Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blank Space | feat Maxwell

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Blank Space | feat Maxwell   Blank Space | feat Maxwell Icon_minitimeLun 24 Mai 2021, 18:56 ()



'Blank space


feat Maxwell


Mon crâne dans un étau, j'ouvre péniblement les paupières. Des millions de taupes jouent au marteau-piqueur à l'intérieur de ma tête, c'est horrible comme ça me lance. Je gémis en tentant de me redresser. En fait, non, on tentera ça mais... plus tard. Là je suis bien, étalée dans mon lit, sans bouger. Sauf que je ne suis pas dans la chambre. Je réalise très vite à la manière dont mon pied pendouille que je suis dans le canapé. Qu'est-ce que je fous dans le salon? Progressivement, les souvenirs de la veille me revient. Ma dispute avec Maxwell, cette Ghilian. Et ensuite... il y'a eu du vin, beaucoup de vin, encore plus de glace et un million de fois plus de mouchoirs pour essuyer mon nez plein de morve à force de chouiner comme une madeleine sur la chanson We Are Never Ever Getting Back Together de Taylor Swift. Je tripote  mon nez et grimace. Le pauvre est tout irrité et je n'ai plus aucune crème hydratante à l'appartement. C'est douloureux, un nez irrité. Et c'est chiant. Une nouvelle grimace et ensuite je me lance dans une opération désespérée pour m'extraire du sofa. J'ai la rigidité d'un cadavre et la souplesse d'un pachyderme. Je suis obligée de me laisser tomber sur le côté et d’atterrir au sol.

- Oh beurk...

Des mouchoirs usagés et souillés de morve. Une véritable invasion, il y'en a partout sur la moquette, la table basse, j'en découvre même plusieurs dans mon soutien-gorge. Dans le doute je vérifie et non, je n'en ai planqué aucun dans ma petite culotte. Comme quoi, ma connerie possède malgré tout une limite. Pour me relever, je prend appuie sur le canapé. La terre est basse, la gravité redoutable. Le sol tangue un instant sous mes pieds, puis tout redevient à la normal. Si on ne prend pas en compte mon impression d'avoir un rat crevé dans la bouche.

Puis là... le carnage. Vu du sol, ça paraissait moins pire. J'ai envie de pleurer quand je vois le ménage qui m'attend. Bon sang mais qu'est-ce qui m'a prit? Des cadavres de bouteilles, de la vaisselle brisée, quelques vêtements à Maxwell découpé à la volé parce que je voulais me constituer une collection de confettis pour les lui balancer à la gueule. D'ailleurs... en parlant de ça...

- Putain, merde.

Je trottine comme je le peux jusqu'à la fenêtre et regarde dehors.

- Oh la tuile...

Non, je n'ai pas rêvé... j'ai bien jeté des affaires de mon troll par la fenêtre. Il va me tuer.... me trucider quand il va également voir l'état de certaines de ses consoles. Ah bah là, oui, c'est sûr... il va me quitter pour l'autre bombasse. Oh non... rien que d'y penser, mon menton se remet à trembler et tout en me traînant dans la salle de bain pour me décrasser, je chouine comme une enfant. Si j'invoque l'intervention d'elfes démoniaques, il y'a des chances pour que ça fonctionne? J'ai un doute.

Une fois toute propre et mes dents brossées comme jamais, j'enfile une des rares chemises survivantes de mon troll et retourne dans le salon. J'ai quatre heures pour tout ranger, avant que la nounou me ramène mes deux gremlins. Le plus urgent... ramasser les débris de vaisselles. Par contre, je prend mon temps, faut pas déconner. J'ai le coeur au bord des lèvres et le sol n'est pas aussi stable que je le voudrais. La journée va être longue.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: Blank Space | feat Maxwell   Blank Space | feat Maxwell Icon_minitimeMer 26 Mai 2021, 09:23 ()

Blank Space
Axelonnie & Maxwell



Soirée chez Nath. No Comment. Il me faut des sous-vêtements propres et une brosse à dents. C’est donc tôt le matin que je quitte l’appart’ de mon frère et me dirige vers le mien. Je respire. Axel se sera peut-être calmée. Ça serait bien qu’elle ne commence pas à juger sur ses 18 mois d’absence et qu’elle comprenne un peu la vie que j’ai eu sans elle, avec les mômes. J’ai dû changer de taf, me mettre à mon compte, galérer, trouver Ghi qui se révèle être un partenariat fructifiant et stimulant pour ma part. j’aime relever les défis et là, je suis servi. Entre ceux de la pègre qu’on emmerde et les flics qui tentent de trouver les fouteurs de merdes que nous sommes. On est pas les plus méchants, mais on mets un bon gros dawa, changement d’identité, sur une multitude d’affaires. Ghi a toujours les bons tips pour se trouver là où il y a de l’argent.

L’air frais me fait le plus grand bien et surtout me laisse le temps d’anticiper la rencontre avec ma blonde. L’avantage, c’est qu’il y a personne dans les rues à cette heure-ci. Aux abords de mon immeuble je me plante … ces quoi ce bordel ? Des débris jonchent le sol de toute part et le problème … c’est que les débris en question s’avèrent être des affaires personnelles. Je fulmine. Elle a osé ? Mon père m’avait fait le coup lorsque j’avais trois ans. J’ai mis trop de temps à ranger ma chambre et je vois encore mes cahier et crayons voler par la fenêtre. Depuis, je suis hyper maniac et rien ne dépasse jamais. Axel aura intérêt à avoir une bonne raison. Je sors les clés de ma poche gauche – et oui c’est important de pas se tromper de poche – et insère cette dernière dans la serrure de l’immeuble. Je monte quatre à quatre les marches et ouvre la porte de mon appart’ à la volée.

Le spectacle est pire que ça … mes vêtements en lambeaux, mon bureau dévasté et l
A belle, les bras tenants une invasion de mouchoirs, essaye sans doute de dissimuler son crime.
Je m’adresse à elle d’une voix glaciale et coupante.

« Ma grande, j’espère que t’as bien réfléchi à ta défense … »

Oh oui, un milliard d’excuses n’y feront rien, je veux de vraies explications, un raisonnement, une dissertation même s’il le faut, mais pas un « désolé » qui sert à rien. S’excuser, c’est être faible. Alors si elle a voulu me mettre à mal, autant qu’elle ait une très bonne raison. Je m’avance et me plante devant elle les bras croisés sur mon torse. Mon regard en dit long sur mon état et pourtant je reste le plus stoïque possible … en apparence … Mais l’électricité dans l’air pourrait bien devenir chargée.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blank Space | feat Maxwell   Blank Space | feat Maxwell Icon_minitimeMer 26 Mai 2021, 11:43 ()



'Blank space


feat Maxwell


Du bordel! Y'a du bordel partout! Comment un petit gabarit comme moi peut causer autant de dégât, sérieusement? J'ai l'impression que je ne m'en sortirais jamais et c'est là que je regrette mon ancienne famille. On avait une grande maison mais surtout, des employés à notre bottes pour ramasser ce genre de conneries. Les pauvres, d'ailleurs. Je me ressaisis et continue de ranger.

Je monte en pression lorsque j'entends la porte d'entrée s'ouvrir. Des tas de mouchoirs usagés dans les mains, je me fige et coupe ma respiration. Si je ne bouge pas... peut-être qu'il ne me verra pas? C'est une technique que mon ancien labrador a appliqué le jour où il a mâchouillé mon sex-toys et l'a traîné dans le salon, avec toute la famille réunnie. Bien évidemment, il a jugé bon de se freezer et bien... devant tout le monde. Bref!

- Ma grande, j’espère que t’as bien réfléchi à ta défense …

Je déglutis. J'espérais avoir le temps de me faire un dernier pot de glace, avant de mourir. Un rire nerveux chatouille ma gorge alors que je laisse tomber les mouchoirs au sol. Oh! Une défense. Je me racle la gorge.

- Maxou! Mon troll d'amour! Tu as bonne mine, dis donc! T'as bien dormi chez ton frère?que je commence avec une voix tellement aigu que je ne la reconnais pas.

Non. Les mots d'amour ne le dérident pas. Machinalement, je tente de lui toucher le bras, pour l'adoucir. Mauvaise idée, je me prend un petit coup de jus. Pas de panique! Il ne va pas te tuer quand même.

- Outch!

Je retire vivement ma main. C'est la merde! C'est vraiment la merde! Comment je peux justifier cet horrible carnage. J'ouvre la bouche et...

- Des elfes diaboliques ont débarqués! Ils ont foutu le dawai! J'ai tenté d'arrêter le massacre mais ils m'ont ligoté, foutu de la poudre de merlinpinpin dans la tronche et ensuite ils se sont envolés sur le dos de ratons-laveur avec des ailes de papillons. C'était... très étrange comme expérience. Vraiment.

A mesure que je parle, ma voix perd en force. Il n'a pas l'air de se dérider. Pas du tout. Si même mon humour ne peut contre-attaquer sa colère, alors ouais, je pense que je peux faire ma valise. Putain. Il va me quitter, en fait. C'est sûr. J'inspire. Bloque l'air dans mes joues et expire lentement. Ne pas pleurer. Pas encore. Pas maintenant. Pas devant lui. Il va m'engueuler. Je le sens qu'il va m'engueuler. Sauf que je serais incapable de ne pas chouiner si il le fait. Je sens déjà mon putain de menton me trahir. Il tremblote comme un p'tit flan et je suis obligée de me mordre la lèvre pour ne rien laisser paraître. C'est horrible. Surtout qu'à la base, c'est à moi d'être en colère contre lui! Merde!

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: Blank Space | feat Maxwell   Blank Space | feat Maxwell Icon_minitimeMer 26 Mai 2021, 12:16 ()

Blank Space
Axelonnie & Maxwell




Non. Juste Non. J’ai passé la nuit sur un canapé quinze fois trop petit pour moi, le dos en compote, et ça c’était après ma journée de merde ! Donc, non. Je ne décroise pas les bras, ne ris pas à ses tentatives de blagues et surtout je me braque encore plus, à m’en foutre même lorsqu’elle se prend le jus. Tant pis pour elle. Elle le sait qu’on fait pas chier un électromancien. Mes lèvres se pincent et je dois vraiment prendre sur moi pour pas foutre en l’air tout le système électrique de l’appartement. Je finis par me baisser et ramasse tous les mouchoirs. Mes mains sont plus grandes que les siennes et je galère pas trop à tous les réunir, mais bordel, c’est visqueux. S’ensuit au moins une heure de ménage dans le plus grand des silences. Axel qui tente de m’aider. J’attrape son poignet et lui fait non de mon index avant de pointer un coin de l’appart.

« Toi tu restes là pendant que je range. »

Le grand maniaque que je suis ne peine pas trop à remettre un semblant d’ordre. De toute façon, la demoiselle a été si dévastatrice que tout va à la poubelle.

Assiettes brisées. Poubelle.

Chemises déchiquetées. Poubelle.

Livres de code dépecés. Poubelle.

Console éventrées. Je déglutis. Bon ok, pas tout. Je range mon bureau et pose les consoles dans un coin espérant pouvoir en réparer certaines. Même les câbles des manettes de S-Nes coupés aux ciseaux. La fourbe. Je prends le temps de rejoindre ma chambre – presqu’inviolée – et passe rapidement à la salle de bain attenante. Le jet de la douche sur mon visage me fait le plus grand bien et j’en profite même pour me laver les cheveux et les dents. Je chope de nouvelles fringues ….non sans remarquer l’absence de certaines qu’il me semble avoir retrouvé confettisé dans le salon - un tee-shirt d’un concert de Disturbed et un jean simple. Retournant dans le salon, je prends cette fois-ci la serpillère et achève de redonner un coup d’éclat à mon antre avant de me tourner vers la blondinette qui semble aussi avoir cogité. C’est moi où elle paraît même à nouveau vénère ?

«Si t’aimais pas la nouvelle déco, on pouvait juste en parler … »

J’me doute que c’est pas ça le problème, toujours et encore Ghi … mais j’y peux rien si j’ai pas été malheureux 100% du temps où elle était partie. Là dans l’immédiat, j’ai faim, pas envie de devoir me justifier. Je me dirige donc vers la cuisine et sors des œufs, quelques herbes, le lait et le fromage. Ça sera omelette. Je mets ensuite la table … faudra aussi racheter de la vaisselle… Je soupire. Elle abuse grave. Je sors deux survivantes que je dispose sur la table du salon et les couverts qui vont avec. Puis, je coupe l’omelette cuite en deux et mets une moitié dans chacun des plats. Je m’assieds et la regarde.

« Tu vas attendre que ça refroidisse ? »

Manger, après parler.


Made by Neon Demon

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blank Space | feat Maxwell   Blank Space | feat Maxwell Icon_minitimeMer 26 Mai 2021, 17:11 ()

Il ne me hurle pas dessus. C'est un bon début. En même temps, je ne suis pas étonnée, Maxwell n'est pas du genre à crier et à s'agiter dans tout les sens, contrairement à moi. Je n'ai pas besoin de ça pour savoir qu'il est furieux après moi. Je ne demande qu'à me racheter, sauf qu'il ne m'en laisse pas l'occasion. Il me demande de rester en retrait pendant qu'il nettoie et franchement, ça m'arrange un peu. J'ai un mal de crâne atroce et une envie constante de rendre mes boyaux sur le sol. Je m'installe donc sur le canapé, et je patiente tranquillement.

C'est mesquin si je vous avoue avoir failli rigoler en voyant sa tête, lorsqu'il a découvert l'état de ses consoles? Je regrette de ne pas avoir eu de caméra sur moi pour filmer sa réaction. Un petit bonbon pour les yeux et la femme bafouée en moi y a vu là un sentiment de justice. Je déchante très vite quand il se barre dans la chambre sans m'adresser le moindre mots. Il ne décolère pas et... c'est vraiment injuste! Il a ramassé mes cadavres de bouteilles, nettoyé les mouchoirs éparpillés. Je suis une femme en détresse, bordel! Un peu de compassion!

A son retour, je me surprend à lui lancer un regard noir. Il m'ignore! Il ne fait que ça, là où moi j'aurais préféré qu'on se déchire. Oui, ça serait fini en crise de larmes mais peut-être que là, au moins, on aurait mis les choses à plat. Puis, à force de rester là, sans rien faire, je me laisse envahir par mes vieux démons. Je repense à lui, à cette Ghilian, à ce qu'ils ont pu faire ensemble, ici, dans cet appartement. Dans notre lit, aussi?

- Si t’aimais pas la nouvelle déco, on pouvait juste en parler …

Okay. Ma langue claque contre mon palais, agacée. Il est sérieux? Il ose blaguer? Et insinuer qu'on pouvait en parler? Celui-là même qui garde le silence depuis son arrivée? Celui-là même qui a préféré se barrer plutôt que de discuter avec moi, hier soir? Je lui ai dit de partir. Okay. Et alors? Depuis quand il m'écoute? Mon manque de réponse ne le dérange pas plus que ça. Il nous prépare une omelette. L'odeur de nourriture me donne la nausée. C'est mal parti.

- Tu vas attendre que ça refroidisse ?

Je gonfle mes joues et le fixe. En même temps, je ne lui ai pas demandé de me faire à manger, alors qu'il ne commence pas à m'enquiquiner. Toutefois, c'est une forme de méa culpa... je crois? Alors je quitte le canapé et je le rejoins dans la cuisine. Il a bien bossé, je dois le reconnaître. Dans mon état, ça m'aurait pris une éternité.

Une fois à table, je trifouille mon omelette, pas convaincue. Comment il va le prendre si je refuse de manger? Je ne veux pas envenimer la situation, même si par moment j'ai des élans de colère qui me donne envie de lui arracher ses globes oculaires. Je lève donc mes yeux pour le fixer un instant. Non... je mens. Je les aime trop ses yeux. Ils sont magnifiques mais je suis incapable de soutenir son regard, alors je reporte mon attention sur mon assiette.

J'ouvre la bouche pour parler, combler le silence. Rien ne vient. D'un coup, je n'ai rien à dire. Alors je goûte le plat qu'il nous a concocté et... et le pire commence à arriver. Je sens la bile dans ma bouche. Je lâche ma fourchette et met ma main devant la bouche.

- Trop tôt, trop tôt, trop tôt, que je répète en boucle en courant dans la salle de bain.

Je mérite une médaille! J'ai régurgité l'alcool restant dans mon organisme au bon endroit. Pile dans la cuvette et en plus de ça, je ne m'en suis pas mis dans les cheveux, ou sur la chemise! Un merveilleux sans fautes que je suis sûrement la seule à apprécier. Je tire la chasse, me brosse trois fois les dents et je retourne enfin dans le salon. Je suis toujours vaseuse mais mon estomac me paraît plus léger.

- Ouais, je sais. Je n'ai que ce que je mérite, que je marmonne.

Si je me montre un brin teigneuse, je n'ose toutefois toujours pas le regarder en face. Je commence à me sentir vraiment honteuse, même si je n'en démord pas, il l'a bien mérité. Et surtout, je me demande à quel moment il va m'annoncer de partir et de chercher un appartement. Je panique à l'idée qu'il me quitte. Il le ferait vraiment? Des fois j'en doute. Toutefois... beh en un an et demi, beaucoup de choses gens et lui, il a changé!

Le pas traînant, je retourne m'installer à la table de la cuisine. Mes coudes sur le plan de travail, ma tête entre les mains, je lâche un énième grognement. C'est toujours la ramdam dans mon crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: Blank Space | feat Maxwell   Blank Space | feat Maxwell Icon_minitimeMer 26 Mai 2021, 20:16 ()

Blank Space
Axelonnie & Maxwell



La blondinette s’assoit enfin et daigne toucher son omelette. Honnêtement, ça va pas beaucoup plus loin. D’abord elle triture et quand elle se décide à en porter à sa bouche …

Je lève les yeux au ciel alors qu’elle fonce vers la salle de bain. Bordel, elle a intérêt à tirer les chasses et laisser les toilettes immaculées sinon je hurle ! Ne la voyant pas revenir de suite, j’englouti ma part et la sienne par la même occasion, c’est pas comme si elle allait m’en vouloir si je comprends bien. Je débarrasse les assiettes et les déposent dans le lave-vaisselle. Revenant à table avec une mousse au chocolat noire, je commence à recommander les objets n’ayant pas survécu à la fureur de la jeune femme sur mon téléphone portable : des outils de minuties pour réparer mes consoles et un fer à souder tant qu’on y est … J’peux bien m’amuser avec des circuits électriques non ? Au moment où je commande les livres sur le site du libraire d’à côté, la demoiselle refait surface. Je lève mon regard bleuté vers elle et ajoute toujours d’une voix tranchante.

« En tout cas les toilettes eux le méritaient pas. »

Non mais c’est vrai quoi ! De toute façon, maintenant qu’elle est revenue, je compte bien à une répartition des tâches équitables et je ferais un planning. Parce que je la connais la petite ! C’est une catastrophe ambulante quand elle le veut et elle serait bien capable de ne pas faire le ménage non par manque de motivation, mais simplement par oubli. Je finis mon dessert, déçu que la sensation de réconfort qu’il m’a apporté soit si courte. Je suis pas un bec à sucre, mais l’amertume du chocolat noire m’apaise. Je me lève une fois encore et jette le pot. Puis, me craquant les doigts, je me prépare à faire la vaisselle de la cuisine. Axel est dans mon dos et ne parle toujours pas. Je soupire, j’ai peut-être été dur avec elle, mais elle me soule.

« Tu m’as manqué … c’était dur sans toi et j’ai pas eu une seule journée sans pensée à toi, même si c’est à ma façon … Après, pour les petits, il a bien fallu continuer à vivre. »

Je laisse un blanc s’installer, de toute façon y’a rien a ajouté sur ça. Le passé c’est le passé et le présent pour moi, c’est Axel et mes gamins. Ni à l’époque, ni aujourd’hui ça ne sert de ressasser, on ne changera plus et je suis sûr que même Abraxas sera d’accord sur ça.

« Si tu veux tout savoir, j’ai mis assez de côté pour qu’on se prenne une maison et j’ai signé la vente de cet appart’ déjà. Alors voilà, on aura déjà bien assez à penser avec la nouvelle maison, ça serait cool si tu foutais pas en l’air celui-ci avant que le nouveau proprio le récupère. On sera tous les quatre tranquille. »

Je voulais lui faire la surprise, tant pis. C’est pas ouf dit comme ça, mais si ça peut la convaincre un tant soit peu que j’ai pas envie d’aller avec Ghilian. Je dis pas, c’était génial, je veux dire sexuellement parlant et c’est une super collègue et je me tape quand même des bons délires avec elle. Faut dire qu’elle est perchée, mais efficace à n’en pas douter. Après, c’est Axel que j’aime.

« Euh … ils sont où les gamins d’ailleurs ? »

Ben ouais, c’est vrai ça ! Je sais même pas à qui elle les a laissé !! Elle le sait qu’ils sont déjà à cramer et faire léviter des choses et qu’on peut pas les donner à toutes les nounous ?

Made by Neon Demon


_________________
Blank Space | feat Maxwell 7vsmBlank Space | feat Maxwell 8078612ab2900be101fbfec9db4f5865

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blank Space | feat Maxwell   Blank Space | feat Maxwell Icon_minitimeMer 26 Mai 2021, 21:05 ()

- En tout cas les toilettes eux le méritaient pas.

Les paroles ne sont pas aussi blessantes que son ton tranchant. J'ai l'impression d'être transpercée par des couteaux à la lame affûtée. Je garde ma tête enfouie dans mes mains, car là au moins, il ne peut pas voir mes yeux se remplir de larmes. Ce n'est pas le moment de céder. Pas devant lui. Pas après la manière dont il se comporte avec moi. Je refuse de lui montrer à quel point il est peut être blessant. En partie parce qu'au fond de moi, je pense qu'effectivement, je l'ai mérité. Maxwell continue sa vie, il mange son putain de dessert, et j'ai l'impression d'être assise face à un mur. Je ne le vois pas, toujours la tête engoncée dans les paumes de main, mais son silence est redoutable, douloureux. Lorsqu'il se lève, je profite qu'il me tourne le dos pour essuyer les quelques larmes qui ont coulés. Les sales traîtresses!

- Tu m’as manqué … c’était dur sans toi et j’ai pas eu une seule journée sans pensée à toi, même si c’est à ma façon … Après, pour les petits, il a bien fallu continuer à vivre.

Premiers mots gentils depuis qu'il est revenu. C'est déjà ça, je suppose. Maintenant qu'il se lance vraiment dans son méa culpa, je ne peux plus m'accrocher à cette colère salutaire. Je vais devoir affronter mes démons, ceux qui me terrifient vraiment et arrêter de désigner Maxwell comme grand coupable.

- Si tu veux tout savoir, j’ai mis assez de côté pour qu’on se prenne une maison et j’ai signé la vente de cet appart’ déjà. Alors voilà, on aura déjà bien assez à penser avec la nouvelle maison, ça serait cool si tu foutais pas en l’air celui-ci avant que le nouveau proprio le récupère. On sera tous les quatre tranquille.

Okay. C'est bien. Je garde les lèvres scellées car mon énergie se concentre en une seule chose : ne pas fondre en larmes. Je me contente donc d'hocher machinalement la tête, au moins pour lui montrer que j'écoute ce qu'il me raconte. C'est cool qu'il ai acheté une maison. Les enfants vont être ravis mais... j'aurais aimé faire ça avec lui. Qu'on choisisse la maison ensemble. Comme un vrai couple. Et là... là j'ai juste l'impression d'être une pièce rapportée dans sa petite équation parfaite. Le soucis... c'est que je ne peux pas le lui reprocher. Ce qui me culpabilise encore plus.

- Euh … ils sont où les gamins d’ailleurs ?

Petit retour à la réalité, un autre genre de réalité. Je place une mèche de cheveux derrière mon oreille avant de répondre.

- Je les ai confié à une amie. Une sorcière, elle peut gérer nos gremlins.

Et accessoirement digérer mon retour d'outre-tombe. Ma petite voix est piteuse, ça m'emmerde. Faut que je reprenne du poils de la bête! Je me racle la gorge, comme pour retrouver une certaine contenance, puis je regarde l'heure sur le micro-onde.

- Elle nous les ramène dans un peu moins de deux heures.

Je quitte mon siège, commence à contourner la table pour rejoindre mon troll... puis je me stop à quelques pas seulement de lui. Il est là, à moins d'un mètre de moi. J'ai juste à tendre le bras pour le toucher, sauf que je me souviens de la décharge que j'ai pris tout à l'heure. Je me doute qu'il est encore en colère contre moi. J'ai joué ma chieuse. Détruit ses affaires. Je tire la tronche. J'ai les yeux aussi rouge qu'un drogué, à force d'avoir pleuré et mon nez tout irrité est laid à voir. C'est peut-être mieux que je le laisse tranquille.

- Du coup... ça te laisse du temps pour faire ce que tu veux. Te reposer, sortir.... ou peu importe.

J'hausse les épaules, roule des yeux et fais un geste vague de la main et tout ça, en simultané ce qui donne au final un truc étrange. Incapable de choisir entre ces trois options, mon corps a décidé de les faire en même temps. C'est comme ça, ça arrive. Je reste plantée devant lui quelques secondes, hésitante. J'ose pas lui demander un câlin. Je n'ose pas non plus me couler dans ses bras. Et j'ai l'impression que si j'ouvre encore la bouche, je vais dire une connerie. Alors je me ravise. Je l'ai assez emmerdé comme ça. Je lui adresse un sourire faiblard et tourne les talons pour me rendre dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: Blank Space | feat Maxwell   Blank Space | feat Maxwell Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021, 08:58 ()

Blank Space
Axelonnie & Maxwell



Après avoir repris un semblant de contenance, j’entends enfin sa petite voix émerger. C’est que ma blondinette va finir par se dérider, ça serait pas mal, j’ai pas de temps à donner à une dispute, beaucoup trop de choses à gérer et je préfère trancher. Axelonnie Davenport, je vous conseille vivement de prendre la perche que je vous tends et de ne pas renflouer.

« Ouf, ils sont un peu précoces et ça m’embêterait de trouver la nounou immoler. »

Je finis de nettoyer autour de moi. Qui l’eut cru que notre appartement à connu des déboires la nuit même ? Eh bien moi ! Je remarque le moindre détail qui n’est pas à sa place, le monticule de consoles sur mon bureau et leur absence du meuble TV. Je soupire agacer. Vivement que mes commandes arrivent pour rétablir un semblant d’ordre et surtout retrouver mon confort si nécessaire. Je sors mon ordi portable de ma sacoche et l’installe à mon poste.

« Je travaille pas aujourd’hui. »

Je l’arrête avant qu’elle ne regagne la chambre.

« Alors on se pose, on se met une série et on se détend. »

Son poignet retenu par ma main, je l’attire à moi et dépose un baiser sur son front. Au moins une chose extrêmement positive, même la mort ne l’aura pas changé, je retrouve ma femme.


Made by Neon Demon


_________________
Blank Space | feat Maxwell 7vsmBlank Space | feat Maxwell 8078612ab2900be101fbfec9db4f5865

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blank Space | feat Maxwell   Blank Space | feat Maxwell Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Blank Space | feat Maxwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Still here | feat Maxwell
» ''Cause this is a disaster | feat Maxwell & Ghilian
» Rock you like a hurricane | feat Maxwell
» Feels like coming home | feat Maxwell
» The living dead girl | feat Maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM