Chicago, Illinois. Un city où se retrouvent de nombreuses races auxquelles les hommes ne croient plus.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prudence - L'exacte opposée de ce qu'elle est vraiment!

Aller en bas 
AuteurMessage
Prudence Reed
Voir le profil de l'utilisateur
sirènes
Messages : 8
Points : 21
Date d'inscription : 11/02/2019

Prudence - L'exacte opposée de ce qu'elle est vraiment! Empty
MessageSujet: Prudence - L'exacte opposée de ce qu'elle est vraiment!  Prudence - L'exacte opposée de ce qu'elle est vraiment! EmptyLun 11 Fév - 23:07
Prudence Reed
ft. Lena Headey

Âge : 40 ans
Date de naissance : 28 février
Nationalité : américaine
Etat civil : veuve
Sexualité : bisexuelle
Profession / études : chirurgien pédiatrique/chef du service pédiatrique depuis deux ans.
Race : sirène
Caractère

désagréable et froide aux premiers abords & fidèle à elle-même et à l'amour en générale & intelligente & ambitieuse, elle fera tout pour monter les échelons à l’hôpital. & elle peut devenir méchante quand l'on s'en prend à un membre de son clan, ils sont tout pour elle & surprotectrice envers sa fille.

Race

Une fois dans l'eau son corps se recouvre d'écailles. Au soleil elles ont un éclat bleu clair et bleu foncé sous la lumière de la lune, avec des reflets dorés. Elle doit être entièrement sèche pour que les écailles s'enlèvent, ce qui prend un certain temps, à moins d'avoir un sèche cheveux sous la main^^.

Histoire

Elles est née sur l'île mystérieuse de Chicago. Ses parents étaient des sirènes tout comme elle. Ils avaient peur d'avoir une enfant comme eux dans ce monde si violent, si différent, ils l'ont fait adoptée très tôt. Ils ne voulaient pas la voir souffrir, ce qui était plutôt égoïste, mais bon. Elle est élevé par un couple d'humain qui bien vite se rende compte de sa différence, dès son premier bain à vrai dire; mais il garde le secret. Prue ne sait toujours pas pourquoi à l'heure actuelle, ils n'ont rien dit. Peut-être était-il moins humains qu'ils le prétendaient alors, elle n'en sait rien et maintenant qu'ils ont quitté ce monde, elle ne risque pas de le savoir. Lui était un brillant chirurgien et elle une fille d'avocat. Ils l'élevèrent comme leur propre enfant. En effet ils avaient déjà une fille, plus âgée de deux ans que Prue. La fillette acceptait moins bien cette différence. c'était drôle au début, et elle était belle avec sa queue de sirène, mais cette fascination c'est ensuite transformée en colère et rage. Sa "sœur" était une abomination, un monstre de foire. Elle se moquait constamment de Prue.
Prue a réussit à s'intégrer malgré tous les défis de la vie. Elle s'est faite des amies. Elle s'est intéressée à ses études, elle a toujours été doué pour ça. Au lycée, elle a donc passé une baccalauréat scientifique, avant de se lancer dans des études de médecine. C'était dur, très dur, mais elle s'est dit déjà très jeune qu'elle sauverait des vies et ce métier là, s'en était un parmi tant d'autre qui répondait à ce critère, mais elle n'était pas assez sportive pour être pompier, policier ou que sais-je encore! Prue s'était plutôt tout dans la tête. C'est durant ses années de médecine et d'internat qu'elle rencontra l'homme de sa vie. Il était chirurgien à l'hôpital et elle son interne; le pur cliché et oui. Elle était heureuse. Elle connaissait le bonheur parfait. Elle sortait tout juste de l'internat lorsqu'elle tomba enceinte. Ils prenaient soin l'un de l'autre et de leur fille. Ils apprirent ensemble que leur fille était comme Prue une sirène. Bien sur qu'il le savait, Prue lui avait dit la vérité sur elle et donc sur leur fille. Megan, leur fille, a grandit. Prue est devenue une grande chirurgienne reconnu à Chicago puis au bout de quelques années dans l'Illinois entier on pouvait faire appel à elle. Mais elle ne partait jamais bien longtemps loin de chez elle, loin de sa famille. Dans l'hôpital de sa ville ont finit par lui proposer un poste de chef de service qu'elle accepta.
Son époux lui était cardiaque, mais il faisait attention. Enfin du moins il essayait. Il avait même cessait de travailler, il s'occupait de leur fille ce qui était loin d'être reposant, mais il était à domicile,il était heureux ainsi. Jusqu'à il y a trois ans. Il avait eu un pacemaker pendant un temps, avant d'avoir à subir une transplantation, mais de donneur compatible il n'y en eu jamais.
Nathan Reed est mort il y a trois ans, sur son lit d’hôpital, au côté de sa fille et de sa femme.

Prudence a pleuré son époux durant des mois. Elle faisait face pour sa fille, pour son travail. c'est d'ailleurs toujours ça qui l'a maintien aujourd'hui.
Un soir où elle était dans un parc, elle rencontre John. Il était prof, il croyait en des créatures extraordinaires et il n'en avait pas peur, il souhaitait seulement en savoir plus. Alors même si Prudence ne lui a jamais dit qu'elle était une sirène, ils ont eu une relation tous les deux, durant quelques mois; avant que la réalité ne les rappelle à elle. Ils se sont séparés, mais sont restés bons amis.
Prudence s'est acheté une maison sur l’île Mystérieuse à la mort de Nathan. Elle veut que sa fille puisse grandir aussi normalement que possible malgré ses capacités. Elle aussi en avait besoin pour se retrouver, pour se recentrer.

A votre propos

Pseudonyme : Big mama
Âge : 25 ans
Fréquence de connexion : un peu tous les jours
Que pensez-vous du forum? : nuuuuuuuuuul
Comment êtes vous arrivé ici? : par le saint esprit



Dernière édition par Prudence Reed le Lun 11 Fév - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Morgan
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Morgan
sorciers
Messages : 48
Points : 54
Date d'inscription : 31/08/2018

Prudence - L'exacte opposée de ce qu'elle est vraiment! Empty
MessageSujet: Re: Prudence - L'exacte opposée de ce qu'elle est vraiment!  Prudence - L'exacte opposée de ce qu'elle est vraiment! EmptyLun 11 Fév - 23:25
re bienvenue par ici Very Happy
patronne angel

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prudence Reed
Voir le profil de l'utilisateur
sirènes
Messages : 8
Points : 21
Date d'inscription : 11/02/2019

Prudence - L'exacte opposée de ce qu'elle est vraiment! Empty
MessageSujet: Re: Prudence - L'exacte opposée de ce qu'elle est vraiment!  Prudence - L'exacte opposée de ce qu'elle est vraiment! EmptyLun 11 Fév - 23:58
Merci jeune homme^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spirit of Lynn
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-in-lynn.forumactif.com
Admin
Messages : 137
Points : 274
Date d'inscription : 25/11/2017

Prudence - L'exacte opposée de ce qu'elle est vraiment! Empty
MessageSujet: Re: Prudence - L'exacte opposée de ce qu'elle est vraiment!  Prudence - L'exacte opposée de ce qu'elle est vraiment! EmptyVen 15 Fév - 8:16
Nath il est po mort xdd
Allé va jouer. Via portable c est galere de copier coller le formu donc... T as meme le droit de te trouvet une couleur ; )
(Faut vraiment qu on en regroupe hein...)

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-in-lynn.forumactif.com
❝ Contenu sponsorisé ❞

Prudence - L'exacte opposée de ce qu'elle est vraiment! Empty
MessageSujet: Re: Prudence - L'exacte opposée de ce qu'elle est vraiment!  Prudence - L'exacte opposée de ce qu'elle est vraiment! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Prudence - L'exacte opposée de ce qu'elle est vraiment!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELLE DES VENTS sauvée par Lilimorgane et Ivanoe (2010)
» Elle a su se faire attendre !
» jument qui se lève dès qu'elle voit le licol!
» fourbure ... elle me poursuit cette M ..... !
» Me conviendra-t'elle??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Lynn, Massachusetts :: Avant-Propos :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: