-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rechute - Pv Ava

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 100
Dollars : 151
Date d'inscription : 02/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Michigan
PNJ Multifaces
Michigan
MessageSujet: Rechute - Pv Ava   Rechute - Pv Ava Icon_minitimeSam 28 Sep 2019, 11:13 ()

Rechute
avec Ava



Nathan avait décidé de faire un scandale avec son ex femme dans le bar, mais ils avaient calmé jeu d'eux-même avant que je n'intervienne. Heureusement aucun clients n'avaient décidé de sortir après cela, je ne le lui retirerais donc pas de sa paye. Je suis pas un monstre, mais on me fait pas perdre des clients pour des conneries quoi, faut pas déconner.
Tout allait donc pour le mieux, pour moi tout du moins. Je me renseignerais auprès d'Ava pour m'assurer que lui aussi va bien. Je ne vais pas lui en parler directement, mais je soigne mes employés, même si ils ne s'en rendent pas forcément compte et c'est très bien ainsi. Je ne suis pas très proche de mes employés... des humains mortels, si faibles. Les loups ne le sont pas et pourtant ils périssent, alors imaginait un peu ses hommes et ses femmes. J'ai connu bien assez de mort pour m'attacher à eux et à qui que se soit d'ailleurs. Regardé Ava, je ne cesserait de la chérir, de la protéger et elle m'en fait des cheveux blancs assez régulièrement. Plus ou moins consciemment et plus ou moins fortement.
Cette semaine n'est pas une semaine facile pour elle, je le sais bien, j'y pense depuis un moment déjà. Je sais que cette semaine en particulier la travaille beaucoup. Il s'agit de la semaine ou ses parents sont mort voilà quinze ans. Ce midi elle n'est pas au travail comme prévu et cela m'inquiète un peu, j'espère qu'elle n'a pas fat de bêtise. Elle est si fragile, même si elle le cache de son mieux. Un rien pourrait la faire retomber dans ses travers et j'ignore si j'arriverais à l'en faire sortir une nouvelle fois. Je la vois arrivais deux heures plus tard, complètement débrayé, le regard ailleurs. Elle monte dans notre appartement à l'étage sans un regard vers moi, sans un mot d'excuse, ce n'est pas dans ses habitudes. Je laisse la gestion à Fred qui gère le bar la journée ( la plupart du temps) et me rend moi aussi à l'étage. Je l'appelle, mais sans aucune réponse de sa part :

- Ava... Ava répond moi... où es tu ?

Je tente de ne pas m'énerver, je ne veux pas l'effrayer, mais j'ai peur pour elle, pourquoi je ne sais pas encore, mais quelque chose ne va pas.




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Dollars : 163
Date d'inscription : 04/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 6
Pouvoirs:
Inventaire:
Ava Garcia
Barmaid / Louve-Garou
Ava Garcia
MessageSujet: Re: Rechute - Pv Ava   Rechute - Pv Ava Icon_minitimeSam 28 Sep 2019, 12:06 ()

Rechute
avec Ava



Je suis allée me teindre les cheveux hier. j'avais besoin de changement et je passe d'un extrême à l'autre, de noir à blanc. J'aime bien; Aujourd'hui, je suis allée m'acheter des glaces et un autre élément des plus particulier. Je n'ai pas envie de parler de moi, de ce que je ressens ça fait trop mal. Je suis dans un état second présentement et rien ne compte, ni personne.
Je rentre chez moi, enfin chez nous, je vis chez Luther depuis plusieurs années maintenant. On fait chacun notre vie, mais on reste ensemble et comme ça on paye mon cher de loyer et c'est pas négligeable vu qu'on gagne pas lourd tous les mois, faut économiser ou on peut, on se fait davantage plaisir ailleurs comme ça.
Je rentre en passant par le bar, la flemme de faire le tour. Le regard de Luther, mais aussi de mes collègues que j'ai laissé se débrouiller seuls aujourd'hui alors que j'aurais du travailler, me laisse de marbre. Je m'en fiche pas mal de ce qu'ils peuvent penser, ils peuvent me détester si ils le veulent, grand bien leur fasse. Je monte à l'étage, sans un regard pour eux, ni pour mon "père" d'adoption. Je n'ai pas le temps. je ne veux pas les snober ou quoi que ce soit, mais je suis bien trop préoccupée par autre chose, par cette envie de ce qu'il y a dans ma poche gauche.  J'ai mal, j'ai froid, je suis vide à l'intérieur et j'ai besoin de penser à autre chose, de décompresser, de planer même je dirais.

Je me dirige directement dans la salle de bain et ferme à clef derrière moi. J'ouvre le sac que j'étale par tout par terre, avant de m'asseoir au sol et de m'adosser contre la baignoire. J'ouvre le paquet de glace et engouffre la première. Il y a un sachet transparent avec de la poudre blanche dedans. Si vous me disiez que ce n'était pas de la farine dedans, vous auriez raison. Comment je l'ai trouvé, alors que je n'en consomme plus depuis des années ? Je connais tout le monde dans le quartier et tout ce sait, même ça, surtout ça enfaites.
J'entends Luther qui m'appelle, mais je ne réponds pas, pourquoi faire, je ne veux pas être trouvé. Je lâche mon pot de glace et mon regard ne quitte plus ce sachet de cocaïne. Pourquoi ? Si je le savais. Je n'y touche pas pour l'instant, mon corps et mon esprit se souviennent encore de ce que ça a été et une partie de moi ne veux pas recommencer, mais l'autre ... l'autre partie de moi en rêve depuis plusieurs jours, une partie encore plus enfouie, n'a jamais cessé d'y rêver. Mes mains tremblent, mes yeux pleurent, sans jamais cligner des yeux un instant de peur que ce sachet ne disparaissent.
Il frappe à la porte. Il est là. Et il sait, j'en suis sur! Comment ?






Dernière édition par Ava Garcia le Sam 28 Sep 2019, 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100
Dollars : 151
Date d'inscription : 02/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Michigan
PNJ Multifaces
Michigan
MessageSujet: Re: Rechute - Pv Ava   Rechute - Pv Ava Icon_minitimeSam 28 Sep 2019, 18:28 ()

Rechute
avec Ava



Je finis par passer devant la salle de bain et j'entends sa respiration haletante, je sens son odeur, elle est là.

- Ava ouvre moi bon sang... je t'en prie.

Mais sans succès.  Sa respiration est de plus en plus forte, pourquoi qu'est-ce qu'elle fabrique ? Je sens une odeur de fruits genre fruits exotique, avant d'entendre quelque chose tomber, puis un bruissement comme un sac plastique que l'on veut déchirer, qui se froisse.

- Qu'est tu fais ? Qu'est ce qu'il t'arrive ?

Toujours aucune réponse, je finis par me décider à entrer par mes propres moyens. Je me recule légèrement avant de donner un grand coup de pied : merci force surnaturelle. La porte explose et j'aperçois Ava à l'autre bout de la pièce, recroquevillée, avec de la poudre blanche partout autour d'elle. Elle tremble, elle tremble tellement. Je pourrais reconnaître cette odeur entre mille, environ un gramme de coc' un peu partout dans la pièce, j'ai du lui faire peur en fracassant ainsi la porte. Au moins elle n'aura pas le temps de s'en servir, je suis arrivé juste à temps je crois bien.




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Dollars : 163
Date d'inscription : 04/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 6
Pouvoirs:
Inventaire:
Ava Garcia
Barmaid / Louve-Garou
Ava Garcia
MessageSujet: Re: Rechute - Pv Ava   Rechute - Pv Ava Icon_minitimeSam 28 Sep 2019, 19:08 ()

Rechute
avec Ava



Je finis par attraper le sachet de cocaïne, mais la voix de Luther est de plus en plus forte, il est juste derrière. Il finit par fracasser la porte d'un coup de pied et moi je renverse le sachet un peu partout sous le coup. Il y a des morceaux de porte un peu partout et idem pour la poudre. Je tremble de plus en plus et je me penche pour tenter de la ramasser. je ne fais pas attention à lui, pas que je ne le veux pas, mais j'en suis incapable. Je ne pense qu'à ça, une ligne, une seule, pour me calmer, pour me faire du bien, une seule et je pourrais même jeter le reste si il veut.

- Une seule. Rien qu'une fois.

Je sens sa main autour de mon bras. Il me secoue un peu. ses mains attrapent ensuite mon visage et l'encadre. Je ne peux que le regarder à présent, mais je baisse les yeux, je ne supporterais pas de croiser son regard. Je me débats, je cherche simplement à l'atteindre, il n'y a que ça qui compte... juste assez pour oublier, s'il te plaît Luther ...




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100
Dollars : 151
Date d'inscription : 02/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Michigan
PNJ Multifaces
Michigan
MessageSujet: Re: Rechute - Pv Ava   Rechute - Pv Ava Icon_minitimeDim 29 Sep 2019, 00:57 ()

Rechute
avec Ava



Elle tremble, elle pleure et pas des larmes de crocodile. Elle a tellement mal, je le sais, je le vois et je la connais surtout. Elle n'est pas elle-même et je ne sais quoi faire pour l'arrêter, pour la calmer, pour la ramener à la raison. Elle a le don de se déconnecter du reste du monde quand ça ne va pas, elle sait que je suis là, elle me parle, mais seulement pour atteindre son but, rien d'autre n'a d'importance. Je finis par attraper son bras alors qu'elle se penche vers la dite poudre blanche, avant d'encadrer sa tête de mes mains. Il fait qu'elle me regarde, qu'elle me voie, qu'elle réalise ce qu'elle est sur le point de faire. mais rien d'autre ne compte, elle ne me demande "rien qu'un rail" que se sera le seul, juste pour oublier, pour ne plus ressentir cette douleur, mais je ne peux pas faire ça. je sais très bien qu'elle ne pourra pas s'arrêter à un seul. je l'ai vu accro, complètement shooté et je ne laisserais pas ça se reproduire pas tant que je serais en vie.

- Résiste, au moins jusqu'à ce soir... c'est la pleine lune ce soir tu te souviens... A ce moment là tu oublieras tout, comme à chaque fois, tu seras libre, je serais avec toi, je te lâcherais pas je te le promets.

Elle se calme suffisamment pour que je baisse ma garde une demi seconde. Elle me pousse en arrière et je tombe, je ne l'avais pas vu venir celle là. Elle se projette littéralement au sol. Suffisamment pour se faire se fameux rail, complètement à la rache, mais elle s'en fou je crois. Je me relève et la tourne vers moi par les épaules, mais il est trop tard. Elle a une belle trace blanche sur le nez. Je la regarde triste... J'ai échoué... je m'en veux tellement. La chute n'en sera que plus rude ma belle...




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Dollars : 163
Date d'inscription : 04/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 6
Pouvoirs:
Inventaire:
Ava Garcia
Barmaid / Louve-Garou
Ava Garcia
MessageSujet: Re: Rechute - Pv Ava   Rechute - Pv Ava Icon_minitimeDim 29 Sep 2019, 01:22 ()

Rechute
avec Ava



Je finis par me libérer de son emprise. Sa brûle lorsque la poudre passe par ma narine, mais en même temps ça fait un bien fou, aussitôt respiré. Il revient aussitôt vers moi, mais il est trop tard. Si il m'en veut ? Je m'en fiche pas mal pour l'instant. J'ai eu ce que je voulais, la suite je m'en fiche pour l'instant. Je m'adosse contre la baignoire et je le regarde sans le voir. Je suis ailleurs. Je ne vois pas d'éléphant rose, juste mes souvenirs. Je revois ma mère me faisant à manger : "Maman!" Ou encore mon père me racontant une histoire, le soir pour m'endormir : "Papa, je suis là!" Je verse quelques larmes, avant de changer de souvenir. Je suis avec Luther, il vient de me sauver la mise. Puis, je me vois ensuite en tant que loup. Je ne suis pas censé m'en souvenir, on ne s'en souviens jamais, alors je dois l'imaginer ou c'est mon subconscient qui refait surface... Vous avez déjà vu un loup complètement stone ? Non ? Bin ça va venir!
Je ferme enfin les yeux. Je suis bien là! Je suis enfin détendue.

J'ouvre de nouveaux les yeux quelques heures plus tard, mon corps tout entier contracté par la douleur. La transformation commence. j'ai du dormir ou plutôt planer durant plusieurs heures, car il fat déjà nuit lorsque je réalise enfin où je suis. Je suis dans mon lit, surement Luther. Il est là à côté de moi. Lui aussi ressent déjà les effets de la lune, je le sais. La douleur est horrible, comme tous les mois. Je sens mes os se briser, mes muscles prennent de la puissance. Je ne sens bientôt plus mes cheveux, mais des poils plus courts et plus rêche. Ce n'est pas un mot qui sort de ma bouche mais un cri, un hurlement de loup pour être exacte. J'entends mes vêtements se déchirer sous mon corps qui se transforme. Je ne suis déjà plus moi-même, je suis un autre...




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100
Dollars : 151
Date d'inscription : 02/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Michigan
PNJ Multifaces
Michigan
MessageSujet: Re: Rechute - Pv Ava   Rechute - Pv Ava Icon_minitimeSam 05 Oct 2019, 14:53 ()

Rechute
avec Ava



J'ai mal, je ne ressens plus que cette douleur et rien d'autre. Mes sens sont en alerte, eux aussi plus imposant dans mon esprit que jamais. J'entends les voisins, j'entends leur cœur battre, j'entends mes os qui se brisent et qui se repositionnent dans un schéma optimum pour pouvoir gérer la transformation complète en loup. Plus de trente ans que la douleur est omniprésente une fois par mois et ça devient lassant. Je sais que je ne vais pas mourir vieux et honnêtement si ça peut me débarrasser de ça je prends volontiers.

La douleur cesse enfin et en un bond je suis dans la rue derrière le bar. Ava me rejoint bien vite. Nous nous dirigeons vers Garfield Park. Il y a bien que là que nous nous sentions à l'aise, enfin libre. Est-ce que nous tuons quelques personnes au passage ? J'ai envie de vous répondre non, mais honnêtement l'odeur de cette femme été beaucoup trop attrayante et nous faisons un véritable carnage. Je m'en veux chaque matin de ce que j'ai potentiellement fait, mais pour l'heure ce n'est que pure plaisir, c'est plus fort que moi, que je le veuille ou non, c'est instinctif. Une fois au parc j'aperçois mon reflet dans une flaque : d'abord mes yeux jaune, pourquoi jaune j'ai jamais compris. Ensuite, mes poils marrons qui tirent vers le noir et des taches blanches autour des yeux. Un regard vers Ava et je fils entre les arbres. Je passe un long moment ainsi, à me rouler dans les feuilles, à hurler à la lune et puis plus rien... après quelques heures ainsi, je finis par me réveiller chez moi, dans la salle de bain. j'ai mal partout. Le soleil est déjà haut dans le ciel. Je sens l'odeur des frites en bas. Je ne suis jamais matinale lors des pleines lunes. Je vais commencer par m'assurer qu'Ava va bien, ensuite une petite douche et au boulot ... j'aurais tout loisir de dormir cette nuit. J'enfile rapidement un peignoir et fonce dans la chambre d'Ava pour être sur que tout va bien, qu'elle est là et qu'elle n'est plus sous l'emprise de drogue.




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Dollars : 163
Date d'inscription : 04/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 6
Pouvoirs:
Inventaire:
Ava Garcia
Barmaid / Louve-Garou
Ava Garcia
MessageSujet: Re: Rechute - Pv Ava   Rechute - Pv Ava Icon_minitimeSam 05 Oct 2019, 15:09 ()

Rechute
avec Ava



Un carnage ! Je vous avez pourtant prévenu. un loup complètement stone ça fait un massacre et le pire c'est que j'ai adoré ça. Tout mon être est voué a aimer cette situation, cette envie de meutre. et cette jouissance quand l'humaine est morte entre nos crocs, un délice... la peur imprégnée sa peau, son sang et j'ai adoré cette sensation. Oh et puis bien sur je me suis réveillée ce matin, avec du sang partout autour de la bouche et sur moi et j'ai su qu'une fois de plus j'avais tuer quelqu'un et je m'en suis immédiatement voulu. Ordinairement je n'aime pas faire du mal aux gens, c'est plutôt l'inverse totale, mais là .... Je suis un monstre, je le sais depuis ma première transformation et rien ne peux changer ça, je suis maudite, nous le sommes tous. Je vois rapidement Luther arriver dans ma chambre. Il pose son regard tendre qu'il ne réserve qu'à moi et je sais qu'il sait. Nous avons beau ne jamais nous souvenir de nos nuits de pleines lunes une fois que la transformation à commencer, jusqu'à notre réveil, nous savons lui et moi que nous n'avons pas été des anges ... loin de là!
Il vient me serrer dans ses bras pour me réconforter, mais lui aussi ça le réconforte dans un sens. Il baisse ensuite ses yeux vers moi et je sais qu'il n'a pas oublié la journée qui a précédé et je vais surement en entendre parler d'une façon ou d'une autre, implicitement ou explicitement, mais je ne m'en sortirais pas comme ça.
Je n'ai plus envie d'aucune dose, cette envie de me faire du bien, enfin de planer m'est passé, ce vide qu'ils ont laissé est toujours là bien présent et ne cessera jamais, mais je vais vivre avec quand je le fais depuis toutes ces années, enfin jusqu'à l'année prochaine je présume... j'ignore si je m'en sortirais vraiment un jour, si je pourrais vraiment passer à autre chose, mais je vais essayer de tout mon être et Luther sera toujours là à mes côtés. Qu'il m’engueule ou me réconforte, il est un père pour moi et je sais qu'il fait ça pour mon bien. Je l'embrasse sur la joue, avant de me diriger vers la salle de bain pour nettoyer le bordel que j'ai mit avant de me prendre une douche. J'ai un boulot qui m'attend, je dois y aller. J'entends déjà l'odeur de la bouffe et les premiers clients qui arrivent.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rechute - Pv Ava   Rechute - Pv Ava Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Rechute - Pv Ava
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM