Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Charly et ses drôles de dames

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Charly et ses drôles de dames   Charly et ses drôles de dames Icon_minitimeMer 10 Juin 2020, 00:01 ()

Charly Ronam
ft. Vincent Cassel

Âge : 200 ans
Date de naissance : 1720
Nationalité : Inverness (Ecosse)
Etat civil : en couple au moins une fois tous les soirs
Sexualité : hétérosexuel, homosexuel, bisexuel...
Profession / études : homme d'affaire
Race : vampire
Caractère

manipulateur - séducteur - menteur - aime ce qu'il est au plus profond de son âme - colérique ( les seuls qui échappent à ses colères se sont les femmes)

Race

VAMPIRE

Histoire

Tout à commencé il y a trois cent ans trente trois ans très exactement. Pourquoi être aussi pressé ? Se souvenir de ses erreurs probablement. Voilà des décennies qu'il a prit la décision de retranscrire à l'écrit tout ce qu'il avait pu vivre ( sans compter le nom de toutes ses conquêtes sinon il y aurait le double, que dis-je le triple de pages noircies). Il y parle de sa vie d'humain pour se rappeler à quel point il était inutile et cette vie vide de sens.

Il était fils de pêcheur et sa mère était couturière. Ils vivaient leur petite vie paisible. Il en vient rapidement à les aider à la maison, mais aussi pour la pêche. Il a quatorze ans quand il va à sa première pêche officiel sur le bateau de son oncle. Il passe non loin du manoir que tout le monde considère comme hanté. Charly ne l'avait encore jamais vu. Les hommes tremblent sur le bateau à la limite de le faire chavirer. La pêche se passe au mieux malgré tout, ils ramènent des dizaines de saumon qu'ils n'ont plus qu'à saler et fumer afin de les conserver. Le soir venu Charly parvient à convaincre quelques amis de le suivre jusqu'au manoir que l'on dit hanté, celui qu'il a aperçu dans la journée. Le premier s'est enfuit au premier hurlement de loup dans les bois, un deuxième à vomi avant d'entrée dans le manoir, mais est rentré quand même avec les deux autres, Charly en tête. Il était tellement excité, il n'avait pas peur, pourquoi aurait-il eu peur des contes pour enfants ? Il tombe finalement sur une femme, magnifique femme. Il ne peut s'empêcher de la draguer, maladroitement certes, comme tous les jeunes de son âge. Elle, elle joue avec lui, elle s'amuse. Mais allez savoir pourquoi Dmitri lui fiche une peur intégral en montrant les crocs : la jalousie peut-être. Mais il aurait pu le bouffer, il ne l'a pas fait, merci Mina ( la mort de jeune aurait bien signé leur fin, un de temps en temps ça passe, mais là ça serait difficilement passé inaperçu. Depuis Charly sait à qui il a eu affaire et se demande comment il a pu s'en sortir, ça n'avait aucun sens.

Les années ont passé, trente pour être précis. Il est devenu pêcheur comme son père. Il n'est jamais retourné au manoir, même si Dieu sait qu'il en aurait eu envie : cette femme magnifique… mais le regard et les dents acérées du blondinet l'en ont empêché, sans parler de ses amis qui n'avait absolument aucune envie de revivre ça. Il s'est même marié. Ils ont eu un fils, qui est mort noyé lors de ses dix ans. Charly en a été touché plus qu'il ne veut bien l'admettre. Lui qui s'est marié plus par obligation que par amour. Pour son fils il aurait tout donné. Il était perdu, il ne savait plus quoi faire. Il s'est rendu dans la forêt pour réfléchir et ses pas l'ont mené non loin du manoir hanté. Il n'est pas rentré, il n'arrivait plus à réfléchir, sa vision se troublait, il souhaitait juste en finir.
Mais surgit Auguste, ses crocs sont acérés et non ce n'est pas un chien, ou alors le pire d'entre eux. Il plante ses crocs dans le coup de Charly et la douleur l'assaille. Il souffre ainsi durant plusieurs jours. Lorsqu'il se réveille, un homme, le chien des enfers, lui fait une offre : l'immortalité contre quelques gouttes de sang versé par un autre, pour lui. Il devra s'en nourrir si il veut s'en sortir. Il ne comprends pas ce qu'il se passe, il n'a rien demandé, il veut en finir, mais cette soif est si grande, de plus en plus importante au fil des secondes, dans sa gorge.
Il ne demande rien, il se jette sur le premier humain à porter de dents. Charly ne reste pas longtemps en sa compagnie. En effet celui-ci lui propose de le rejoindre à suivre un homme, un certain Vladimir Tapes, mais il n'a aucune envie de faire cela. Il a toujours été indépendant et ce n'est pas aujourd'hui avec cette nouvelle vie que sa liberté va lui échapper.

Il s'est donc mit à voyager. Il a traversé l'Europe en long, en large et en travers. Il a finit par s'installer à Chicago une fois le tour des Etats-Unis fait. Il apprécie l'ambiance de cette ville. Il a ramener dans ses bagages les  quelques vampires qu'il avait transformé au fil du temps. A l'heure tour ils ont transformé quelques personnes et aujourd'hui Charly est à la tête d'un nid d'environ 20 vampires. Il prend son rôle d'homme d'affaire et de chef de vampire très au sérieux. Dans ce groupe il y a principalement des jeunes femmes il faut bien le reconnaître, mais il se lasse assez vite, la plupart de ses conquêtes sont donc des femmes qu'il garde humaine, qui lui serve à l'occasion de poche de sang et qu'il tue ou qu'il laisse à ses infants lorsqu'il en a assez!
Il y a cinq ans maintenant deux chasseurs se sont mit à sa poursuite : Liam et William. Pour faire bonne mesure ils en a transformé un des deux, il y a deux ans, alors qu'ils été un peu trop près. William est désormais son fidèle lieutenant.
Il y a aussi un autre chasseur Erke qui l'a pourchassé pendant quelques années à travers les Etats-Unis, mais visiblement ils ne savent pas ni l'un ni l'autre qu'ils sont dans la même ville. Erke pourrait bien se remettre à la chasse rien que pour Charly quand on viendra sonner à sa porte.

A votre propos

Pseudonyme : ...
Âge : ...
Fréquence de connexion : ...
Que pensez-vous du forum? : ...
Comment êtes vous arrivé ici? : ...



Dernière édition par Charly Ronam le Ven 12 Juin 2020, 20:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Charly et ses drôles de dames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charly Ronam - ft Vincent Cassel
» (PV) Charly Ronam - ft Vincent Cassel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Différentes fiches-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM