Hell in Lynn, Massachusetts

Lynn, Massachussetts. Banlieue de Boston. Proche de Salem. Un city où se retrouvent de nombreuses races auxquelles les hommes ne croient plus.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte actuel

Aller en bas 
AuteurMessage
Spirit of Lynn
Admin
avatar

Messages : 67
Points : 167
Date d'inscription : 25/11/2017

MessageSujet: Contexte actuel   Sam 25 Nov - 16:11

Un peu d'actualité
Il y a dix ans tout juste, Azazel, roi auto-proclamé de l'Enfer, s'est vu éliminé de son trône par une coalition à laquelle il n'avait pas cru, et dont il ne s'était pas méfié. Lui qui espérait les voir s'entre-déchirer a découvert que même chez les démons, l'union fait la force. Les alliés qui lui restèrent fidèles furent si peu nombreux qu'il ne put envisager l'idée d'un retour en force immédiat.
Le Comté d'Essex et principalement la ville de Lynn lui vint comme une évidence. La source de magie dormant sous la terre de cette région serait son salut, ce qui lui permettrait de reprendre assez de pouvoirs pour récupérer le trône durement acquis. Un seul problème cependant. La ville d'Illusk, bâtie juste sous le niveau de Lynn, et juste au dessus de la magie tant désirée. Et avec elle, bien assez de sorciers, vampires et autres elfes ou harpies pour l'empêcher d'y accéder, lui dont les pouvoirs ne sont clairement pas à leur plus belle époque.
Il saurait cependant se montrer patient. Il s'installa à Lynn, notable de la capitale désireux de goûter à l'air frais d'une ville de moindre importance, et il y prospéra un temps, grappillant toujours plus de popularité au fil des ans. Dix ans, ce n'est pas grand chose pour lui, mais ce fut cependant suffisant pour qu'il remporte récemment haut la main les élections municipales de la ville. Et son grand projet? Prévoir les plus grands travaux que Lynn ai connu afin de créer dans son sous-sol une ligne de métro qui pourrait à loisir se rattacher à celle de Boston, et même rallier Salem. Un projet semblant fou, n'ayant en vérité qu'un simple objectif : détruire Illusk et pouvoir accéder à sa guise à la magie que son souterrain renferme.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-in-lynn.forumactif.com
 
Contexte actuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» niveau actuel du barrage de villerest
» Paul Koulibaly n'a pas sa place dans l'equipe actuel.
» le probleme actuel des Etalons selon Yacouba Traore (ex Gardien de but de l'EFO)
» Joueurs a renforcer l'effectif actuel.
» QUEL EST L'ETAT DE SANTE ACTUEL DU GENERAL BAKO?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Lynn, Massachusetts :: Avant-Propos :: Informations :: Contexte-
Sauter vers: