Hell in Lynn, Massachusetts

Lynn, Massachussetts. Banlieue de Boston. Proche de Salem. Un city où se retrouvent de nombreuses races auxquelles les hommes ne croient plus.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Géographie

Aller en bas 
AuteurMessage
Spirit of Lynn
Admin
avatar

Messages : 67
Points : 167
Date d'inscription : 25/11/2017

MessageSujet: Géographie   Dim 3 Déc - 14:08

Un peu de géographie
Lynn, c'est où?
Située sur la côte est des Etats-Unis, dans l'Etat du Massachusetts, la ville de Lynn, plus grande ville du comté d'Essex, se situe à 16km au nord-est de Boston, et 7km au sud ouest de Salem. Elle est divisée en trois secteurs principaux, East Lynn, West Lynn et le Centre, sur une surface totale de 35km². Bordée par l'océan Atlantique et les plages de King's Beach & Lynn Beach, la Nahant Beach rejoint directement la presqu'ile de Nahant, au sud ouest.
Au nord ouest de la ville, un bon quart de sa superficie (8.9km²) est occupé par le parc national de Lynn Woods Reservation, recouvert de forêts et autres lacs, et traversé par la Saugus River.

D'un point de vue météorologique, les hivers sont en général froids et neigeux, et les étés chauds et humides. La température moyenne de l'année reste cependant comprise entre 0° et 30°, soit un climat tout à fait moyen, exception faite de quelques montées ou descentes de température de courtes durées durant les mois de juillet et janvier, où des températures, respectives, de 40° et -20° ont déjà été observées.

D'un point de vue démographique, la ville comprend environ 90 000 habitants.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-in-lynn.forumactif.com
Spirit of Lynn
Admin
avatar

Messages : 67
Points : 167
Date d'inscription : 25/11/2017

MessageSujet: Re: Géographie   Lun 18 Déc - 18:35

Un peu de géographie
Illusk, c'est quoi?
Située à une centaine de mètres sous la surface de la ville de Lynn, Illusk est une cité souterraine créée à l'origine par une troupe de renégats drows se cherchant un nouveau pied à terre, il y a près de deux siècles. La chasse effrénée des hommes rendant la surface peu sure, même pour des guerriers aussi chevronnés que les elfes noirs, et les voies souterraines n'étant guère sures pour des êtres risquant le courroux d'une démone aussi puissante que Lloth, ces tunnels jadis creusés par l'homme et parfaitement aménageables leur convinrent. De quelques habitations, l'augmentation de la population, de toutes races confondues, créa une petite cité, puis une ville étendue sur près de deux km², surface totale autorisée par les limites de la caverne, dans laquelle les rues sont étroites, exception faite de l'avenue principale coupant la ville en deux, et les habitations étroitement serrées les unes contre les autres. En apparence, un coupe-gorge. En réalité, un véritable labyrinthe donnant tout loisir à ses habitants de disparaitre dans le cas d'une attaque extérieure.

Sise, au nord, d'une source volcanique en sommeil, et possédant au sud-est un lac souterrain formé de l'infiltration des eaux de l'océan au dessus, la ville possède un climat tempéré où chaleur et fraicheur se marient pour contrarier les hausses et baisses de températures extérieure que peut connaitre la ville de Lynn. Si les quartiers les plus au sud sont donc plus frais et plus humides que les quartiers les plus au nord, le centre ville possède un climat européen tout à fait supportable, un juste milieu de température et d'humidité.

D'un point de vue démographique, la cité voit vivre près de 10 000 âmes dont près d'un millier d'elfes noirs, fondateurs et race la plus représentée de la cité. Le reste de la population se voit partagé entre races diverses et variées, plus ou moins représentées, allant du vampire à l'elfe en passant par le nain ou le gobelin, certaines ayant adopté un quartier plus qu'un autre pour le modeler à leur image, d'autres vivant au milieu des autres sans se préoccuper du voisinage.
Afin de permettre à tous de vivre en communauté, loin des conflits qui existent depuis la nuit des temps entre certaines races, une politique très stricte a été mise en place en rapport à ces conflits, qui doivent être réglés hors des murs de la cité.

La cité est dirigée par un conseil régnant, composé des représentants de chacune des dix races les plus représentées de la cité, ainsi que d'un onzième, représentant l'ensemble des autres. Ces représentants sont élus par le peuple une fois l'année, et chacun se plie à leurs décisions, prises lors de séances pouvant durer plusieurs jours. En effet, la règle est stricte. Pour qu'une décision soit adoptée, il faut les voix des onze réunis, en parfait accord. Ce qui peut parfois prendre du temps. Mais ainsi, la paix et l'harmonie perdurent en Illusk.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-in-lynn.forumactif.com
 
Géographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Lynn, Massachusetts :: Avant-Propos :: Informations :: Contexte-
Sauter vers: