-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 English class - with Elaine Abraxas

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 128
Dollars : 150
Date d'inscription : 09/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 70
Pouvoirs:
Inventaire:
Tomas Genkuro
Etudiant / Kitsune
Tomas Genkuro
MessageSujet: English class - with Elaine Abraxas   English class - with Elaine Abraxas Icon_minitimeVen 31 Mai 2019, 16:37 ()

J'enfile la pile de cahier dans mon sac de cours, un vieil eastpak trouvé sur une brocante, à moitié délabré, mais un charme de vieux trucs sur lequel je craque sans raison. Au japon, il paraît qu'un objet devient un yokai après cent ans d'existence, je suis impatient de voir ce petit objet se mettre sur ses papattes et jouer des mauvais tours. Enfin pour le moment, il est juste empli de tous mes cours d'anglais pour faire réviser la jeune Abraxas sur les maigres lacunes qu'elle a. Généralement, une jeune fille qui sait aussi bien où sont ses failles va vite les combler et devenir bilingue en deux deux.

Je me gratte la tête et regarde distraitement autour de moi pour m'assurer que je n'ai rien oublié. Peut-être ma trousse délaissé sur mon bureau, les stylos éparpillés autour de multiples feuilles de QCM me seraient utiles, mais je ne les remarque pas et hoche les épaules avant de sortir de ma chambre.

Très en avance sur l'horaire, je marche nonchalamment en direction de la maison d'un certain Abraxas. Encore un. Ils sont partout ceux là. J'en ai vu me semble t'il apparaître sur l'écran du portable de mon paternel, un Max et là, c'est un Nath. La petite pourra peut être m'en parler si je glisse ça dans la conversation. J'aime bien essayer de savoir ce que traficote mon père. Après une marche sous un soleil de printemps bien entamé, j'arrive devant le domicile d'Elaine et sonne à la porte. La jeune demoiselle m'ouvre et me guide dans l'antre de sa demeure jusqu'à sa chambre où de longues heures de travaille nous attendent. Je lui adresse un sourire plein d'entrain : "T'es prête à déchainer les forces de la nature pour devenir une parfaite linguiste ? Je t'ai préparé au moins un millier de fiches."

Fièrement, je sors mon butin de ma besace. Des petites fiches de toutes les couleurs, accompagnées de petits dessins de renards avec des bulles qui donnent des bulles dans lesquelles sont rédigées des explications de grammaire et tout ….
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 345
Dollars : 395
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: English class - with Elaine Abraxas   English class - with Elaine Abraxas Icon_minitimeDim 09 Juin 2019, 23:08 ()

English Class
Elaine & Tomas


Je galère grave en anglais c'est pas nouveau, mais là ça se confirme. Etant l'une des meilleures de ma classe, je peux difficilement demander son aide à un camarade de classe. Mon père et ma mère se sont donc cotisés mutuellement pour qu'un élève de classe supérieur ne me donne quelques cours dans le domaine pour m'améliorer. Cet langue, je sais pas, j'y arrive pas.On sonne à la porte et je descends les escaliers quatre à quatre. Je vais beaucoup mieux c'est sur, plus de béquilles, je saute comme un cabris. Mon père est au boulot, mais c'est le mercredi que ma mère m'a accordé que je peux passer chez lui de temps en temps... le pauvre va falloir qu'il se fasse à l'idée que je ne serais jamais deux fois de suite au même endroit quand il viendra me voir. Je lui fais un large sourire, avant de le laisser entrer et de le mener jusqu'à la mezzanine qui fait office de chambre et franchement cette chambre je la kiffe trop.J'ai réussi à ranger ma chambre pour qu'elle soit abordable pour un inconnu. On s'installe donc et je le vois sortir quelques affaires, j'en fais de même avec un nouveau cahier où j'ai déjà noté "cours d'anglais avec Tomas" pour ne pas mélanger avec mon cahier d'anglais du collège. Sinon ça va vite devenir le brin je crois.

- - Tu tombes bien, je me suis encore tapé un 5 l'autre jour... Ras le bol. Les grands parents râlent plus que les parents, je te jure, ça me gave.

J'observe ses fiches et ses dessins, ses bulles... On dirait une bd, mais c'est pour bosser apparemment. Je ne suis pas sûre de comprendre... fin c'est même sûre que j'y comprends rien enfaites.

- C'est quoi tout ça ?
Made by Neon Demon


Dernière édition par Elaine Abraxas le Mer 09 Oct 2019, 01:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 128
Dollars : 150
Date d'inscription : 09/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 70
Pouvoirs:
Inventaire:
Tomas Genkuro
Etudiant / Kitsune
Tomas Genkuro
MessageSujet: Re: English class - with Elaine Abraxas   English class - with Elaine Abraxas Icon_minitimeMer 17 Juil 2019, 18:10 ()

Je lui souris malicieusement !

“Ils ne sont juste pas habitués à te voir galérer ! Mais ne tinquiète pas, on va y remédier et dès qu’ils vont comprendre que t’es motivée, ils vont te lâcher . »

Je lui fais un clin d’œil complice.

« Tout ça, c’est mon petit temple de mémorisation. Je me fais des fiches, des aides mémoires, des fiches agréables à lire pour rendre intéressant toutes mes révisions plutôt que des cahiers où s’enchaînent des lignes et des lignes de textes sans intérêts. »

Je fais ça pour toutes mes révisions et le petit renard et bien … c’est moi ! ma représentation qui prodiguent des conseils pour mieux s’organiser, des aides mémoires et autres explications pour se faciliter la vie.

Je sors les fiches de la première leçon et les dispose devant la jeune fille. Je la laisse en prendre connaissance alors que je jette un coup d’œil autour de moi. Je n’avais pas prêté attention à sa chambre déjà si bien rangé et cool à la fois. Une vraie jeune ! ça me fait grave plaisir d’avoir l’occasion de fréquenter d’autres personnes que mes camarades de classes.

« C’est cool en tout cas que tu aies pris l’initiative de demander un cours particulier pour t’aider, comment ça se fait que tu connaisses mon père ? »

J’avoue, je fou carrément les pieds dans le plat, mais je ne peux pas concevoir qu’on connaisse mon père pour de multiple raison autre que son agence de détective. Le pauvre, je l’appelle Pikachu depuis la sortie du film, ça le rend complétement … indifférent parce qu’il a une capacité absolument inhumaine à résister à mes boutades ! Je fais jouer un crayon entre mes doigts, il tournoi sans jamais tomber dans une agilité surhumaine, des heures et des heures d’entrainement à faire ça avant d’arriver à ce résultat pendant mes révisions personnelles. Ça et mes gribouillages en tout genre dans un coin de mes feuilles.

_________________
English class - with Elaine Abraxas 2467b55f6876ac2a310e1493d841783bf2ecb7a5_hqEnglish class - with Elaine Abraxas Tenor

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 345
Dollars : 395
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: English class - with Elaine Abraxas   English class - with Elaine Abraxas Icon_minitimeMar 23 Juil 2019, 16:23 ()

English Class
Elaine & Tomas


- Ouais j'espère, parce que là c'est relou j'te jure!

Je lui demande ce que sont toutes ces fiches et il me répond qu'il s'agit de fiches de révisions, de mémorisation pour l'aider, que c'est plus simple pour apprendre. Je veux bien le croire ça à l'air top!

- Tu vas m'apprendre à faire ça ?

Il me tend une feuille avec pour thème la première leçon qu'il veut m'aider à apprendre. Je la lis avec attention, avant de me rendre compte que ma chambre l'intéresse plus que ces leçons.

- Ça va tranquille! Ça te plait! Je te fais le tour du proprio'!

Je ris sous cape. J'ai plus envie de plaisanter que bosser pour l'heure. Il se tourne de nouveau vers moi, en me félicitant d'avoir eu l'initiative de prendre des cours particuliers. Ouais  bin c'était ça ou me retrouver seule à seule avec madame Denfert. Alors bon honnêtement j'ai préféré cette option là. Pas que je l'aime pas cette prof' mais bon c'est une prof quoi. J'y arrive pas avec elle depuis deux ans que je suis dans sa classe alors bon, autant tester une nouvelle technique.- Ouais, dommage que les profs nous propose pas cette manière de faire au collège, enfin les miens n tout cas nous le propose pas.Il me demande ensuite comment j'ai rencontré "son père". Oui parce que je ne suis pas idiote, je sais bien que ce n'est pas son véritable père. les vampires n'ont pas d'enfant pas vrai!


- Oh eu... Il m'a aidé quand j'ai eu un soucis, un truc de détective quoi!

Rentrée dans le détail? Pas trop envie que tout le monde sache que je suis une sorcière et encore moins que je ne gères pas mes "capacités extraordinaires". Lui en aurait-il parlé lui, de ce que je suis et de ce qu'il a fait pour moi... je l'ignore... alors dans le doute je préfère me taire. On verra bien ce qu'il va en dire! Je l'observe faire un instant avec son stylo, en silence. C'est marrant ça ... et incroyablement stylé!

- Comment tu fais ça ?
Made by Neon Demon


Dernière édition par Elaine Abraxas le Mer 09 Oct 2019, 01:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 128
Dollars : 150
Date d'inscription : 09/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 70
Pouvoirs:
Inventaire:
Tomas Genkuro
Etudiant / Kitsune
Tomas Genkuro
MessageSujet: Re: English class - with Elaine Abraxas   English class - with Elaine Abraxas Icon_minitimeVen 02 Aoû 2019, 09:11 ()

Je lui souris amicalement. Elle est décidément bien plus que juste motivé à ce qu’on lui lâche la grappe, je pense sincèrement que ça l’embête de pas réussir dans cette matière et que la jeune fille est véritablement studieuse.

« Bien sûr que je vais t’apprendre et après tu voudras plus jamais faire autrement. »

Je pense honnêtement que juste en faisant tourner le tabouret sur lequel je me trouve sur lui-même suffit à me faire découvrir la chambre. Ce n’est pas un palace, mais recèle de petite merveille tout de même. D’un côté, les profs n’ont jamais vraiment le temps d’innover, ni même plus l’envie. Il existe toujours quelques perles rares, mais rien ne dit qu’on en croise au cours de notre scolarité.

Un souci ? Je me demande bien quel genre de soucis une jeune fille peut avoir qui nécessite l’intervention d’un détective comme mon père. Rien ne sert de se cacher, je le sais bien qu’il travaille sur la paranormal et tous ces trucs-là. Et ça, sans compter l’histoire de la sirène qu’il veut que je l’aide à résoudre. Enfin bref, je ne vais pas non plus lui faire subir un interrogatoire et peut être un jour j’aurais ma réponse. Elle observe mes mains et je capte un peu tardivement qu’elle parle du stylo qui voltige.

« Haha ! Des années d’entrainement ! Avant de savoir faire ça, j’suis sûr que t’auras déjà appris toutes leçons d’anglais sur le bout des doigts. »

Je lui adresse un clin d’œil. C’est presque qu’elle détournerait la conversation ni vu ni connu … Je pense que je vais un peu titiller le paternel pour qu’il m’en dise le minimum.

Curieux ? Moi ? Noooon, je dois tenir sa de mon détective de père !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 345
Dollars : 395
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: English class - with Elaine Abraxas   English class - with Elaine Abraxas Icon_minitimeVen 02 Aoû 2019, 16:46 ()

English Class
Elaine & Tomas


Je l'aime bien cette chambre. Je m'y sens vraiment chez moi, à l'aise. On a organisé ça avec papa et c'est trop bien. Pas une chambre de princesse ( j'ai plus l'âge pour ça), mais plutôt kawai. Tout plein de jolie truc japonais tout mignon. Je sens soudain une p'tite boule de poils sur mes genoux. Le chat qui vient squatter pour quelques câlins; il a bien choisit son moment lui. Je prends donc deux minutes pour le caresser. Il est encore petit, mais il a déjà prit un peu du poil de la bête depuis qu'il est là.

- - Allez redescend vite. Papa veut bien que tu viennes mais pas si tu me déconcentres.

Oui parce que jusqu'à présent j'étais vachement concentrée c'est sur. Je le vois filer derrière ma petite poubelle, il devait pas s'attendre à ça.

- - T'aime bien les chats ? T'es pas allergique au moins ?

Je reste discrète sur le pourquoi du comment, je connais son père. Pas envie d'avoir tout a raconté sur mes capacités. C'est le genre de chose qui fait flippé non ? Une chance mon ex meilleure amie était métamorphe, alors elle avait comprit tout de suite. Je l'observe un moment faire avec son stylo et il me répond qu'il a apprit à faire ça sur plusieurs années. Bon bin je suis pas rendue quoi. Et en même temps est-ce que c'est vraiment utile ? C'est classe mais c'est tout. Je me replonge sur la fiche qu'il m'a laissé entre les mains voilà quelques minutes.

- - OK j'en fais quoi de ça ?

Made by Neon Demon


Dernière édition par Elaine Abraxas le Mer 09 Oct 2019, 00:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 128
Dollars : 150
Date d'inscription : 09/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 70
Pouvoirs:
Inventaire:
Tomas Genkuro
Etudiant / Kitsune
Tomas Genkuro
MessageSujet: Re: English class - with Elaine Abraxas   English class - with Elaine Abraxas Icon_minitimeDim 04 Aoû 2019, 16:05 ()

English class
Elaine & Tomas



Tant que ce chat est véritablement juste un chat et non un yokai comme moi, tout va bien ! Ils ont tendances à pas être le genre d’animal de compagnie qu’on laisse à une jeune fille. Ranimation de cadavres, monstres qui joue littéralement avec le feu et mangent leur maître … enfin bref, je me suis un peu intéressé à toute ces choses me sentant extrêmement proche de ma culture de par ma condition. Les chatons par contre, j’adore ! Pas à dire, celui-ci est tellement mignon.  Je ne sais pas comment elle trouve la force de le laisser partir, j’aurais tout le temps envie de lui faire des câlins.

« Non pas d’allergies, je mange de tout. Il est à croquer !»

Un nouveau clin d’œil après cette blague stupide, je veux une médaille en chocolat après chaque blague qui donne envie à mon interlocuteur de se pendre, je serais obèse !

« T’inquiète, je comprends, surtout que mon père n’élucide pas vraiment le genre de chose que n’importe qui pourrait résoudre. Un sacré détective ! »

Tellement qu’il sait garder les meilleurs secrets même auprès de son fils … et ça me père. Il ne doit pas me faire confiance et j’ai beau lui montrer que je suis capable, même lui demander si je peux l’aider, qu’il m’en dit toujours le strict minimum. Il essaye de me préserver de quoi ? De Chicago ? Cette ville bâtie sur la bouche de l’enfer ? Ouais faut que j’arrête de regarder Buffy contre les vampires, mais quand même je ne suis pas un crétin.

« Bon, chaque leçon est structurée de la même manière … »

La jeune fille semble enfin opérationnelle et nous commençons les révisions. Elle avance à une vitesse fulgurante et en une heure et demi, elle avance de ce que j’avais estimé à plus de deux heures de cours. Il va falloir que j’en apporte plus la prochaine fois si je veux contenter son appétit intellectuel. Ma méthode semble lui convenir ou tout du moins elle s’y adapte avec pas mal d’aisance.

Nous nous sortons enfin la tête des fiches de révisions et je m’étire de tout mon long et me lève. Mes jambes commencent à sérieusement m’en vouloir d’avoir été inutiles aussi longtemps et il me faudrait presque un petit footing pour les défourmitiser.



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 345
Dollars : 395
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: English class - with Elaine Abraxas   English class - with Elaine Abraxas Icon_minitimeMar 06 Aoû 2019, 19:48 ()

English Class
Elaine & Tomas


Il est près à le manger puisqu'il n'y est pas allergique. Dois-je rire ou pleurer ? Je finis néanmoins par comprendre qu'il plaisante et j'ai un petit rire coincée au fond de ma gorge qui peine à sortir. Durant une seconde, il avait eu l'air sérieux.

- Pff! T'es bête!

Ça c'est clair! Mais je me retiens bien de le lui dire. Son "père" est un vampire et il connait à peu près toutes les créatures surnaturelles possible. Il m'a parlé de loup, de sorcières c'est déjà pas mal. Il en connait peut-être encore d'autres. moi je connais une métamorphe et imaginé deux secondes qu'il puisse y avoir des sirènes ou des dragons, ou je ne sais quoi ... ça serait ouf! Je me mets finalement à ces révisions, ou plutôt cet apprentissage, parce que ça vraiment ça veut pas rentrer dans ma p'tite tête. Je me penche donc sérieusement sur cette fiche devant moi. Il m'explique comment je dois la lire, il m'explique tout en détail. Et je comprends mieux cette leçon en une heure et demi avec lui qu'en plusieurs séances avec ma prof d'anglais.

- C'est super ce truc! J'en peu plus, mais je crois que j'ai comprit!
Made by Neon Demon


Dernière édition par Elaine Abraxas le Mer 09 Oct 2019, 00:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 128
Dollars : 150
Date d'inscription : 09/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 70
Pouvoirs:
Inventaire:
Tomas Genkuro
Etudiant / Kitsune
Tomas Genkuro
MessageSujet: Re: English class - with Elaine Abraxas   English class - with Elaine Abraxas Icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 11:55 ()

English Class
Elaine & Tomas


Je souris, heureux d’avoir réussi ma mission personnelle du jour. J’aime bien me mettre des objectifs à tenir et celui de ce jour n’était autre que de faire réviser Elaine de manière qui lui plaise.

« Et bien jeune fille ! Je crois que nous pouvons abandonner tous ces cahiers fiches et autres pour une prochaine fois ! Autant pas se dégouter un une leçon. »

Je lui souris et remballe mon fatras que j’ai éparpillé partout. Y’a pas à dire, son bureau s’est transformé en l’espace d’une session au mien. Des cahiers, des fiches, des stylo et surligneurs en tout genre. Une profusion de couleurs et de formes qui me permettent de m’organiser malgré l’apparence chaotique qu’elle laisse transparaître.
Voilà qu’il ne reste bientôt plus que mon agenda et je regarde la jeune fille, pensif.

“Mmmmh, ça pourrait être bien qu’on se cale une prochaine date histoire de garder un rythme. »

J’aimerais trouver une activité sympa pour étudier la langue anglaise sans que cela soit rébarbatif et que la demoiselle ne fasse une syncope. Nous posons un prochain rendez-vous et j’attrape mon sac avant de quitter le sanctuaire d’Elaine. Ce n’est pas aujourd’hui que j’en aurais découvert plus sur son lien avec mon paternel, sans que cela ne me fasse désespérer. Je compte bien résoudre ce mystère et peut être comprendre un peu mieux Silas qui me laisse dans l’ignorance pour une raison qui me reste obscure. Ah les pères ….
Made by Neon Demon





C'est pas super long ^^ sorry

_________________
English class - with Elaine Abraxas 2467b55f6876ac2a310e1493d841783bf2ecb7a5_hqEnglish class - with Elaine Abraxas Tenor

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 345
Dollars : 395
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: English class - with Elaine Abraxas   English class - with Elaine Abraxas Icon_minitimeMer 09 Oct 2019, 00:36 ()

English Class
Elaine & Tomas


Tomas me signale que nous avons terminé pour aujourd'hui, qu'il ne faut pas trop en demander, pour ne pas être dégoûtée. Ça me va bien, parce que là honnêtement, ça avait beau être super intéressant et cool, j'en pouvais plus. Ma tête allait exploser.  
En le voyant ranger mon bureau de ses affaires, je me dis que je vais devoir demander deux/trois trucs à mes parents : surligneurs de différentes couleurs et plus de petite feuilles pour me faire des fiches après un cours. Il jette un œil à son agenda encore sur le bureau et me signale qu'il serait bon que l'on trouve une nouvelle date pour continuer à se voir régulièrement.

- Hum oui ... On fait ça quand une fois par semaine, une fois toutes les deux semaines ? D'ailleurs faut que je te file l'adresse de ma mère, parce que ça sera souvent chez elle je pense.

Je lui note cela sur l'une des dernières pages de son agenda, vous savez celles où y a un répertoire. Je me redresse ensuite de ma chaise.

- Tu veux boire un quelque chose avant de repartir ?

Le temps qu'il se trouve un jour de dispo pour m'accorder une heure de son temps, j'ai deux minute spour descendre en cuisine et lui ramener ça.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 128
Dollars : 150
Date d'inscription : 09/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 70
Pouvoirs:
Inventaire:
Tomas Genkuro
Etudiant / Kitsune
Tomas Genkuro
MessageSujet: Re: English class - with Elaine Abraxas   English class - with Elaine Abraxas Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 12:49 ()

English class
Elaine & Tomas


Rapide et vive, j’ai à peine le temps de me retourner que la jeunette m’a déjà tout noté. Ses disponibilités, l’adresse de sa mère. Une écriture fine et délicate, pas celle avec des gros ronds sur les « i », des courbes exagérées qui donnent une allure enfantine, les ado ont tendances à prendre cette mauvaise tournure et perdent les apprentissages de la primaire. Je profite de son absence pour regarder mon emploi du temps des semaines suivantes et voir les dates qui correspondraient avec les siennes. Définitivement le jeudi après-midi … ouais, je l’entoure et lui laisse un post-it sur son bureau bien visible. Entre les cours, les sorties avec les potes, les évènements étudiants à organiser et mes moments avec mon père, il me reste pas grand-chose pour juste moi. Elle revient avec des rafraichissements et je choppe le verre que la demoiselle me tend.

   « Thanks ! »

Je m’installe plus confortablement sur la chaise et lui fais face. Difficile de deviner le cours de ses pensées.

   « Tes parents sont divorcés depuis longtemps ? »

Je guette si ma question la dérange, je ne voudrais pas la mettre mal à l’aise et autant changer de conversation si elle n’a pas envie de répondre, mais j’aimerais bien juste mieux la connaître et autant commencer par ce qui semble évident. Je n’oserais pas reparler de Silas de peur de la froisser et je ne sais moi-même pas sur quel terrain je m’aventure. Faudrait-il encore que j’arrive à le faire craquer et me parler mais … les pères …. Je ne sais pas si c’est pour tout le monde pareil. Le mien est un véritable secret.




Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 345
Dollars : 395
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: English class - with Elaine Abraxas   English class - with Elaine Abraxas Icon_minitimeLun 04 Nov 2019, 11:57 ()

English Class
Elaine & Tomas


Je descends rapidement dans la cuisine pour nous trouver une limonade et deux verres. Je remonte rapidement, pose le plateau sur le bureau et le sers. je lui tend son verre et fait pareil avec moi. Je m’assoie ensuite sur mon lit en tailleur. Il me remercie, puis me demande si mes parents sont divorcés depuis longtemps. Ola, question qui tue. J'en ai l'habitude depuis le temps, je ne me souviens même que de ça et cette question ne me fais plus rien, je suis très heureuse comme ça... enfin très non c'est pas vrai, mais mes parents sont heureux comme ça, tout du moins ils en ont l'air, alors moi aussi je le suis.

- Ouais, je me souviens même pas d'un jour où on ai été tous les trois sans qu'ils s'engueulent. J'avais genre deux ans, je crois. Tu lui diras pas, mais mon beau père est plutôt cool, alors bon ça passe.

Je hausse les épaules durant une seconde, avant de me mettre à réfléchir. Comme tous les enfants, au début j'ai souhaité qu'ils se remettent ensemble mon père et ma mère, mais ouahhh, non fausse bonne idée. Ils s'entre-tueraient et je les aiderais pour faire bonne mesure, parfois.

- Toi y a que ton père ?

Je sais pas trop comment poser cette question, c'est assez délicat. Je tente un léger sourire pour l'encourager, après si il veut pas en parler, je l'obligerais pas, après tout moi non plus je ne lui dis pas tout.
Made by Neon Demon

_________________
English class - with Elaine Abraxas Wtiu
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 128
Dollars : 150
Date d'inscription : 09/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 70
Pouvoirs:
Inventaire:
Tomas Genkuro
Etudiant / Kitsune
Tomas Genkuro
MessageSujet: Re: English class - with Elaine Abraxas   English class - with Elaine Abraxas Icon_minitimeLun 04 Nov 2019, 17:26 ()

English class
Elaine & Tomas



Elle prend plutôt bien mes questions indiscrêtes et je pense qu’elle est honnêtement heureuse pour ses parents. C’est cool de bien s’entendre avec son beau-père, c’est jamais vraiment gagné d’avance ce genre de lien.

« Et ton père ? Il a pas une belle-mère à te présenter ? »

Quitte à ce qu’elle le prenne bien pour sa mère, peut-être qu’elle sera aussi contente pour son père. Au final, ça fait juste une famille à rallonge et si on s’entend bien avec, c’est pas mal ! La question fatidique concernant mon père tombe, j’avoue que je n’avais pas pensé du tout que si je lui posais la question , je devrais sans doute à mon tour en répondre. Je lui souris et me gratte la tête tout en réfléchissant à comment tourner la chose sans paraître dépréssif.

« C’est un peu compliqué … »

Je cogite un peu encore et fixe le plafond blanc comme si la réponse s’y trouvait.

« Mon père savait même pas que j’allais naître qu’il s’était déjà barré et du coup ma mère est venu aux USA. Après elle … elle est morte et Silas m’a adopté. »

Version extra short de toute ma vie. C’est presque triste de voir que tout se résume en si peu des fois. J’ose pas trop aborder la question de l’assassinat. Trop sordide et surtout elle me prendrait pour un fou si je lui disais que c’est un vampire qui l’a saigné.

« Du coup, ouais ! C’est juste mon père et moi. Et c’est pas plus mal. »

J’imagine pas du tout Silas ramener une demoiselle à la maison et me dire que c’est sa copine. Il m’a encore jamais fais le coup et j’avoue que je suis impatient de le lui faire moi, enfin, faut-il encore trouver la perle rare …


Made by Neon Demon


_________________
English class - with Elaine Abraxas 2467b55f6876ac2a310e1493d841783bf2ecb7a5_hqEnglish class - with Elaine Abraxas Tenor

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 345
Dollars : 395
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: English class - with Elaine Abraxas   English class - with Elaine Abraxas Icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 13:19 ()

English Class
Elaine & Tomas

- Une belle-mère ? Pas que je sache. Crois bien que j'essaie pourtant, mais non rien à l'horizon, ou il cache très bien son jeu, c'qu'est possible aussi.

Je souris légèrement. Puis j'en viens à lui demander si lui et Silas sont tout seul. C'est compliqué. Ouais mon gars tout est toujours compliqué dans la vie et je suis loin de tout connaitre de l'histoire de ma famille donc bon.

- Je suis désolée!

Je ne sais pas trop quoi dire de plus quand il me parle de la mort de sa mère. Emily aussi a perdu sa mère il y a quelques années maintenant et c'est toujours aussi dur pour moi d'en parler. Je n'ose imaginer la peine qu'ils endurent. J'ai beau dire des choses horrible à ma mère parfois, il n'empêche que je l'aime de tout mon cœur, que parfois j'apprécie de passer du temps avec elle et que je ne supporterais pas de la perdre.
Je pense vraiment cette phrase. Elle peut paraître simple et bête pour certain, mais quand on est sincère elle vaut tout l'or du monde.

- Tu es tombé sur quelqu'un de bien. Silas est cool, pour un flic … enfin détective. Un vrai perso de film...

J'avais apprécié mon échange avec lui. Il me donnait confiance en lui instantanément et en moi par la même occasion avec de simple mots. J'étais ravie de pouvoir le compter parmi mes amis, enfin connaissances disons pour l'instant.

- Je crois que je peux te le dire à toi, il m'a aidé à trouver des infos sur ma famille. Je me trouvais chelou et je voulais savoir si c'était de famille ou non ...

Oui bin de là à lui déclarer ma nature y a une marge quoi; mais peut-être pas si imposante que ça la marge. Je l'aime bien Tom, je lui fais confiance. Il est le fils de Silas après tout et j'ai bien fiat confiance à un vampire. Je dois être vraiment chtarbée quand même.
Made by Neon Demon


* Si je reste logique dans ce rp là, elle et Nath' sont pas encore aller au bowling où il lui parle de Dante, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 128
Dollars : 150
Date d'inscription : 09/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 70
Pouvoirs:
Inventaire:
Tomas Genkuro
Etudiant / Kitsune
Tomas Genkuro
MessageSujet: Re: English class - with Elaine Abraxas   English class - with Elaine Abraxas Icon_minitimeVen 17 Avr 2020, 16:42 ()

English class
Elaine & Tomas



C’est qu’elle est mignonne cette petite avec sa moue désolée. Je la crois sur parole et, pourtant, je lui souris fissa. Rien ne peut jamais entamer mon humeur et la jeune fille a bien raison : Silas est extraodrinaire.

« Grave, j’ai gagné au change avec l’autre et puis, ça lui colle bien tiens ! On pourrait l’intégrer dans Sin City que les gens n’y verraient que du feu qu’il était pas dans la VO. »

Je la regarde bizarrement entre incompréhension et intense reflexion. J’essaye de faire les liens entre ce que peut demander une demoiselle de son âge à un être aussi … surnaturel que Silas. Hum … Il est pas du style à enquêter sur la bêtise congénitale qui se transmettrait de père en fils du coup je vais juste supposer qu’elle aussi à son petit mystère.

« Tinquiète … Ne te force pas … »

Je la vois bien hésité et je peux comprendre. Si elle-même savait que je suis à moitié esprit, c’est quand même pas commun même dans les parages si j’ai bien compris. Ou alors j’ai mal fouillé le web, mais il ne me semble pas qu’il y ait de réunion secrètes de gens du même type que moi. Au mieux, j’suis tombé sur des tarés qui se prenaient pour des sorciers jusqu’à ce que je suspecte l’un d’entre eux, étant véritablement sorcier, et offusqué qu’il tourne son peuple au ridicule, avait fait péter toute l’électricité du bâtiment avant de s’en aller. Juste eu le temps de capter un grand brun se barrer à travers la foule, j’suis sûr avoir vu de l’électricité au bout de ses doigts.

Après, la curiosité me pique et je me rapproche de l’ado en faisant quelque peu crisser les roues de la chaise de bureau pour mieux la regarder dans les yeux.

« Après, je pense qu’il est dur d’être seul à garder un secret … ne pas pouvoir en parler à ses amis … vivre des choses extraordinaires et tout laisser dans un coin de sa tête sans personne pour t’aider à comprendre … je pense avoir une idée de ce que ce peut-être de vivre ainsi … »

Je retourne m’adosser dans le fond du siège. A choisir, je préfère qu’elle sache que je suis tout ouïe sans pour autant que cela soit aujourd’hui ni même demain … Un peu égoïstement, je me dis que trouver quelqu’un d’autre avec des capacités de famille me permettrait aussi de m’en alléger.

Made by Neon Demon


_________________
English class - with Elaine Abraxas 2467b55f6876ac2a310e1493d841783bf2ecb7a5_hqEnglish class - with Elaine Abraxas Tenor

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 345
Dollars : 395
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: English class - with Elaine Abraxas   English class - with Elaine Abraxas Icon_minitimeMar 21 Avr 2020, 18:31 ()

English Class
Elaine & Tomas

- J'l'ai pas vu celui là! J'connais juste de nom!

Je m'excuse pour mon imprudence au sujet de ses parents, mais il me pardonne bien vite, alors on peut parler d'un sujet un peu point glissant … quoi que!
On discute un moment et on en vient à parler de Silas, fallait bien que ça arrive. J'ai essayé d'éluder le vrai problème, mais je crois que mon explication m'a encore plus enfoncé. J'en ai parlé à beaucoup de mon déjà de mon secret alors pourquoi pas à lui ? J'en ai parlé à ma meilleure amie qui m'a trahit par la suite, à un vampire que j'ai faillit tuer ( lui s'était pas fait exprès), à un psy qui s'est révélé être un sorcier lui aussi, enfin un démon mais vous allez pas chipoter, alors pourquoi pas à un étudiant qui me file des cours. Il se confie à moi, sur le fait que c'est toujours appréciable de pouvoir se livrer etc... "Ca je le sais bien, mais encore faut il se donner un peu de courage!"

- Si je te le disais tu me croirais pas, vaut mieux que je te montre!

Je redescends une fois de plus de la mezzanine pour aller chercher la seule plante verte de l'appartement, j'ai nommé un cactus. Je reviens à l'étage avec mon trésor entre les mains. Je ferme les yeux une seconde, je me concentre sur le pot et j'essaie de l'imaginer en expansion. C'est pas si simple et ça me demande une concentration de fou…. je vous rappelle que les 3/4 du temps ça arrive quand je suis en colère ou que j'ai peur, alors bon… mais au lieu de grandir il rétrécit. J'ouvre un œil, un deuxième et je vois même qu'il perd une épine ou deux.

- Eu alors j'avais prévu de le faire pousser pas mourir...

Je me sens bête tout à coup. Maintenant plusieurs options : soit il se barre en courant, soit il se fout de ma tronche parce que ça à complètement foiré, soit … bin soit il m'accepte comme je suis, mais soyons honnête c'est quand même peu probable cette option là.
Made by Neon Demon

_________________
English class - with Elaine Abraxas Wtiu
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 128
Dollars : 150
Date d'inscription : 09/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 70
Pouvoirs:
Inventaire:
Tomas Genkuro
Etudiant / Kitsune
Tomas Genkuro
MessageSujet: Re: English class - with Elaine Abraxas   English class - with Elaine Abraxas Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 22:56 ()

English class
Elaine & Tomas


Définitivement, il va falloir qu’on se matte ce film ! C’est pas possible de ne pas connaître un tel chef d’œuvre et je pourrais bien trouver un rétro proj’ et nous faire une pseudo séance cinéma avec du pop-corn pour se plonger encore plus dans l’ambiance année noire de ce film.

« Laisse-moi le temps d’organiser ça et on va se le voir Sin City. »

Je me sens l’âme presque d’un super héros et mon devoir m’appel de répandre la culture cinématographique, enfin, si ça se trouve, la jeune fille pourrait bien le détester. C’est quand même hyper particulier.

Aussi surprnenant que je finis par me demander si mes propres pouvoirs n’y sont pas pour quelque chose, la brunette s’apprête à me révéler son secret famillial. Je ne sais pas vraiment à quoi m’attendre et c’est avec surprise que je la vois revenir avec son cactus. Très joli spécimen qui semble pour le moins en bonne santé … enfin … pas pour longtemps.

« Ok, montre-moi alors. »

J’avoue être perdu et j’essaye de fixer le cactus plutôt que la demoiselle qui semble se concentrer au plus haut point sur je ne sais qu’elle force absurde. Bientôt, la plante se met à se flétrir. Sa souffrance inexpliquée lui fait même perdre quelques-unes de ses aiguilles et j’explose de rire lorsqu’elle m’explique son intention à la base.

« T’es une sorte de Poison Ivy inversée ! Tu fais mourir les plantes et tu peux faire d’autres trucs ? »

Ok, je suis sans doute un peu trop familier avec la magie et le monde du surnaturel pour paraître sincèrement étonné d’une telle faculté. Je ne m’attendais cela dit pas à ce que le tabou d’Elaine soit de se ressort. Après, je ne voulais pas vraiment me moquer d’elle, mais entre sa petite bouille mignonne et dépitée d’avoir tué son cactus, comment ne pas craquer.

« En gros, t’as des pouvoirs ? Tu vas dans une école pour apprendre ? Et tes parents ? »

C’est quand même la première fois que j’ai l’occasion d’accoster une sorcière de près et surtout de pouvoir lui parler. Les clients de Silas … déjà il évite de les rencontrer quand je suis là et si par malheur je me pointe, il met toujours tout en œuvre pour écourter nos interactions. Une fois, il m’a même envoyé chercher le pain … non, mais sérieux, il en mange même pas du pain !


Made by Neon Demon




_________________
English class - with Elaine Abraxas 2467b55f6876ac2a310e1493d841783bf2ecb7a5_hqEnglish class - with Elaine Abraxas Tenor

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 345
Dollars : 395
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: English class - with Elaine Abraxas   English class - with Elaine Abraxas Icon_minitimeMar 21 Juil 2020, 15:31 ()

English Class
Elaine & Tomas

Il a l'air au taquet en ce qui concerne ce film. Et bien soit, je le laisse organiser tout ça et je le regarderais son film. Je suis curieuse de voir à quoi ça ressemble. Je perds ma mine joyeuse lorsque mon cactus se transforme en feuille fanée. C'était pas prévue comme ça au programme. Et alors que je lui explique décomposée ce que j'avais prévue, il explose de rire. Je rougis comme jamais et m'enfonce encore plus si possible dans ma chaise. Sa façon de me demander si je sais faire autre chose, me laisse sceptique. Je dois lui répondre ou non ? Comment ça je suis susceptible ?

- Oui j'ai faillit décapiter ton père l'autre jour !

Lui lançais-je avec des éclairs dans les yeux.

- Il a proposé que tu soit mon cobaye quand j'en aurais besoin. J'ai prévu quelques séances d'entrainements avec mon oncle prochainement, tu seras le bienvenue.

Je m'adoucis enfin. Je souris, mais ce n'est plus aussi méchant que précédemment. Ca m'a fait du bien de dire ça, même si je ne le pensais qu'à moitié.

- Bin, j'tiens ça de mon père. Et si mon oncle veut bien ça sera lui mon prof, paraît qu'il est doué contrairement à mon père et moi. Mon père dit que je suis pas encore tout à fait un cas désespéré, j'ai encore le temps. Tu crois qu'il y a une école pour apprendre la magie ? Ca serait cool; comme dans Harry Potter.

J'ai des étoiles pleins les yeux en imaginant cette école. J'ignore qu'il y en a une sous mes pieds au fond du lac Michigan.

- Et toi t'es comme ton père ?
Made by Neon Demon


* d'ailleurs faut qu'on en cause de ça. Parce que pour l'instant c'est Nath qu'à conseillé à Elaine d'aller voir Max, donc si ça te dit faudrait lancer le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 128
Dollars : 150
Date d'inscription : 09/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 70
Pouvoirs:
Inventaire:
Tomas Genkuro
Etudiant / Kitsune
Tomas Genkuro
MessageSujet: Re: English class - with Elaine Abraxas   English class - with Elaine Abraxas Icon_minitimeDim 04 Oct 2020, 23:20 ()

English class
Elaine & Tomas



C’est plutôt cool de se rendre compte que même en étendant mon cercle social, je retombe toujours sur des gens avec qui je me sentirais bien de parler de tout et de rien. Mes amis de facs sont plus devenus mes potes par nécessité de former une unité en classe. Mais elle c’est un véritable choix et j’avoue ne pas être déçu pour l’instant. Même sous ses menaces gentillettes de m’utiliser comme cobaye, je ne lâche pas mon sourire.

« Tu peux toujours essayer, je ne te promets pas de ne pas me défendre. »

Je lui adresse un clin d’œil complice. Ce qu’elle peut en comprendre ? Je ne saurais le dire moi-même puisque mes propres capacités me sont encore tellement floues. J’ai quelques fois l’impression de ne pas être différent de n’importe quel être humain et soudainement, une manifestation se fait de mon potentiel Yokai.

« T’as de la chance d’avoir ta famille pour t’aider à comprendre tout ça et faire le point. »

J’adore la manière dont son regard pétille à l’évocation de l’existence d’une éventuelle école comme Poudlard. Une véritable geek, je suis en gros kiff. J’hésite à lui dire ce que je n’ai pas encore dit à Silas.

« Tu sais garder un secret ? »

Je n’attends pas vraiment de réponse de sa part. Bien sûr qu’elle sait garder un secret puisqu’elle est elle-même victime de cette malédiction qui consiste à cacher sa véritable nature au reste de l’humanité de peur de finir brûler sur la place publique.

« Je suis effectivement comme mon père. Je ne l’ai jamais dit à Silas encore mais … ma mère me racontait souvent une histoire à propos de mon père. Une histoire de séduction au-delà de ce qu’un simple humain peut faire. Elle n’a pas su résister à son charme et c’est de là que je suis né. Mon père fait partie de ces êtres millénaires qui traversent les siècles, les civilisations et s’accommodent à chaque époque… à quoi cela te fait penser ? »

Les kitsune ne sont pas ce qu’il y a de plus fréquents et encore moins sur le continent américain, mais peut être en a-t-elle déjà entendu parler.

Made by Neon Demon







_________________
English class - with Elaine Abraxas 2467b55f6876ac2a310e1493d841783bf2ecb7a5_hqEnglish class - with Elaine Abraxas Tenor

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 345
Dollars : 395
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: English class - with Elaine Abraxas   English class - with Elaine Abraxas Icon_minitimeDim 09 Mai 2021, 22:40 ()

English Class
Elaine & Tomas

Se défendre contre moi ? Je crois qu'il aurait toutes ses chances tellement je contrôle rien les trois quart du temps, faut juste pas que ça tombe au moment où  je peux du fait de mon inexpérience être dangereuse avec.
Il me fait comprendre par ses mots, que j'ai de la chance d'avoir une famille, aussi dysfonctionnelle soit elle. Je m'en veut de baver sur la mienne alors que lui n'en a plus. J'en suis désolée pour lui et je m'adoucis. Je souris à son clin d’œil et à son regard lorsque j'évoque Harry Potter. Il n'en dit rien, mais je sais qu'il comprend. Il me demande si je peux garder un secret.

- Ouais il paraît que je me défends pas mal.

Je souris ouvertement. Il peut avoir confiance en moi.
Je l'écoute me parler. Sa description me fait penser à un vampire, de ce qu'on en dit à travers les livres ou les films que j'ai pu voir. Mais la façon dont il le dit, je sais pas... Silas est un vampire, si il l'était aussi, pourquoi ne pas le lui révéler ? Non, il y a autre chose, c'est sur !

- La première explication qui me vient c'est vampire, mais je parie que ce n'est pas ça sinon pourquoi le cacher à Silas.... C'est autre chose, n'est-ce pas ?

Je ne sais simplement pas quoi. Je veux comprendre. Je veux savoir ce qui se cache derrières ces beaux yeux marrons.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 128
Dollars : 150
Date d'inscription : 09/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 70
Pouvoirs:
Inventaire:
Tomas Genkuro
Etudiant / Kitsune
Tomas Genkuro
MessageSujet: Re: English class - with Elaine Abraxas   English class - with Elaine Abraxas Icon_minitimeLun 10 Mai 2021, 12:23 ()

English class
Elaine & Tomas


La jeune demoiselle n’y va pas par quatre chemin et, alors que je prends une gorgée d’eau à ma bouteille, je m’étouffe en l’entendant parler de Silas. Elle met les mots que je n’ai jamais prononcé, elle dit tout haut ce que mon cerveau se forçait à occulter. Réaction : j’éclate de rire à n’en plus pouvoir.
« Tu sais qu’officiellement Silas me l’a jamais dit qu’il est un vampire ? Ce benêt pense que je suis dans l’ignorance totale ! »
Je la laisse mijoter un peu avant de reprendre :
« Sinon tu as raison … je ne suis pas un vampire, sinon il m’en aurait parlé je suppose. Non, moi j’suis un kitsune … enfin un demi. C’est un démon renard qui prend une apparence humaine, mon père en était un. Pour cette race, je suis un bébé, les pouvoirs complets sont à mille ans de vie et comme je suis moitié humain, je ne sais même pas jusque quand je vivrais, eux sont immortels je crois. »
Enfin, je peux me la péter tout ce que je veux, du haut de mes 19 ans, autant dire que j’ai autant de pouvoir qu’un humain normal. Le plus perturbant dans notre conversation, c’est qu’elle me paraît totalement naturelle. Avec elle, je me sens libre de tout dire, sans jugement, sans crainte. Je ressens même un poids se lever, mes épaules se détendent et je soupire de contentement. Elaine, jolie Elaine, laisse-moi te dire qu’une amie comme toi va valoir de l’or dans ma vie. Adieu la solitude et les cachoteries constantes, je pourrais être moi-même pour la première fois de ma vie et j’avoue même que je serais grandement curieux d’expérimenter mes pouvoirs. Le truc c’est que de le faire tout seul, c’est pas trop possible.

Nonchalamment, je jette un coup d'oeil à ma montre et c'est peu dire que je bondis de ma chaise.

"Oh merde ! Excuse moi Elaine, j'dois rejoindre un groupe de travail avec des potes de ma promo !"

C'était pas prévu que je traîne autant, mais la compagnie de la jeune fille est définitivement trop plaisante. tant pis, je sais qu'on aura tout le loisir de continuer notre petit blabla plus tard. je dépose un baiser fugace sur son front et embarque mon sac en vitesse après y avoir jeté mon fatras.


"On se revoit vite ?"

Un clin d'oeil complice et je quitte la chambre au pas de course. Va falloir que je me bouge sacrément si je ne veux pas être en retard ... Dans la rue, je râle alors que j'essaye de me frayer un chemin à travers la foule. C'est là que la différence apparaît, vous avez déjà vu les iris dorées d'un renard ? Et bien regardez donc les miennes et vous en aurez une bonne idée. Les renards ont la faculté de bien discerner le mouvement et dans l'immédiat, c'est exactement ce qu'il me faut pour mieux me mouvoir ...


Made by Neon Demon

_________________
English class - with Elaine Abraxas 2467b55f6876ac2a310e1493d841783bf2ecb7a5_hqEnglish class - with Elaine Abraxas Tenor

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 345
Dollars : 395
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: English class - with Elaine Abraxas   English class - with Elaine Abraxas Icon_minitimeMer 16 Juin 2021, 11:43 ()

English Class
Elaine & Tomas

Et là sans prévenir, il me signale que Silas ne lui a jamais parlé de son état de vampire et que je viens de vendre la mèche en somme... Sérieux ? Merde alors ! Je l'avais pas vu venir celle-ci. Je me sens bête, je me prends deux secondes la tête dans les mains en le regardant dépité. Mais soudain la fin de sa phrase arrive enfin à mon cerveau et je réalise qu'il le savait quand même. Tu m'étonnes ! Passer ta vie avec un vampire ça doit pas passer inaperçue : le mec il vieillit pas, il sort pas le jour à moins d'être bien protégé même par 40°C ça ne peut pas passer inaperçue si ? Comment ça j'ai passé plusieurs années au côté d'un sorcier sans le savoir ? Oui bin lui il utilise pas ses pouvoirs au quotidien, pour pas dire jamais même. Il finit par m'expliquer ce qu'il est en réalité. C'est un métamorphe comme j'en connais un ou deux ? Ah bin non, il a dit que c'était un démon à forme de renard. Je sais pas trop quoi en penser... Je connais pas de démon que je sache. et autant dire que je suis encore loin de savoir que j'en ai un peu dans le sang et que je dois à l'un d'entre eux mes pouvoirs.
Mon ventre se contracte, mais il m'explique ce que c'est qu'un kitsune et je vois son regard, son doux visage et je me dis qu'il ne peut pas être si méchant.
J'ouvre grand la bouche quand il me parle de vivre mille ans. Je reste sans voix.
Nous discutons comme ça encore un moment, jusqu'à ce qu'il regarde sa montre et se rende compte qu'il doit partir, il a un groupe de travail avec des copains à lui. Je suis ravie d'avoir pu ainsi discuter avec lui et d'avoir trouver un garçon sympa, de seulement quelques années de plus que moi, autant dire que ce n'est rien, et auquel je peux tout dire.
Je lui dit au revoir, l'accompagne jusqu'à la porte d'entrée et referme derrière lui.

Je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai des étoiles dans les yeux ou je ne sais quoi, mais je suis réellement heureuse. J'ai apprit plein de chose grâce à son cours et je pense mettre fait un véritable ami. Nous ne revoyons bientôt pour un nouveau cours; j'ai déjà hâte. Je choppe le chat qui passait par là et me dirige vers le canapé pour un moment cool/câlin; je crois que je l'ai bien mérité.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: English class - with Elaine Abraxas   English class - with Elaine Abraxas Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
English class - with Elaine Abraxas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre du troisième type [Abraxas/Elaine]
» Extraordinaire excursion- Abraxas
» Un père, un psy ? - ft Abraxas
» Une rencontre particulière PF: Maxwell Abraxas Bar
» Pendentif brillant - ft Abraxas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM