Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Foires aux Questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 398
Dollars : 721
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Foires aux Questions   Foires aux Questions Icon_minitimeDim 04 Juil 2021, 20:20 ()

F.A.Q.
Bonsoir les gens,
je vais essayer dans ce sujet de faire un combo de toutes vos questions, avec leurs réponses bien évidemment pour tout trouver en un clic. Continuez à poser vos questions sur le salon du discord ou dans un autre sujet à côté. Celui ci sera seulement instructif.
Dans la même logique d'être instructif, nous mettrons dans le sujet, les questions qui peuvent intéresser tout le monde. Si c'est spécifique à votre personnage on vous répondra uniquement à vous, sans forcément le mettre dans ce sujet !

Merci à vous Smile
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
compte fondateur, ne pas mp


Dernière édition par Spirit of Lynn le Dim 04 Juil 2021, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 398
Dollars : 721
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: Foires aux Questions   Foires aux Questions Icon_minitimeDim 04 Juil 2021, 20:24 ()

Questions sur le forum
Comment avoir la fiche d'un partenaire dans un nouvel onglet et pas sur une fenêtre dans le sujet, où on ne voit pas tout ?
- Il faut cliquer sur un des liens de la fiche avec la molette de la souris il me semble (ou ctrl + clic gauche)

Comment puis-je récupérer le même code que le membre à utiliser ?
- Il faut cliquer sur le bouton "citer" qui apparaît au dessus du message de la personne.

Pour les avatars, je peux prendre une photo de célébrité ou un dessin ?
- Ici on joue avec des photos de célébrité.

Pourquoi y a-t-il des couleurs différentes pour les fiches de présentations des personnages ?
- Pour reconnaître leur propriétaire. Il s'agit des mêmes couleurs que sur discord pour nous y retrouver tous autant que nous sommes.

A quel personne j'écris mon rp?
- Et bien c'est comme tu le sens : "je", "tu", "il/elle", on accepte tout tant que c'est ce qui te plaît toi Wink

Si je veux compter mon nombre de mot sur un rp, je fais comment ?
- Nous avons un compteur sur le forum, lorsque vous écrivez votre rp, si jamais vous ne le voyez pas, nous vous proposons d'aller sur ce site : http://compteur-de-mots.net/

Comment mon personnage se rend de Chicago aux lieus plus magique du forum ?
- Plusieurs possibilité s'offre à toi. Je te propose pour t'aider d'aller lire ce sujet. Pour faire simple, il y a différents lieux de passage. Des portes se trouvent au Pandemonium, pour Illusk, Atlantis et l'île.
Pour Illusk l'autre option c'est une porte caché par une benne à ordure au niveau de l'hôtel de ville. Pour aller sur l'île, tu peux aussi passer par le Hollandais Volant. Pour Atlantis tu peux aussi passer sous un ponton au bois des moins fiables et pour le marché c'est uniquement par le siège de Lincoln au parc.

Puis-je jouer mon personnage sur un autre forum ?
- Oui c'est tout à fait libre. Ce personnage vous appartient. Tant que ce n'est pas le scénario d'un autre membre bien sur.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
compte fondateur, ne pas mp


Dernière édition par Spirit of Lynn le Dim 04 Juil 2021, 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 398
Dollars : 721
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: Foires aux Questions   Foires aux Questions Icon_minitimeDim 04 Juil 2021, 20:25 ()

Questions sur vos personnages
C'est quoi un hybride ?
- Tu peux d'ors et déjà aller lire le sujet sur cette "race", juste ici : https://hell-in-chicago.forumactif.com/t296-hybrides
Pour faire simple, disons qu'il s'agit d'un mixte entre deux races. Tu peux être l'enfant d'un humain et d'une race surnaturelle, mais il peut aussi s'agir de deux races surnaturelles. Évidemment les hybrides vampires ce n'est pas possible, mais sinon globalement c'est ok.

Comment font les sirènes pour respirer sur la terre ferme ?
- Elles ont des branchies et des poumons. On peut supposer qu'il en est de même pour les dragons d'eau et autre espèce aquatique.

Les dollars et les drachmes ça sert à quoi ?
- Ce sont deux monnaies, la première est utilisé dans le quotidien, sur tout Chicago, alors que le drachme est l'ancienne monnaie grecque, utilisée généralement dans le monde surnaturelle et pour des objets bien précis.

Un sorcier peut avoir plusieurs pouvoirs ?
- Il a des pouvoirs qui sont en lien les uns avec les autres. Ex : le feu, l'air, les plantes, la télépathie. Une personne qui contrôle le feu, ne va pas contrôler l'eau par exemple.

Un sorcier peut-il avoir des enfants "moldus" non sorciers ?
- Oui tout à fait. Les enfants n'obtiennent pas nécessairement des pouvoirs.

Est-ce qu'un vampire peut sortir en plein jour ?
- Oui il peut sortir à midi si seulement il a une protection : comme l'ombre d'un grand bâtiment. Une couverture ne tiendra quelques secondes de plus que de ne rien avoir, le commencera très vite à avoir chaud puis à cramer

Est-ce qu'un vampire peut transformer tout le monde ?
Non ,tout va dépendre de l'espèce. Par exemple, si il mord un loup-garou il risque de ne pas s'en sortir. Le démon lui, sera plus fort que le venin d'un vampire. Il pourra transformer humain, chasseurs et sorciers. Pour les autres espèces, ce sera à voir avec nous, en fonction de ce que vous voulez.

Qu'arrivent-ils à nos vêtement si l'on est loup-garou ou métamorphe ?
Tout dépend de la taille de l'animal. Pour un loup-garou, ses vêtements sont déchirés, puisque l'animal est plus imposant, plus fort que l'humain. Pour un métamorphe, ça va dépendre aussi de sa taille : Perséphone se transforme en pudu, elle se retrouve enseveli sous ses vêtements puisqu'elle sera plus petite, mais si il se transformes en cheval, ça fait des étincelles, à moins comme Jack d'avoir un objet magique sur toi. A noter que c'est plutôt rare, comme objet. Peut-être en trouveras-tu chez le marchand un de ces quatre.

Une fois mort les métamorphes et les loups ont quel forme ?
S'ils sont morts sous forme animal, ils reprennent forme humaine et si ils sont sous forme humaine, alors il reste ainsi.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Foires aux Questions   Foires aux Questions Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Foires aux Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Avant-Propos :: Informations :: Questions-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM