Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Contrat de mariage?

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Contrat de mariage?   Contrat de mariage? Icon_minitimeDim 13 Juin 2021, 00:14 ()

Contrat de mariage?
Matthew, Maxwell et Alexlonnie
Lorsqu'un jeune couple demande à voir le forfait pour un mariage, je reste sans voix quelques secondes. Me demandant bien dans quel "établissement" ils souhaitent la réception, quoique peu importe laquelle, je suis sûr que cela peut atteindre les attentes du couple. Le Pandémonium comme le Stay Pineapple avait obtenu de bons commentaires d'un tel contrat. Je m'assure qu'ils vivent des moments inoubliables comme pour réaliser certains fantasmes s'ils prennent une chambre par la suite.

Je traîne légèrement la patte pour me lever ce matin-là. J'ignore pourquoi, mais on dirait que tout me tombe dessus. L'envie de revoir mon arnaqueur préféré me manque ces jours-ci. Il faut croire que je ne me suis légèrement noyé dans le travail pour aucune raison, on ne se défait pas si facilement étant un Workolic. J'enfile l'un de mes précieux costards cravate chemise de couleur qui se mari à la perfection. Je remarque à peine, ma barbe de quelques jours que je soigne rapidement ainsi que mes cheveux. Je glisse mes lunettes dans une poche intérieure, je sens que je vais en avoir besoin aujourd'hui.

Je descends dans le hall lorsqu'une réceptionniste m'appelle, elle me dirige vers un jeune couple. Je vais donc à leurs rencontres…

-Bonjour, pardonnez mon intrusion, mais je crois que vous désirez me rencontrer au sujet d’un mariage?
© Laueee

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Contrat de mariage?   Contrat de mariage? Icon_minitimeDim 13 Juin 2021, 14:10 ()



Contrat de mariage


feat Maxwell & Matthew & Axelonnie


Il me laisse organiser le mariage comme bon me semble... la bonne blague! J'ai déjà du jouer au bras de fer avec lui pour la date de notre cérémonie. Le mois d'août, pour moi, était la date parfaite. De quoi profiter du soleil, et pourquoi pas nous marier à la plage. Mais non, mon troll lui, il préfère se marier en octobre! Le seul truc cool dans ce mois de l'année... c'est Halloween! Je n'ai pas eu le choix que de céder. Pas parce qu'il est le sponsor officiel de notre cérémonie... mais parce que je le connais assez pour savoir qu'il ne se serait pas pointé si j'avais organisé ça en août et pas en octobre. Je vous jure que si, il en aurait été capable.

En tout cas... puisque monsieur a décidé de fourrer le nez dans mon organisation, je ne lui ai pas laissé le choix que de venir avec moi pour traiter avec le gérant du Pandemonium. Et en grande partie parce qu'il gère beaucoup mieux les négociations que moi, et avec son statut d'homme, de chef d'entreprise et de troll géant, on le prendra bien plus au sérieux que moi. Autrement dit, il est mon atout indispensable pour obtenir le meilleur prix possible. Bah ouais, avoir conscience de mes faiblesses et au final ma plus grande des forces.

Une fois garés prêt de l’établissement, j'enfile mes lunettes de soleil. On a à peine quelques mètres à marcher mais la chaleur est terrible. J'ai l'impression de fondre sur place, une horreur. Mon troll me rejoint et j'en profite pour glisser ma main à l'intérieur de la sienne. Tant pis si monsieur râle parce qu'il a chaud et que ma main est aussi bouillante qu'une cake sorti du four. On va se marier, pour le meilleur et pour le pire. Dans le cas de mon troll, ça va sûrement être pour le pire.

Mes doigts s’entrelacent dans les siens et nous nous rendons à l'intérieur de l'établissement. Ouf! Ils ont la clim, de quoi me réjouir. Une réceptionniste nous accueil et nous demande de patienter.

- Bon... t'es sûr pour octobre? C'est ton dernier mot mon troll?

Un regard vers lui me confirme que ouais, il ne changera pas d'avis sur la date. Tant pis. Je patiente en jouant avec les doigts de mon fiancé. C'est relaxant, de juste pouvoir le toucher. Je n'arrête qu'à l'arrivée d'une nouvelle personne. Un homme, ma foi très sexy. Je retire mes lunettes de soleil que je pose sur le dessus de mon crâne, afin d'avoir une meilleure vue.

- Bonjour, pardonnez mon intrusion, mais je crois que vous désirez me rencontrer au sujet d’un mariage?

Oh! C'est donc avec lui que l'on va traiter? Parfait. Un large sourire apparaît sur mon petit minois alors que je tend ma main dans sa direction.

- En effet, avec mon fiancé on aimerait découvrir les différents services que vous proposez, pour les mariages. On aimerait surtout en savoir plus sur la possibilité de mobiliser vos employés au cours de l'événement.  

Je harponne ensuite le bras de Maxwell, parce que c'est plus fort que moi. J'adore le toucher. Un jour, il va finir par se mettre de l'anti-Axel sur lui. Une espèce de répulsif magique pour que j'arrête de le tripoter autant.

- N'est-ce pas mon troll?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: Contrat de mariage?   Contrat de mariage? Icon_minitimeLun 14 Juin 2021, 16:55 ()

Contrat de mariage
Matt & Maxel



Vénère, toujours vénère. Pourquoi ? Parce que. Un trop pleins d’énergie débordante, une vitalité qui m’agresse perpétuellement dans ma bulle privée. Axel quoi. Levé depuis 4h du mat’, j’ai finis par céder et aller  me distraire l’esprit et le corps en m’occupant de ma mygale saphir. Elle a pas de nom, cherchez pas. Je recherche avec elle un contact en dehors des humains, alors c’est pas pour faire d’elle un animal de compagnie fidèle, lui donner un sobriquet, une personnalité. Posé tranquillement sur mon épaule, elle lave ses pattes pendant que je remets de l’ordre dans son vivarium. Certaines plantes ont souffert du déménagement et j’ai pas encore eu le temps de réajuster. Alors oui, c’est minutieux et atypique comme occupation pour moi, mais j’adore faire ça. Ma belle dort encore et je profite du calme de mon bureau … la blondinette a refusé catégoriquement qu’on installe mon Arachné dans le salon à mon plus grand désarroi. Du coup, je passe encore plus de temps isolé pour venir la voir et profiter d’elle. L’araignée, pas la femme.

« Allez … tu vas mieux t’y plaire ! »

Je la récupère de son piédestal et la dépose délicatement sur une branche qui traverse son lieu de vie. Me sentant de bien meilleur humeur, je rejoins ma douce qui s’extirpe tout juste du lit. Les yeux encore collés, elle me rappelle notre rendez-vous.

« Non, mais moi je suis prêt … on part dans 10 min si tu veux être à l’heure d’ailleurs … »

J’éclaterai presque de rire, non en fait je le fais carrément. Elle se met à paniquer et s’agite comme si le temps était rattrapable. Je fais jouer les clés de ma Camaro entre mes doigts et attend patiemment en enfilant mes pompes et ma veste. Je ne pipe mot sur son mascara mis de travers et l’envie me prend de l’attraper au vol pour l’embrasser avant de décoller de la maison. Elle accueille le baiser avec plaisir et une tape sur les fesses pour l’intimer de se remettre en route.

« Monte dans la voiture ! »

Je ferme derrière moi et nous prenons le chemin vers le Pandémonium. L’établissement en jette grave et j’avoue presque regretter qu’elle ne souhaite pas directement qu’on fasse toute la réception ici-même. Je soupire. Tant pis, c’est elle qui gère l’organisation après tout. C’est moi-même qui l’ai voulu. Je lui adresse toutefois un regard noir alors qu’elle remet sur le tapis la question de l’été. J’ai pas envie de nager de transpi dans un costard à 10 000 dollar. Ça elle le sait pas, mais bon. Une fois à l’intérieur, un homme se dirige vers nous et tend sa main en réponse à celle de ma femme. Erk, je vais devoir me plier aux convenances sociales en plus ? C’est donc par dépit que je tends ensuite ma main qu’il serre brièvement.

Je laisse définitivement la crapette gérer le social … je sens que je vais faire un carnage à l’instant même où je vais ouvrir la bouche. J’ai toujours pas compris pourquoi elle avait tant tenu à me traîner avec elle pour rencontrer le propriétaire des lieux.

Je soupire.

« Maxwell Abraxas … arrête de m’appeler mon troll en public. »

Et bim ! je l’avais bien dit que je ferais pas dans la dentelle. C’était froid et aussi tranchant qu’un couteau. Ça se sent que je suis un jeune futur marié heureux et de bonne humeur ?

« Vous avez un bureau où on peut s’installer ? »

Non et toujours pas, je ne passe pas par quatre chemins, mais même si j’ai notion que le propriétaire est des nôtres, enfin, des miens puisqu’Axel n’est qu’humaine, je préfèrerais tenir notre conversation discrètement au cas où la demoiselle aurait des requêtes farfelues impliquant de la magie.

Made by Neon Demon

_________________
Contrat de mariage? 7vsmContrat de mariage? 8078612ab2900be101fbfec9db4f5865

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Contrat de mariage?   Contrat de mariage? Icon_minitimeMer 16 Juin 2021, 22:55 ()

Contrat de mariage?
Matthew, Maxwell et Alexlonnie
Bien que je tienne un hôtel des plus particulier, les contrat de mariage en sont rare allez savoir pourquoi, s'il s'agit du potentiel de mes salles de bal. Mais je reste néanmoins surpris que j'accepte de rencontrer le petit couple nouvellement fiancé.

En m'approchant du petit couple je ressens un petit quelque chose d'intriguant, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus a propos de la jeune femme. Lorsque l'homme se présente sous le nom Abraxas, il ne me reste pas inconnu. Tient, intéressant un membre de la lignée des Abraxas, j'essaierais d'en glisser un mot à l'autre voyageur temporel.


-Matthew Savage pour vous servir, suivez moi je vous prie.

Joignant le geste à la parole, en les dirigeant vers un ascenseur que j'appelle.

-Vous ne voyez aucun inconvénient à prendre un ascenseur?

La porte s'ouvre après un petit ding sonore. Petite pièce spacieuse lumière tamisée intime.
© Laueee

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Contrat de mariage?   Contrat de mariage? Icon_minitimeVen 18 Juin 2021, 22:34 ()



Contrat de mariage


feat Maxwell & Matthew & Axelonnie


Il soupir. Rien qu'à sa façon de soupirer, mon corps se tend aussitôt.

- Maxwell Abraxas … arrête de m’appeler mon troll en public.

Parfois, ce ne sont pas tant les mots qui blessent mais la manière dont ils sont prononcés. Lorsqu'on est un minimum doué avec les gens, on réalise très vite que l'important n'est pas ce que l'on raconte mais la manière dont on le fait. Ce qu'il vient de me dire, avec un sourire et une voix douce, ça aurait été mignon. Là... c'est vexant, pour ne pas dire humiliant. J'ai l'air de quoi, moi? Si je m'énerve, j'aurais l'air d'une hystérique. Si je demeure muette, je serais alors la femme malmenée par son homme mais qui dit amen à tout. Je frotte donc son dos, comme on le ferait avec un gamin capricieux.

- Mais oui, mon troll.

Beh quoi? Est-ce qu'il peut se montrer d'avantages de mauvaise humeur? Possible mais tant que je ne vois pas d'éclair jaillir de ses doigts, je ne compte pas le laisser s'en tirer à si bon compte. En plus, j'ai vraiment envie qu'il participe à cette étape là de notre mariage.

- Vous avez un bureau où on peut s’installer ?

Je me retiens de justesse de me pincer l'arrête du nez. Non vraiment je crois que je suis conne. Je m'attendais à quoi en l'invitant à venir avec moi? Une potion magique qui le rendrait soudain intéressé par l'organisation du jour censé sceller notre union? Maxwell met plus d'entrain à choisir un canapé pour ses locaux qu'à aider sa femme pour le mariage. Franchement, des fois, ça me démoralise.

- Matthew Savage pour vous servir, suivez moi je vous prie.
- Enchantée,
que j'enchaîne en tendant ma main pour le saluer.

Maxwell vient d'une bonne famille, tout comme moi, alors comment est-il possible d'être aussi sauvage et cavalier? Une chance pour nous, ce monsieur Savage ne semble pas se démonter face à la "bonne humeur" du sorcier. J'imagine qu'il a du en voir d'autres... Toujours est-il que pendant qu'on suit le gérant, mes mains se retrouvent étrangement le long de mon corps. Elles ont en marre de vadrouiller sur un homme qui me rembarre pour un oui, un non ou un rien.

- Vous ne voyez aucun inconvénient à prendre un ascenseur?

D'ordinaire non mais sa question, étrangement, m'impose l'image de l'ascenseur de Shining. Vous savez... la fameuse scène où les portes de l’ascenseur s'ouvrent et que des litres de sang se déversent sur les couloirs de l'hôtel. Par chance, lorsque les portes de la cabinent s'ouvrent, rien de tout cela.

- Non, aucun, que je lâche finalement, pas forcément rassurée pour autant.

Un désagréable frisson me parcourt lorsque je grimpe à l'intérieur de cette cage de métal. Un truc me chipote sans que je parvienne à comprendre quoi. Bah... ce sont sûrement les espaces confinés qui m'intimident. C'est donc avec un grand soulagement qu'on descend de cette boîte de conserve pour se diriger vers le bureau de notre hôte.

De justesse, je retiens un sifflement. La décoration empeste le luxe et le bon goût... je me dis que dans un tel environnement, les employés du Pandemonium doivent être de vrais bêtes de travail. De quoi me rassurer pour la pérennité de mon mariage. Je m'installe donc sur un siège, en face du bureau du gérant et je décide de ne pas perdre d'avantages de temps. Chaque seconde ici, je le sens bien, ça irrite un peu plus le monstre à mes côtés.

- Comme précisé plus tôt, avec Maxwell nous comptons nous marier au mois d'octobre. J'ai déjà le lieu où la cérémonie aura lieu mais nous allons manquer de personnel pour assurer le service. Une connaissance nous alors aiguillé jusqu'à vous. On aimerait donc, dans un premier temps, voir avec vous ce qui est faisable et avoir un devis.

Je tourne alors mes yeux candides vers le troll. Notez que j'ai fait l'effort de l'appeler Maxwell... même si c'est en partie parce qu'il m'a bien pris le pompon et qu'il ne mérite même pas un petit nom affectueux dans l'immédiat. Ouais... vive les mariés. Pourtant, un grand sourire ourle mes lèvres. J'ai appris à sauver les apparences depuis... et bien depuis toujours. Inutile de laisser mon ego prendre le pas sur ce qui se joue ici. Il m'a vexé, okay... mais c'est pas comme si c'était nouveau. Hein?

- Tu as autres choses à préciser?

Une autre pique à me lancer dans la gueule, tant qu'on y est?

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: Contrat de mariage?   Contrat de mariage? Icon_minitimeSam 19 Juin 2021, 00:37 ()

Contrat de mariage
Matt & Maxel




Je suis l’homme sans m’inquiéter ni même prêter attention à mon environnement. La seule chose qui me traverse l’esprit c’est si un tel hôtel dispose d’un système de sécurité contre le piratage assez efficace ou si je pourrais proposer mes services contre rémunérations bien sûr … Un peu de code, un peu de magie … et le tour est joué.

Nous finissons par nous installer dans ce qui semble être le bureau du jeune homme … enfin, la lumière tamisée instaure une ambiance trop intime qui me met dans l’inconfort le plus total. Je n’ai pas vocation à pénétrer les lieux aussi imprégnés dans l’empreinte personnelle de leur propriétaire. Je croise les bras, me refermant un peu plus sur moi-même alors que ma blondinette s’attèle à exposer les préparatifs déjà bien avancés pour notre mariage. J’affirme d’un hochement de tête à chacune de ses phrases ne sachant plus trop quel rôle j’ai joué dans chacun. Sans doute aucun, mais dans le doute j’essaye tout de même de suivre la trame globale. Je ne remarque même pas le ton légèrement acerbe de ma belle. Pour ma part, je ne prends plus le temps d’être socialement acceptable ces derniers temps. Autant autrefois, je prêtais attention à ce genre de choses pour ne pas m’attirer d’ennuis, mais maintenant, je considère que les ennuis seront gérables et que je peux rentrer dans le lard de ceux qui osent s’opposer à moi. Sans doute un autre trait de ma personnalité qui s’est exacerbé avec la proximité de Ghilian. La brunette m’a fait quelques fois rencontrer des clients avec lesquels il vaut mieux se montrer hautain et supérieur … je sais totalement faire le mec hautain imbuvable qui se sent indestructible … C’est d’ailleurs bien là qu’il faut me supporter le plus dans le quotidien.

« Exactement, comme vous la précisé ma promise, nous aimerions effectuer la cérémonie le week-end du 30 – 31 octobre. »

Je tourne mon regard vers la jeune femme qui confirme à son tour mes propos. Reportant mon attention sur notre hôte, je complète les informations qui me semblent encore manquante.

« C’est mon arrière-grand-père, Abraxas, qui m’a orienté vers vous, je pense qu’il souhaite que nous puissions vivre toute la « magie » du moment si vous voyez ce que je veux dire. »

Je me redresse et décroise mes jambes afin de pouvoir soutenir le regard de Monsieur Savage. Ma main attrape celle de ma douce et je caresse de mon pouce le dos de sa main.

« Je ne pense qu’il serait préférable de protéger le lieu à la vue de certains et pour un évènement d’une telle ampleur, vos ressources pourraient bien être indispensable. »

Des serveurs discrets mais efficaces, capable de gérer la présence de quelques tours de magie sans faire une syncope. N’oublions pas qu’il y aura aussi nos deux grumeaux incapables de maîtriser leur pouvoir même s’ils approcheront des deux ans au moment de la cérémonie. Je soupire. Ah lala ! Ces deux-là nous donnent déjà du fils à retordre. J’essaye de me rendre disponible autant que possible et protègent leur environnement pour qu’ils ne se mettent pas en danger, mais ce n’est pas exactement ce qu’on pourrait dire de tout repos. C’est bien là un axe de la parentalité qu’aucun médecin ou employé de crèches ne pourraient anticiper.

« Axel, je te laisse exposer les détails à Monsieur Savage peut-être ? J’ai suivi que de loin tes plans. »

Je me décharge, mais je l’avais prévenu, je fais office de futur mari présent si elle le souhaite, carte de crédit sur pattes et éventuellement sorcier vénère … ma dernière carte reste un bonus que je ne préfère pas utiliser cela dit.


Made by Neon Demon


_________________
Contrat de mariage? 7vsmContrat de mariage? 8078612ab2900be101fbfec9db4f5865

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Contrat de mariage?   Contrat de mariage? Icon_minitimeMar 22 Juin 2021, 02:24 ()

Contrat de mariage?
Matthew, Maxwell et Alexlonnie
J’écoute leurs conversations en attendant l'ascenseur en les laissant passer en premier. Le trajet est court mais tout de même agréable, je devine presque l’endroit qu’ils y voient. Je dois sérieusement me remettre
a la recherche du sort d’identification que j’ai déjà aperçu quelque part, mais où? Dans un tiroir bien au fond de ma tête malheureusement, sans doute avec les premier sort que j’ai mémorisé d’ailleurs, je me promet mentalement d’y mener une petite enquête un peu plus tard. Je les mène donc vers mon bureau qui change de décoration selon mes humeurs. Aujourd’hui, il est dans le plus classique teinté de rouge et de noir, mes petite couleurs fétiche vous voyez.  Je balai de la main, le grand rideau du fond qui s’ouvre à demi en s'installant derrière mon large bureau, je referme quelques dossiers. Je recherche en même temps dans l’agenda affiché sur un écran d’ordinateur les dates cible tout en les écoutants. La veille ou mon jour d'anniversaire, même si je n’en porte pas trop attention, j’en viens à ne plus vraiment connaître mon âge avec toutes ses années, j’aime bien le corps dans lequel je me suis installé et j’ai bien du plaisir à le mouvoir.


-D’accord, voyons voir…

Je relève les yeux sur l'épellation que fait le jeune homme, j'esquisse un petit sourire en coin amusé. Je sais donc qu’elle établissement ils veulent faire affaire tout est clair à présent, le Pandemonium, intéressant.

-Je voie exactement, ce que vous voulez dire, bienvenue au Pandemonium, que puis-je faire pour vous?

Pandemonium ou tout désir est exaucé ou presque dans la mesure du possible qui m’est permis d'exercer mes facultés. Oui, il avait usé de ses belles paroles pour prendre connaissance de ce futur arrangement qui m'intéressait grandement.
<
/div>
© Laueee

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Contrat de mariage?   Contrat de mariage? Icon_minitimeMar 22 Juin 2021, 16:33 ()



Contrat de mariage


feat Maxwell & Matthew & Axelonnie


- Exactement, comme vous la précisé ma promise, nous aimerions effectuer la cérémonie le week-end du 30 – 31 octobre.

J'espérais un grand soleil pour notre mariage mais de vous à moi... entre un soleil radieux ou la possibilité de célébrer la meilleure fête de l'année en même temps que le plus beau jour de ma vie... moi je dis oui. Tout de suite. Maxwell le sait et j'imagine que c'est pour ça qu'il a suggéré cette date. Un bon compromis pour lui, afin de ne pas transpirer dans un costume qu'il aura payé une blinde. Quant à moi, j'aurais double raison de jubiler tous les mois d'octobre. On ne va pas se mentir, je suis incapable de savoir ce qui me fera le plus frétiller de la petite culotte. Fêter nos futurs années de mariage ou célébrer Halloween? J'imagine que Maxwell ne m'en voudra pas si par moment j'oublie notre anniversaire de mariage au profit de la meilleure fête de l'année. Pour nous éviter ça, je lui avais encore laissé la possibilité de changer d'avis. Il maintient octobre... on va garder octobre. L'année prochaine, faudra qu'on se déguise en monstre de Frankenstein et sa fiancée! J'en jubile d'avance et mon esprit réfléchit déjà à la décoration de la maison alors que nous traitons affaire pour le mariage. Focus, Axelonnie.

- C’est mon arrière-grand-père, Abraxas, qui m’a orienté vers vous, je pense qu’il souhaite que nous puissions vivre toute la « magie » du moment si vous voyez ce que je veux dire.

En même temps, au vu de l'héritage génétique de Maxwell et de sa famille, Halloween, c'est tout les jours. La main du sorcier attrape la mienne, ce qui freeze mon cerveau l'espace d'une seconde. Qu'on ne s'y méprenne pas, je suis toujours en colère après lui, toutefois... comment je peux résister à la caresse de son pouce sur ma peau? Est-ce sa façon de se faire pardonner? Ah ah ah! Je pourrais en éclater de rire. Je suis certaine que dans l'esprit de Maxwell, il n'a rien à se faire pardonner. Tout comme je suis certaine qu'il n'a même pas remarqué qu'il m'avait vexé et même si c'était le cas, ça n'est qu'un menu détail pour lui.

- Je ne pense qu’il serait préférable de protéger le lieu à la vue de certains et pour un évènement d’une telle ampleur, vos ressources pourraient bien être indispensable.

J'acquiesce alors que j'ai honte de l'admettre... mais ça fait parti des détails que j'ai zappé. La magie, le surnaturel... c'est tellement ancré dans mon quotidien depuis mon arrivée à Chicago que je n'y prête plus attention. Je parle du monde occulte comme on parle des nouveaux épisodes de Game of throne, c'est naturel et limite un sacrilège de ne pas être à jour sur ces sujets-là. Alors que paradoxalement, je n'y connais pas grand chose.

J'entends mon troll soupirer et instinctivement, je glisse mes doigts entre les siens. Une façon tacite de lui rappeler qu'il a tout mon soutiens, peu importe ce qu'il peut se passer, ou ce qui nous attends. J'ai conscience qu'il a autre chose à gérer que notre mariage, contrairement à moi, cependant, j'apprécie qu'il ai fait l'effort d'être là. En dépit du petit accrochage de tout à l'heure.

- Je voie exactement, ce que vous voulez dire, bienvenue au Pandemonium, que puis-je faire pour vous?

La perplexité s'imprime un instant sur mon visage. Ce qu'il peut faire pour nous? On vient de l'exposer à l'instant. On a besoin de ses employés pour le service à notre mariage. J'ai loupé un épisode? C'est possible que oui. Perdue, je serre un peu plus la main de Maxwell, comme un appel au secours silencieux. Je me suis véritablement égarée dans mes pensées.

- Axel, je te laisse exposer les détails à Monsieur Savage peut-être ? J’ai suivi que de loin tes plans.

Un sourire apparaît à nouveau sur mon visage et je tourne un instant mes deux billes bleutées vers Maxwell, mon sauveur. Okay. Je comprend mieux, j'ai bêtement oublié de préciser les détails. Pour la peine, j'attire la main du sorcier vers moi pour y déposer un baiser et je relâche à contre cœur mon étreinte.

- Pour nous épargner la moindre perte de temps ou manque de compréhension, je suis venue avec un classeur.

Classeur que j'extirpe alors de mon sac à main que je pose sur le bureau du gérant. Il n'est pas bien épais, à peine une cinquantaine de pages. Autant vous dire que c'est la version light de ce que j'ai déjà préparé.

- Vous trouverez les plans de l'endroit où aura lieu la cérémonie. Je vous ai également indiqué le nombre d'invités, quel genre d'invité nous allons recevoir. J'ai également la liste des cocktails et des petits fours. Une suggestion des différentes animations qui pourraient se faire. Bref. Est-ce qu'il vous ai possible de prendre connaissance de tout ça, de votre côté, et qu'on se reprenne un rendez-vous afin qu'on parle plus sérieusement du devis et de la meilleure façon de mettre ça en branle?


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: Contrat de mariage?   Contrat de mariage? Icon_minitimeMar 22 Juin 2021, 17:21 ()

Contrat de mariage
Matt & Maxel




Dire que je suis déjà las de les entendre parler, c’est peu dire. Je pars totalement du principe que j’ai fait mon taf de futur marié et que maintenant, c’est à ma blondinette de mener l’entretien. Je ris presque en voyant son « petit » classeur et repense à l’innommable amas de papier qui s’accumule sur la table de la cuisine entre les boutiques pour la robe et les tenues des demoiselles d’honneur et autres. Elle a effectivement allégé le contenu en ne présentant que ce mince résumé de ses nombreuses exigences. Je me tiens dorénavant droit sur mon fauteuil, les bras croisés et le regard sévère alors que l’homme prend connaissance des informations délivrées par la jeune femme. Je ne le dirais pas à Axel, ne sachant si cela la rendrait trop heureuse ou sur les nerfs, mais je m’aventurerais sans doute à vérifier que tout soit fait dans les règles de l’art et éventuellement compléter avec quelques idées de mon cru pour permettre à ma future femme d’avoir elle aussi quelques surprises pour cette journée.

La conversation s’éternisant entre les deux, Axel lui montrant les différentes intercalaires, le code couleur, les post-it, les annotations, … je finis par me lever de mon siège et faire les cent pas dans la pièce à l’ambiance trop tamisée à mon goût. Entre mes yeux qui scrutent le plafond, toisent un portrait ridicule d’un homme sans doute aussi illustre qu’inconnu pour moi, ou encore les reflets lumineux d’un miroir trop grand ne reflétant qu’une image noircie de ma silhouette. Comprenant que la réunion arrive à son terme, je retourne vers le duo de choc. J’ai même pas envie de parlementer sur le pourquoi du comment, mais je m’impose pour la prochaine entrevue entre Axel et Mr Savage afin de suivre un minimum les préparations magiques de la soirée.

« Je pense que la prochaine fois, nous pourrions nous rendre directement sur le lieu où se tiendra la cérémonie afin d’envisager des solutions applicables pour isoler le lieu un tant soit peu. Qu’en pensez-vous ? »

J’ai pour ma part déjà plusieurs idées en tête et souhaiterait les lui soumettre pour qu’il me donne son avis sur la question.

« Crapette, tu viens ? »

Elle me fait signe de lui foutre la paix et qu’elle me rejoindra dehors. Je salue le propriétaire et laisse ma belle aux derniers petits réglages. Dehors nous nous retrouvons dans ma Camaro pour retrouver le calme de notre nouveau logis.
Made by Neon Demon

_________________
Contrat de mariage? 7vsmContrat de mariage? 8078612ab2900be101fbfec9db4f5865

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Contrat de mariage?   Contrat de mariage? Icon_minitimeJeu 24 Juin 2021, 03:15 ()

Contrat de mariage?
Matthew, Maxwell et Alexlonnie
Assis derrière mon bureau, je les écoute tranquillement, j’arrive tranquillement à suivre la conversation, je remarque l'ennui du jeune homme, je ne suis pas surpris, je l’observe de temps en temps. J’écoute tranquillement la jeune demoiselle, tout enthousiasme pour les préparatifs qui semblent bien avancés selon ses dires. Je me redresse dans ma chaise lorsqu’elle me présente un petit classeur que je prend entre les mains en l’ouvrant. Je feuillette rapidement pour prendre rapidement connaissance des intercalaires. Je m'arrête sur le plan de la salle, elle ressemble à l'une des salles de bals de l'hôtel.

-Cela me convient parfaitement, rappelez moi la semaine prochaine, je vais sans doute avoir déjà pris connaissance de tout cela…

Je salue le jeune homme qui semble pressé de quitter les yeux, je me lève à mon tour en contournant mon bureau, je garde avec moi le classeur.

-J’aimerais vous montrer un petit quelque chose, si vous le permettez..

Espérant que mon idée les aidera et que le Pandémonium coopère avec eux tout comme avec mes clients. Je referme les rideaux d’un claquement de doigts en les rejoignant à la porte près à les ramener à la sortie. Dans l'ascenseur je leur donne une petite directive ou deux.

-Lorsque vous serez devant la porte que je vous montrerez, fermez les yeux en vous tenant la main, vous devriez être en symbiose, visualisez votre salle et entrée… Cela me donnera un petit aperçu, même s’il est chaotique… Par ici...

Sans leur dire que cela pourra sans doute les aider et inversement m’aider a planifié cette salle de réfléchir à ses besoin magique, si l'on veut appeler cela ainsi. Je les mène au rez-de-chaussé, la ou je les avaient accueillis, l'hôtel avait pris les couleurs du Pandémonium. Je les laisse savourer ce que le Pandémonium peut faire pour eux. Laissez place à leurs imagination/desir/fantasme les plus enfouis. Elle combinera ce que les deux auront en commun pour le mariage.

-Entrez quand vous voulez…
© Laueee

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Contrat de mariage?   Contrat de mariage? Icon_minitimeDim 06 Fév 2022, 19:03 ()



Contrat de mariage


feat Maxwell & Matthew & Axelonnie


Une forme d'impatience grandit en moi à mesure que j'expose mes exigences à Monsieur Savage. J'ai hâte d'arriver à ce jour merveilleux, de me retrouver face à Maxwell et de prononcer le fameux "oui, je le veux". La simple idée de devenir sa femme, d'être officiellement la crapette de sa vie, ça me rend toute chose.  Axelonnie Abraxas, femme aimante d'un troll merveilleux et mère de deux adorables patates baveuses. J'atteins le paroxysme du bonheur! Quoi que... non. Pas encore. Entre deux indications, je gonfle mes joues d'air et expire lentement. Je dois calmer mes nerfs, me rappeler que le mariage n'est pas pour tout de suite. Nous devons régler les préparatifs. Patienter et prendre sur moi, afin d'organiser nos pas le meilleur jour de notre vie, mais le début d'une vie chaque jour plus merveilleuse.

Notre entretien touche à sa fin. Tout du moins, c'est que je pensais. Il semblerait que ce monsieur Savage ai plus d'un tour dans son sac. Intriguée par sa proposition, je lance un petit coup d'oeil à mon troll. J'aime les surprises et j'adore les imprévus, enfin dans une certaine mesure. Je peux vous assurer que les surprises et imprévus au cours de mon mariage, ce sera à bannir. Je ne m'arrache pas les cheveux pour tout organiser si tout se trouve chamboulé à la fin.

Toujours est-il que nous suivons le propriétaire des lieux jusqu'au rez-de-chaussé. Il nous ramène à notre point de départ, à savoir au niveau de l'accueil. Pourtant, un détail me chiffonne, et une poignée de secondes m'est nécessaire pour comprendre ce qui me dérange tant. La décoration a sensiblement changé, j'en suis certaine. Mais comment? Finalement, je secoue faiblement la tête, comme pour chasser cette pensée. Je me trompe sûrement. Une fois devant une porte bien mystérieuse, il nous indique qu'on peut entrer quand bon nous semblera.

- Okay... que je souffle.

Fermer les yeux, visualiser ce que l'on souhaite... et si nos attentes étaient complètement différentes? L'angoisse s'invite et pose ses valises au creux de ma poitrine. Je réalise également la part de surnaturel dans tout ça, ce monde auquel je n'appartiens pas. Ce monde auquel je ne connais rien. Bordel! C'est obligé... rien ne se déroulera comme je l'ai prévu, n'est-ce pas? Je gonfle mes joues d'air et redresse mes épaules. Je ne me laisserais pas avoir par le doute. J'attrape la main de mon troll et décide de suivre les instructions de Monsieur Savage. Je ferme les yeux et commence à visualiser la salle pour notre mariage.

Déjà, je veux que ça se passe en pleine nuit. N'oublions pas que nous comptons un vampire au sein de notre famille. Beaucoup de guirlandes lumineuses pour égayer la salle et donner un côté intimiste, ainsi que des bougies sur les tables... en croisant fort les doigts pour que personne ne déclenche un incendie. Un peu de végétation par endroit pour égayer. Une fontaine de glace en forme de Dark Vardor? Je me retiens de rire toute seule. Je sens déjà mon esprit vagabonder dans tout les sens et j'espère sincèrement ne pas voir des stormtroopers danser en plein milieu de la salle lorsqu'on ouvrira la porte. J'ouvre à nouveau les yeux, serrant un peu plus fort la main de mon troll.

- Je suis prête, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: Contrat de mariage?   Contrat de mariage? Icon_minitimeDim 06 Fév 2022, 21:28 ()

Contrat de mariage
Matt & Maxel



Mais mer – deuuuh ! J’ai pas envie de rester plus ici … Je regarde ma crapette dans les yeux, y’a presque des étoiles dans ses grands yeux et je soupire, totalement exaspérer. Bien sûr que je te suis mon amour …
J’étire mon dos et sans un moi je suis le duo qui semble plus enjoué que le couple en lui-même. A noter donc que Matt a plus d’entrain que moi pour ce mariage et je suis à peu près sûr de ne pas être le premier homme à se sentir las de tous ces préparatifs. Je les suis passivement, jetant des coups d’œil à mon téléphone pour regarde quelques tutos de code et solutions potentiels a des parties de mon programme qui bug encore bien trop. Je prête toutefois une oreille attentive lorsque le démon propose de jouer un tour de passe-passe afin de nous idée à visualiser le mariage idéal. Mon sang ne fait qu’un tour et il me vient un coup de stresse en pensant que cela pourrait refléter mon total désintéressement en cette cérémonie. J’espère qu’Axel sait que je veux être son mari, pas ma marier … c’est différent ! la grande fête, les invités … tout cela je l’ai en horreur. Pour moi, il n’y aurait rien, juste nos témoins, un resto et …. Trop tard, le temps est écoulé et ma crapette annonce qu’elle est prête. Je bafouille rapidement un oui inaudible. Le problème, c’est que j’anticipe grandement que ni elle ni moi n’aurons rien en commun dans ce que nous prévoyons pour la réception de notre mariage, enfin si, Nath, Dante, Elaine, les jumeaux, Inaya et … basta le reste, je ne peux que découvrir ce que la jeune femme a dans la tête et imagine pour notre mariage. Je sens qu’il va me falloir me contenir et surtout que je ne la décourage pas avec toutes les idées saugrenues qui émergerons de son esprit de blondinette excentrique.

Alors que le démon s’approche de la porte et pose sa main sur la poignée, je ferme les yeux afin de réprimer toute grimace spontanée et prend le temps de d’abord écouter ce qu’en pense ma crapette afin de me calquer sur son enthousiasme si possible … j’espère juste que je ne vais pas tout faire capoter.

Made by Neon Demon


_________________
Contrat de mariage? 7vsmContrat de mariage? 8078612ab2900be101fbfec9db4f5865

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Contrat de mariage?   Contrat de mariage? Icon_minitimeMar 08 Fév 2022, 04:52 ()

Contrat de mariage?
Matthew, Maxwell et Alexlonnie
Il est rare que je croise des couples aussi organisés pour un mariage, ce classeur me le prouve. Avec le plan que j’ai croisé, je peux arriver a faire quelque chose avec une salle temporaire de l'hôtel. Avant qu’ils quittent, je les invite à faire un essai avec la salle de bal préalablement enchanté par mes soins pendant qu’ils méditent. Je les observe songer, je peut amplement comprendre la lassitude qu'éprouve le futur marié, peut d’homme en son enthousiasme pour la journée de rêve qui appartient a l’occurrence a la femme. Tout faire pour la rendre heureuse à son mariage, parce que cette journée est la sienne et à elle seule. Ont peut qualifié le jours du mariage, le deuxième jour de la femme.

-La porte est à vous quand vous voulez… N’oubliez pas que rien n’est parfaits…

Dès la méditation la salle avait déjà revêtu les idées qu’ils avaient projeté. Bon d’accord, je n'ai pas l’endroit exact et ses approximatifs. L’endroit donne à l'entrée d’un chapiteau avec un couloir sous des arches de tissus semi transparent illuminé d'étoiles. Vous le traverser et il donne sur une salle de réception au couché de soleil, j’ai crue comprendre qu’il y aurait des être nocturnes allergiques au soleil de présent. Drapé des meme rideaux semi transparent parsemé d’étoile qui illumine chaudement la piece, il ne fait ni clair ni trop noir. Les tables sont ornées de rouge et de bleu, représentant les deux camps de Stars Wars. Agrémenté d’un centre de table assortie, chacune comporte une chandelle qui en éclaire toute la surface. Sans oublier la verdure ondoyante des lieux à l'extérieur puisqu’un côté de la salle est ouvert sur l'extérieur en donnant sur la piste de danse sous le clair de lune. Il n’y a aucun convives puisque je n'ai pas parcouru la liste des noms, mais cela donne un aperçu, il y a aussi quelques-uns de mes employés alliée au paranormal qui peuvent offrir quelques tours de passe passe a la demande. L’un deux semble divertir un petit groupe d'enfants fantomatiques pour un exemple. Je les suis tranquillement jusqu’au milieu de la pièce..

-Vous appréciez votre aperçu? Bien sûr votre «salle» sera sur votre lieu de prédilection…
© Laueee

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Contrat de mariage?   Contrat de mariage? Icon_minitimeMer 09 Fév 2022, 21:00 ()



Contrat de mariage


feat Maxwell & Matthew & Axelonnie


Des attentes, j'en ai à la pelle. J'ai conscience que j'ai de nombreuses exigences, j'ai conscience que j'attends beaucoup de cette journée. Alors que ce n'est justement que ça... une journée sur toute une vie. Une journée, juste une journée... et je m'acharne à rendre ce moment merveilleux comme si notre bonheur futur en dépendait totalement. C'est faux. Bien évidemment que c'est faux. Surtout que pour Maxwell, cette cérémonie est d'avantages une corvée, un passage obligé. J'aimerais que ça soit autrement, qu'il prenne plaisir à tout organiser avec moi et qu'il s'enthousiasme comme moi. Cependant, j'ai pas de quoi me plaindre. Il subit mes caprices, parfois il fait l'effort de faire semblant de m'écouter alors que je me perd dans mes divagations et surtout, il est là pour me soutenir dans la vie de tout les jours. Alors pour tout ça, je soupir afin de me décharger de cette pression monstre que je me suis mise en l'espace d'une seconde. Si la salle révèle une convention de jeux vidéo, promis, je ne le tuerais pas. Pas tout de suite.

La porte mystère s'ouvre. Mon coeur s'emballe. Bordel que c'est con. Merde! On dirait que ma vie est en jeu et venant d'une personne déjà morte, je trouve que c'est excessivement con. Je serre un peu plus la main de mon troll en pénétrant dans la salle, avant de relâcher la pression. Pauvre Maxwell, j'ai pas envie de broyer ses doigts, même si je ne risque pas de causer énormément de dégât avec ma force de bébé mouche.

Je prend le temps d'observer l'intérieur de la salle, affichant un masque de neutralité. Je ne veux pas m'emballer. Je ne veux pas non plus montrer la moindre déception. Pour une fois, je veux prendre le temps de réfléchir avant d'ouvrir la bouche. Déjà... ça ressemble presque à quelque chose de potable. Je ne sais pas à quoi penser mon troll, mais on est bien dans une cérémonie de mariage. J'ignore les tables ornées de rouge et de bleu car c'est immonde comme assortiment de couleur. En plus, ce n'est pas très bon pour l'équilibre des énergies, enfin... je crois avoir lu ça dans un magazine, entre deux pauses pipi.

La piste de danse, le clair de lune... ça m'arrache malgré tout un sourire. Si je m'écoutais, j'embarquerais mon homme tout de suite pour une petite danse. De quoi le faire ronchonner, alors je m'abstiens. Je lui ferais subir cette corvée le jour J.   

— Tout n'est pas parfait, mais tout n'est pas à jeter non plus.

Initialement, je voulais un lâché de colombe. On m'a "gentiment" fait remarquer que les oiseaux, ça chiait partout. Alors j'ai renoncé à ça. Ensuite, je voulais un château de glace et des pantoufles de verre. J'ai réalisé par moi-même que je n'avais plus huit ans et qu'il s'agissait d'un mariage, pas d'une fête d'anniversaire. J'avais aussi énoncé l'idée de sauter en parachute après le "oui, je le veux". Histoire d'imager le fait qu'on faisait le "grand saut". Encore une fois, on m'a ramené à la réalité. J'ai aussi songé à Las Vegas. Puis finalement, j'ai renoncé toute seule. Las Vegas, ça sera pour l'enterrement de vie de jeune fille. Bref. J'avais un catalogue d'idées toutes plus farfelues les unes que les autres. J'ai ensuite pris le temps de réfléchir à ce qui était le plus important : Maxwell, notre famille, notre union. Et mes exigences ont diminués. Je suis partie sur quelque chose de plus simple. Peut-être trop simple? Maintenant j'hésite. Est-ce que le tout ne manquerait pas de fantaisie? Je me mordille la lèvre, soudainement en plein dilemme. Vous pensez qu'il est encore temps d'engager le groupe Panic! At the disco pour notre mariage? Je glisse un bras autour de mon futur époux et lève mes grands yeux vers lui.

— T'en penses quoi, toi?

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: Contrat de mariage?   Contrat de mariage? Icon_minitimeMer 09 Fév 2022, 21:47 ()

Contrat de mariage
Matt & Maxel


J’ouvre un œil, mais pas pour porter mon attention sur la salle magique ouverte par le démon du désir, plutôt sur la blondinette sexy qui se tient à mes côtés. Son visage trop impassible à mon goût me rend dubitatif. Ça m’aide pas, mais alors pas du tout à savoir si ça lui va ou pas. Heureusement, elle s’avance et je n’ai pas à dire quoique ce soit de prime abord. Plutôt, c’est elle qui prend la parole en première et donne un avis mitigé sur ce qu’elle contemple. Pour ce que je peux dire de la pièce, soit j’ai pensé à Star Wars sans m’en rendre compte – ce qui n’est pas possible, je suis au fait du courant de mes pensées et ne les laisse pas traîner – soit ma crapette a eu la vague idée de me faire plaisir avec ce genre de fioriture. Heureusement, elle revient vers moi et me demande mon avis. Mon regard bleuté se plonge dans le sien et je lui adresse un sourire.

« Je vais t’enlever un poids princesse … je ne veux pas du tout que tu me fasses plaisir pour ce mariage, je veux que tu te fasses plaisir et c’est ça qui me fera plaisir. Pas de trucs geek, pas de trucs qui n’intéressent que moi. Alors ton lâché de colombes, tes idées saugrenues de crapettes, t’en profites à fond et tu arrêtes de faire un panaché étrange de ton monde et du mien. C’est ma vie avec toi qui va me satisfaire et ce mariage sert juste à faire un premier pas dans cette nouvelle vie. »

Je me tourne vers elle en regardant au-dessus de sa petite tête de nain de jardin. Le démon me fait face et semble attendre plus de notre part, pour l’aider je suppose à faire encore évoluer sa salle.

« Je ne dis pas que je ne veux pas participer au mariage, mais vous pouvez vous contenter de l’intérieur de sa caboche. La mienne est stérile sur le sujet et je n’ai aucune attente de ce jour. Je n’aime pas les gens, je n’aime pas être le centre d’intérêt et je n’aime pas les fêtes, mais j’aime ce petit bout de femme et c’est elle qui prime sur tout. »

J’adresse un sourire à ma crapette qui tend son minois en ma direction et dépose un baiser sur son front. J’suis sûr que je vais avoir des paillettes sur les lèvres rien qu’en faisant cela, mais le jeu en vaut la chandelle, comme tout avec elle. Et soyons honnête, les meilleurs éléments de la salle sont ceux qu’elle a eu sans vouloir me contenter. Le claire de lune, la disposition des tables … en fait je suis plutôt classique sur ce qui est romantique, donc autant qu’elle y aille à fond et je la suis dans son délire. Ce sera bien moins angoissant pour moi je pense.

Made by Neon Demon

_________________
Contrat de mariage? 7vsmContrat de mariage? 8078612ab2900be101fbfec9db4f5865

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Contrat de mariage?   Contrat de mariage? Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022, 23:20 ()

Contrat de mariage?
Matthew, Maxwell et Alexlonnie
Je les suis en silence, en me fourrant les mains dans les poches. J’observe aussi les alentours, c’est pas si mal sauf l’habillage des tables qui même pour moi est légèrement trop criarde. Au moins certains trucs semblent plaire au couple. Je garde une certaine distance en les écoutant. Je m’efface jusqu'à ce qu’il reporte leurs attention sur moi. A les entendre, je réalise que j’ai peut-être omis un petit truc à propos de cette salle, je me manifeste après la tirade du mari ennuyé.

-Stérile ? Ne dites pas cela, vous avez sans doute quelques petites idées qui peuvent s'ajouter à celle de votre fiancée. C’est aussi votre journée en quelque sorte… Tout mari souhaite faire plaisir a sa femme, mais faite vous aussi plaisir en meme temps, parce sinon cette journée ne vous plaira pas.

Je lance un regard autour, je peux peut-être rectifier le tir une nouvelle fois.

-Je sens que la salle a quelque chose à nous dire, continuez à discuter, elle s'adapte à vos dires dès maintenant.

Les tables avaient changer de couleur pour en venir vierge, sans fioritures et sans nappe, même chose pour les chaises ainsi qu'à tout les endroit qu'ils ne semblaient pas avoir apprécié.

-Recommencez, je vous prie...
© Laueee

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Contrat de mariage?   Contrat de mariage? Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat de mariage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rowan Weeler - on peut toujours signer un contrat ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM