Chicago, Illinois. Un city où se retrouvent de nombreuses races auxquelles les hommes ne croient plus.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Adélaide Evenson

Aller en bas 
AuteurMessage
Michigan
Voir le profil de l'utilisateur
Michigan
Messages : 40
Points : 68
Date d'inscription : 02/09/2018

Adélaide Evenson Empty
MessageSujet: Adélaide Evenson  Adélaide Evenson EmptyJeu 31 Jan - 19:14
Adélaïde Evenson
ft. AJ Cook

Âge : 33ans
Date de naissance : 1985
Nationalité : américaine
Etat civil : célibataire
Sexualité : hétérosexuelle
Profession / études : assistante sociale
Race : humaine
Caractère

A l'écoute - douce - généreuse - forte - sensible - intelligente - têtue - maladroite - pas toujours mature

Race

Humains, faire 5lignes avec ça va être coton

Histoire

Elle est née à New York en 1985, d'un père anglais émigré aux Etats-Unis et d'une mère américaine. Malheureusement, après une grossesse à risques, sa mère ne survit pas à l'accouchement. Elle est donc élevée exclusivement par son père dans ses premières années. Elle a deux ans lorsque sa famille s'agrandit, même si elle ne s'en rappelle pas particulièrement, par l'arrivée inopinée de son demi-frère, le fils de son père, d'à peu près trente ans son ainé. Demi-frère qui se révèlera un soutien indéfectible pour elle, là où il ne faisait, de base, que passer. Cinq ans durant, Silas lui fera office de second parent, volant parfois la place de leur père, ne sachant s'empêcher de voir sa fille disparue dans les yeux de sa demi-sœur.
La disparition tragique de leur père rapproche davantage encore le frère et la sœur, le premier rendant la seconde dépendante de lui sans s'en rendre compte. Ils se comprennent, sont là l'un pour l'autre en cas de pépin, et de manière générale, n'ont que peu de secrets l'un pour l'autre. L'enfance puis l'adolescence de Adélaïde se passe sous l'aile protectrice de Silas, et malgré les déménagements que son frère lui fait subir parfois en catastrophe, elle arrive à s'adapter partout où ils atterrissent.
Bien sur, il y eut les bêtises d'adolescent, la première cigarette vite oubliée, la première soirée avec trop de copines et trop d'alcool qui finit au poste, et si Silas a bien du mal à lui laisser assez de liberté pour faire ses propres expériences, il veille au grain, toujours prêt à être là pour elle.

Après des études dans le social, elle est parvenue à se trouver une place d'assistante sociale. Ce qui risque de compliquer la prochaine tentative de déménagement de Silas, m'enfin, y en a dans tout le pays, du boulot à ce poste...

Y a une dizaine d'années à peine, son frère est rentré à la maison avec un gamin un peu pommé. D'après lui, il passait dans le coin quand des hurlements l'ont alerté, et il se sentait incapable de laisser Tom tout seul après le meurtre de sa mère. Une histoire sur laquelle elle n'a jamais posé de question, et pour tout dire, sur laquelle elle ne préfère pas en poser. Elle aime Tom aussi bien comme un fils que comme un petit frère, mais loin d'être totalement niaise vis à vis de la nature étrange de Silas - et oui, elle a regardé Buffy la miss -, elle espère que c'est une erreur de parcours qui ne se représentera pas. Elle aime son frère malgré tout, mais qu'il ne fasse pas trop d'orphelins quand même, ou elle pourrait elle aussi montrer les dents. Enfin, c'est ce qu'elle se dit, mais en vérité, elle oublie bien assez facilement la nature de son frère pour ne voir que son frère. Il est loin d'être une menace pour eux, et elle sait qu'il les protègera quoi qu'il en coûte si jamais ils avaient à croiser d'autres monstres en ville.

A votre propos

Pseudonyme : qui qui veut
Âge : bin ça dépend^^
Fréquence de connexion : dès qu'il y aura besoin^^
Que pensez-vous du forum? : //
Comment êtes vous arrivé ici? : //

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michigan
Voir le profil de l'utilisateur
Michigan
Messages : 40
Points : 68
Date d'inscription : 02/09/2018

Adélaide Evenson Empty
MessageSujet: Re: Adélaide Evenson  Adélaide Evenson EmptyJeu 31 Jan - 19:15


Tout le monde peut le jouer pour un ou plusieurs rp, mais essayer de respecter le personnage un minimum s'il vous plaît^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Adélaide Evenson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite lampe à LED "de tous les jours"
» Tango... [Commuter Cars]
» Voici Maj'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Lynn, Massachusetts :: Avant-Propos :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: