Lynn, Massachussetts. Banlieue de Boston. Proche de Salem. Un city où se retrouvent de nombreuses races auxquelles les hommes ne croient plus.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 scenas

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Abraxas

avatar

Messages : 93
Points : 131
Date d'inscription : 26/11/2017

MessageSujet: scenas   Ven 31 Aoû - 18:50

[quote="Elaine Abraxas"]

Emily

14 ans Nationalité au choix Collégienne Statut civil libre Loup garou Bella Thorne


Caractère

Extravertie - Joueuse - Menteuse professionnel pour sa meilleure amie - Impatiente - Loyale - Se met facilement en danger -



Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf.


Anecdotes

Envie de nous donner des détails sur ta personne?
N'hésite pas! Nous avons tous des passions, des loisirs ou encore des événements importants qui nous ont marqué.


Pouvoirs

Force et vitesse accrues


Précisions
Bonjour Smile Pour faire simple, le lien n'est pas négociable, mais tu peux peaufiner ce dernier sans problème. Pour l'histoire tant qu'il a les point capitaux en rapport avec Elaine, le reste est à ta guise. J'ai mit Bella Thorne en avatar, mais tu es libre de changer, tiens moi juste au courant. Il n'y a pas de nombres de lignes sur le fo', donc je te demande rien de spéciale.


[quote="Elaine Abraxas"]

L'histoire



Comme le disaient les anciens maîtres de la sagesse : Songe que chaque jour est une vie et hâte-toi de bien vivre, plutôt que de vouloir vivre longtemps sans te soucier de vivre selon le bien.


-

-

-

Liens :

Elaine : Sa meilleure amie. Elles se connaissent depuis toujours. Elles sont dans la même classe depuis leur quatre ans. Elles se protègent l'une, l'autre contre tout le monde, même de leur parents, elles sont prêtent à mentir pour l'autre. Elaine va se mettre à faire le mur pour sortir faire la fête sous l'impulsion d'Emily.

Nathan : Il est le véritable père d'Elaine. Elle ne la vu qu'une ou deux fois, mais elle sait qu'il ne ferait jamais le moindre mal à son amie et ça lui suffit. Elle protègent leur secret ( père et fille se voit en secret).

Paul : Emily l'aime bien, il est cool. Il est le beau-père d'Elaine. Combien de fois elle s'est retrouvée chez les Granger avec Paul comme baby-sitter pour les devoirs? elle ne compte plus!

Claire : Elaine a du mal avec sa mère, par conséquent Emily aussi. Elle l'aime bien, sauf quand son amie se fait engueuler bien sur. Cette dernière va bientôt voir clair dans le jeu des deux fillettes et en voudra à Emily, bien que celle-ci n'y soit pas pour grand chose.


Code de présentation par psychose

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Abraxas

avatar

Messages : 93
Points : 131
Date d'inscription : 26/11/2017

MessageSujet: Re: scenas   Ven 31 Aoû - 18:55

[quote="Nathan Abraxas"]

Shawn Harvey

34ans ; Américain ; Magicien d'Opérette, voleur à la tire ; Célibataire ; Sorcier ; James Roday


Caractère

Patient ● Têtu ● Exubérant ● Attachant ● Inventif ● Maniaque ● Fêtard ● Non prévoyant ● Précis ● Bavard ● Responsable



Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf.


Anecdotes

Secret sur ses tours ● Tendance à l'hyper-protection avec ses proches ● Évite de penser au passé au point de refuser d'en parler ● Digne de confiance malgré tout ● Avance droit devant, même si un idiot l'entraine dans la pire des conneries● Plus posé que Nath, il arrive encore à peu près à compter ses conquêtes sur les doigts des deux mains ● N'aime pas être dérangé quand il travaille sur un nouveau numéro ● Incapable de dire aux gens qu'ils l'emmerdent alors même qu'il le pense très fort, il sait cependant le faire comprendre implicitement • A défaut d'utiliser les expressions utilisées par tout le monde, il invente les siennes, d'apparence dénuées de sens mais en vérité pas si cons.


Pouvoirs

Il maitrise l'illusion, affirmant qu'une illusion peut être parfaitement réelle pour qui y croit. Il s'en sert aussi bien pour les tours de passe-passe qu'il monte que pour se carapater quand les ennuis lui tombent dessus. Il maitrise également, à plus légère dose, la télékinésie, capable de faire voler de petites choses légères comme un portefeuille plein... toujours intéressant.


Précisions
• Nom, prénom, avatar : totalement négociable. J'en ai causé un max dans la bio, mais sans jamais le citer ou le détailler, alors, qu'il s'appelle Pierre, Paul ou Jack, qu'il soit roux ou coréen, moi, je m'en cogne.
• Age : Je le voudrais dans les mêmes âges que Nath, mais pas plus jeune. Il a été une sorte de mentor pour lui dans ses premières années de galère, sans être non plus trop âgé pour ne pas s'intéresser à ce gosse pommé qui débarquait de la banlieue chique. Donc disons une fourchette entre 34 et 37ans.
• Métier : Pour tout dire, je ne le vois pas tenir un emploi stable aussitôt après sa sortie de tôle. Et je le vois assez débrouillard pour avoir appris à utiliser ses pouvoirs à son avantage. Donc ouais, les jeux de cartes truqués d'un peu d'illusion, les porte-monnaie qui disparaissent au fond des chapeaux... j'le vois vraiment se démerder comme ça durant le temps qu'il a passé dans la rue. Lui il s'y sent bien, dans la rue, et y fait son petit commerce bien prolifique avec la liberté de choisir où dormir et ne pas payer d'impôts, donc il ne va pas chercher le boulot qui l'en sortirai, juste de quoi bien vivre sans entendre gronder son estomac.
• Statut : alors là, célibataire, marié avec trois gosses, etc, ce que vous voulez, fallait remplir la case, je l'ai remplie ^^ Bon, seul truc, question sexualité, est censé être sorti avec Nath, donc évitez de me le faire hétéro, sinon y a un truc ou deux dont j'aurai à causer avec le mien...
• Race : là, pas négociable. Il a besoin de magie pour ses tours de passe-passe. Vous le pensiez réellement doué?
• Caractère : bon bah ça, chacun fait sa sauce et ne respecte jamais ce qu'il met dans sa bio au départ hein x) . Fin, j'le vois bon vivant, t'être à jouer les grands-frères (aussi bien moralisateur que protecteur, d'ailleurs) avec Nath, et parfaitement capable de se démerder pour bien vivre dans les rues de Chicago. Assez têtu pour qu'aucun des deux ne sache avouer qu'il a tord quand l'autre a raison. Certainement être assez rusé pour presque échapper aux flics, surement assez bon parleur pour éliminer tout soupçon sur sa personne... bon, jusqu'à ce qu'il se retrouve au trou, bien sur. Y a un début à tout qu'on dit.


[quote="Nathan Abraxas"]

L'histoire


Comme le disaient les anciens maîtres de la sagesse : Songe que chaque jour est une vie et hâte-toi de bien vivre, plutôt que de vouloir vivre longtemps sans te soucier de vivre selon le bien.


• Sa mère était humaine, son père sorcier, bien qu'il n'ai jamais fait partie de l'addition
• Il a six ans quand il fait montre de ses premiers pouvoirs magiques. Sa mère, bonne chrétienne croyant dur comme fer avoir enfanté du démon, l'abandonne sans autre forme de procès.
• Il apprend vite, grâce aux plus âgés du quartier, à se familiariser avec la rue, en faisant un foyer où rien ni personne ne saurait l'enchainer.
• Sa première rencontre avec ce gosse de riche pommé qui deviendrait son meilleur ami? Nath avait douze ans, lui sans doute un peu plus. Il lui a offert une planque pour la nuit après le sermon sur la connerie dont il devait être atteint pour fuguer en plein hiver alors qu'on avait pas vu le thermomètre remonter à Zéro depuis longtemps. Sermon auquel Nath su clairement lui répondre que c'était lui l'abruti qui ne comprenait rien à rien.
• Plusieurs autres fugues les ont vu se retrouver, et il est même l'un des rares à connaitre l'origine des cicatrices de Nath, pour avoir lui-même soigné plusieurs de ses contusions.
• Nath a quinze ans quand il fugue pour de bon, et c'est naturellement vers son meilleur copain qu'il se tourne, bien qu'ils aient une vision différente du monde qui les entoure. Nath voit la rue comme une prison dont il lui faudra s'échapper un jour quand Shawn y est parfaitement dans son élément. C'est à la même époque qu'ils ont commencé à sortir ensemble, jusqu'à ce que Nath trouve une échappatoire imprévue à la vie qu'ils menaient, perdus entre alcool, drogue et vols à la tire, en la personne d'une femme dont Shawn tente de le mettre en garde dès le début.
• Ils se perdent de vue pendant quatre ans durant lesquels Shawn fait ce qu'il fait de mieux, apprendre de nouveaux tours à ses pouvoirs pour ensuite se jouer des passants qui pensent pouvoir le blouser à son propre jeu. Et, plus discipliné que certains autres, il y arrive très bien tout seul, à faire ce qu'il veut de ses pouvoirs. Et quand ça dérape accidentellement? Pas compliqué d'invoquer un truc parfaitement prévu dans le tour de magie.
• Il récupèrera Nath en morceaux suite à sa séparation, et sera bien la seule ancre pour l'empêcher de couler, peu efficace à vrai dire vu à quel point il a coulé. Enfin, le gamin lui doit certainement la vie, et ce, à de nombreuses reprises.
● Il y a 5ans, il se retrouve complice involontaire d'un braquage à main armée dans une banque. La bonne idée d'accepter d'accompagner un "copain" dont la voiture est en panne retirer du liquide à la banque. Et la bonne idée d'être le seul à se faire attraper. Même s'il n'a fait que conduire la voiture, il a pris pour les autres, pour l'exemple, et 5ans plus tard il en sort tout juste, et encore, libéré sur parole. Pas certain que la brillante idée de Nath de vouloir lui rendre l'ascenseur en l'hébergeant chez lui soit au mieux.. manquerait plus qu'il le fasse embaucher au bar en prime!



Code de présentation par psychose

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Abraxas

avatar

Messages : 93
Points : 131
Date d'inscription : 26/11/2017

MessageSujet: Re: scenas   Ven 31 Aoû - 19:00

[quote="Silas Evenson"]

Tomas Erendil

17ans, Américain, Etudiant/Job libre, Célibataire, Semi-elfe, Thomas Sangster


Caractère

D'apparence discret, presque effacé, il teste le terrain avant d'accorder ou non sa confiance à autrui. En confiance, il se révèle plus ouvert, presque casse cou, et est un adepte des plans foireux dont il sait qu'ils rateront avant même de les tester. A coté de ça, il se montre studieux dans ses études et indépendant, même s'il apprécie le soutien de ses proches quand il en a besoin.



Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf.


Anecdotes

• Il considère Silas comme un père de substitution, loin de savoir que c'est le vampire qui l'a privé de sa mère.
• Sa mère est un sujet à ne pas évoquer, vous êtes certains de le voir partir sans ajouter un mot.
• Il a du mal à trouver sa place vis à vis de Lyra. Sœur, tante, amie? Pas vraiment clair dans sa tête.
• Il collectionne les plantes vertes. A ne plus avoir de place dans sa chambre. Une véritable forêt. L'insavion de l'appartement complet n'est pas loin, même si le vampire veille au grain.
• Sa nature ne se remarque pas franchement au premier regard. Tout juste est-il plus élancé que la moyenne des humains, et Silas jurerait que l'odeur de son sang lui est plus attirante que celle des autres. Cependant, si vous lui cherchiez ds oreilles longues et pointues, perdu.


Pouvoirs

Il a des réflexes légèrement supérieurs à la moyenne, mais loin d'égaler ceux d'un vampire, ou même d'un elfe de pure race. Il a hérité de l'agilité de son père elfe ainsi que d'une capacité de télépathie se limitant pour l'heure à une empathie doublée d'une assez bonne compréhension des gens, lui permettant de finir les phrases des autres ou encore deviner leurs prochaines paroles.
Il est très certainement doté d'une longévité supérieure à celle d'un humain lambda, mais ça, il le découvrira au fil des années.


Précisions
Salut à toi qui craque sur mon ti scéna Very Happy
A savoir que le prénom n'est pas négociable. Je l'utilise en rp, et Lyra en fera probablement de même.
Le nom est totalement négociable, de même que l'âge (à un an de plus ou de mois près quoi) et même la race. J'avoue que je cherchais à changer des éternels vampires, loups et sorciers, et que Silas a déjà une humaine "dans les pattes". Un semi-elfe, ça change. A prendre ou à laisser, je suis ouvert aux suggestions.
L'avatar est libre, même si j'aime beaucoup Thomas Sangster, on peut aussi songer à Robbie Kay ou je sais pas ^^


[quote="Silas Evenson"]

L'histoire



Comme le disaient les anciens maîtres de la sagesse : Songe que chaque jour est une vie et hâte-toi de bien vivre, plutôt que de vouloir vivre longtemps sans te soucier de vivre selon le bien.


• Son père était un elfe, décédé dans sa tendre enfance.
• Sa mère était humaine. Elle a été tuée par Silas lorsque Tomas avait dix ans, le vampire, habité de l'une de ses soifs de sang, n'ayant remarqué le gamin planqué dans un coin qu'après avoir achevé sa mère. Pris de remords, Silas a refusé de laisser le gamin tout seul et l'a pris sous son aile.
• Ayant échappé à la vision en directe du meurtre de sa mère, il n'a aucune idée que Silas y soit mêlé et le vampire compte bien ne rien lui en dire. Bien que les regards coupables qu'il a mis longtemps à ne plus envoyer à Tomas auraient pu l'éclairer.
• Cela fait 5années qu'il habite à Chicago, partageant l'appart de Silas.


Liens :
Silas Evenson - père de substitution. C'est le vampire qui l'élève depuis qu'il a dix ans, depuis ce jour où sa mère a été tuée par un vampire. Silas tient réellement à ce gosse qu'il a sans le vouloir privé de sa mère, et a tendance à se montrer aussi protecteur avec lui qu'avec sa demi-sœur, ce que n'hésite pas à critiquer Tomas, qui "n'a plus cinq ans". Cependant, Silas le laisse tranquille deux jours avant de revenir de plus belle. S'il soupçonne la nature de Silas, il ne soupçonne pas le moins du monde qu'il puisse être le monstre de ses cauchemars.
Silas l'aime comme un fils et n'a pas à se forcer pour être complice avec lui, bien qu'il ai le même problème avec lui qu'il a avec sa sœur et a eu avec sa fille, celui de ne pas le voir grandir. Le jour où le gamin voudra voler de ses propres ailes risque de ne pas plaire à son ainé.
Lyra Melanui


Code de présentation par psychose

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Abraxas

avatar

Messages : 93
Points : 131
Date d'inscription : 26/11/2017

MessageSujet: Re: scenas   Ven 31 Aoû - 19:01

[quote="Emily Stewart"]

James Stewart

35 ans Américain Avocat Humain Nikolaj Coster-Waldau


Caractère&Anecdotes

Tétu-Honnête- Romantique -Jaloux-Protecteur Il protège ses enfants plus que tout et considère Ethan comme son propre fils. .



Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf.


Pouvoirs

Aucun il est humain, mais il connaît le secret de ses enfants et celui d'Elaine la meilleure amie de sa fille.
Liens


Stewart/EmilyFille
Sa fille sa vie il l'aime énormément même si leurs liens sont compliqués et qu'ils ne s'entendent pas toujours. Au fond il fait tout pour elle.




Abraxas/ElaineMeilleure amie de sa fille
Elle est gentille, toujours polie, ça il ne peut pas lui enlever. Par contre, il a l'impression qu'elle embarque Emily dans des sales coups et ça, ça ne lui plaît pas du tout. En réalité les jeunes filles s'embarquent mutuellement dans les galères et coups foireux, mais bon il ne le voit pas, c'est comme ça! Elle aide sa fille pour certains cours et Emily l'aide à se sociabiliser, donc ça c'est plutôt pas mal aussi. il est au courant de ses pouvoirs. Il l'a vu les utiliser devant Emily, et même si il a prit peur au début, il l'accepte plus ou moins maintenant.




Nom/PrénomLien
There's electricity in the air.
I've dreamt of you before.
My heartbeat ceased long time ago...
But you make me feel like I'm the most living man in world.



Tes attentes
Il est très à cheval sur les règles de famille et protège sa famille plus que tout et passe beaucoup de temps au travail.

Depuis sa femme, il n'a jamais plus rencontré de fille et reste encore malheureux de cette perte, mais ne le montre à personne.

Le vava est libre d’être changé à vous de voir, mais il doit correspondre à l'âge du personnage.


[quote="Emily Stewart"]

L'histoire


Comme le disaient les anciens maîtres de la sagesse : Songe que chaque jour est une vie et hâte-toi de bien vivre, plutôt que de vouloir vivre longtemps sans te soucier de vivre selon le bien.



L'enfance et l’adolescence libre d'inspiration de votre part

Il a rencontré sa femme à l'âge de 20 ans et ils ont eu le coup de foudre, c'était la femme de sa vie.

Ethan et Emily sont sa vie et il les protège plus que tout.

Il est avocat et passe beaucoup de temps au bureau.

Il est en conflit avec Emily depuis qu'elle rentre dans l'adolescence avec le départ d'Ethan à l'université, ca ne s'arrange pas bien au contraire.



Code de présentation par psychose

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Abraxas

avatar

Messages : 93
Points : 131
Date d'inscription : 26/11/2017

MessageSujet: Re: scenas   Ven 31 Aoû - 19:03

[quote="Emily Stewart"]

Ethan Wate

21 ans Américain Etudiant Métamorphes Logan Lerman


Caractère&Anecdotes

Doux-Jaloux-Mâlin-très intelligent-sa sœur est tout pour lui il l'adore et il la protège depuis toujours



Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf.


Pouvoirs

Métamorphe depuis le début c'est un chat qui sera par la suite un Lion.
Liens


Nom/PrénomLien
There's electricity in the air.
I've dreamt of you before.
My heartbeat ceased long time ago...
But you make me feel like I'm the most living man in world.




Nom/PrénomLien
There's electricity in the air.
I've dreamt of you before.
My heartbeat ceased long time ago...
But you make me feel like I'm the most living man in world.




Nom/PrénomLien
There's electricity in the air.
I've dreamt of you before.
My heartbeat ceased long time ago...
But you make me feel like I'm the most living man in world.



Tes attentes
Le vava est libre mais ça doit être un homme d'une vingtaine d'années



[quote="Emily Stewart"]

L'histoire


Comme le disaient les anciens maîtres de la sagesse : Songe que chaque jour est une vie et hâte-toi de bien vivre, plutôt que de vouloir vivre longtemps sans te soucier de vivre selon le bien.


Ethan vient au monde alors que sa mère avait 15 ans. Elle l'a eu très jeune et il avait à peine un an quand son père est parti car il ne supportait pas de gâcher sa jeunesse.

Il n'a jamais eu de nouvelles de lui et ne souhaite pas en avoir car pour lui son père c'est James et personne d'autre.

Il a perdu sa mère à l'âge de 5 ans et a pris soin de sa petite sœur comme pour combler ce manque. Ils sont très fusionnels entre eux.
Sinon pour le reste libre à vous de voir.

Pour les pouvoirs de Ethan, ils ont commencé à se développer à l'âge de 14 ans comme pour Emily. Au début il a eu peur car il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Il découvre plus tard que leur mère avait ce pouvoir mais ne l'a jamais dit à James ni à personne.

Il est parti étudier depuis peu à New York car il est très intelligent et souhaite devenir médecin et sauver des vies.


Code de présentation par psychose

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Abraxas

avatar

Messages : 93
Points : 131
Date d'inscription : 26/11/2017

MessageSujet: Re: scenas   Ven 31 Aoû - 19:05

[quote="Jack Crawford"]

Aloïsia Crawford

32ans ; Américaine ; Métier libre ; Statut Civil libre ; Métamorphe


Caractère

Intelligente, studieuse, réfléchie, vive, mesurée, souriante, prête à aller de l'avant, curieuse.



Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf.


Anecdotes

• D'après son frère, elle est incapable de faire la gueule à quelqu'un plus de 40secondes. Reste à savoir si c'est une généralité ou si ça lui est réservé.
• Pris dans leurs jeux d'enfants peu malins du chat et de la souris ( ou du lion et de la biche), Jack a bien failli lui faire vraiment mal une fois qui aurait vraiment pu mal finir.
• Vous voulez lui faire plaisir? Offrez-lui un livre.


Pouvoirs

• Métamorphose naturelle en biche blanche.
• Elle peut également, en plus, s'être choisi un autre animal, mais qui n'en sera pas trop éloigné. Son frère se transforme naturellement en lion et a appris à évoluer en chat, il n'aurait pas su le faire en serpent ou en aigle...En restant de plus dans le blanc, son frère et elle semblant avoir attrapé la couleur des plumes de leur mère.


Les Liens


Jack Crawford ♦️ Petit frère.
Comme grande sœur, elle a fait de son mieux, mais on ne peut pas dire qu'il le lui ai toujours bien rendu. En vérité, il tient énormément à elle et ne lui ferait pas de crasse volontairement, mais il ne lui a pas facilité la vie non plus. Il l'a plus d'une fois fait tourner en bourrique avant de venir s'excuser, un bouquet de pâquerettes à demi fanées dans les mains. Enfin, même si elle était tranquille quand il n'était pas dans les parages, elle y tient, à son petit frère.
Quand il a disparu, elle a fini par s'habituer à son absence, mais l'a toujours gardé dans un coin de sa tête. Maintenant qu'il a repris contact, il ne se passe pas une semaine sans qu'ils ne se fassent un appel visio via skype.

Nom Prénom ♦️ Décrire ici le lien unissant votre personnage et ce poste vacant. Où se sont-ils rencontrés? S'adorent-ils ou se vouent-ils une haine intense? Sempire d'amor Sumo lideo En mi altera Ilo cante di amor Infanatibo Sensore moni Sempire d'amor Sempire mi adore


Nom Prénom ♦️ Décrire ici le lien unissant votre personnage et ce poste vacant. Où se sont-ils rencontrés? S'adorent-ils ou se vouent-ils une haine intense? Sempire d'amor Sumo lideo En mi altera Ilo cante di amor Infanatibo Sensore moni Sempire d'amor Sempire mi adore



[quote="Jack Crawford"]

L'histoire


Comme le disaient les anciens maîtres de la sagesse : Songe que chaque jour est une vie et hâte-toi de bien vivre, plutôt que de vouloir vivre longtemps sans te soucier de vivre selon le bien.


• Née en 1985 à Milwaukee de deux parents métamorphes.
• Elle a un frère de deux ans son cadet.
• Ses pouvoirs se sont montrés très tôt, et le faon est devenu biche au même rythme que l'enfant est devenue adulte.
• Là où son frère était un parfait Bart Simpson, elle aurait plus facilement ressemble à Lisa, la capacité de s'amuser en plus. Des heures de course poursuite avec son cadet lui ont appris la vitesse, le frère et la sœur laissant place au lion et à la biche quand l'instinct revient au galop... et aucune biche ne veut se faire rattraper par un lion.
• Elle a poursuivi ses études à Chicago tandis que son frère partait faire les 400coups à travers le pays. Ça a été la fracture entre eux.
• Par la suite, elle s'installe sur la côte ouest (raison libre, boulot, copain, mariage? envie de voyager...)
• Il y a 5ans, son frère disparait sans prévenir, attendant quasiment deux ans avant de redonner signe de vie. Elle lui en a d'abord voulu à mort, jurant que c'était pas la peine qu'il y revienne. Sauf qu'il a su attendre paisiblement la fin de l'orage, et à présent, ils sont plus en contact que jamais. Elle songe d'ailleurs à revenir dans les environs du lac Michigan. Sur du court ou du long terme? Seul le temps le dira.

À Savoir
• Prénom négociable, mais j'aimerai rester sur quelque chose d'assez peu commun.
• Nom non négociable, sauf mariage éventuel
• Métier totalement libre, de même que sa situation familiale, elle peut très bien être célibataire, mariée, divorcée avec trois enfants, hétéro, gay, honnêtement, c'est vous qui voyez. Je suis pas sur que Jack fera un tonton responsable, il risque plutôt de leur offrir un chaton chacun à chaque anniversaire, pis à chaque fête, et à chaque Noël, mais pourquoi pas xD
• Histoire libre en dehors des points notés, essayez de ne pas court-circuiter la bio de Jack et tout ira bien x)
• Avatar négociable. J'aime bien Emilie, mais si vous aimez pas, changez ^^ bon le seul truc c'est qu'on cause d'une transformation animale quasi albinos, le frangin est aussi pâle qu'un cachet d'aspirine passé à l'eau de javel, donc sans vouloir aucunement être raciste, je demanderait quand même un vava de type caucasien. Simple question de cohérence.
• Les pouvoirs. La biche, c'est obligatoire. Pour le reste, si vous voulez y trouver un second animal, ou une capacité quelconque (pas wonderwoman non plus, on cause d'un "simple" métamorphe...), n'hésitez pas.
Code de présentation par psychose

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Abraxas

avatar

Messages : 93
Points : 131
Date d'inscription : 26/11/2017

MessageSujet: Re: scenas   Ven 31 Aoû - 19:06

[quote="Mina Murray"]

Vladimir "Dracula" Tapes

999 ans Roumain Métier libre Statut civil libre Vampire Craig Parker/Nicolas Cage


Caractère&Anecdotes

Dur # froid # sauvage # colérique # intransigeant # fidèle # franc # patient # courageux # fier #
élégant # vieux jeu # rancunier # prévenant # sur de lui # rusé # noble # raffiné



Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf.


Pouvoirs

En plus des capacités d'un vampire lambda, Vlad peut se transformer en chauve souris.
Liens


Mina MurrayAdvitam aeternam
c'est une longue histoire. Entre eux ça a commencé il y a près de 450 ans. Il l'a aimé comme la résurrection de sa femme qu'il a cru que elle était et qu'elle est peut-être qui sait. Il a rapidement comprit qu'il n'était qu'un père pour elle puisque elle aimait Jonathan. Il l'a ouverte à son monde. Elle lui a toujours été fidèle comme une fille à son père. Elle l'a protégé, aimé et fuis. Après deux siècles enfermé avec lui dans son domaine de Transylvanie, elle a voulu voir du pays et a profité d'une révolte de leur peuple humain pour cela. Lorsque elle est revenue quelques siècle plus tard il n'était plus. Pour tout le monde Dracula n'était plus qu'une légende. Il avait donc quitté ce monde, aux yeux des hommes et aux siens. Les retrouvailles risquent d'être tendues, à cause de Dmitri en partie, mais surtout parce qu'elle l'a abandonné quand il avait le plus besoin d'elle.





Silas Evenson"Fils"
Il l'a transformé il y a une quarantaine d'année. Il avait soif, il était seul et il ne contait pas créer un nouveau vampire, mais arriver à cet homme il était plus rassasié qu'il ne le pensait et il l'a laissait à l'agonie. il ne l'a jamais revu, il ignore jusqu'à son existence. Silas lui en veut d'avoir fait de lui se qu'il est.




Dmitri RomanovLien
There's electricity in the air.
I've dreamt of you before.
My heartbeat ceased long time ago...
But you make me feel like I'm the most living man in world.



Tes attentes
Pour faire simple, le pseudo et le caractère ne sont pas négociables, mais vous pouvez peaufiner ce dernier sans problème. J'ai mit Nicolas Cage en avatar, parce qu’il a déjà plus de cinquante ans et que je trouve que ça lui allait bien, mais vous êtes libre de changer, tenez moi juste au courant. Il n'y a pas de nombres de lignes sur le fo', donc je vous demande rien de spéciale. Un petit Vlad' sur le fo' ça promet des rps de fou non ? Smile


[quote="Mina Murray"]

L'histoire


Comme le disaient les anciens maîtres de la sagesse : Songe que chaque jour est une vie et hâte-toi de bien vivre, plutôt que de vouloir vivre longtemps sans te soucier de vivre selon le bien.


# Pour certains il est le premier vampire, celui qui s'est changé en glace sans même s'en rendre compte. Pour d'autre il a été volontairement transformé en monstre par un ermite, alors qu'il voulait protéger son peuple des turcs ou encore transformé par sa propre femme la nuit de leur noce. Nul ne sait la vérité.

# Il a aimé une femme dans sa vie : Wilhelmina. Elle a été tué par des chasseurs. Quelques siècles plus tard, il souhaite acheter une demeure à Londres et un jeune Harker lui est envoyé depuis l'Angleterre pour lui trouver la maison parfaite. L'imprudent fait tombé une peinture : sa femme est de retour dans son monde, il doit la retrouver, lui faire retrouver la raison, la faire sienne.

# Il enferme Harker dans son domaine, et part à Londres. il rencontre la belle Mina, dont il s'entiche. Il fait de la meilleure amie de cette dernière, une vampire, avant qu'elle ne soit tué par Van Helsing, encore un maudit chasseur.

# Finalement, il réussit à transformer Mina. Jonathan qui est venue sauver sa femme ne peut se résoudre à la tuer et ils repartent de Transylvanie sans la jeune femme et sans Van Helsing tué dans la bataille.

# Ils vivent ensemble durant deux cent ans, entouré par le peuple transylvanien, des humains, du bétail. Et Mina finit par partir. Elle s'était fait faire un bijou de jour ( grâce à son collier) et avait prit la fuite au levé du jour, en plein révolte du peuple transylavanien contre le comte. Elle voulait voir du pays.

#Ce qu'il a fait avant de la rencontrer et depuis qu'elle est partie est donc à votre convenance Wink


Code de présentation par psychose

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Abraxas

avatar

Messages : 93
Points : 131
Date d'inscription : 26/11/2017

MessageSujet: Re: scenas   Ven 31 Aoû - 19:08

[quote="Elaine Abraxas"]

Logan

14 ans Nationalité libre collégien bientôt en couple Race libre Daniel Radcliffe


Caractère&Anecdotes

Sportif - populaire - plus intelligent qu'il n'y paraît - extravertie - un peu snob parfois - joue de la guitare et plutôt pas mal^^



Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf.


Pouvoirs

Libre en fonction de son statut ( vampire, loup, entité ou simple humain)
Liens


Elaine Abraxasamie & future petite amie
Elaine est en pamoison devant le garçon depuis qu'elle la vue. Lui avait un autre groupe d'ami et ne prêtait pas vraiment attention à elle, c'est du moins ce qu'elle croyait. Puis il y a eu l'incident à la fête des forces de l'ordre et tout va s’enchaîner. Sont-ils vraiment amoureux? Ou n'est-ce qu'une passade ? Eux-même ne le savent aps vraiment je crois




Stewart Emilyamie
Ils s'entendent bien et partagent une même passion : la musique. Emily va faire partit de son groupe de musique aussi!




Abaraxas NathanPère de sa copine
There's electricity in the air.
I've dreamt of you before.
My heartbeat ceased long time ago...
But you make me feel like I'm the most living man in world.



Tes attentes
Bonjour, Very Happy Pour faire simple, le lien n'est pas négociable, mais tu peux peaufiner ce dernier sans problème. Pour l'histoire tant qu'il a les point capitaux en rapport avec Elaine, le reste est à ta guise. J'ai mit Daniel Radcliffe ( parce que Harry quoi) en avatar, mais tu es libre de changer, tiens moi juste au courant. Il n'y a pas de nombres de lignes sur le fo', donc je te demande rien de spéciale.
Et si tu prend le beau Logan y aura plein de cookie pour toi Smile


[quote="Elaine Abraxas"]

L'histoire


Comme le disaient les anciens maîtres de la sagesse : Songe que chaque jour est une vie et hâte-toi de bien vivre, plutôt que de vouloir vivre longtemps sans te soucier de vivre selon le bien.


# Logan est un fils de riche, enfin riche, disons qu'il a les moyens.

# Il est plus intéressait par le sport et les filles, que par les cours. Les professeurs vont proposer que ceux qui ont des facilités dans certaines matières aident les autres et inversement et du coup, il va se retrouver avec Elaine, sans avoir fait trop attention à elle jusqu'à présent.

# Il joue de la guitare depuis ses dix ans. Il a même créé un p'tit groupe avec des potes à lui.


Code de présentation par psychose

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Abraxas

avatar

Messages : 93
Points : 131
Date d'inscription : 26/11/2017

MessageSujet: Re: scenas   Ven 31 Aoû - 19:09

[quote="Ava Garcia"]

Luther

45 ans Brésilien Gérant de bar Veuf Loup garou Lenny Kravitz


Caractère&Anecdotes

solitaire - peu bavard - protecteur envers les membres de sa meute - nostalgique - fier



Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf.


Pouvoirs

Force et vitesse acrues
Liens


Garcia AvaBêta & protégée
Il l'a sauvé de plusieurs périls avec les années : des griffes de l'ancien alpha, de sa bande de voyous dont elle s'était entichée et aujourd'hui elle bosse pour lui. Il l'adore la gamine.




Abraxas ElaineAmie
On est pas copine avec une fille de quatorze ans comme avec un mec de quarante, mais il apprécie la gamine plus qu'il ne l'ose bien l'admettre. Elle lui rappelle sa sœur. Elle vient de temps en temps au bar voir son père et en profite pour passer du temps a discuter avec lui quand le premier est occupé.




Abraxas Nathanemployé
Il travaille au bar depuis quelques années et il fait bien son taf. Luther apprécie aussi sa fille, même si au début il était pas franchement ravi de voir la dite progéniture sur un lieu de travail comme cleui-ci, mais elle lui a fait comprendre qu'elle était capable de se débrouiller et qu'elle n'empêchait pas le service du paternel. Du côté de Nath, disons que son boss reste son boss, il est pas pote avec. Il trouve qu'il n'est pas assez payé et parfois un peu tard, mais bon il fait son taf et basta, tant que Luther vient pas lui chercher des puces tout va bien!



Tes attentes
Bonjour, cheers Pour faire simple, le lien n'est pas négociable, mais tu peux peaufiner ce dernier sans problème. Pour l'histoire tant qu'il a les point capitaux en rapport avec Ava, le reste est à ta guise. J'ai mit Lenny Kravitz en avatar, il es possible de changer, mais je risque d'être difficile. Il n'y a pas de nombres de lignes sur le fo', donc je te demande rien de spéciale.
T'auras droit à plein de cookie si tu prend le beau monsieur Smile


[quote="Ava Garcia"]

L'histoire


Comme le disaient les anciens maîtres de la sagesse : Songe que chaque jour est une vie et hâte-toi de bien vivre, plutôt que de vouloir vivre longtemps sans te soucier de vivre selon le bien.


# Dans sa famille il n'y a que des loups depuis plusieurs générations. Sa petite sœur n'a pas supporté sa première transformation et en est morte. Il a une photo d'elle dans son porte feuille, il pense très souvent à elle. Ava lui a rappelé sa sœur, elle avait un peu le même caractère.

# Il est prêt à tout pour sa meute. Il est l'alpha de l'une des meutes de Chicago et défend son territoire, mais sans chercher à dominer les autres meutes, il a bien assez à faire comme ça, puis ça n'a jamais été son truc de toute façon. Il est devenu alpha en tuant le précédent pour protéger Ava, mais ce n'était pas prévu dans son programme. Il n'était qu'un gamma et ça lui convenait bien comme ça.

# Il a eu une femme il y a une dizaine d'années. Il l'aimait plus que tout, elle était un loup comme lui, ils n'étaient pas de la même meute, mais ils s'en moquaient. Certains loups croyant un peu trop aux histoires de meute ne le virent pas de cette façon et ils l'ont tué. Luther seul contre tous n'a rien pu faire. Elle est morte dans ses bras. Depuis il n'en a jamais aimé une autre.

# Il gère un bar, le même depuis 20 ans. Il s'en sort tant bien que mal,, les fins de mois sont parfois difficiles, mais il paie toujours ses employés avant de se payer lui, par principe, donc dès fois il y a un peu de retard dans les salaires, mais il s'en sort toujours d'une manière ou d'une autre.


Code de présentation par psychose

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Abraxas

avatar

Messages : 93
Points : 131
Date d'inscription : 26/11/2017

MessageSujet: Re: scenas   Ven 31 Aoû - 19:10



Ryld T'orgh

169ans ; Américain ; Assassin/Stratège - Politicien (couverture) ; Célibataire ; Elfe Noir ; Michael Sheen


Caractère

Sournois - Arrogant - Sur de lui - Considère l'échec comme inadmissible - A une capacité d'adaptation à son milieu hors du commun - Rancunier - Patient - Réfléchi



Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf.


Anecdotes

• Son premier lézard des cavernes lui a gobé deux doigts de la main gauche. Il a apprit à manier ses armes sans, modifiant légèrement la garde de sa dague pour lui facilité l'exercice.
• Il méprise ouvertement les guerriers de sa race. Il a appris à se battre à l'arme blanche comme tout elfe noir qui se respecte, mais il ne jure que par la magie noire qui coule dans ses veines.
• S'il n'est pas très âgé par rapport aux standards de sa race, il se moque des convenances vis à vis des anciens, et s'il a quelque chose à dire, il le dira ouvertement, bien qu'il prendra soin de choisir les mots pour le faire. Doué de son vocabulaire, le contredire est quasi toujours mission impossible.
• C'est un excellent stratège, qui étudie le terrain avant de s'y engager.
• Il affectionne l'usage du poison. D'après lui, il s'agit de la manifestation physique de la magie, vu qu'il a les mêmes effets. Douleur, souffrance, mort. Le tout sans être forcé de se trouver à moins d'un mètre de sa cible comme ces idiots d'épéistes.


Pouvoirs

• Illusion. Il se dissimule derrière l’apparence de monsieur tout le monde ou presque. La contrainte est qu'ainsi, ses pouvoirs lui sont bloqués.
• Portails dimensionnels. Il s'en sert pour se téléporter n'importe où, à condition qu'il connaisse l'endroit de visu.
• Vibrations. Il s'en sert aussi bien pour envoyer bouler quelqu'un de l'autre coté de la pièce que pour ébouler une paroi gênant sa progression. Rien de précis donc, attention au risque d'éboulement.
• Sortilèges. C'est un mage. Il est doué dans l'utilisation des runes, pierres magiques et autres sortilèges tirés d'un grimoire dérobé sur le cadavre d'un sorcier orc ou wendigo. Cependant, il est soumis à l'inexactitude de certains traductions aléatoires de sorts, à l'énergie que cela lui demande ou encore aux aléas de la magie.
• Ses pouvoirs sont diminués par sa présence à la surface, leur origine souterraine les rendant plus efficace quand il se trouve chez lui.


Les Liens


Malus T'sarran ♦️ Rivalité et alliance imprévue.
Ils se détestent depuis plusieurs décennies. Rivaux dès l'adolescence, ils ont développé une haine mutuelle l'un de l'autre exacerbée par leurs différences. Un sorcier et un guerrier, un noble déchu et un "avorton" ayant eu à faire ses preuves parmi les plus grands. Et leur incapacité à conclure un combat par la mort de l'un ou de l'autre. Si ils étaient sincères, ils devraient avouer que l'autre est bon dans ce qu'il fait. Mais ce serait leur arracher la langue sans anesthésie que d'obtenir tel aveu.

Depuis que Malus a rejoint la surface, ses rapports ne sont guère encourageants, bien qu'il tente de minimiser le négatif et favoriser le positif dans les informations qu'il transmet. Cela n'ayant pas échappé à Ryld, convaincu qu'il fera mieux que son rival, il le rejoindra à la surface. A deux contre 7milliards, on est toujours mieux que seul. Une alliance temporaire sur fond de trahison à venir, qui tiendra le temps qu'elle tiendra. Ou bien l'un des deux versera le premier sang, ou bien ils parviendront à s'entendre assez longtemps pour être utiles l'un à l'autre.

Nom Prénom ♦️ Décrire ici le lien unissant votre personnage et ce poste vacant. Où se sont-ils rencontrés? S'adorent-ils ou se vouent-ils une haine intense? Sempire d'amor Sumo lideo En mi altera Ilo cante di amor Infanatibo Sensore moni Sempire d'amor Sempire mi adore


Nom Prénom ♦️ Décrire ici le lien unissant votre personnage et ce poste vacant. Où se sont-ils rencontrés? S'adorent-ils ou se vouent-ils une haine intense? Sempire d'amor Sumo lideo En mi altera Ilo cante di amor Infanatibo Sensore moni Sempire d'amor Sempire mi adore





L'histoire


Comme le disaient les anciens maîtres de la sagesse : Songe que chaque jour est une vie et hâte-toi de bien vivre, plutôt que de vouloir vivre longtemps sans te soucier de vivre selon le bien.


• Né dans les bas-fonds des cavernes habitées par son peuple, il était bien plus destiné à survivre à son monde comme ses parents avant lui qu'à y prospérer.
• S'il s'y est fait les premières années, admirer la déchéance à venir de certains nobles avec lesquels il a fait ses classes l'a poussé à penser que notre naissance en détermine en rien notre futur. Piètre guerrier, même si c'est de sa dague qu'il gouta son premier sang drow, il s'est investit dans la magie naturelle de sa race, en obtenant bien plus que la plupart des elfes noirs de "sa caste".
• C'est aux alentours de sa vingtième année qu'il croise la route d'un jeune coq de son âge, anobli (temporairement du moins...) par le fait que son grand-père dirige la communauté. Leur rivalité a été immédiate, et si Ryld n'est pas le meilleur épéiste du monde, associées à sa magie, ses lames devenaient assez redoutables pour tenir Malus en respect... bien que ce dernier n'ai pas besoin de magie pour en faire de même.
• A ses 40ans, le propre père de Ryld a fait partie du complot menant à la mort de l'Ancien, et il a adoré assister à la déchéance de la lignée des T'sarran.
• Il a passé les décennies suivantes à en apprendre toujours plus sur l'Art et à se faire une place dans la communauté.

• S'il a été pressenti pour mener l'action visant à la reconquête de la surface, son statut de sorcier l'a freiné. Les Anciens craignaient que la magie ne soit totalement incontrôlable à la surface, loin de ses racines. Ils optèrent donc pour y envoyer un guerrier, doté uniquement de la magie innée chez tout elfe noir. Le choix porté sur Malus a fait grincer les dents de Ryld. Jusqu'au bout, celui-là serait sur son chemin.
• L'apparente incapacité de Malus de servir sa cause à la surface a cependant changé la donne, et l'opinion, changeant au gré des marées, se dit qu'envoyer un sorcier, quelqu'un capable de réfléchir, serait une meilleure option. Pourquoi envoyer de si jeunes individus? Ils sont très remplaçables, surs de la confiance qu'on place en eux et quasi honorés d'être choisis, alors que 50autres, dans le même état d'esprit, pourront être envoyés au casse-pipe à leur suite.
• Arrivé à la surface, d'abord décontenancé par un paysage ne ressemblant pas franchement à ce que racontent les livres d'histoire, il y a tôt pris ses marques, et compris comment fonctionne le monde aujourd'hui. La politique, l'argent, la célébrité, rien de tel pour plier les hommes à sa volonté.
• Les retrouvailles avec Malus? Elles seront certainement explosives, même si l'épéiste sera content, pendant une demi fraction de seconde, de retrouver un point d'ancrage avec son monde d'origine. Enfin, là où certains diront que l'union fait la force, eux s'accorderont sur le fait qu'il vaille mieux être seul que mal accompagné.

À Savoir
• Nom et prénom totalement négociables. C'est un elfe noir, évitez de l'appeler John Smith tout de même...
• Avatar non négociable. C'est vraiment la ressemblance entre Aro et Loki qui m'a fait penser au personnage, donc j'y tiens.
• Histoire libre en dehors des points notés, essayez de ne pas court-circuiter la bio de Malus et tout ira bien x) Normalement ils sont assez libres l'un de l'autre pour que ça ne pose pas de problème.
• Le lien passé est non négociable. La seule chose, c'est qu'ils auraient pu s'entendre au début avant que quelque chose ne les sépare, à voir ensemble. Le lien présent est évolutif. Ils se détestent foncièrement, ont des tas de choses en dissonance (Ryld est plus cérébral, Malus plus physique, l'un choisit de s'immiscer en politique quand l'autre traine dans les rues... ils se sont clairement créé deux mondes différents... mais ils ont le même but, qui leur tient à cœur à tous deux et à coté duquel ils ne passeront pas a cause d'un amusement ou d'un autre, donc je pense qu'à un moment ou un autre, ils vont être forcés de collaborer. Ca ne les empêchera surement pas de trouver à redire sur l'autre, et ils peuvent aussi bien se planter une dague dans le genou après, mais c'est un cap qu'ils seront obligés de franchir ^^ )
• Le caractère, Comment dire que c'est un elfe noir. Donc essayez de le tenir en laisse suffisamment pour qu'il ne massacre pas le forum entier, mais ça n'est clairement pas un enfant de chœur...
• Les pouvoirs, évitez de le rendre invincible, c'est tout ce que je demande. De plus, même si il a passé le dernier siècle à s'améliorer, il a 170ans dans un monde où les Anciens en ont 800 voire plus, il est évident que même si il se considère puissant, il a encore beaucoup à apprendre.
Pour le reste, la boite de chocolats vous attends à vous qui craquez pour lui Wink
Code de présentation par psychose

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Abraxas

avatar

Messages : 93
Points : 131
Date d'inscription : 26/11/2017

MessageSujet: Re: scenas   Ven 31 Aoû - 19:11



Gwen Evenson

46ans ; Anglaise ; Métier libre ; Célibataire ; Banshee ; Rose Reynolds


Caractère

Autrefois enjouée et pleine de vie, curieuse de tout. Sa transformation en vampire n'a pas changé le fond de sa personne, hormis peut-être le manque de remord qu'elle éprouvait à tuer des gens qui le méritaient. Sa seconde mort et le sort que lui ont réservé ces sorciers en revanche l'ont brisée. Si elle a réussi à leur échapper, elle est complètement perdue, incapable de comprendre et gérer sa nature et la banshee en elle qui prend parfois le contrôle sur l'âme humaine sans lui en laisser le choix.
Elle a un mauvais esprit dans la tête, qu'elle a ramené avec elle sans le vouloir. Il se joue d'elle, la rendant "folle", du moins, elle ne rentre pas dans le moule commun de tout le monde. Oui, elle a une façon étrange de penser, et des raisonnements parfois illogiques, mais ça fait partie de son charme. Elle peut paraitre fragile et aisément manipulable à première vue, mais ce n'est qu'une première impression bien mensongère.



Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf.


Anecdotes

• Elle adore les lapins
• Son ancienne nature de vampire lui manque, au moins, ça, elle savait gérer
• Elle a une voix qui cause dans la tête. Une voix qui ne lui dit pas que des gentillesses et altère ses pensées.



Pouvoirs

• Son cri peut tuer.
• Elle a un lien avec l'au-delà, pouvant passer d'un monde à l'autre, bien que cela ne soit pas sans conséquences pour elle. Exemple? Elle ne sait pas où elle va atterrir, ni à l'aller, ni au retour.
• Sa nature la lie à sa famille et donc à son père, c'est une attirance qui risque de lui être utile pour le retrouver, parce que si elle le cherche en Norvège au lieu de Chicago, elle risque de chercher longtemps. Cela lui sera surement utile si elle se retrouve à Hong Kong à son prochain passage dans l'autre monde...


Mot du créateur
• Nom et prénom non négociables
• Avatar négociable, même si j'aime beaucoup la relation qu'on les deux acteurs dans leur série commune.
• Histoire libre en dehors des points notés, essayez de suivre la bio de Silas et tout ira bien x)
• Le caractère, alors j'avoue que pour ceux qui ont zieuté OUAT s7, j'avouerai sans détour la voir comme Tilly. Après, je sais pas l'expliquer mieux ^^
• Les pouvoirs, j'y connais pas grand chose en banshee donc si y a une bonne idée à rajouter, n'hésitez pas à voir ça avec l'admin Wink
Pour le reste, la boite de chocolats vous attends à vous qui craquez pour elle Wink


[quote="Silas Evenson"]

L'histoire


Comme le disaient les anciens maîtres de la sagesse : Songe que chaque jour est une vie et hâte-toi de bien vivre, plutôt que de vouloir vivre longtemps sans te soucier de vivre selon le bien.


• Née en Angleterre en 1972
• Son enfance a été rythmée par les disputes incessantes entre ses parents, même s'ils avaient la décence d'essayer de ne pas l'y mêler. Cela ne l'a pas empêchée d'être on ne peut plus équilibrée, et aussi proche de son père qu'elle était éloignée de sa mère.
• Elle a treize ans quand sa vie se trouve bouleversée une première fois. Sa mère disparait du jour au lendemain (bah oui, papa a pas franchement avoué l'avoir tuée...), et son père la dépose presque comme un colis chez son grand père avant de disparaître à son tour.
• Presque un an plus tard, elle fait les frais de l'épidémie de tuberculose, et ne doit son salut qu'au retour minuté de son père, qui, devant son état, décide de la transformer en vampire.
• Ils voyagent en France, en Belgique et dans les pays nordiques, la jeune fille utilisant le don qu'elle a développé à sa transformation - à savoir, celui de comprendre les animaux - pour choisir ses victimes parmi ceux qui le méritent.
• Deux ans passent ainsi jusqu'à ce que leur route croise celle d'un coven de sorciers irlandais. Sous le prétexte qu'elle n'avait pas le droit d'exister, ils la brûlent sur le bûcher, malgré les suppliques de Silas.
• Une mort violente qui a joué son rôle dans sa nature actuelle. Gardée captive par les sorciers et leur médium, l'ayant repérée flottant entre deux mondes durant les trente dernières années. Une banshee, voilà ce qu'elle est devenue, contrôlée et gardée en cage par ses geôliers. Ce qui a peut-être eu le bon coté de la sauver de la folie qui la menaçait après que ses cris de terreur aient terrassé plusieurs d'entre eux.
• Son développement a repris, mais plus lent que celui d'un être humain lambda, et la fillette coincée dans le corps d'une adolescente de 14ans a laissé la place à une jeune femme d'environ 25ans, physiquement parlant.
• Elle vient d'échapper à ses gardiens, par la maladresse d'un jeune apprenti qui va surement se faire taper sur les doigts, et n'a qu'une idée en tête, retrouver la dernière personne qu'elle connaisse en ce vaste monde, soit, son père.

Liens :
Silas Evenson . Père . Pour lui, elle était tout. Il aurait donné sa vie sans hésiter si cela avait pu la sauver, ou la ramener, et pas un jour ne passe sans qu'il ne pense à elle, même si sa sœur et son protégé ont comblé un peu le trou qu'elle a laissé dans son cœur en disparaissant. Elle veut juste le retrouver, depuis une trentaine d'années, et compte bien le rejoindre maintenant qu'elle en a la possibilité. Cependant, si lui n'a pas pris une ride, elle a bien changé, tant physiquement que mentalement. La reconnaitra-t-il? Acceptera-t-il d'entendre ce que cette inconnue prétendant être sa fille morte et enterrée depuis trois décennies a à lui dire? Tant de questions qui lui trottent dans la tête, et bien d'autres encore.




Code de présentation par psychose

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Abraxas

avatar

Messages : 93
Points : 131
Date d'inscription : 26/11/2017

MessageSujet: Re: scenas   Ven 31 Aoû - 19:12

[quote="Elaine Abraxas"]

Claire Granger

33 ans Américaine Métier libre Mariée Humaine Sienne Miller


Caractère

menteuse - joyeuse - extravertie - infidèle - pugnace - charmeuse



Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf.


Anecdotes

Envie de nous donner des détails sur ta personne?
N'hésite pas! Nous avons tous des passions, des loisirs ou encore des événements importants qui nous ont marqué.


Pouvoirs

Aucun


Précisions
Bonjour Smile Pour faire simple, les liens et le caractère ne sont pas négociables, mais tu peux peaufiner ce dernier sans problème. POur l'histoire tant qu'il a les point capitaux en rapport avec Nathan & Elaine, le reste est à ta guise. J'ai mit Sienna Miller en avatar, mais tu es libre de changer, tiens moi juste au courant. Il n'y a pas de nombres de lignes sur le fo', donc je te demande rien de spéciale.


[quote="Elaine Abraxas"]

L'histoire



Comme le disaient les anciens maîtres de la sagesse : Songe que chaque jour est une vie et hâte-toi de bien vivre, plutôt que de vouloir vivre longtemps sans te soucier de vivre selon le bien.


Tu n'as pas de nombre de lignes imposées mais tâche de nous en dire assez sur le parcours de ton personnage. La présentation t'es libre, tu peux donc faire un texte comme de simples tirets.

Liens :

Paul Granger : Il est son mari depuis 10/11 ans. Elle trompait Nathan, il le savait, mais il était amoureux et puis elle était canon. Aujourd'hui, il lui fait régulièrement des crises de jalousie, allez savoir si il y a du vrai dedans. Il est comme un père pour Elaine et Claire le remercie pour ça!


Nathan Abraxas : Il a su jouer les chevaliers blancs alors qu'elle se faisait attaquer par un pickpocket en marchant dans la mauvaise rue. Ils sont sortis ensemble, et quand elle lui a annoncé sa grossesse, au lieu de se débiner, il l'a épousé. Mariage qui a duré un peu plus de deux ans avant qu'elle ne le trompe et demande le divorce et la garde de leur fille. Il n'a pas franchement supporté, pas du tout même, et a presque disparu de leur vie durant six ans, ne passant voir sa fille que quand elle le lui permettait. Depuis six ans, il fait de la résistance, comptant bien avoir sa place dans la vie de sa fille, avec le concours d'Elaine, et ce n'est guère pour lui plaire. Elle le trouve de mauvaise influence pour Elaine, même si elle ne peut pas nier que leur fille est étrangement en sécurité avec son père.
Sans doute attend-elle un signe de la part de Nathan, prouvant qu'il est prêt à se battre pour elle. Mais pour le moment, il semble particulièrement incapable de venir l'affronter en face, préférant récupérer Elaine avant elle à la sortie des cours, ou escalader le mur jusqu'à la fenêtre de sa chambre pour lui parler deux minutes. Des méthodes de lâche auxquelles elle n'adhère pas et qui ne l'aident pas à lui être agréable.

Elaine est sa fille. Ces deux là s'aiment c'est évident. Elaine est une fille dont toute les mères rêveraient si seulement elle ne disparaissait pas de temps à autres pour rejoindre son paternel. Et la demoiselle n'a pas vraiment besoin d'autorité, elle est mature pour son âge, mais le peut qui lui est nécessaire lui vient de son père et surement pas de sa mère, enfin dans les cas extrêmes j'entends, en pleine crise seul son père l'arrêtera!


Code de présentation par psychose

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Abraxas

avatar

Messages : 93
Points : 131
Date d'inscription : 26/11/2017

MessageSujet: Re: scenas   Ven 31 Aoû - 19:13

[quote="Elaine Abraxas"]

Paul Granger

40 ans Américaine Avocat Marié Race libre Jude Law


Caractère&Anecdotes

Loyale - impulsif - extravertie - ambitieux - autoritaire - dépensier - Patient - responsable - jaloux

# Doué pour la rhétorique # Ecoute du classique, comme du rock. Aime les vieux films, genre noir et blanc, muet, une passion qui lui vient de son père # Fait de la boxe pour se défouler, plutôt que sur ses clients^^ # Donne un coup de main à Elaine pour ses cours lorsqu'il en a l'occasion



Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf.


Pouvoirs


A toi de voir si il a des capacités ou si il n'est qu'humain.
Liens


Claire GrangerSa femme
Sa femme depuis 10/11 ans. Elle trompait Nathan, il le savait, mais il était amoureux et puis elle était canon. Aujourd'hui, il lui fait régulièrement des crises de jalousie, allez savoir si il y a du vrai dedans.




Elaine Abraxasbelle-fille
Ils s'entendent bien. Elaine l'apprécie, mais pour elle, elle n'a qu'un père et personnes ne prendra sa place, même lui l'homme adorable qu'il est, celui qui est présent, celui qui l'a élevé quand Nathan ne le faisait plus pour X ou Y raisons. Elle l'aime surement plus que n'importe qui, sauf son père et ça n'ait pas près de changer. Il n'y peu rien c'est comme ça, malgré tout se qu'il pourra faire!




Nathan AbraxasPère d'Elaine
Il est responsable du divorce de Nathan et Claire, et a fait un avocat hors pair pour elle à ce moment-là, se plaçant forcément dans le camp opposé à Nathan. S'il s'est fait une place dans la vie d'Elaine, il a compris qu'elle ne le considérerait jamais comme son père et accepte la relation qu'ils ont, même s'il l'aime comme sa fille et craint de la perdre au profit de son père s'il se montre davantage présent dans sa vie. D'un coté, c'est son père, et il a le droit d'en être, et il pourrait bien s'opposer à son épouse sur la question... peut-être. Il ne compte pas franchement ajouter Nathan au cercle de ses amis, tout de même!



Tes attentes
Bonjour Wink Pour faire simple, les liens ne sont pas négociables, mais tu peux peaufiner ces dernier sans problème. Pour l'histoire tant qu'il a les point capitaux en rapport avec Elaine et Claire, le reste est à ta guise. J'ai mit Jude Law en avatar, mais tu es libre de changer, tiens moi juste au courant. Il n'y a pas de nombres de lignes sur le fo', donc je te demande rien de spéciale.


[quote="Elaine Abraxas"]

L'histoire



Comme le disaient les anciens maîtres de la sagesse : Songe que chaque jour est une vie et hâte-toi de bien vivre, plutôt que de vouloir vivre longtemps sans te soucier de vivre selon le bien.


- Il a grandit dans une maison avec une cuillère en or dans la bouche. Il a tout fait pour rendre ses parents fier de lui, mais ça n'a jamais suffit, il a beau être l'un des meilleurs du barreau de Chicago, il leur en fait toujours plus, alors moins il les voit, mieux il se porte.

- Il a suivit de longues études afin de devenir avocat.

- Il a rencontré Claire, il y a 15 ans. Il savait qu'elle était mariée, mais s'était plus fort que lui. Ils se sont mariés, ont acheté une maison ensemble; il a accepté la fille de cette dernière comme étant la sienne.


Code de présentation par psychose

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Abraxas

avatar

Messages : 93
Points : 131
Date d'inscription : 26/11/2017

MessageSujet: Re: scenas   Ven 31 Aoû - 19:13

[quote="Inaya Davenport"]

Anita Shah

35 ans Indo-américaine femme d'affaire en couple Race libre Priyanka Chopra


Caractère

Fière - Ambitieuse - Protectrice - Maniérée - Maniaque - Colérique



Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf.


Anecdotes

Boire un verre de vin rouge le soir après son travail # Aime lire # Son réveil est réglé sur les différentes bourses du monde : New York, Tokyo, Paris, Londres... pour être sûre de ne rien loupée # Elle boit café sur café, mais ne fume pas et ne se drogue pas ( enfin pas qu'Inaya sache en tout cas) # Aime les femmes et ce n'est pas près de changer # Fait dans l'humanitaire, elle donne pas mal aux enfants du tiers-monde


Pouvoirs

Libre à toi de voir si elle a un pouvoir ou non.


Précisions
Bonjour Smile Pour faire simple, le lien n'est pas négociable, mais tu peux peaufiner ce dernier sans problème. Pour l'histoire tant qu'il a les point capitaux en rapport avec Inaya, le reste est à ta guise. J'ai mit Priyanka Chopra en avatar, mais tu es libre de changer, tiens moi juste au courant. . Il n'y a pas de nombres de lignes sur le fo', donc je te demande rien de spéciale.


[quote="Inaya Davenport"]

L'histoire



Comme le disaient les anciens maîtres de la sagesse : Songe que chaque jour est une vie et hâte-toi de bien vivre, plutôt que de vouloir vivre longtemps sans te soucier de vivre selon le bien.


- Elle est née et a grandit à Mumbai.

- Son père était un homme d'affaire dont l'employeur l'a envoyé aux Etats-Unis, alors qu'elle avait entre 10 et 15 ans. Ce changement a été un choc pour elle, car même si elle était d'une grande ville, elle côtoyait quotidiennement la pauvreté, la pollution à leur extrême.

- Elle était la meilleure en langue et en économie, elle a d'ailleurs fait de cette dernière ses études à la facultés de Chicago. Elle avait envie de changement, de s'éloigner un peu de ses parents restés à New York.

- Elle est une femme d'affaire et a reprit la boite de son père il y a environ cinq ans. Elle a maintenue la boite à flot et la même fait prospérer. Il y a plusieurs entreprises et elle a délocalisé le siège à Chicago pour que se soit plus simple pour elle.

- Anita a rencontré Inaya/Marie, il y a bientôt un an. La blonde est sa relation la plus stable depuis belle lurette. Elles ne se ressemblent en aucun point, mais pourtant, elle l'aime. Elles sont accro l'une à l'autre et même si elle ne se voient pas tous les jours, lorsqu'elles sont trop longtemps loin l'une de l'autre elles sont comme en manque. Pourquoi? Comment? Nul ne le sait et encore moins les principales concernées. Ani' est aussi l'une des rares à être au courant que Marie est un esprit dans le corps d'Inaya.


Code de présentation par psychose

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Abraxas

avatar

Messages : 93
Points : 131
Date d'inscription : 26/11/2017

MessageSujet: Re: scenas   Ven 31 Aoû - 19:14

[quote="Dmitri Romanov"]

Anastasia "Anya" Romanov

116ans ; Russe ; Métier libre ; En couple ; Vampire ; Sophie Turner


Caractère

Son enfance au palais impérial lui offre parfois des comportements de parfaite petite princesse pourrie gatée (ce qui n'est pas aidé par le fait qu'effectivement, avec Dim, elle est pourrie gatée), mais son adolescence passée dans un orphelinat a su lui apprendre l'humilité et une certaine compassion pour les autres.



Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf.


Anecdotes

• Elle adore faire tourner Dim en bourrique, sachant parfaitement que son oncle ne sait pas résister à ses caprices. Pas de quoi se montrer insupportable, ou pénible. Juste une bonne paire d'yeux de chat potté et une capacité à faire ce qu'elle veut de lui.
• Jalouse au possible, elle ne supporte pas que Ryan tourne autour de la moitié des mecs du quartier. D'ailleurs, il lui arrive de manger davantage grâce à son compagnon que grâce aux chambres d'hôtes de son oncle, même si Dim n'apprécie guère devoir se débarrasser des corps après son passage.
• Hyper protective avec les siens, elle a pris Mina en grippe dès le début de ses aventures avec Dim. Pas par jalousie, ou par une quelconque attirance pour son oncle, ça, clairement pas. Juste parce que Dim n'a pas su cacher la douleur qu'il éprouve à penser à sa femme jusqu'il y a peu partie sans lui, et ça, Anya ne l'a clairement pas supporté. Autant dire qu'il devra probablement se mettre entre deux pour calmer les ardeurs belliqueuses de sa nièce.


Pouvoirs

Hypnose, sens développés, vitesse... trucs de vampire quoi


Les Liens


Dmitri Romanov ♦️ Oncle et créateur
Il l'a sauvée du massacre de sa famille avant de l'abandonner durant dix ans et revenir pour la voir mourir dans ses bras. Certainement pas décidé à laisser disparaitre un autre membre de sa famille, il l'a transformée et depuis ne la lâche presque plus, hormis quand c'est elle qui prend le large. Chacun des deux tient à l'autre et compte sur l'autre, mais parfois, Dmitri sait vraiment être trop lourd à supporter pour la jeune femme.
Une seule chose entre eux : le fait que Dim ne prendra peut-être pas son parti si elle décide de faire la guerre à son épouse.

Ryan Morgan ♦️ Compagnon
Leurs routes se sont croisées à plusieurs reprises avant qu'ils ne sortent véritablement ensemble. Toujours là l'un pour l'autre malgré leurs bagarres parfois épiques, les indiscrétions de Ryan n'étant pas toujours du goût de sa compagne, chacun des deux possède un talent rare pour se retrouver mêlé aux ennuis de l'autre. Ils passent plus de temps à se battre qu'autre chose, mais chacun est pommé quand l'autre n'est pas dans le coin.


Mina Murray ♦️ Mépris
Sans même l'avoir jamais rencontrée, Anya l'a rapidement prise en grippe. Juste parce que Dim se languissait de son absence. Alors même que ce dernier n'a jamais su avoir une parole négative à l'encontre de son épouse. Ce qui n'a peut-être pas arrangé les choses. Anya déteste le voir attendre derrière la porte comme un chien attend son maitre. Depuis le retour de Mina, elle a mis les voiles, voulant s'offrir une pause le temps de remettre ses idées en place. Parce qu'entre la présence de celle qu'elle considère comme une intruse dans leur famille et les dernières péripéties de Ryan, elle pourrait commettre un meurtre.






[quote="Dmitri Romanov"]

L'histoire



Comme le disaient les anciens maîtres de la sagesse : Songe que chaque jour est une vie et hâte-toi de bien vivre, plutôt que de vouloir vivre longtemps sans te soucier de vivre selon le bien.


• Quatrième fille du Tsar Nicolas II de Russie, elle grandit à la cour de Russie.
• 1913, la malédiction de Raspoutine aidant, la famille impériale est assassinée jusqu'à son dernier membre, ou presque. Par ce qui semble à l'époque un miracle (ou l'intervention du vampire de la maison), Anastasia en ressort de justesse.
• Amnésique, elle passe les années suivantes dans un orphelinat sous le nom de Anya.
• Dmitri la retrouve en 1918, il l'emmène à Paris retrouver sa grand-mère Marie, mais les retrouvailles ne seront que de courte durée avant que Raspoutine ne revienne et ne blesse mortellement Anastasia, qui ne "survit" que grâce à l'intervention de Dmitri, qui la transforme en vampire à son tour.
• Ils repartent tous les deux en direction de l'Europe, profitant du festin offert par la Seconde Guerre Mondiale.
• Après la Guerre (vers 1950), ils s'installent sur les rives du Loch Ness, dans un manoir hanté que "possède" Dmitri. Si lui y reste plusieurs décennies, elle repart au bout de quelques mois.
• Elle rencontre Ryan aux USA en 2002, et le présente à Dmitri en 2006, alors que ce dernier débarque sur le Nouveau Continent.
• Trois ans qu'ils sont tous trois installés à la Nouvelle-Orléans. Elle peut avoir bougé un peu durant cette période, mais y revient toujours.

À Savoir
A toi qui est intéressé par mon petit scéna :
- Avatar : totalement négociable, mais j'aimerai beaucoup que l'actrice soit rousse, et dans les mêmes âges ou plus jeune (mordue à 17ans, elle en parait difficilement 40...)
- Histoire : hors des points donnés, totalement libre, mais n'hésitez pas à jeter un œil à ma propre fiche, dans laquelle Anya a ses apparitions.
- Caractère : On ne peut pas dire que je sois douée pour exprimer ma pensée, mais je l'imagine à la fois capable de s'émouvoir pour un chien abandonné dans la rue et parfaitement capable de tenir tête à son idiot d'oncle (ou à n'importe qui d'autre) pour défendre son point de vue. Elle fut Grande Duchesse, et même si c'est loin, il lui reste forcément un peu de cette autorité naturelle qu'on donne aux souverains (Bien que Dim soit le chef de la bande et compte bien le rester... pour le moment).
- Son lien avec Ryan : Petit-copain, fiancé, époux, j'ai envie de dire que c'est pas Dim et moi qui déciderons pour vous alors...
Code de présentation par psychose

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: scenas   

Revenir en haut Aller en bas
 
scenas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Lynn, Massachusetts :: Avant-Propos :: Wanted :: Scénarios-
Sauter vers: