Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Xanto Odair - le loup est dans la bergerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Xanto Odair - le loup est dans la bergerie   Xanto Odair - le loup est dans la bergerie Icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 12:10 ()

Xanto Odair
ft. Richard Armitage

Âge : 45ans
Date de naissance : 1975
Nationalité : Illusk
Etat civil : Célibataire
Sexualité : hétérosexuel
Profession / études : Conseiller de Darkhan
Race : kobold
Caractère

langue d'argent - ambivalent - observateur - têtu - loyal à son peuple - pas à son maitre - intelligent - fourbe

Race

Kobold.
Une race considérée comme de la chair à canon par nombre d'autres des profondeurs. L'on dit d'eux qu'ils grouillent dans les souterrains, attendant qu'un maitre à leur hauteur se présente à eux. Des Minions? d'après la légende, presque. En vérité, leur société est plus structurée qu'il n'y parait, même s'ils ont effectivement un faible pour les puissants. Avec une grosse préférence pour les Dragons, leurs lointains ancêtres, dont certains d'entre eux portent encore les écailles sur certaines parties de leur corps. Concernant Xanto, elles sont principalement basées sur sa nuque et ses bras. Des zones simples à dissimuler s'il l'entendait ainsi.

Histoire

Je suis né et ai grandi dans les profondeurs de la cité d'Illusk. Mes parents comptaient parmi les gens affluents de mon peuple, et ce même si le-dit peuple n'est pas reconnu à sa juste valeur, quoique l'on prétende de l'entente "cordiale" et égalitaire" censée régner en ces lieux. D'aucuns oublient nos origines draconiennes pour se contenter de confondre les nôtres avec de la chair à canon, et cela a la vie dure, même dans une cité qui ne connait pas la guerre.
Contrairement à ceux des nôtres qui vivent à l'extérieur de ces parois, je n'ai cependant pas à me plaindre, ayant vécu l'enfance d'un petit prince à qui l'on promettait un destin hors du commun. Nombreux en Illusk considèrent que les Elfes Noirs se sont offert le droit de régner par la simple raison d'avoir été là les premiers, et j'ai grandi dans l'idée que cela devait changer. Un Kobold à la tête de la cité? Et pourquoi pas?

J'ai tôt appris à manier l'arc et l'épée, ainsi qu'une arme plus conventionnelle à la surface que dans les profondeurs... le revolver. Ma magie s'est acclimatée aux ténèbres ambiantes, et si je possède un pouvoir certain sur l'air, pouvant envoyer voler sans trop d'ordre tout ce qui se trouve autour de moi, c'est de l'ombre que je suis le véritable maitre. Disparaitre dans les ombres, ou envoyer la mienne ailleurs telle un messager... récemment, je me suis découvert une nouvelle passion... se faire retirer son ombre fait mal. Très mal. Et la souffrance infligée à autrui est le pêché mignon de mon peuple.

J'ai gravi les échelons petit à petit, en arrivant aujourd'hui à faire partie du conseil réduit de Darkhan, l'un de ses plus proches conseillers, même s'il m'a fallu me battre pour faire imposer mes idées au milieu de ces autres de races se pensant supérieures à la mienne. En vérité, je supporte la critique sans broncher pour l'heure, me contentant d'inspirer la méfiance plutôt qu'une haine véritable au sein de mes égaux. Mon objectif est plus haut encore, mais mon heure n'est pas encore venue. Le vieux Drow est bien trop aimé pour le moment pour que la cité accepte qu'un autre ne prenne sa place pour le moment... cependant, il se pourrait que j'ai un cousin doué avec les poisons... la faiblesse physique et morale entrainera sa déchéance, et alors, je n'aurai plus qu'à abréger ses souffrances... parce que oui, je compte bien que sa dernière vision soit celle de mon regard planté dans le sien. Une épine sur mon chemin? Son métamorphe préféré. Celui-là sent les complots avant qu'ils n'aient commencé à naitre... mais à trop me soupçonner, il risque de rater ce qui se trouve sous son nez...

En attendant, je m'amuse ailleurs. Qui se méfierai d'un simple kobold me direz-vous? Et si l'on dit que les miens se reproduisent comme des rats, en vérité, nous sommes assez peu nombreux par ici, c'est donc à la surface que je vais chercher ma propre chair à canon. Les humains se comptent par légions, qui se soucierait de l'absence de quelques uns d'entre eux? De jeunes mâles, assez matures pour être utiles mais assez peu pour que la souffrance les rende malléables... voilà ce dont j'ai besoin.

A votre propos

Pseudonyme : nath
Âge : 26
Fréquence de connexion : trop
Que pensez-vous du forum? :  flower
Comment êtes vous arrivé ici? : fonda

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Xanto Odair - le loup est dans la bergerie   Xanto Odair - le loup est dans la bergerie Icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 12:44 ()

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Xanto Odair - le loup est dans la bergerie   Xanto Odair - le loup est dans la bergerie Icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 13:32 ()

Faudra pas hésiter à taper si ça bugue ^^ en général suis pas douée pour l'adaptation de bio... surtout quand l'univers change autant xDD

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 406
Dollars : 729
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: Xanto Odair - le loup est dans la bergerie   Xanto Odair - le loup est dans la bergerie Icon_minitimeMar 15 Oct 2019, 15:28 ()

Félicitations


Bienvenue officiellement dans la ville de Lynn, Massachusetts!

Maintenant qu tu es validé(e), passe recenser ton avatar par ici et ton métier par .
Nous te demanderons ensuite d'ouvrir un topic de liens par ici, afin de te permettre de te trouver des amis, des liens divers et variés, mais également des RPs. D'ailleurs, tu peux en faire la liste par ici si, comme nous, tu as une petite tête.

N'hésite pas à faire des demandes de rp par ici. Besoin d'un lieu où habiter, où travailler? Un coin oublié en ville? C'est par ici.

N'hésite pas non plus à passer faire un tour sur le flood, mais n'oublie pas de rp pour autant Wink

Code:
Touche à un cheveu du Drow et je te jure que...
Bref, entretuez vous, Azazel aura plus qu'à s'installer... après tout...c'est vous que ça regarde.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Xanto Odair - le loup est dans la bergerie   Xanto Odair - le loup est dans la bergerie Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Xanto Odair - le loup est dans la bergerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xanto Odair - Links
» Barry Mickaels - Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'en est-il du loup?
» Le loup et le renard - ft Tomas
» Le méchant loup est de sortit - ft Ewleth
» Adriel Wahsutes - Un loup en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Différentes fiches-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM