-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est-ce que tu fou là, toi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 100
Dollars : 151
Date d'inscription : 02/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Michigan
PNJ Multifaces
Michigan
MessageSujet: Qu'est-ce que tu fou là, toi ?   Qu'est-ce que tu fou là, toi ? Icon_minitimeVen 11 Oct 2019, 23:24 ()

Xanto & Ahanu
Qu'est-ce que tu fou là, toi ?


Depuis le temps  que je voulais trouver un moyen d'arrêter ce type, j'allais peut-être enfin en avoir l'occasion. Des semaines que je le faisais surveillé. Je gardais mes agissements secrets pour l'heure. Darkhan m'en voudrait de soupçonner l'un de ses hommes sans preuves. Pourtant j'étais sûr de moi. Ce type cachait quelque chose, il avait un fond mauvais. J'ai faillit dire comme tous les kobolds, mais ce serait raciste... Oui peut-être. je ne suis pas parfait après tout, j'ai mes stéréotypes, mes a priori, mais toujours avec en fond l'idée d'aider et protéger Darkhan. J'ai des difficultés avec certaines races au vue de leur histoire et animosités avec la mienne, mais je n'attend qu'une chose, qu'on me prouve que je me trompe... hors lui, ne m'a jamais rien prouvé en ce sens, du coup je fonce dans le tas. Enfin je fonce, disons que je cherche la faille plus tôt, j'essaie d'être discret. Ça ne marche pas tout le temps cela dit. Je ne lui ai jamais caché que j'avais comprit son petit manège, je crois que c'est devenu un jeu pour lui.
On me prévient ce matin, qu'il est partit en direction du nord. il ne me jamais les pieds là-bas depuis qu'il est sous surveillance. Disons que ce n'est pas le quartier le plus sécuritaire et engageant, pour être poli. Je me demande ce qu'il peut bien y faire et décide d'aller voir ça de mes propres yeux.
Je finis par localiser mon homme de main. Il m'explique vite fait avant de repartir de son côté. Inutile que l'on soit trop nombreux, ce serait trop simple de se faire repérer après.
Je le vois se rendre chez un revendeur en tout genre. Lui non plus est pas très très net. il est connu pour ses actes de violence envers les citoyens d'Illusk. C'est même étonnant que Xanto si risque. Xanto ne se sait pas sous surveillance normalement, par contre lui l'est en principe, donc étonnant de le voir traîner ici. Il doit cacher quelque chose ... ou peut-être n'est-ce qu'un ....

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fou là, toi ?   Qu'est-ce que tu fou là, toi ? Icon_minitimeMer 15 Jan 2020, 00:16 ()

Xanto & Ahanu
Qu'est-ce que tu fou là, toi ?


Pour penser que l'on puisse me duper, moi, le roi de la duperie en ces sombres terres, il faut être particulièrement stupide, ou audacieux. Mais vu le personnage, je dirai stupide. Ahanu pense-t-il réellement que je n'ai pas déjà acheté le double les hommes qu'il espère avoir placé à ma surveillance constante? Enfin, je manquais de distraction, ces derniers temps, depuis qu'aucun évènement majeur n'est venu entacher suffisamment la tranquillité de la cité pour que je puisse faire quoi que ce soit de mon temps libre. M'ennuyer? Je trouve bien assez à faire dans mes quartiers, pour être honnête, mais j'ai décidé de m'amuser de son petit jeu. Il n'y a pas plus discret qu'un kobold qui ne veut pas qu'on le trouve, et à l'inverse, pas plus visible que celui qui veut être pisté.

Me rendre dans ce quartier honnis de tous, où l'on dit que seule la vermine trouve à survivre? Une habitude, pour être honnête. Là où l'on trouve "la vermine", on trouve les meilleurs opposants au régime actuel, bien qu'ils soient rarement les plus simples à convaincre. Kobolds, Rats-garous, Duergars, la vermine des uns est le terreau des autres. Les Drows sont certes puissants, mais leur principale faiblesse est de sous-estimer toute autre race que la leur. Là sera leur perte. Sa perte.

Quand à ce revendeur? Il m'avait promis une griffe de Dragon Noir dont j'avais cruellement besoin pour l'un de mes ... projets. Qui ne regardent actuellement que moi. Un Kobold se servant du cadavre d'un Dragon au lieu de déifier l'un de ses congénères bien vivants? Un Dragon qui a réussi à se faire tuer ne valait sans doute pas la peine qu'on s'y intéresse. Il y a bien plus intéressant chez les Dragons rouges, ou les dorés... bref, trêve de plaisanterie.

J'avouerai à demi-mots qu'il m'a pris par surprise. Je m'attendait à ce qu'il envoie l'un de ses larbins me confronter. Dommage, j'avais pourtant bien envie d'envoyer une tête plantée sur une pique par coursier, ce soir... quoique ça pourrait encore s'arranger, s'il me cherche bien. Enfin, si mon ombre préférée - la mienne, donc - ne m'avait pas fait remarquer l'approche "furtive" (disons, au milieu d'un troupeau de mammouths laineux) de l'homme, je me serais presque fait avoir, occupé que j'étais à expliquer à ce vendeur d'opérette que ma griffe valait bien le prix de sa langue.

Dans son dos, la dague que je serre dans ma main gauche vient se plaquer contre sa gorge, alors que je lui offre quelques claquements de langue désapprobateurs, sachant ce qui risque de se produire par la suite.
"Si j'étais toi, j'éviterai. Quoique je sois à la recherche d'une descente de lit en fourrure. Volontaire?"
Ma dague restant au niveau de sa gorge, je le contourne pour rejoindre le comptoir, récupérant ma griffe tout en balançant une pièce au revendeur - je suis d'âme généreuse, il faut croire.
"Disparais."
Je ramasse finalement ma dague dans ma manche avant de m'installer en position assise sur le comptoir, ne lâchant pas Ahanu du regard.
"On se demanderai presque ce qu'un homme estimable tel que toi fabrique en si sordide endroit... Sans doute recherche-t-il les ennuis..."

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100
Dollars : 151
Date d'inscription : 02/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Michigan
PNJ Multifaces
Michigan
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fou là, toi ?   Qu'est-ce que tu fou là, toi ? Icon_minitimeMer 01 Avr 2020, 23:52 ()

Xanto & Ahanu
Qu'est-ce que tu fou là, toi ?


Je finis par rentrer dans le magasin en tentant de me faire discret. Je ne tiens pas à l'empêcher de finir ses petites affaires. Le but étant de le prendre la main dans le sac. Les éléments s'enchainent et honnêtement je n'ai pas comprit comment il s'était retrouvait derrière moi avec sa dague sur ma gorge. Je lui caresserait bien le bras, mais je n'en ai pas le temps. J'entends un bruit sortant de sa bouche... c'est dégoutant  et je ne tiens pas à laisser ma femme veuve, je le sais rapide, alors je m'abstiens de réagir. La seconde suivante il se retrouve assis sur le comptoir du "magasin" payant le revendeur, avant de me demander de façon détourné ce que je fais là.

- Je pourrais te la retourner celle-là.

Je croise les bras, comme si j'étais à l'aise à cent pour cent d'être là et je crois que je tiens plutôt bien au change.

- Si je cherche les ennuis ? Je me demandais simplement ce que tu pouvais faire dans un endroit si … enfin je veux dire, même pour toi ça crin et ce n'est pas peu dire quand on te connait!

Dis-je dans un sourire, avant de regarder autour de moi en prenant un air de dégout.

- On fait quoi maintenant ?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fou là, toi ?   Qu'est-ce que tu fou là, toi ? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020, 01:22 ()

Xanto & Ahanu
Qu'est-ce que tu fous là, toi ?


Il m'amuse. Non, en vérité, je ne parviens pas même à retenir le sourire amusé qui me barre le visage. Je ne suis pas spécialement connu pour être doué d'humour, pourtant, mais lui et moi, ici, face à face, c'est comique. Rajoutez à cela sa façon de faire mine de me surestimer tout en me rabaissant dans le même temps...non, franchement, si j'avais envie d'un bouffon je songerai à lui.

"Allons. A qui irions nous prétendre que je sois un homme estimable? Nous savons l'un comme l'autre que si Darkhan doit envoyer une personne dans les bas-fonds de la cité, c'est moi qui suis le plus adapté à la mission."

Si j'en prend ombrage? Loin de là. J'ai fait ma signature de cette capacité de change que je possède. Aussi à l'aise dans le plus brillant des palais que dans le fond de la fosse, même si j'ai tendance à laisser d'autres que moi aller mettre les mains dans la fange.

"Tu aurais tord de sous-estimer un endroit pareil. Il n'y a qu'ici qu'on puisse trouver de telles merveilles..."

Disant cela, je prend en main la griffe de dragon, à la base de laquelle se trouve encore une partie de la chair de la créature, largement en état de décomposition.

"Si tu veux te rendre utile, regarde donc si il n'a pas des écailles quelque part... ça vaut une petite fortune... et ça m'embêterait de devoir arracher les miennes."

Cela dit, je joue de mes dons pour faire apparaitre quelques instants les écailles qui recouvrent mon corps quand j'en ai besoin, recouvrant mon apparence habituelle la seconde suivante. Simple rappel que ma carapace n'est pas facile à transpercer, s'il pensait encore s'y essayer.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fou là, toi ?   Qu'est-ce que tu fou là, toi ? Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que tu fou là, toi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM