-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre peur ressurgit!

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 398
Dollars : 721
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Votre peur ressurgit!   Votre peur ressurgit! Icon_minitimeMer 17 Juin 2020, 23:25 ()

Votre peur
Le démon Barabas s'est échappé de sa prison en Enfer, après cent ans de bannissement. Il est temps pour lui de faire régner le mal comme il sait si bien le faire, enfin, la peur serait plus exact, et vous savez à quel point la peur peut être destructrice.
Il a déjà fait des siennes auprès de la descendance de son frère Abraxas, mais ce n'est que le début de son grand retour.

Pourriez vous nous dire si vous acceptez l'intervention de Barabas dans un nouveau sujet. Cela nous permettrait de développer cette nouvelle intrigue Smile

Code:
[b]Prénom(s) Nom(s)[/b] accepte l'intervention de Barbas dans un nouveau sujet. La peur la plus importante de mon personnage est : [i]ici[/i]

Les peurs :
  • Liane -> que Morgane la quitte pour de bon
  • Moïra -> Elle donne naissance à des dizaines et des dizaines d'œufs qui voient éclore des dragons qui ne prendront jamais apparence humaine.
  • Serena -> Devenir la plus puissante des sorcières, que se soit en bien ou en mal.
  • Nathan -> Qu'Elaine découvre qu'il n'est pas vraiment le père de l'année, malgré ses efforts.
  • Eliot -> la noyade
  • Sylvana -> de perdre de nouveau celui qu'elle pensait avoir perdu tant de siècles plus tôt


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
compte fondateur, ne pas mp


Dernière édition par Spirit of Lynn le Jeu 18 Juin 2020, 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 120
Dollars : 165
Date d'inscription : 19/10/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Liane Midow
Capitaine du Hollandais Volant
Liane Midow
MessageSujet: Re: Votre peur ressurgit!   Votre peur ressurgit! Icon_minitimeMer 17 Juin 2020, 23:41 ()

Liane Midow accepte l'intervention de Barbas dans un nouveau sujet. La peur la plus importante de mon personnage est que Morgane la quitte pour de bon.

Et c'est tout pour ce soir, j'arrive pô à réfléchir :/ mais je vais bien trouver pour les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 55
Dollars : 71
Date d'inscription : 12/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 7
Pouvoirs:
Inventaire:
Moïra Ness
Prof / Dragon d'Eau
Moïra Ness
MessageSujet: Re: Votre peur ressurgit!   Votre peur ressurgit! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2020, 09:46 ()

Moïra Ness accepte l'intervention de Barbas dans un nouveau sujet. La peur la plus importante de mon personnage est qu'elle donne naissance à des dizaines et des dizaines d'œufs qui voient éclore des dragons qui ne prendront jamais apparence humaine.

Prudence Reed accepte l'intervention de Barbas dans un nouveau sujet. La peur la plus importante de mon personnage est que le lac Michigan (et tous les autres, ainsi que les océans, ect…) se retrouve asséché et qu'elle ne puisse plus jamais reprendre son apparence de sirène.

Serena Montaigue accepte l'intervention de Barbas dans un nouveau sujet. La peur la plus importante de mon personnage est de devenir la plus puissante des sorcières, que se soit en bien ou en mal.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Dollars : 189
Date d'inscription : 10/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 44
Pouvoirs:
Inventaire:
Jonathan Williams

Jonathan Williams
MessageSujet: Re: Votre peur ressurgit!   Votre peur ressurgit! Icon_minitimeMar 23 Juin 2020, 14:14 ()

Nathan Abraxas accepte l'intervention de Barabas dans un nouveau sujet. La peur la plus importante de mon personnage est : Que Elaine découvre qu'il n'est pas vraiment le père de l'année, malgré ses efforts. EN COURS

Liam Ward accepte l'intervention de Barabas dans un nouveau sujet. La peur la plus importante de mon personnage est : Que son frère ne s'en prenne à sa famille sans qu'il ne puisse rien faire pour l'empêcher.

Eliot Ness accepte l'intervention de Barabas dans un nouveau sujet. La peur la plus importante de mon personnage est : la noyade

Sylvana Vladyslavivna accepte l'intervention de Barabas dans un nouveau sujet. La peur la plus importante de mon personnage est : de perdre de nouveau celui qu'elle pensait avoir perdu tant de siècles plus tôt

_________________

   
Take me to church

Votre peur ressurgit! 9pv7
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 140
Dollars : 278
Date d'inscription : 21/05/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 140
Pouvoirs:
Inventaire:
Amélie Persakis
Libraire / Sirène-Sorcière
Amélie Persakis
MessageSujet: Re: Votre peur ressurgit!   Votre peur ressurgit! Icon_minitimeDim 07 Aoû 2022, 18:53 ()

Est-ce qu'on peut encore répondre à cette proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Votre peur ressurgit!   Votre peur ressurgit! Icon_minitimeDim 07 Aoû 2022, 22:44 ()

Oui tout à fait, Barabas peut toujours intervenir^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 140
Dollars : 278
Date d'inscription : 21/05/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 140
Pouvoirs:
Inventaire:
Amélie Persakis
Libraire / Sirène-Sorcière
Amélie Persakis
MessageSujet: Re: Votre peur ressurgit!   Votre peur ressurgit! Icon_minitimeLun 08 Aoû 2022, 16:41 ()

Merci, Mélinda.^^
Je ne sais pas encore quelle serait la peur la plus importante d'Amélie, mais j'ai envie d'y réfléchir pour la faire tourner en bourrique.^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Votre peur ressurgit!   Votre peur ressurgit! Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre peur ressurgit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barabas - Démon de la peur (PNJ)
» Le démon de la peur est en ville [Tome2] > Serena
» Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas
» Le démon de la peur est en ville [Tome4] > Amael
» Le démon de la peur est en ville [Tome1] > Nath&Elaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Avant-Propos :: Informations :: Communication-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM