Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 bios tos anna

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: bios tos anna   bios tos anna Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 18:16 ()

Rosalie Cullen a écrit:
Rosalie Lilian Hale Cullen




Prénom : Rosalie Lilian ; Nom : Hale Cullen ; Age : 104 ans ; Statut matrimoniale : mariée ; Race : vampire ; Avatar : Nikki Reed





Caractère :

Rosalie est une jeune fille plutôt imbue d'elle même. Elle est belle et elle le sait, elle sait en profiter quand la situation l'exige. Elle est fière et ne demande jamais l'aide de personnes. Rosie peut être froide aux premiers abords. La vampire est nostalgique de sa vie humaine et peut parfois rentrer dans des phases de dépressions lorsque quelque chose dérape dans sa vie et qu'elle ne trouve aucun moyen d'y remédier. Pourtant elle a trouvé un peu de réconfort en trouvant Emmett. Elle aime sa famille, même si elle ne leur montre à sa façon; elle sera toujours là pour eux.

Annecdotes :

Elle aime la mode, les enfants, son mari, sa famille et la vie humaine. Elle ne supporte pas les Volturis et leurs manies de vouloir tout contrôler. Elle peut passer des heures devant sa glace à se faire belle ( elle a le temps, c'est pas comme si elle dormait). Qui l'eut crû, mais Rosalie aime lire, jouait du piano avec Edward et coudre ( tout ça ne fait pas vraiment jeune des années 2000, mais elle a gardait ses habitudes humaines. Elle est une fille de bonnes famille, alors pourquoi ne pas en garder les mœurs.

Derrière mon écran
Prénom : Annaëlle
Pseudo : big mama
Age : 25 ans
Pays : france
Inventé/Scénario/PV : pvs
Comment as-tu découvert le forum : eu /// no comment
Fréquence de connexion : au moins une fois par semaine, après le rp c'est un peu plus aléatoire, j'ai un peu beaucoup de perso dans ma besace donc bon ...


Eyota.

Rosalie Cullen a écrit:
My story




Un cri poussé dans la nuit noire, et une femme accouche de son premier et unique enfant. Son mari est dans le salon et attend la délivrance. Il rentre enfin, hésitant : Une petite fille a vu le jour. Elle a les cheveux blonds, et des yeux très clairs, bleu/violet comme les nuages lorsque le soleil les traversent le soir. Sa future nounou, Gwen est déjà là. Elle s'occupe d'elle tout de suite. Elle va grandir entourée de tout l'amour possible! Excepté celui de sa mère. En faites sa mère l'aime, mais elle n'arrive pas à lui montrer. Rosalie lui ressemble plus que sa mère ne le souhaiterait, et elles n'arrivent jamais à se parler, à se comprendre. Gwen lui apprend à être une femme de bonne famille.
A partir de douze ans, les garçons la regardent. Sa mère la montre avec une grande fierté, au tout Rochester. Cette dernière commence à se dire que sa fille fera quelque chose de bien dans sa vie, qu'elle trouvera aisément un homme avec qui elle se mariera. Depuis toujours, elle a une amie : Véra. Elle n'a que 17 ans, lorsque cette dernière se marie à un avocat, et à un enfant de lui. Elle est extrêmement jalouse, et ne le cache pas, elle n'a pas sa langue dans sa poche, et puis ses proches en ont l'habitude, plus rien ne les étonne. Pourtant, Véra fait de Rose la marraine de son fils à la surprise générale. Véra c'est bien que Rose ne partira pas avec son fils à l'autre bout du monde, même si elle en meurt d'envie, elle lui fait confiance, et elle a raison.
Quelques temps après le mariage de son amie, Rosalie apprend qu'elle a enfin un prétendant qui convient à son père : il est fils de banquier, le gendre idéal. Royce : il est plutôt mignon, il est attentionné. Du moins en apparence. En réalité, il n'hésite pas à draguer la première femme venue, en passant par ses amies mais elle n'en sait rien. Elle n'a jamais cherchait à savoir si il l'aimait ou pas. Il était parfait tout simplement.

Durant une nuit de l'hiver 1933, toute sa vie bascula. Elle rentrait de chez Véra. Elle avait passé la journée avec son filleul, elle était aux anges. Devant chez elle, elle croise Royce et des amis à lui. Elle va les voir, leur parle. Elle voit bien que Royce est sou, et propose qu'ils se voient le lendemain : sobre! Il n'en à que faire. Plus lui même, il la viole. et ses amis l'accompagnent dans cet acte sombre : Ils la laissent pour morte. Elle gît dans son propre sang. Un vampire est attiré par l'odeur de son sang, et la mort pour lui sauver la vie. Plus tard à son réveil, il lui explique qui il est, se qu'il a fait d'elle. Il s'agit de Carlisle, un homme vertueux, pleins de bonnes intentions. Edward et Esmée l'aident de leur mieux, mais elle garde une énorme rancœur envers Royce et ses amis. L'alcool n'excuse pas tout. Elle décide de se venger. Au bout de six mois, elle en a éliminer quatre, il n'en reste plus qu'un, le plus important : son ex-fiancé. Ce dernier se fait protéger par la police. C'est en robe de mariée qu'elle fait son entrée dans le chambre du motel où il se trouvait, soit-disant en sécurité. Elle les tue ( probablement de peur, mais ne verse jamais une goutte de leur sang, elle ne veut pas prendre le risque de se retrouver avec une partie d'eux en elle. Carliste arrive à l'aider à contrôler son penchant pour le sang humain assez rapidement ( au vu de son penchant pour la vie humaine qu'elle désespère de retrouver). Deux ans plus tard, en 1995, alors qu'elle chasse, elle découvre Emmett McCarty. Il lui fait penser à son filleul. Il a été blessé par un grizzli. Elle marche plusieurs kilomètres avec l'homme sur le dos, pour que Carlisle fasse de lui l'un des leurs, elle s'en sait incapable. Carliste accepte de le transformer. Et ils ne tardent pas à devenir amants. Il réussi à panser son mal intérieur.

Les années passent tranquillement avec son homme. Elle l'épouse d'ailleurs plusieurs fois en quatre vingt quatre ans de vie commune. Après un premier voyage à Forks, ils font un pacte avec les loups. Les Cullens repartent. Ils font la rencontre d'Alice et de Jasper à Forks. Ils vont en Alaska chez les Denali. Bref ils voyagent souvent. Quelques décennies plus tard, de retour à Forks depuis quelques mois, Edward son frère fait la connaissance d'une humaine : Isabella Swan. Rosalie ne l'accepte pas dans la famille. Elle veut lui épargner la mort qui l'attend si elle veut finir sa vie avec Ed'. Elle finit par accepter, à contre cœur de l'aider. Au fil du temps, elle l'apprécie, mais ne lui montre pas, trop jalouse d'elle, enfin de sa vie humaine. Elle lui en veut de vouloir mourir pour vivre avec Edward. Elle veut perdre son âme pour pouvoir vivre avec lui. Elle n'aura jamais d'enfants, elle ne vieillira pas. Qui pourrait vouloir d'une telle vie?
Bella mais au monde une petite hybride : Renesmée. Elle prends soin d'elle le temps de la transformation de Bella. Elle a aidé cette dernière lors de sa grossesse, lorsque certains voulait tué le bébé. Elle était seule à pouvoir comprendre, et aujourd'hui tout le monde en est heureux. Elle et sa famille ont faillit se battre contre les Volturi, ils ont gagnés grâce à Nahuel, ils ont pu éviter le pire. Les choses sont presque revenus à la normale. Rosalie voit grandit sa nièce, et n'arrive pas à oublier qu'elle n'aura jamais cet enfant dont elle rêve depuis si longtemps. Pour aider la famille a survenir à leur besoin elle bosse dans un garage. Elle a toujours rêvé d'être mannequin, avec son charme elle pourrait se le permettre, mais ça lui demanderais d'être exposé aux yeux du monde, au soleil et tout ça ce n'est pas envisageable, elle ne peut pas faire ça à sa famille. Donc elle bosse dans un petit garage à Forks depuis quelques années et elle s'en accommode, elle qui a toujours aimé s'occuper des voitures de la famille. Ça amène un peu de beurre dans les épinards et ça lui permet de voir du monde.

Pourtant il y a quelques mois, Nessie a été enlevé par les Volturi. Edward a vu rouge bien entendu et a décidé d'aller la chercher quitte à devoir rester à sa place, bien sur Alice l'a vu venir et ils sont partit sans un mot. Notre petite chérie nous ai revenu, mais pas eu, laissant Bella et jasper au bord de la crise de nerf. Nous avons donc décidé d'aller en Italie, à vérone très exactement, ni trop près, ni très loin de Volterra pour garder un oeil sur tout ce beau monde et si possible récupérer les deux hurluberlus^^



Eyota.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: bios tos anna   bios tos anna Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 18:17 ()

Carmen Denali a écrit:
Carmen Denali




Prénom : Carmen ; Nom : Denali ; Age : environ 300, mais la trentaine physiquement ; Statut matrimoniale : mariée ; Race : vampire végétarien ; Avatar : Mia Maestro





Caractère :

Carmen est une femme douce, gentille, compatissante un peu à la Esmée, mais elle a aussi le sang chaud des espagnols dans les veines et ne se laisse pas marcher sur les pieds si facilement. Elle a peur des Volturi bien sur, elle sait à quel point ils peuvent être cruels, mais ça ne l'empêche pas de frôler les interdits en approchant Renesmée la première.

Anecdotes :

Elle est bilingue. sa langue maternelle est l'espagnole, mais elle a apprit l'anglais en arrivant aux États-Unis et se débrouille très bien, même si parfois lorsqu'elle est énervée(ce qui arrive rarement) ou au contraire heureuse, l’espagnol reprends le dessus. & Elle n'a aucun pouvoir particulier & elle aime voyager et bien qu'elle soit proche des Denali, les amoureux ne se privent pas de voyager régulièrement en dehors de l'Alaska.

Derrière mon écran
Prénom : Annaëlle
Pseudo : big mama
Age : écrire ici
Pays : écrire ici
Inventé/Scénario/PV : écrire ici
Comment as-tu découvert le forum : écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici


Eyota.

Carmen Denali a écrit:
My story




J'ouvre les yeux sur ce monde, en l'an de grâce 1700, à Séville. J'ai une enfance heureuse. Je suis l'aînée, parmi une fratrie de quatre avec uniquement des garçons. J'apprends à lire très tard, alors que j'ai seize ans et que j'épouse un homme avec une bonne situation à Madrid. Il tient a ce que sa femme soit cultivée et lettrée. Je ne l'aime pas d'amour, lui non plus, mais ça n'a aucune importance, je n'en suis pas blessé car je sais depuis toujours quel serait mon devoir pour aider ma famille à survivre. Il a toujours été gentil avec moi, attentionné. Je n'ai jamais pu lui donner d'enfant en douze ans de mariage. J'ai fait fausses couches sur fausses couches. j'en était meurtrit lui aussi, mais nous nous respections tous les deux et il n'a jamais osé me répudier. Nous étions heureux tous les deux d'être tombé sur de tel personnalité que m'envoyer dans un couvent pour être marié à une autre, peut-être une femme égocentrique ou que sais-je ne lui ai jamais passé par la tête. Alors du coup il a adopté un petit garçon. Oui "il", parce qu'à l'époque je n'avais aucun droit et encore moins celui d'adopter. Par conséquent je n'avais aucun droit légal sur cet enfant pour son éducation ou sur ses fréquentations, mais une fois de plus mon époux m'a laissé m'occuper de lui comme une véritable mère, même si bien sur son mot était le dernier en cas de litige. Notre fils était donc avec nous depuis 5 ans lorsque je suis morte.

Morte? Oui. Je dormais seule, alors que mon époux était en affaire à Valence. Il faisait chaud et toutes les fenêtres de notre maison étaient ouvertes. Je n'ai rien entendu jusqu'à ce que les crocs d'un homme viennent me faire émerger de mon rêve. C'était une telle douleur, comme si je brûlais de l'intérieur. Cela dura un temps fou, j'ignore combien exactement.
Quand j'ai ouvert les yeux, il n'y avait personne. Ma gorge me brûlait. Alors que je me levais, j'ai vu mon reflet dans un miroir, j'avais les yeux rouge écarlate. Je me suis fait peur, je pensais être possédé par un démon. J'ai demandé des exorcismes au prêtre de ma paroisse, mais ça n'a rien fait; surtout qu'entre temps j'ai été prise d'une soif insatiable de sang. J'ai tuer la femme qui s'occupé de notre maison au bout de deux jours ni tenant plus et j'avais fuit avant le retour de mon époux pour ne pas lui faire subir le même sort.

En 1779, je me trouve près de Grenade lorsque un vampire que je considère comme de mes amis et "importuné" par un autre. Ce dernier lui fait une offre de la part des Volturi. J'avais tellement entendu parlé d'eux dans notre monde. Je ne croyais pas en leur manière de faire, même si sur le principe leur raison était noble. Notre joute dura un moment, avant qu'il ne reparte pour Volterra sans le dit vampire mais avec une jeune vampire à son bras, moi. Il était resté quelques semaines pour essayer de convaincre cet homme, mais plus le temps passé et plus je tombais amoureuse de lui. J'avais vu son regard changé après notre première entrevue. Je l'avais gagné à ma cause bien plus que je ne l'aurais cru.
Nous sommes resté neuf ans en leur compagnie, enfin Eleazar plutôt que moi. Je n'aimais pas du tout cette violence dans son quotidien, mais je faisais avec, pour lui. Finalement, il les a quitté et je l'en remercie.
Nous partons tous les deux pour la France, où la révolution fait rage. Le roi Louis XVI est en mauvaise posture et nous profitons des différentes batailles pour nous sustenter.

Durant les dix années suivantes nous voyageons à travers les Etats-Unis. La violence n'est toujours pas à notre gout, encore moins de tuer des humains vous survivre, mais nous sommes heureux ensembles, c'est ainsi plus facile de continuer notre route.
En 1800, nous arrivons en Alaska et faisons la rencontre des sœurs Denali. Nous approuvons totalement leur mode de vie et décidons de nous y essayer nous aussi. Après trois mois nos yeux prennent une couleur ambre et non plus rouge et quelques mois plus tard encore ils deviennent dorés comme les sœurs. Nous devenons telle une famille. Elles nous proposent de rester et nous acceptons avec plaisir.

Voilà désormais plus de deux cents ans que nous vivons ensembles, elles et nous. je suis toujours aussi amoureuse d'Eleazar. Nous aimons voyager régulièrement pour découvrir de nouveaux pays, de nouveaux peuple dans des contrées escarpées et éloignées, dont notre agilité vampirique nous permet l'accès plus facilement.
Nous rencontrons ensuite les Cullen qui ont le même mode de vie et le même régime que nous et nous nous considérons depuis comme étant une famille. ce qui est assez rare pour des vampires. Même les Volturi qui se connaissent depuis plus longtemps que ça ne forment pas une famille, au grand jamais, vous avez les maîtres et la garde ( les esclaves)
Nous ne sommes pas venus en aide à nos cousins d'Olympic lorsqu'ils ont été attaqués par des nouveaux nés pour suivre l'avis de Irina puisque leurs amis modificateurs avaient tué son ami Laurent, puisqu'elle ne conçoit pas qu'il est pu effectivement vouloir tuer Bella Swan. Ils se rendent pourtant au mariage de Bella et Edward, sans la blondinette pour ne pas aggraver la situation d'autant plus qu'il y a des modificateurs au mariage.
Bella et Edward viennent quelques mois plus tard, à Denali en expliquant que toute leur famille est en danger à cause d'Irina qui à mal interpréter les faits. Ils font approcher une enfant immortel; c'est tout du moins ce que nous croyons au départ. Tous font un pas en arrière, sauf moi. Je suis la première a accepter qu'elle ne me touche, pour voir. je suis convaincu et Eleazar ayant confiance en moi accepte de voir lui aussi grâce au pouvoir de la petite Renesmée. J'affectionne énormément cette petite. Finalement à Forks, le combat n'a pas lieu et Aro finit par ouvrir les yeux, Nessie et les modificateurs ne sont pas un danger pour leur espèce... pas pour l'instant en tout cas.

Il y a quelques mois ils ont pourtant enlevé l'enfant. Edward, suivit d'Alice, a décidé de tout faire pour retrouver sa fille et elle a été relâché à condition que les deux restent et fassent partit de la garde, ce qu'ils acceptent.
Nessie revient à Forks, mais les Cullen se rendent en Italie pour tenter de récupérer les deux membres de leur famille. Garrett part également pour savoir de quoi il en retourne et bientôt suivit par Kate. Eleazar fait de son mieux pour la retenir, mais finalement nous décidons de tous le suivre. Si notre famille est en danger nous nous devons d'intervenir.
Caïus est à la tête des Volturi. Il resserre l'étau autour des vampires et autres créatures, il tente même de recruter des mortels. Que comptent-ils faire? Cela reste un mystère pour nous. les Cullen en savent peut-être un peu plus.



Eyota.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: bios tos anna   bios tos anna Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 18:18 ()

Sonia Costa a écrit:
Sonia Costa




Prénom : Sonia ; Nom : Costa ; Age : 32 ans ; Statut matrimoniale : en couple ; Race : loup garou ; Avatar : Erica Cerra





Caractère :

Sonia est une personne forte physiquement et mentalement elle s'est construit un mur pour s'empêcher de souffrir. Elle est devenue froide, infidèle, craint par les ennemis de Caïus. Elle fait tout pour lui dans le seule but de protéger sa famille, alors elle a plutôt intérêt d'être convaincante.Elle protégera sa famille envers et conte tout. Elle croit en elle et en ses capacité de loup, et de femme. Elle compte bien se mettre les Volturis dans la poche, peut-importe la manière pour parvenir à ses fins, quitte à tuer un ou deux humains, ou vampires dans son champ de vision, même si en temps normal elle s'en offusquerait, aujourd'hui elle ne peut plus se permettre d'hésiter ou d'avoir peur.

Anecdotes :

~ Enfermée au quatrième sous-sol par Caïus ~ Aime le chocolat plus que tout autre chose, elle en ferait un repas complet si elle le pouvait, elle a déjà essayé d'ailleurs, mais ça a mal finit pour son intestin ~ elle aime passer du temps seule

Derrière mon écran
Prénom : Annaëlle
Pseudo : big mama
Age : 25 ans
Pays : France
Inventé/Scénario/PV : inventé
Comment as-tu découvert le forum : j'ai aidé à le fonder
Fréquence de connexion : un peu tous les jours pour le flood et je dirais que je fais un rp par semaine en moyenne


Eyota.

Sonia Costa a écrit:
My story




Sonia avait tout pour elle. Elle est née dans une famille unit. Elle était la quatrième et dernière de la fratrie, avec uniquement des frères. Elle était heureuse. Elle vivait dans une maison trop petite pour autant de monde, mais elle s'en fichait. Elle vivait au nord de l'Italie, dans un petit village montagnard. Sa mère avait été mordu par un loup dans sa jeunesse, mais son père l'avait accepté malgré ses disparitions tous les soirs de pleines lunes, sans poser de questions. Ils eurent leur premier enfant et elle s'inquiéta de ce qu'il pourrait advenir de lui, mais rapidement elle parvient à se convaincre qu'il n'était pas comme elle, qu'il n'avait pas hérité de sa malédiction.

Sonia pointa le bout de son nez il y a trente deux ans, par une nuit d'été. Elle était la dernière, choyée par ses parents et ses frères, la petite protégée, mais aussi celle qui peut embêté ses frères sans risque de grande représailles. Elle ne risquait pas de ramené un petit copain à la maison sans l'accord au préalable de ces derniers; il fallait au moins ça avant de passer devant les parents et autant dire qu'aucun n'a eu cette chance, enfin pas avant Charlie tout du moins, mais nous y reviendront.

Sonia avait seize ans lorsqu'elle s'est transformée pour la première fois. Sa mère était décédée un soir de pleine lune, lors d'une énième transformations qu'elle n'avait pas supporté. Ses frères étaient donc là auprès d'elle car eux aussi avaient en eux le gène lupin déclenché à ce même âge. Le père avait tout comprit, mais n'avait jamais rien dit. Néanmoins, il était partit lorsque son premier fils avait déclenché la malédiction, s'était trop dur pour lui.
Sonia ne lui en veut pas. Il lui manque parfois, mais elle peut-comprendre qu'il n'est pas supporter l'idée de les voir souffrir.

La souffrance ? Sonia en a fait son lot avec les années. La première transformation était horrible, mais les autres ont été guère mieux.
Elle a rencontré l'homme de sa vie lorsqu'elle avait 18 ans. Ils s'aimaient passionnément, ils auraient tout fait tout donné l'un pour l'autre. Elle pouvait tout lui dire, alors c'est ce qu'elle a fait, mais quand il a vraiment comprit ce que celà signifiait, il a prit la fuite;Sonia ne l'a plus jamais revu. Elle a entendu dire qu'il était devenu chasseur, mais il n'est jamais venu jusqu'à chez elle pour la tuer ou quoi.

Il y a quelques semaines des vampires ont débarqué chez eux. Ils allaient tous se faire massacrer, Sonia s'est interposé et à juré à celui qui était visiblement leur chef, qu'elle ferait tout ce qui lui était possible pour le servir, si il les épargnait... il a accepté et l'a emmené jusqu'à Volterra. Elle a rencontré le véritable chef de cette organisation ... un Volturi, un blondinet. L'autre elle ne l'a pas encore revu, tout comme ses frères. Elle ignore si il a tenu parole ou non, mais elle a besoin d'y croire, sinon elle n'a plus aucune raison de vivre.


Eyota.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: bios tos anna   bios tos anna Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 18:19 ()

Mina Bariani a écrit:
Mina Bariani




Prénom : Mina ; Nom : Bariani ; Age : 20 ans ; Statut matrimoniale : célibataire ; Race : humaine ; Avatar : Bella Thorne





Caractère :

attentionnée # généreuse # curieuse # débrouillarde # ouverte d'esprit # patiente # sincère # rassurante # digne de confiance # manque de confiance en elle # bavarde # étourdie # naïve # timide # maladroite # protectrice # fidèle # introvertie # se ronge les ongles quand elle est angoissée, se qui est plutôt fréquent # rougit facilement quand l'attention se porte sur elle

Anecdotes :

A un labrador depuis cinq ans maintenant # David lui a apprit à se battre de différente manière, en lui parlant des créatures surnaturelles # elle fume pas mal, trop au gout de ses parents mais bon # passe son temps libre à dessiner, sculpter, peindre # elle aime énormément la musique, mais elle n'est pas très douée, alors elle prend des cours

Derrière mon écran
Prénom : Annaëlle
Pseudo : big mama
Age : 25 ans
Pays : France
Inventé/Scénario/PV : inventé
Comment as-tu découvert le forum : j'en suis la co-fondatrice
Fréquence de connexion : un peu tous les jours


Eyota.

Mina Bariani a écrit:
My story




Je suis née il y a vingt ans à l’hôpital de Vérone. Ma mère aime à me dire que mon père n'a jamais été présent pour nous, qu'il n'était pas là à ma naissance, j'ignore si c'est vrai ou non, et aujourd'hui je n'en aurais plus de réponses. Pendant longtemps je me suis imaginée qu'il était un espion au service de l'état et que sauvé le monde était plus important que d'être présent pour nous. Pour palier à son absence, je lui inventais des histoires extraordinaires à l'autre bout du monde, mais tout cela n'était que de la poudre aux yeux, je l'ai comprit il y a quelques années.

J'avais deux ans lorsque lui et ma mère se sont séparés officiellement. J'ignore pourquoi, ils ne me l'ont jamais dit, mais je suppose que le fait qu'il ne soit jamais là n'a pas du aider. J'ai vécu mes premières années sans père, mais je n'ai jamais su lui en vouloir. A la place d'un père, j'ai eu un beau-père, je ne me souviens pas vraiment à quel moment il est arrivé dans ma vie, cette période là est un peu flou, j'étais si petite. Je suis rentrée à l'école du quartier et je me suis fait quelques bonnes amies. J'ai commencé les cours de peinture, puis de sculpture à adolescence.
A mes huit ans, mon père a quitté ce monde. Il était un homme d'affaire, avec une vie amoureuse dès plus inintéressantes, il se droguait pour oublier; il a fait une overdose. Je l'ai très peu connu, paraît que c'est pas un mal, j'en sais rien et je le saurais jamais j'en ai peur.

Les années ont passé; ma mère s'est remariée. J'aime bien mon beau-père, mais ne lui dites pas ein... Il m'a apprit tout ce que je sais, il m'a consolé quand j'avais des peines d'amour, d'amitié, quand je me faisais mal. Il a été le père que je n'ai jamais eu.
J'ai eu mon baccalauréat général, mais ce qui m'a toujours motivé c'est l'art, l'art en tout genre. Je suis douée en dessin et en sculpture, mais je joue un peu de guitare aussi, j'aime bien, même si je suis loin d'être la meilleure.

Un homme va venir changer ma vie. Ce n'est pas un ange loin de là, mais il me plaît, tout ses mystères, j'ignore tout de lui. Vous voulez en savoir plus, moi aussi !


Eyota.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: bios tos anna   bios tos anna Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 18:19 ()

Mina Bariani a écrit:
David Bariani




Prénom : David ; Nom : Bariani ; Age : la quarantaine ; Statut matrimoniale : marié ; Race : humain ; Avatar : James McAvoy





Caractère :

Loyale - impulsif - extravertie - ambitieux - autoritaire - Patient - responsable - jaloux - sportif - protecteur

Annecdotes/Histoire :

# Doué pour la rhétorique # Ecoute du classique, comme du rock. Aime les vieux films, genre noir et blanc, muet, une passion qui lui vient de son père # Fait de la boxe pour se défouler^^ # Donne un coup de main à Mina pour ses cours lorsqu'il en a l'occasion # il connait tous les habitants et passe son temps à leur venir en aide
# Il est né et a toujours vécu à Vérone.
# Techniquement il ne sait rien du monde surnaturel, mais personne n'est dans sa tête. En réalité, il chasse les créatures surnaturelles depuis ses seize ans, jour où son père lui a expliqué que lui l'était également, que c'était de famille et qu'il devait continuer dans ce sens.
# Il a perdu sa sœur, elle était apprenti chasseuse, lui aussi et ensemble ils ont voulu affronter le danger, mais ils n'étaient pas prêt. Elle a périt, il s'en veut et ne se pardonnera probablement jamais.
# Il a épousé la mère de Mina alors que cette dernière n'avait que six ans. Elle le considère comme son père et elle l'adore, mais elle ne lui dit que rarement. Il l'a adopté à la mort de son père, elle avait huit ans # Il va être perdu, lorsque sa fille va débarquer avec un vampire. Il sait de qui il s'agit, il a peur pour Mina.

Le mot du créateur
L'avatar & le pseudo : L'avatar est totalement libre, même si j'apprécie James. Venez juste m'en parler par mp. Quand au pseudo, tant que vous garder Bariani en nom de famille, le reste vous être libre de changer.

L'Histoire & le caractère : Ce que j'ai marqué est à garder, mais à vous de peaufiner le reste Wink

Le lien : Il n'est pas modifiable. Mina aime son beau-père, le respecte, apprécie de passer du temps avec lui, elle l'appelle même papa devant les autres, mais devant lui c'est David, bin oui une habitude qu'elle a prise enfant et qu'elle n'a pas pu enlever et qu'elle ne veut pas voir disparaître.


Eyota.

_________________


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: bios tos anna   bios tos anna Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
bios tos anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bios tos sab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Différentes fiches-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM