Chicago, Illinois. Un city où se retrouvent de nombreuses races auxquelles les hommes ne croient plus.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vladimir "Dracula" Tapes

Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir Tapes
Voir le profil de l'utilisateur
vampires
Messages : 23
Points : 38
Date d'inscription : 24/02/2019

Vladimir "Dracula" Tapes Empty
MessageSujet: Vladimir "Dracula" Tapes  Vladimir "Dracula" Tapes EmptyDim 24 Fév - 21:09
Vladimir "Dracula" Tapes
ft. Craig Parker

Âge : 999 ans
Date de naissance : 1020
Nationalité : roumaine
Etat civil : veuf
Sexualité : hétérosexuel
Profession / études : ...
Race : vampires
Caractère

Dur # froid # sauvage # colérique # intransigeant # fidèle # franc # patient # courageux # fier #
élégant # vieux jeu # rancunier # prévenant # sur de lui # rusé # noble # raffiné

Race

Un vampire, ça reste un vampire, vous commencez à avoir la notion je crois. Le petit plus avec Dracula c'est qu'il peut se changer en chauve souris. D'autres vampires ont des dons, mais ils se font rare. Il ne peut se transformer que lorsqu'il est en pleine capacité de ses moyens, c'est à dire qu'il doit avoir bien bu peu de temps avant, si il est blessé, ça ne fonctionne pas.

Histoire

Vladimir est né en Transylvanie. il était le prince de cette contrée. Son père fut un temps en guerre contre les Turcs, mais pour acheter la paix, il accepta d'envoyer des centaines de jeunes garçons qui apprendraient à se battre et deviendraient de fiers soldats pour l'armée turque. Vladimir était le meilleur dans son domaine. Rapidement on l'appela l'Empaleur, au vu de la manière dont il tué ses ennemis. Une fois son père mort, il rentra en Transylvanie et pus siéger sur le trône, tout en acceptant de garder cette alliance avec les turcs. Il se maria avec une femme d'un autre royaume pour sceller une alliance. Il était fou amoureux de cette femme Wilehlmina. Elle était belle, forte, intelligente. Ensemble ils ont eu un fils, la prunelle de leur yeux, la plus belle chose au monde. Il les aimait comme un fou; il était près à tout pour eux.
Mais les turcs sont revenus à la charge. Il eurent besoin de nouveaux enfants près à combattre pour leur cause. Si Vladimir ne leur livrait pas ce serait la guerre; mais il voulait aussi son fils et Vladimir ne pus jamais s'y résoudre, encore moins sous les cris de sa femme anéanti. Il se mit donc à dos les turques et la guerre reprit. Il devait trouvé un moyen de les arrêter. Les rumeurs parlaient d'un ermite capable de tuer des milices entières de turcs. L'ermite fit de lui un autre homme, un monstre ayant les mêmes capacités que lui : vitesse accrues, vision nocturne, changement en chauve souris, mais lui au moins ne serait pas enfermé comme l'ermite dans sa grotte. Il n'avait plus que trois jours à vivre si il ne se nourrissait pas de sang. Il résista durant les trois jours suivants à l'appel du sang, malgré la soif, malgré le fait que les humains le découvrirent. Il tua jusqu'au dernier des turcs qui en avait après son peuple, même le prince. Sa femme fut tué, mais il réussit à sauver son fils, grâce à l'aide d'un moine.
Pour réussir la mission qu'il s'était donné, Vladimir créa une armée d'être qui lui était similaire, des vampires. C'est tout du moins ainsi qu'ils furent appelé quelques temps plus tard.

Dans les années 1540, un jeune notaire anglais lui ai envoyé, lui qui souhaite acheter une demeure en Angleterre. Jonathan Harker fait tombé une représentation de sa chère et tendre Mina. Elle est le portrait craché de Wilhelmina et Vladimir compte bien tout faire pour retrouvé la femme de sa vie que les humains lui ont enlevé jadis.
Il va enfermer Jonathan au fin fond de ses geôles, avant de se rendre en Angleterre pour faire la cour à la belle Mademoiselle Murray.Il est déjà amoureux; elle a le même physique, mais aussi le même caractère et il adore ça.
Il parvient après mille et un stratèges à faire d'elle un vampire. Jonathan avait beau réussit à lui avoir échappé et s'être fiancé à elle, l'attraction d'un vampire sur un humain avait était la plus forte. Lui et Van Helsing avait fait marche arrière, puisqu'il ne pouvait se résoudre à tuer sa bien-aimée.

Mina va passer près de deux cent ans à ses côtés : dans le luxe, la luxure et j'en passe. ils sont heureux ainsi. D'autant qu'ils ne sont pas seuls, Dracula transforme bon nombre d'humains pour se créer comme une Cour, comme jadis. Mina n'a était que peu de temps son amante au profit d'une relation père/fille. Il ne lui en tenais pas rigueur puisqu'il l'avait toujours près de lui. il l'aimait tant, même si avec les années il sait fait une raison sur les bases de leur relation.
Au bout de deux cent ans, les humains commencent à avoir des doutes sur ce qu'ils sont. Ils vont se rebeller et vont vouloir les tuer : lui et ses infants, tous sans exceptions. le même cauchemar qui recommence. Mina en a profité pour fuir; elle qui rêvait depuis un certain temps de s'enfuir, de visiter d'autres territoires sans jamais l'oser.
Il est brûler vif par ses contestataires, mais juste avant son dernier souffle, dans un dernier élan il parvient à fuir. Demandé lui comment, je doute qu'il vous réponde, il déteste en parler.

Il va mettre plusieurs décennies à se remmetre complètement sur pieds. Il parcourt le monde anonymement, ne cherchant plus à être le roi de tel ou tel territoire, deux fois lui ont suffit. Il garde un œil sur la descendance de son fils. Il transforme de nouveaux quelques humains qu'il met ensuite sur la piste de Mina. Silas est l'erreur sur son chemin qui confirme la règle, il se pensait capable de tuer un humain de plus pour se rassasier, mais il n'avait plus aussi fin que ça et l'homme fut transformer, mais Vladimir était déjà loin. L'un de ses infants vient tout juste de retrouver la belle à Chicago.
Il profite de son arrivée dans cette ville pour se poser comme il ne l'a pas fait depuis des lustres. Il va essayer de récupérer Mina, mais risque fort de déchanter vu le lien qui uni la brune à son blondinet. Au moins, espère-t-il pouvoir rester dans sa vie désormais. Seul l'avenir nous le dira.

A votre propos

Pseudonyme : big mama
Âge : 25 ans
Fréquence de connexion : dautant que possible^^
Que pensez-vous du forum? : /
Comment êtes vous arrivé ici? : J'ai vu de la lumière et je suis rentrée

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimir Tapes
Voir le profil de l'utilisateur
vampires
Messages : 23
Points : 38
Date d'inscription : 24/02/2019

Vladimir "Dracula" Tapes Empty
MessageSujet: Re: Vladimir "Dracula" Tapes  Vladimir "Dracula" Tapes EmptyDim 24 Fév - 21:09
Oui oui je le tente du coup^^
j'ai envie de jouer un enfoiré ( pas sur d'y arriver^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spirit of Lynn
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-in-lynn.forumactif.com
Admin
Messages : 137
Points : 274
Date d'inscription : 25/11/2017

Vladimir "Dracula" Tapes Empty
MessageSujet: Re: Vladimir "Dracula" Tapes  Vladimir "Dracula" Tapes EmptyDim 24 Fév - 21:37
bienvenue dans le coin m'sieur l'enfoiré alors Wink

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-in-lynn.forumactif.com
Vladimir Tapes
Voir le profil de l'utilisateur
vampires
Messages : 23
Points : 38
Date d'inscription : 24/02/2019

Vladimir "Dracula" Tapes Empty
MessageSujet: Re: Vladimir "Dracula" Tapes  Vladimir "Dracula" Tapes EmptyDim 24 Fév - 22:11
Mici**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

Vladimir "Dracula" Tapes Empty
MessageSujet: Re: Vladimir "Dracula" Tapes  Vladimir "Dracula" Tapes Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir "Dracula" Tapes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 8 étapes clés du swing par Jim McLean
» (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!
» 5 étapes pour un swing
» Site web PBP 2011
» Fabrication des pneus Schwalbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Lynn, Massachusetts :: Avant-Propos :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: