Chicago, Illinois. Un city où se retrouvent de nombreuses races auxquelles les hommes ne croient plus.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Extraordinaire excursion- Abraxas

AuteurMessage
Lizzie Howard
anges

Extraordinaire excursion- Abraxas Empty
MessageSujet: Extraordinaire excursion- Abraxas  Extraordinaire excursion- Abraxas EmptyMar 23 Avr - 23:41
Extraordinaire excursion
Abraxas

Le soleil brillait de mille feux sur Chicago. Une chaleur étouffante nous enveloppée. La ville, pourtant, était en effervescence. Pour ma part je commençais à me faire à cette vie sur Terre. Ca n'avait pas été une mince affaire. D'autant que dès le premier jour j'avais rencontré John, le père de Lizzie. J'avais mit quelques jours à contrôlé ce corps qui désormais été mien, malgré la petite voix de Lizzie à l'intérieur de ma tête. Elle m'aidait dans ce monde et je l'en remerciais, mais ça ne faisait pas tout.

Avant de descendre sur Terre j'avais entendu parlé de la cité d'Illusk. Je m'étais dit qu'un jour j'irais visité cette cité souterraine. Et ce jour est arrivé. Je suis dans l'impasse derrière l’hôtel de ville, je pousse la benne et appuis sur la poignée de la porte. Je descends un long tunnel. je ne sais combien de temps dure ce périple, heureusement j'avais pensé à prendre une lampe torche.
Une seconde porte poussée et me voilà sur une grande place; es yeux écarquillés. Soudain je suis prise d'un frisson, tout ce qu'il y a de plus humains devant cette vision magnifique. J'avance pas à pas. Je ne veux rien manquée de cette visite.
je songe rapidement à la possibilité que toutes les créatures ici savent qui je suis et me renvoie à la surface. Aucun ange n'a jamais mit les pieds ici. j'ai beau être déchu, ils le ressentent j'en suis persuadée. je vais donc essayer de passer inaperçu, de faire profil bas.

Dernière édition par Lizzie Howard le Mer 4 Sep - 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas
Abraxas
démons

MessageSujet: Re: Extraordinaire excursion- Abraxas  Extraordinaire excursion- Abraxas EmptyLun 20 Mai - 17:15
Extraordinaire excursion
libre

Je me suis mis en tête de visiter cette ville semblant si importante pour une part non négligeable des nôtres. Je sais de source sure que Azazel a décidé d'en faire son nouvel Enfer, et j'aimerai bien savoir ce qui l'intéresse tant ici. Intéressé? Fouinard. Je n'ai que faire des tentatives désespérées de cet enfant pour récupérer un pouvoir qu'il a perdu de la même façon que ses prédécesseurs, par un trop-plein d'égo le rendant aveugle aux attaques extérieures. Je n'y étais pas, mais j'ai eu le topo. Bref. On m'a parlé de quelques quartiers dans lesquels il y a fort peu de risque de croiser des humains, et ma curiosité m'a emporté.
De là, c'est en direction du "marché" que mes pas m'ont emmené... sauf que mon informateur aurait pu avoir la gentillesse de me préciser que le-dit marché appartenait à ces maudites fées. S'il y a bien des reines des protections anti-démons, vous les avez là. Je m'épargnerai les détails du magnifique vol plané qui en a résulté, mon égo en a assez mangé comme ça pour aujourd'hui.

On m'a dit d'attendre la pleine lune pour songer à me rendre sur une certaine Ile. C'est donc des quartiers souterrains auxquels je suis plus habitué (l'Enfer n'a jamais été à ciel ouvert, n'en déplaise à Azazel) vers lesquels je me dirige actuellement. En choisissant d'être plus prudent, cette fois-ci. Je reste à proximité de l'entrée indiquée, attendant qu'un quidam quelconque s'y engage. J'aurai bien aimé un démon, pour tout dire, mais je devrais me contenter de ce que je suppose n'être qu'un simple loup-garou.

Après une première porte, un tunnel noir comme la suie, et une seconde porte, j'arrive dans ce qui est une véritable mégapole souterraine. Impressionnante. Je dois dire que Lloth ne m'avait pas menti, ses "enfants" ont plus que bien travaillé à l'élaboration de cette cité. Enfin, ses "enfants"... ceux qui l'ont rejetée, il me semble. Ceci est un autre débat pour un autre jour. Le véritable but de ma présence ici? Je ne serai pas contre quelques artefacts magiques, ou rien qu'une bonne lame, pour assurer ma protection. J'ai quelques dons, certes, mais on n'est jamais trop prudents. Et en matière de lames et de magie, rares sont ceux à valoir les Drows.

Je m'avance sur cette place, devant admettre regarder davantage au loin que près de moi. Une erreur que je réalise lorsque mes pas me font bousculer quelqu'un, et que, stupidement, j'ai le réflexe de tendre la main pour la retenir dans sa chute. Une main que je retire bien vite alors que sa peau contre la mienne me parait l'effet de lave en fusion. Je recule de deux pas, incapable de dissimuler la souffrance qui est la mienne. Douleur qui, heureusement, se calme rapidement, bien qu'elle continue à irradier dans chacun de mes doigts et monter par vagues le long de mon bras. Franchement, je met les mains dans les flammes de l'Enfer quand vous le voulez, en comparaison!

"Qu'est-ce que..."

Je relève enfin le regard vers la femme que j'ai bousculé, pour comprendre instantanément d'où vient le problème. Je dois être maudit. Sur toute cette ville, il faut que je tombe sur le seul ange qui doit trainer dans le coin! Je tâche de reprendre un minimum de contenance alors que je dissimule ma main blessée dans la poche de ma veste, où je sens d'ailleurs la paire de gants que je n'ai pas su trouver en partant. Je suis maudit. En vérité, ça guérira, l'un des avantages de ma nature, mais je dois dire que les brulures dues à des objets saints, c'est assez pénibles... alors un foutu ange, excusez-moi de ne pas aimer la blague.

"Sans vouloir paraitre désagréable, vous n'êtes pas censés avoir un peu moins de tonnes de pierre au dessus de la tête, vous autres?"

Lizzie Howard
anges

MessageSujet: Re: Extraordinaire excursion- Abraxas  Extraordinaire excursion- Abraxas EmptyLun 3 Juin - 19:56
Extraordinaire excursion
Abraxas

Je suis sur la place lorsque l'on me bouscule. Je vais de toute évidence tomber, mais on me relève. Ma main touche la sienne et un léger picotement me parcoure le bras, avant de remonter jusqu'au sommet de mon crâne, en passant par ma colonne vertébrale.J'en ai des frissons. Ça ne me fait cet effet là qu'avec un seul groupe de personne. Je n'en ai pas rencontré depuis que j'ai intégré le corps de Lizzie : des démons. Ces enfoirés sont décidément partout. Autrefois je l'aurais tué sur le champ. Je ne faisais pas partit de la légion de Michel pour rien; mais aujourd'hui je n'ai plus envie de me battre pour Dieu, pas après ce qu'il s'est passé. Que ce démon aille en enfer et me laisse tranquille, mais visiblement ce n'est pas dans ses intentions à cet instant, puisqu'il me questionne sur ma présence ici. Serait-il fou ? Bon à vrai dire il ne risquait rien fasse à un ange déchu et encore moins avec moi, mais bon, il lui fallait quand même un sacré courage sans savoir cela.

- Et vous ne devriez pas être entrain de décrassé et désodorisé les cachots crasseux de vos petits protégés des enfers !

Je me surprends à avoir de nouveau ce ton hautain envers autrui. Je n'ai plus d'ange que le nom, mais je retrouve bien vite mes vieilles habitudes.

- Qui êtes vous ? Vous n'êtes pas un simple fantassin, alors ...

J'avais beau ne plus avoir qu'une infime partie de mes pouvoirs, j'avais beau ne pas le connaitre, je voyais fort bien que j'avais affaire à un vieu démon, un puissant.

Dernière édition par Lizzie Howard le Mer 4 Sep - 21:03, édité 1 fois
Abraxas
Abraxas
démons

MessageSujet: Re: Extraordinaire excursion- Abraxas  Extraordinaire excursion- Abraxas EmptyJeu 6 Juin - 15:17
Extraordinaire excursion
libre

Tout le monde n'a semble-t-il pas envie de ne pas passer pour désagréable. Preuve en est du ton employé par ce maudit ange, à peu près similaire à celui qu’emploieraient certains des nôtres pour renvoyer Cerbère à la niche. Malgré tout le respect que j'ai pour lui, je ne suis pas un chien, et on ne me renvoie pas à la niche.

"C'est une tâche que je laisse volontiers à ceux des vôtres qui ont égaré leurs ailes. D'ailleurs..."

Je laisse ma phrase en suspens, la laissant volontiers se demander ce que j'allais dire ensuite. Son expression sera ma meilleure alliée. Ce que je pense? Qu'un ange doté de toute sa puissance m'aurait fait plus de mal, d'une, et ne serait pas ici, de deux. Je n'aurai cependant pas la prétention d'être sur de moi. Si il y a bien une bestiole avec laquelle je ne compte pas rire, c'est un ange, déchu ou non. On a tous eu vent du passage de Lucifer en Enfer.

"Honnêtement. Me croyez-vous assez stupide pour vous donner mon nom? Je viens de passer un siècle au Purgatoire, je compte attendre un peu avant que l'on ne m'y renvoie."

Si je donne tout de même de précieuses informations sur mon compte? Je n'en ai que faire. Et j'ai quelques doutes sur le fait que ma réputation me précède suffisamment pour que les anges aient eu vent de ma petite balade dans l'Enfer de Dante en compagnie de ce cher Barabas... ce qui me fait penser que si elle cherche le nom d'un démon, je lui en connait un.

Lizzie Howard
anges

MessageSujet: Re: Extraordinaire excursion- Abraxas  Extraordinaire excursion- Abraxas EmptyMar 25 Juin - 0:20
Extraordinaire excursion
Abraxas

Je n'avais aucun pouvoir et donc aucune chance contre un démon, même ici dans ce sous-sol. C'était probablement même pire, puisqu'il était celui qui m'empêchait actuellement de faire marche arrière pour retrouver le tunnel vers l'air libre.
D'ailleurs quoi ? Je ne me sens pas du tout visé par ce sous-entendu... je ne m’appelle pas Lucifer moi, je suis un ange sans ailes certes, mais je ne suis pas non plus en enfer ... enfin pas selon la définition exacte.
Je fais une légère mou, bien malgré moi, je ne suis pas experte dans ce nouveau corps que j'habite.

J'aurais aimé savoir mais il ne laisse rien transparaître, il ne me révèle rien sur son identité. savoir qu'il a passé 100 ans au purgatoire ne m'aide pas du tout, n'ayant pas d’œil la bas pour le savoir. Mais je n'en démords pas, il est puissant et j'ai intérêt de faire attention à ce que je dis et fait. Le mal est peut-être déjà fait d'ailleurs puisque je n'ai pas été très aimable dès le début de cette discussion. Lizzie m'en veut aussi d'ailleurs de mon comportement d'ange qui s'en fout de tout et qui se croit supérieur pour le simple fait d'être les premières créatures créés par Dieu.

- Je me nomme Sariel. Ne vous fatiguez pas à chercher, mon nom ne vous dira rien. J'étais dans l'escouade de Michel, jusqu'à ce que je décide de me balader un peu trop près des humains.

Pourquoi mentir, pourquoi cacher qui je suis ? Je m'en moque bien.

- Je retrouverais les rangs de mon père bien assez tôt, alors je visite et vous ?

Dernière édition par Lizzie Howard le Mer 4 Sep - 21:03, édité 1 fois
Abraxas
Abraxas
démons

MessageSujet: Re: Extraordinaire excursion- Abraxas  Extraordinaire excursion- Abraxas EmptyMer 10 Juil - 17:37
Extraordinaire excursion
libre

Je plisse le regard quand ma remarque non achevée lui tire une sorte de moue étrange. Je dirai que j'ai tapé dans le mile. Je n'insiste cependant pas davantage, sentant que l'ange viendra vers moi de lui-même. Et effectivement, il ne lui faut que quelques instants de plus pour décider de mener la conversation en me donnant son nom, son rang, et la raison de sa déchéance.

"Les anges et leur fascination interdite pour les hommes. C'est une histoire vieille comme le monde."

Je m'en amuserais presque si la douleur résiduelle dans ma main ne me faisait pas réfléchir deux minutes. Je suis un démon ancien, certainement plus puissant que de nombreux autres, et ce même si mes pouvoirs offensifs sont plutôt limités, et elle n'a eu aucun mal à me blesser. Déchu ou non, il reste un peu de puissance dans cet ange. Alors non, je ne prend pas ça à la légère.

"Jusqu'à ce que la curiosité vous fasse de nouveau descendre en ce bas monde, j'imagine. Je suis en visite également. J'ai appris qu'un vieil ennemi avait des vues sur cet endroit, et j'aimerai assez savoir pourquoi."

Je ressors ma main de la poche de ma veste, observant un instant l'état de la peau brulée. D'ordinaire, les démons cicatrisent vite, mais la règle est un peu différente avec les objets saints, ou pire, les anges.

"Abraxas. Pardonnez-moi de ne pas vous serrer la main."

Lizzie Howard
anges

MessageSujet: Re: Extraordinaire excursion- Abraxas  Extraordinaire excursion- Abraxas EmptySam 13 Juil - 15:15
Extraordinaire excursion
abraxas

Oui c'était interdit et alors ? En quoi ça le regarde. Ok Sariel arrête tu vas encore te faire avoir, tais toi! Il a des vu sur Illusk ou sur Chicago ? On parle de quoi là ? J'ignorais qui était son "ennemi" mais il ne me plaisait pas. Comme de nombreuses créatures de Chicago j'avais entendu parler du maire de la ville. les gens le craignait, peut-être est-ce de lui qu'il parlait ? Par contre si il parlait d'Illusk je ne voyais pas de qui il pouvait parler ... peut-être bien toujours le maire. Il était connu pour son envie de pouvoir. Il était apparemment important aux enfers autrefois ( je n'ai pas tout le détail).

- De qui parlez vous ?

Il finit par me donner son nom. Enfin son nom à lui, pas de son ami. Abraxas ? Ça ne me dit rien ! J'ignore qui il est. J'avais bien trop à faire à m'occuper des humains pour m'occuper de la vie des démons.

- Non je comprends. Vous êtes pardonnez!

Je la jouais cool là. Presque mielleuse. J'étais peut-être sans défense suite à ma déchéance et à la reprise de mes pouvoirs par mon père, mais je pouvais m'en sortir en faisant copain/copain.

Dernière édition par Lizzie Howard le Mer 4 Sep - 21:02, édité 1 fois
Abraxas
Abraxas
démons

MessageSujet: Re: Extraordinaire excursion- Abraxas  Extraordinaire excursion- Abraxas EmptyDim 11 Aoû - 16:18
Extraordinaire excursion
Abraxas & Sariel

De qui je parle? Je manque lui répondre que les affaires des démons ne concernent que les démons, l'expérience m'ayant appris que l'alliance avec les autres créatures magiques de ce monde ne se termine jamais bien. Une centaine d'années au purgatoire font réfléchir. Cependant, je suis plus malin que ça, et là où nous ne savons pas vraiment qui est allié ou ennemi au sein de notre propre race, nous savons que certaines autres races placent l'équilibre du monde bien au dessus de nos considérations. Et en première ligne les anges. Bien qu'on me raillera certainement pour cela, à l'instant présent, je la trouve alliée plus fiable que la plupart de mes frères. Bien plus fiable que mon propre frère, corps et âme lié à Azazel pour le simple plaisir de me contredire sur cette question. Je n'ai que faire de l'opinion des autres démons. Là où certains ne voient que la destruction, j'ai depuis longtemps compris qu'on ne peut pas être maitre d'un monde qui n'existe plus. Tout comme ces crétins de vampires ont compris avant nous que pour manger, il faut qu'il reste des humains sur lesquels se nourrir... et donc qu'une Apocalypse ne leur apporterait rien.

"Azazel. Il fut maitre de l'Enfer, à une époque, avant d'être destitué par plus futé que lui. Il se terre ici, quelque part. A défaut de savoir où, je sens sa présence en ville. Et si j'en crois les vantardises de l'un de ses alliés, il compte faire de cet endroit son nouvel enfer personnel."

Voilà, maintenant elle en sait autant que j'en sais. A quelques détails prêts sur Azazel, qui ne regardent que l'Enfer et ses sbires. J'ai beau être un cavalier solitaire, je respecte la communauté et n'irait pas me la mettre à dos. Malgré que je profite bien davantage de mes pouvoirs pour en apprendre plus sur ce monde et son histoire que pour en orchestrer le chaos comme le feraient certains des miens. Imaginer Azazel avec seulement le quart de mon don? Il irait détruire le premier enfant d'Eve et l'espèce humaine avec lui...

Lizzie Howard
anges

MessageSujet: Re: Extraordinaire excursion- Abraxas  Extraordinaire excursion- Abraxas EmptyMer 4 Sep - 20:56
Extraordinaire excursion
Abraxas

Azazel ? Ce nom là je connais. Michel m'en a parlé déjà. Enfin il nous en a parlé à mes frères, sœurs et moi, à l'époque où il régnait. Je savais qu'il avait fuit, mais j'ignorais que ce soit pour Chicago, ou bien parlait-il de la cité souterraine. Je n'en savais rien.

- Il est à Chicago ou à Lynn ?

Je ne pouvais avertir personne que j'avais retrouvé le démon Azazel. Pourtant au vu des nouvelles que j'apporterais, mon père me ramènerait peut-être à lui. Je pouvais toujours prier très fort, mais il saurait immédiatement que c'était moi et il ne m'écouterait même pas je pense.

- Nous pourrions faire équipe vous et moi. Je n'aime pas vraiment l'idée qu'un démon tel que lui, se trouve dans les parages et souhaite faire main basse.

J'avais voué ma vie à protéger les humains, des idées néfastes des démons. Et il contait s'incruster comme ça, sans qu'on ne fasse rien. Certes je n'avais plus de pouvoirs, mais comme si ça pouvait m'arrêter. J'avais beau en vouloir à Dieu pour m'avoir déchu, j'avais toujours ça au plus profond de moi, sinon je n'aurais pas pu blesser le démon face à moi d'ailleurs.

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Extraordinaire excursion- Abraxas  Extraordinaire excursion- Abraxas Empty

Extraordinaire excursion- Abraxas
Page 1 sur 1