Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Elfe ou pas elfe?[Alraen&Gabrielle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 100
Dollars : 151
Date d'inscription : 02/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Michigan
PNJ Multifaces
Michigan
MessageSujet: Elfe ou pas elfe?[Alraen&Gabrielle]   Elfe ou pas elfe?[Alraen&Gabrielle] Icon_minitimeDim 04 Oct 2020, 17:44 ()

Elfe ou pas elfe?
Vous savez ce qu'on dit de la beauté intérieure des elfes? Ouais, ben y a parfois quelques ratés.
Un coup de pied dans une canette vide qui vole deux pas plus loin. Un nouveau coup de pied dans la même canette vide qui revole deux pas plus loin. Le troisième coup de pied l'envoie finir sa course dans le caniveau, où elle restera jusqu'à ce que la prochaine pluie l'entraine dans les égouts de la ville. Alraen Arendil, 20ans, chômeur professionnel. Pas glorieux comme CV vous croyez? Non mais ça m'arrive de trouver des petits boulots, à droite, à gauche, mais j'compte imiter ni mon père, ni mon frère, les dingues de boulot qui connaissent ni les jours fériés, ni les nuits de repos, d'ailleurs. J'ai décidé de profiter de la vie, et c'est bien plus simple à Chicago que sur l'Ile où je suis né, avec mon père qui me rabâche sans cesse que je devrais suivre l'exemple de mon frère, mon frère qui me rabâche sans cesse que je devrais suivre les conseils de notre père, et ma mère qui ne comprend pas que j'ai plus cinq ans (même si je l'aime hein, mais voilà, j'vais bientôt demander à mon père d'avoir un petit frère ça serait pas mal). Nan pis les elfes en général c'est sympa hein, mais ils savent te rappeler que t'es pas exactement comme eux. J'ai pas demandé à être le fils de mon père moi. Ici... suffit de planquer les oreilles en pointe sous une capuche, et t'es juste un black comme les autres. Non pas que la position soit beaucoup plus confortable qu'être drow ou presque, mais c'plus passe-partout.

Je tourne à l'angle d'une ruelle, tout en jetant par dessus mon épaule le sac dans lequel se trouve mon butin, soit quelques fruits et légumes achetés à la supérette du coin. Ce coup ci, c'est pas une volonté de ma part de me mettre une nouvelle fois contre mon père, mais la viande, j'ai jamais pu, ça doit être le coté elfe... bon, par contre, je dis jamais non à un paquet de chips et une bouteille de soda... mais j'ai décidé de manger un truc qui ressemble à un truc ce soir. Je décale la planche qui me sers de porte avant de rentrer dans la vieille baraque que je me suis trouvé. C'pas le top du confort, surtout qu'on dirait que y a eu un ouragan à l'intérieur, mais j'ai un toit sur la tête et il fait pas encore -15. Promis, aux premières gelées sur le lac, je rentre au pays. On est quand même mieux au village l'hiver.

Je pose mes affaires au sol et appuie sur le bouton de la télé quand du bruit dehors me fait tendre l'oreille et éteindre l'écran à peine allumé. Un chat? Peut-être. Mais j'ai été à l'école de la prudence. Et si c'est encore Jakob qui vient essayer de me ramener à la maison, je vais lui montrer que moi aussi, je sais me servir d'une épée. Epée dont je me saisis avant de rejoindre ce qui reste de la fenêtre la plus proche, sous laquelle je prend en main un pistolet que j'avais laissé là. J'ai pas d'arbalète sous la main alors question arme à distance, un flingue ça fait bien l'affaire. Suffit de viser les jambes et pas la tête et on évite tout de suite les ennuis.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elfe ou pas elfe?[Alraen&Gabrielle]   Elfe ou pas elfe?[Alraen&Gabrielle] Icon_minitimeDim 29 Nov 2020, 18:22 ()

Elfe ou pas elfe?
Vous savez ce qu'on dit de la beauté intérieure des elfes? Ouais, ben y a parfois quelques ratés.
Une nuit quasi blanche, encore une. Encore une nuit à ne penser qu'à elle, à ne voir qu'elle dans tes cauchemars. Tu en avais le souffle coupé, des cernes plus grosse qu'un terrain de golf, mais tu devais faire bonne figure pour le reste du monde. Tu avais reprit une bonne douche bien chaude, toujours trop chaude. tu avais enfilé des fringues pas dégueu pour pouvoir assurer la visite de la matinée et dans un sac tu avais mit de qui te changer et être plus à l'aise pour partir à la pêche aux informations.

Il ne t'en restait plus que deux : l'un de tes agresseurs et celui qui avait détourné le regard. Chacun payerait d'une manière ou d'une autre pour leur crime, oui ne pas lui avoir porté secours était aussi criminel que de l'avoir tué à tes yeux.
Mais tu n'as plus le temps de songer à tout ça que tu arrives à ton rendez-vous. C'est un couple avec une petite fille. Elle est adorable. Pourquoi tout doit-il toujours te la rappeler ? Tu n'en sais rien. A croire que le monde c'est détourné de toi, qu'il se plaît à se moquer de toi. Et toi pour compenser ? Tu l'emmerdes bien profondément. Toute cette vie te semble tellement superflue. Y a bien ton mari et ton fils, les deux seuls qui te permettent de garder les pieds sur terre. sans eux tu serais au fond du trou depuis longtemps ? Certains pense que tu y es déjà ? Ils ont peut-être pas tord, t'es plus sure de rien, mais au moins avec eux tu n'étouffes pas, tu ne te noies pas continuellement dans la merde et les larmes.
Tu dois rester pro Gabrielle, il le faut. Tu secoues légèrement le tête, tu reprends ta respiration alors qu'ils sont dans la cuisine entrain d'imaginer comment ils pourraient l'arranger à leur goût, ils ne te regardent pas, tu en profites. Finalement après une demie-heure à parler de la décoration et de l'agencement des pièce, vous en venez à parler du prix ... il était temps. Tu restes cordiale et souriante, comme toujours, mais tu pries pour que ça se termine vite. Finalement ils décident de déposer un dossier. Tu leur demande tous les papiers nécessaire. Il ne leur en manque qu'un qu'ils doivent t'envoyer dans la soirée, puisque là ils vont tous les deux aller travailler. Tu acquisses, en espérant que personne ne leur passe devant en attendant. Une fois qu'ils sont partit, tu appelles ta collègue qui est en lien avec les propriétaires pour les avertir que des personnes sont très intéressées. Tu n'as plus de rendez-vous jusqu'à 14h, tu décides qu'il est grand temps d'aller faire un tour en ville.

Tu squattes la salle de bain de la maison, tu refermes ensuite derrière toi et tu pars en chasse. Tu marches pendant près d'une demi-heure et tu arrives enfin dans le quartier où tu as croisé le jeune drow la dernière fois. Tu n'as pas osé l'interpeller, sans savoir vraiment pourquoi. Il n'a pas l'air désagréable, de prime abord aucun ne l'est, c'est plus insidieux que ça. Tu te demandes si tu vas le voir aujourd'hui. Tu aimerais bien qu'il puisses t'emmener jusqu'à son clan. Si seulement tu pouvais trouver les autres, tu trouverais peut-être un des deux que tu recherches au moins. Il est enfin là, après près d'une heure à l'attendre. Il marche tout simplement dans la rue. Tu payes le café que tu avais commandé dans un bar pour l'attendre en paraissant moins suspecte et tu le suis d'assez loin pour qu'il ne te remarques pas. Il arrives dans une maison qui semble laissez à l'abandon. En passant par derrière tu aperçois une fenêtre explosée et tu arques un sourcil en te disant qu'il n'a pas du se passer que des choses très nettes ici; à moins que ce ne soit lui qui est trouvé ce moyen là d'entrer. Tu étais sur le point de jeter un œil par la fenêtre pour voir si il était seul ou non, lorsque ton pied rentre en collision avec un arrosoir et se retrouve par terre, non sans avoir cogné contre une pierre. Autant dire que niveau discrétion s'est foutu. Tu es censée être plus discrète que ça et tu l'es d'ordinaire, mais tu es tellement absorbée par ce drow que le reste de ton environnement disparaît. Qu'elle idiote !
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100
Dollars : 151
Date d'inscription : 02/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Michigan
PNJ Multifaces
Michigan
MessageSujet: Re: Elfe ou pas elfe?[Alraen&Gabrielle]   Elfe ou pas elfe?[Alraen&Gabrielle] Icon_minitimeDim 27 Déc 2020, 00:08 ()

Elfe ou pas elfe?
Vous savez ce qu'on dit de la beauté intérieure des elfes? Ouais, ben y a parfois quelques ratés.
Je connais assez mon frère et mon père pour savoir qu'ils ne trébucheraient pas dans quoi que ce soit qui ferait un tel boucan, même les yeux bandés et avec deux bouteilles de vin dans le nez. Pas que ça arrive souvent qu'ils aient les yeux bandés en étant saouls... quoique ça pourrait être drôle à observer... ok Alraen, focus.

Je me sers de mon ouie pour repérer l'intrus, l'endroit étant juste assez sombre pour gêner ma vision mais pas assez pour pouvoir utiliser ma vision infrarouge. Mais comme dit, dans la famille on se débrouille sans yeux. Prévoir ma visée est donc un jeu d'enfant. Sauf que l'inconnu finit par se retrouver à portée de vue, et que je sais reconnaitre une elfe quand j'en vois une. Génial, y a deux cerveaux qui ont cru comprendre qu'envoyer quelqu'un d'autre pour me ramener à la maison pourrait marcher. Bref, passons.
Je repose mon pistolet sur le rebord de la fenêtre, tout en gardant mon épée en main, avant de sortir de ma planque par la "porte" d'entrée. Si je ne connais pas cette elfe? Je connais pas tout le monde, et en plus, y a toujours de nouvelles têtes au village. Parait que c'est l'effet "les humains détruisent la planète et les elfes n'ont plus de refuges". Moi je sais juste que j'ai besoin de l'air vicié de Chicago pour me sortir les elfes de la tête parfois... souvent.

"Si c'est mon père qui t'envoie, dis lui que tu m'as pas trouvé. Et qu'envoyer une nouvelle venue pour faire le sale boulot de ramener le fils prodige à la maison c'est nul. Et que si il a un truc à me dire, qu'il vienne me le dire en face."

Je pose la lame de mon épée sur mon épaule. J'ai pas prévu de la menacer. Sauf si elle me donne une bonne excuse pour. Mais en général, j'la réserve pour Jakob l'épée. Disons que les combats dont on est pas fichus de déterminer le vainqueur, c'est bien le seul truc qu'on sache faire ensemble, lui et moi.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elfe ou pas elfe?[Alraen&Gabrielle]   Elfe ou pas elfe?[Alraen&Gabrielle] Icon_minitimeMer 09 Juin 2021, 23:06 ()

Elfe ou pas elfe?
Vous savez ce qu'on dit de la beauté intérieure des elfes? Ouais, ben y a parfois quelques ratés.
Tu lèves les yeux au ciel devant tant de bêtises de ta part. Tu te demandes comment tu as pu tuer tant de drow en étant aussi peu discrète ? Ce n'est pas toi ça ! Peut-être que ton instinct à parler, ou bien peut-être est-ce le destin ? Peut-être te fallait-il parler à ce jeune homme, même si pour l'instant tu n'en comprends pas l'intérêt.

- Ton père ?

Tu prends un instant de réflexion, c'est peut-être un instant de trop après tout, mais tu dois tenter quelque chose.

- Et si c'était lui ?

Sa phrase suivante répond à ma question. Bon ok ça va pas être aussi simple de les trouver ceux là. Il dépose son épée sur son épaule. Je mets mes mains dans les poches de mon pantalon. Essayant de gardant tout le sans froid dont je suis capable face à ces créatures du démon. Je n'ai rien contre lui, mais un seul faux pas et il n'ira pas loin. Je n'ai pas mon arc sur moi, mais c'est inutile, enfin je le crois. Je pense être plus rapide que ce gamin et en même temps je pensais simplement en apprendre plus sur ses congénères, donc pas besoin d'arme.

- Ok je le connais pas ton père. Je t'ai vu sortir de la supérette et j'ai eu le sentiment que toi et moi on se ressemblait un peu, point de vue surnat' tu vois ce que je veux dire. Y a longtemps que j'ai pas croisé des gens comme toi et moi, alors je voulais en savoir plus, discuter un peu. Enfin si tu veux bien, évidemment ?
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100
Dollars : 151
Date d'inscription : 02/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Michigan
PNJ Multifaces
Michigan
MessageSujet: Re: Elfe ou pas elfe?[Alraen&Gabrielle]   Elfe ou pas elfe?[Alraen&Gabrielle] Icon_minitimeSam 12 Juin 2021, 18:02 ()

Elfe ou pas elfe?
Vous savez ce qu'on dit de la beauté intérieure des elfes? Ouais, ben y a parfois quelques ratés.
"Mon père ouais."

Lui faut un dessin, vraiment? Les elfes noirs sur l'ile, ça court pas trop les sentiers. Et j'peux difficilement échapper à son héritage, si vous voyez c'que je veux dire. Son air d'incompréhension totale me fait comprendre un truc, cela dit.

"T'es pas de l'Ile, pas vrai?"

Je vais peut-être bien avoir besoin de mon épée, au final. C'est là qu'elle finit par s'expliquer, du moins, fournir une explication, et j'ose me demander si elle me prend pour un con parce que je suis un "gosse" (selon les critères des adultes toujours) ou parce que je ne suis que l'hybride d'une race inférieure. Ouais, les elfes sont sympas, mais j'commence à le savoir qu'ils sont supérieurs à toute autre race sur terre. En attendant, c'est les humains qui dominent, dans les faits.

"Parce qu'on a tous les deux les oreilles pointues? Bonne déduction, Sherlock."

Elle a pas croisé de surnaturels depuis longtemps? Ben elle est clairement pas du coin. J'peux dire que y a pas moyen de faire cent mètres à pied dans cette ville sans tomber sur une créature surnaturelle, même si c'est qu'une fée jouant dans un lampadaire. Vous savez le bruit que fait une fée qui se pose sur l'ampoule d'un lampadaire? Le même que cui d'une mouche se grillant dans un piège électrique.

"Si tu veux parler, parles. On verra si j'trouve que ça vaut le coup de t'écouter."

Et j'compte pas rester debout une heure, alors je m'installe sur le couvercle du conteneur à poubelles le plus proche, de quoi être juste un peu plus haut qu'elle. Toujours avoir un œil sur son ennemi, une leçon que j'ai retenu. Quand à mon épée? Posée à mes cotés, facile d'accès.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elfe ou pas elfe?[Alraen&Gabrielle]   Elfe ou pas elfe?[Alraen&Gabrielle] Icon_minitimeMar 18 Jan 2022, 13:12 ()

Elfe ou pas elfe?
Vous savez ce qu'on dit de la beauté intérieure des elfes? Ouais, ben y a parfois quelques ratés.


Tailler la causette ? Non mais j'suis vraiment trop conne. Je déteste ça, parler, en plus. Comment ça c'était aussi évident ? Personnellement j'essaie de cacher ces-dites longues oreilles justement.

- De l'île ? Non, je ne connais pas. C'est où ? J'suis du Montana à la base.

Vrai ou pas, il n'a pas besoin de le savoir. Il y a bien longtemps que je ne sais plus qui je suis, alors d'où je suis, c'est en option.
Il s'installe sur un contener à poubelle juste à côté, là où a atterrit mon arrosoir de tout à l'heure.

- Il y a une communauté d'elfe, non loin ? Tu me montrera où c'est ? Il y a bien longtemps que je n'ai côtoyé les nôtres.

Ça promet d'être agréable. Et bizarrement je le pense sincèrement. Mon visage s'illumine quelque peu à cette idée. Il y a si longtemps que j'ai quitté ma communauté pour chercher querelle aux drows que je ne sais même plus ce que ça fait que de profiter un peu de cette vie paisible que ma race a su créer pour rester en harmonie avec la nature. J'étais comme eux autrefois... Peut-être parviendrais-je à retrouver cette sérénité après...

Je m'asseois sur une souche d'arbre, les coudes sur les genoux. Je n'oublie pas que j'ai un demi-drow face à moi, mais je dois mettre un minimum de sincérité dans mes mots si je veux être convaincante, alors je baisse très légèrement la garde.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100
Dollars : 151
Date d'inscription : 02/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Michigan
PNJ Multifaces
Michigan
MessageSujet: Re: Elfe ou pas elfe?[Alraen&Gabrielle]   Elfe ou pas elfe?[Alraen&Gabrielle] Icon_minitimeMar 17 Mai 2022, 21:40 ()

Elfe ou pas elfe?
Vous savez ce qu'on dit de la beauté intérieure des elfes? Ouais, ben y a parfois quelques ratés.


"Du Montana? C'est vrai c'qu'on dit de là-bas? Que vous coupez la corne des licornes pour en faire des poneys de rodéo?"

Où j'ai entendu ça moi déjà? Aucune idée, dans les conversations du village sans doute. Déjà que savoir que y a des elfes dans le Montana c'est pas l'info que j'ai le plus en tête, mais bon, y en a un peu partout des elfes. Parait que y en a même des français, dans la forêt de Merlin. Oui non mais je sais que Merlin l'Enchanteur c'est qu'une histoire pour endormir les enfants, mais sa forêt, elle existe, et y a des elfes dedans, aussi simple que ça.

"Y a des elfes sur l'Ile oui. Et pour y aller, sur l'Ile, faut traverser avec le Hollandais."

Si je lui fait assez confiance pour lui filer les infos? Beh c'est une elfe, entre nous, même si j'me méfie des inconnus en général, je ne vois pas en quoi une elfe serait un danger pour la communauté. Et si les anciens ont à redire sur cette théorie, qu'ils n'hésitent surtout pas.

"Sauf qu'il fait pas la traversée tous les jours, ce navire, et que j'peux pas te dire quand est la prochaine. Faut surveiller l'eau du lac. Quand c'est calme, j'veux dire, trop calme, c'est là qu'il apparait."

Si ma mère était en ville, je la lui enverrais volontiers, mais aux dernières nouvelles, j'l'ai pas vue débarquer la dernière fois donc, elle doit être à la maison. Du coup, c'est à moi de me coltiner la nouvelle? J'vais peut-être faire l'effort de regarder un peu plus souvent vers le lac moi. Quitte à revenir sur l'Ile un peu? Si il faut ça, pourquoi pas. Une fois de temps en temps, ça devrait pas me tuer.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elfe ou pas elfe?[Alraen&Gabrielle]   Elfe ou pas elfe?[Alraen&Gabrielle] Icon_minitimeSam 04 Juin 2022, 00:07 ()

Elfe ou pas elfe?
Vous savez ce qu'on dit de la beauté intérieure des elfes? Ouais, ben y a parfois quelques ratés.


- Couper la corne des licornes ? Mon Dieu non !

Je ne suis peut-être plus l'elfe passive de ma jeunesse, celle qu'est tout bon elfe, mais je ne suis pas non plus un monstre.

- Les licornes sont la bonté incarnée, comment pourrions-nous les briser ainsi ? Ce serait les blesser, leur enlever une partie de leur pouvoir. Impossible !

Si je suis offusquée par cette idée ? Oui très légèrement ! Je crois que ça se ressent dans ma façon de m'exprimer, de me tenir. Je me suis redressée. Je reste une elfe attachée à la nature en générale. La mienne de nature ? Disons pour faire simple que je n'ai plus remis les pieds dans ma ville natale depuis que tout cela est arrivé. Je n'aurais pas le courage : 1) de les voir heureux. 2) de supporter leurs critiques sur ma façon de vivre aujourd'hui, sur cette vengeance qui me broie les entrailles.

Il m'explique ensuite comment me rendre sur cette fameuse île qu'il semble bien connaître. J'imagine que c'est de là qu'il vient. Je comprends enfin pourquoi j'avais perdue la trace du lâche drow. Il avait élu domicile sur une île remplit d'elfe. Je comprends également mieux le métissage de celui  qui je m'adresse.

- Surveiller l'eau du lac ?

Merde alors, c'est vrai que j'ai que ça à faire de surveiller un lac !

- Donc si tu veux rentrer chez toi, t'es obligée d'attendre ? Tu pourrais me le dire quand aura lieu la prochaine ? Y a un moyen de le savoir, sans observer le lac pendant des jours sans bouger ?
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elfe ou pas elfe?[Alraen&Gabrielle]   Elfe ou pas elfe?[Alraen&Gabrielle] Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfe ou pas elfe?[Alraen&Gabrielle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle - une elfe au visage d'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM