre : Ghilian. Il est toujours temps d'aller la saluer et de la harceler de liens et de rps.
D'ailleurs en parlant de rp, je vous rappelle que les rps communs sont toujours ouvert, sans compter l'arrivée de Barabas et de nos peurs qui s'insinuent de plus en plus en ville.

On se revoit très vite, j'ai des machinations à fomenter et d'autre à arrêter. Je vous tiens au jus Wink
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 394
Dollars : 713
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: News du fofo   News du fofo Icon_minitimeJeu 01 Juil 2021, 09:43 ()

Nouveautés
juillet 2021
B
onjour à tous,

En arrivant sur le forum aujourd'hui, vous avez pu découvrir un nouveau design de Nath. Chaque membre a été mis à l'honneur sur le header pour vous remercier d'être là et de faire vivre le forum Smile
Sur la PA, vous vous apercevrez que nous avons mis en place les Membres du Mois Smile Pour la première place il s'agit d'Axelonnie, la personne la plus active en terme de rp en ce mois de juin. Et en deuxième place il y a bien sur l'incorruptible Matthew, toujours présent depuis plusieurs mois et aussi actif que possible avec nos réponses pas toujours très réactives ( comment ça je parle de moi là ><).

Vous allez pouvoir constater quelques animations.
- Le premier sujet mit en place a été "la musique dans la peau". A vous de nous donner votre vision d'un ou plusieurs personnages. A vos platines !
- Le rp sur le Hollandais Volant, mis en place il y a une semaine, en fait partie. Vous pouvez d'ailleurs trouver la suite du programme ici
- Vous trouverez également des défis à réaliser hors et inrp.
- Il y a également les awards 2021. Dans ce sujet, vous pourrez voter en votre âme et conscience pour ceux qui vous auront le plus touché ou marqué sur ce forum. On vous laisse aller voir ça juste là, non là !
- Et pour finir vous trouverez le jeu des énigmes. Vous en trouverez l'explication par là-bas.*Montre un coin à l'ombre, tranquille!*

N'hésitez pas à nous faire part de soucis ou de loupés, ou que sais-je concernant cette mise à jour Wink
On a hâte de vous retrouver dans le flood et dans le rp durant tout l'été.

Merci à vous tous d'être là !  cheers

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 394
Dollars : 713
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: News du fofo   News du fofo Icon_minitimeJeu 07 Avr 2022, 22:11 ()

Nouveautés
avril 2022
B
onjour à tous,

Et oui, Nath a bossé. Ca fait à peu près six mois que ça devrait être fait, mais sans vouloir se vanter, le résultat offre un bon coup de frais au forum! Le header a deux facettes, pour mettre à l'honneur nos deux membres qui sont venus à bout du jeu de l'été dernier (pour vous dire que ça fait un bail que c'était prévu), Matthew et Amélie. Félicitations encore à vous deux pour avoir joué le jeu jusqu'au bout.
Et puisque c'est l'été bientôt, j'avais une envie de fleurs, donc voilà x) c'est pas du rose, c'est du violet clair, d'abord :p

J'en profite pour vous rappeler l'arrivée, il y a peu, d'une meute de loups-garous à massacrer du coté des Anciens Abattoirs, alors si vous voulez vous offrir des RPs un peu plus corsés qu'à l'ordinaire, faites-vous plaisir!

Quoi vous dire de plus sinon merci d'être des nôtres, continuez à nous offrir de la lecture et des idées folles, n'hésitez pas à réfléchir à de nouveaux persos ou des rencontres insolites avec ceux qu'on a déjà... et j'ai laissé un saladier de cookies dans la salle commune angel
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 337
Dollars : 387
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: News du fofo   News du fofo Icon_minitimeVen 08 Avr 2022, 23:45 ()

Merci pour ce très joli design Very Happy

_________________
News du fofo Wtiu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: News du fofo   News du fofo Icon_minitimeDim 10 Avr 2022, 11:53 ()

Coucou,sublime design et j'aime beaucoup les couleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 55
Dollars : 99
Date d'inscription : 23/07/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 25
Pouvoirs:
Inventaire:
Ewleth Arendil
Gardien de l'Ile / Drow
Ewleth Arendil
MessageSujet: Re: News du fofo   News du fofo Icon_minitimeDim 10 Avr 2022, 13:16 ()

Merci les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 394
Dollars : 713
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: News du fofo   News du fofo Icon_minitimeMar 02 Jan 2024, 20:56 ()

Nouveautés
janvier 2024
B
onjour à tous,

Ca faisait une paye que ça aurait du être fait, mais après un magistral coup de pied dans le derrière de votre fonda préféré (oui ben faut bien s'offrir une fleur ou deux de temps en temps), le décor du fofo a enfin changé. Et tant mieux, parce que je ne supportais plus l'ancien à force de le voir xD Bref. Pour le nouveau visuel, on accueille Silas, Amélie, Anastasia et Maxwell sur le header. Juste parce que leurs têtes calaient bien là xD

Pas d'avancée notable dans le contexte pour l'instant, cependant, je vous laisse jeter un œil à ce RP qui vous est offert par trois de vos PNJs préférés, Azazel, Barabas et Darkhan.
De quoi apporter un peu de changement dans les mois à venir, mais dans l'immédiat, considérez que cela se fait en sous-marin. Vous pouvez remarquer quelques signes (je vous y invite même, ça ne peut qu'aider à écrire la suite, que vous y participiez), mais non, Barabas ne débarquera pas en plein Michigan Avenue avec une couronne en or sur la tête pour réclamer la ville xD.

Bref, bonne lecture, et à vos RPs Wink

PS : en modifiant la fiche de pub, j'ai pu constater une avancée de 1000 messages en un an. Vu le peu de flood qu'on fait ici, je vous applaudit grandement, et continuez comme ça Very Happy

PPS : vous avez pu constater que le switcheroo a changé de place, histoire de libérer un peu le haut de votre écran. Il y a un bouton "choisir son compte" en haut a gauche de l'écran qui permet de le faire disparaitre/apparaitre au besoin, afin de vous apporter plus de confort. N'hésitez pas à nous donner votre avis là-dessus Wink
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 130
Dollars : 262
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 5
Pouvoirs:
Inventaire:
Mina Murray
Maison d'hôtes / Vampire
Mina Murray
MessageSujet: Re: News du fofo   News du fofo Icon_minitimeMar 02 Jan 2024, 23:05 ()

Merci pour ce nouveau décor Smile J'aime beaucoup comme d'hab Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: News du fofo   News du fofo Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
News du fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Avant-Propos :: Informations :: Communication-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM