Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Une régénération forcé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Une régénération forcé...   Une régénération forcé... Icon_minitimeDim 25 Juil 2021, 03:12 ()


Une régénération forcé


Mais qu'elle mal de chien! Mon parrain me murmure une phrase que je comprends trop bien. Le latin ma langue première, il m’intime a prendre mon apparence démoniaque, apparence que j’ai pris soin de mettre de côté depuis que je suis sortie de la-bas. Tout mon corps semble meurtrie par ce qui vient de se passer. Mais, il a raison si je veux récupérer plus rapidement, je dois revenir sous ma forme originel. Je réprime une vague de douleur, j’en avais presque oublié qu’on se retrouve toujours sur le Hollandais volant avec très peu de ressource médicale. Pour passer la douleur, sans aucune aide médicale allait y être un festival. La douleur est presque comparable à un autre type de douleur que j’ai déjà traversé. J’évalue rapidement l’étendue des dégâts en essayant de bouger dans mon hamac. Je porte une main sur mon visage, je grimace à l'élancement qui se produit lorsque je touche à ma joue. Je mets un temps à réaliser que ce qui m'a heurté m'avait brûlé le visage. Comment était-ce possible, je manipule les flammes et ces flammes là ne me brule pas pourtant à moins qu'elles soient, non impossible pour le Hollandais, sinon je ne serais jamais monté à bord. Est-ce autre chose? Je ne réalise pas que ce qui m'a brûlé est l'œuvre de quelqu’un d’autre. Ais-je déjà dit que la douleur était insupportable? Je sens que je vais perdre de nouveau conscience, trop tard.

Les vappes me ramènent à mon apparence démoniaque, pas parce que je le veux, parce que le destin en a décidé autrement. Mon apparence démoniaque ressemble à celle de mon avatar, sauf que je ressemble davantage à ma mère maternelle. Sous cette apparence s’enclenche ma régénération entourant mon corps de flammes, la ou les blessures sont mes flammes y vont. Vous l'aurez compris régénération par le feu. Elles soignent en premier les nombreuses courbatures et les ecchymoses qui désirent prendre possession de mon corps. Mes flamme ne leur laisse pas le temps. Elle soigne aussi ma cheville foulée, mais prend un temps pour mon épaule.

Je me réveille au bout de deux heures au sol, je crois que le hamac n’a pas résisté mais rien d’autre n’a brûlé sauf mes vêtements à quelque endroit où les flammes se sont concentrées. Je parviens de façon maladroite à m'asseoir, j’ai véritablement moins mal, je pose les yeux sur mes mains, cela fait longtemps que je ne m'avais pas vu ainsi. Mon apparence démoniaque, celle ou je ressemble à un humain a quelque différence près, mes cheveux avaient laissé place aux flammes, ma peau avait pris une teinte plus foncée ressemblant à la couleur de la cendre ou d’un elf gris, mes oreilles s'apparentant à celles d’un elf. Les flammes brûlant toujours au niveau de mon épaule parce qu'elle n’est pas complètement guérie.. Je cherche dans mon sac le petit miroir portatif que je me servais pour me raser. Je devais vérifier quelque chose je ressentais toujours un petit quelque chose au niveau de ma joue. Je confirme, elle est toujours brûlée, le miroir me glisse des mains lorsque j’entend des pas venir, je fais face à un mur, je n'ai pas le temps de reprendre l’apparence de mon avatar, je suis coincé sous ma forme démoniaque. Merde! Je ne peux pas fuir par la téléportation parce que j’ignore toujours où je suis! Je peux fuir, mais pas revenir puisque je ressens toujours le navire tanguer doucement sous moi, j’ignore que nous sommes à l'arrêt depuis un moment. Je reste silencieux et complètement immobile, le feu crépitait doucement en continuant de faire son oeuvre.

KoalaVolant


Genasi Fire Image:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121
Dollars : 133
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 27
Pouvoirs:
Inventaire:
Ryan Morgan
Infirmier / Sorcier
Ryan Morgan
MessageSujet: Re: Une régénération forcé...   Une régénération forcé... Icon_minitimeLun 02 Aoû 2021, 11:26 ()


Une régénération forcé


Le navire posé sur la plage, certains décident de partir à l'exploration de l'ile et d'autres de simplement faire l'étoile de mer sur le sable, je vais pour ma part faire un tour dans les tréfonds du navire, afin de vérifier que nous n'avons laissé personne à agoniser dans un recoin. De mon briquet, je fais apparaitre une flamme que j'attire dans ma paume, avant de le remettre dans ma poche. Une chose à savoir de mon don. Je manipule le feu, je le crée pas. J'utilise ma torche improvisée pour y voir clair malgré l'obscurité qui règne ici. Obscurité qui se trouve brisée à l'ouverture d'une porte, quand je tombe nez à nez avec un jeune homme littéralement en flammes ou presque. J'étouffe ma flamme avant de tendre une main vers lui, pour étouffer celles qui lèchent encore sa peau par endroit. Sans succès. Je ne connais qu'une flamme qui résiste à mon emprise. Si celui-là les supporte sans douleur, je n'ai pas à réfléchir longtemps pour additionner deux et deux. Il semblerait que l'Enfer trouve Chicago à son gout.

"Hé. Besoin d'aide?"

KoalaVolant

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Une régénération forcé...   Une régénération forcé... Icon_minitimeMar 03 Aoû 2021, 01:18 ()


Une régénération forcé


Je suis toujours sous le choc quand je remarque mon apparence démoniaque: cela fait si longtemps que je la contiens dans un avatar humain qui n'avait rien demandé à son décès en Illusk à être possédé. Disons que personne ne m'en a fait mention. Je sais que je me suis retrouvé seul dans le dortoir par le silence qui y règne, même le bruit sur le pont avait cessé de moitié, je devine que nous sommes à l'arrêt quelque part.  Tout ce que j’entend autours, ce ne sont que des murmures au travers du plafond et des côtés de la cale. Putain, que cette tempete m’a pas manqué je ressent encore quelque courbature se résorbé. Je fige lorsque j’entend quelqu’un ouvrir la porte, il fallait bien que cela arrive. Je sursaute légèrement lorsqu’il essaye d’éteindre quelques flammes sur mon corps peine perdu, elles n'obéissent pas. Mon cerveau court circuite, je ne comprends pas pourquoi il n’a pas fuit.

-Je…

Je bouge doucement et prudemment en restant par terre, je me retourne lentement près pour me détourner s’il le faut, en m'asseyant sur le sol, mes jambes me faisaient encore souffrir apparemment à rester à genoux dessus. Dévoilant qui j'étais parmi les passagers du Hollandais volant. Maître Alistair Cavannaugh.  Passant les mains dans les cheveux en me décourageant moi-même, pour ensuite les passer dans mon visage, mais j'arrête mon geste en retirant vite fait mes mains, j’avais oublié que mon visage était brûlé.

-Je ne te… fait pas peur?

Je ne comprend toujours pas que j’en oublie légèrement mes malheurs du moment, les humains tout aussi fascinant les uns que les autres.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121
Dollars : 133
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 27
Pouvoirs:
Inventaire:
Ryan Morgan
Infirmier / Sorcier
Ryan Morgan
MessageSujet: Re: Une régénération forcé...   Une régénération forcé... Icon_minitimeJeu 16 Sep 2021, 13:07 ()


Une régénération forcée


S'il me fait peur? J'avoue que j'ai eu une sorte d'instinct de répulsion l'espace d'une seconde, avant de comprendre ce que j'avais devant les yeux. Mais je doute qu'il ai besoin d'entendre cela. D'un autre coté, je crois que j'ai vu tout ce que l'humanité pouvait me montrer de pire, suffisamment pour que le monde surnaturel ne trouve rien à la hauteur... et j'ai Dmitri comme oncle par alliance alors... enfin, je dirai qu'il se juge plus sanguinaire qu'il ne l'est en réalité, mais je tiens bien assez à ma tête pour ne pas le lui dire en face.

"J'ai vu bien pire."

J'ai été complice de bien pire. Et je ne parle pas des quelques corps exsangues que Dmitri m'a chargé d'enterrer dans le cimetière voisin. Je parle des exactions des troupes européennes au Moyen-Orient. Et je peux affirmer sans l'ombre d'un doute que les tribunaux de guerre auraient un taf pas croyable si tout était remonté à la hiérarchie... Repenser à cette période sombre de ma vie me tire un frisson involontaire, et je fais mon possible pour revenir au moment présent, à cet homme qui semble avoir besoin d'une aide que je peux difficilement lui offrir.

"Comment vous faites, pour ne pas qu'il se propage au bois du navire?"

Désolé, curiosité mal placée. Comme je me demande toujours, dans les films, quelle logique s'est offerte au réalisateur qui place un fantôme, pouvant traverser la matière solide, à l'étage d'un bâtiment... techniquement il devrait retomber au rez-de-chaussée... mais je m'égare.

"Cela vous fait-il souffrir? Je vous ai vu avec cet homme aux ailes d'ange," parce qu'on sait tous que les anges ont autre chose à faire que descendre sur Terre pour se soucier du chemin pris par six milliards d'humains, non? ", peut-il vous aider?"


KoalaVolant

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Une régénération forcé...   Une régénération forcé... Icon_minitimeVen 17 Sep 2021, 03:29 ()


Une régénération forcé


Je bouge lentement, mon corps me rappelant des événements passés. A force de réfléchir j’ai encore plus mal a la tête. Tais-toi, arrête de réfléchir, tu vois tu a de plus en plus mal a la tête… Silence, je baisse une fois de plus le regard vers les mains. Je n'arrive toujours pas a croire qu’elle s'est imposée ainsi. Pourvue qu’il ne descende pas à la cale. J’ignore comment il pourrait réagir à mon apparence originel et de même pour la mienne. J'ai les trait d'un elf noir/gris, d'un Genasi de feux, ça doit piquer la curiosité, j'en conviens..je relève le remet les yeux sur une affirmation qu'il a vu pire.

-..L'Enfer?

J'en doute, je ne l'ai jamais vue en bas et encore moins à Illusk. Le Pandémonium? Ça peut être ont trouve de tout dans ce drôle de bâtiment. Mister Savage, est bien malin d'y avoir pensé. Je ne cherche pas à en savoir plus. Je dois faire preuve de prudence pour ne rien brûler autour de moi. Mon t-shirt est à veille de me lâcher, je le sens par l'odeur de brûlé. Je respire un bon coup pour contenir une vague de douleur. Par les douze enfer que ça fait mal. Je ne l'ai pas vue venir cette question que je dois légèrement m'en faire la réflexion. Aille, je masse mon front quelque seconde en reposant mon attention sur le jeune homme.

-Navire.. enchanté? Ou concentration..

Je dois avouer que la deuxième est peu probable avec la douleur que je ressens. Je n'arrive même pas à me focaliser sur un endroit pour y concentrer la régénération a un point tellement que ses tout le corps qui me fait souffrir. J'ai un mouvement de recul quand, il cite mon fiancé au aile d'ange, c'est le seul qui me vient en tête en ce moment. Dans mon mouvement de recul mon t-shirt lâche, j'espère que le reste tiendra par pitié, je veux pas brûlé tous mes vêtement dans mon sac a dos j'aurais bientôt plus rien à me mettre. L'idée est bonne mais...

-Les forces du bien… me marque... a jamais.

Marque qui recouvre toujours mon corps par ces flammes bleu qu'on doit sûrement voir à présent, là où le fouet bénie a claqué à plusieurs reprises. Je passe les doigts sur l'une d'elle en parlant. Je ne l'ai jamais vue utiliser ses dons angéliques, parce que j'ai toujours refusé avec effroi qu'il le fasse sur moi par peur qu'il me marque à jamais. En quinze ans, je lui ai toujours caché ce détail. Le jour où je ne pourrais plus le toucher m'effraie a chaque fois, avant que ce jour vienne je vais le toucher/possédé autant que possible.

-J'ai peur qu'il me.. marque et qu'il s'en veule..

Je m'adosse au mur en ramenant mes jambes vers moi en les entourant d'un de mes bras. Je n'ai jamais douté de notre amour au grand jamais. C'est moi qui ai peur que cela arrive. Aille, aille, voilà que je me remet en question a cause de qui je suis. Ma tête retombe sur mon bras en soupirant, je ne dois pas craquer devant un inconnu. A force d'encaisser, je commence à perdre le fil. Cette putain de douleur n'aide en rien. J'essaye de relever la tête en gardant un air neutre, mais oh que j'ai mal! Je peux dire que je suis habitué de souffrir en silence, la douleur en est presque comparable d'ailleurs.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121
Dollars : 133
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 27
Pouvoirs:
Inventaire:
Ryan Morgan
Infirmier / Sorcier
Ryan Morgan
MessageSujet: Re: Une régénération forcé...   Une régénération forcé... Icon_minitimeSam 22 Jan 2022, 00:52 ()


Une régénération forcée


L'Enfer? Bien sur qu'on parle d'un démon, de quoi d'autre, Ryan? Si ça me fout les foies? Comme je l'ai dit, j'ai connu pire. J'étais sincère sur ce point.

"La guerre, mais j'imagine que c'est semblable, sur certains points."

Au moins d'après ce qu'on en dit. Enfin, j'imagine assez bien que l'Enfer n'est pas un long fleuve tranquille où l'herbe est en pate à sucre et les nuage en chantilly alors … Ce qui me fait dire ça? Au delà du fait que j'ai été au catéchèse dans mon enfance? Voir un vampire trembler en y pensant. Mais passons. Mon coté "soignant" revient cependant sur le devant de la scène, surtout en voyant la détresse non feinte de l'homme face à moi, et je prend ses mains dans les miennes sans me préoccuper du feu, pour le garder concentré sur moi. D'accord, j'avoue compter sur mon pouvoir sur le feu, malgré son apparente inefficacité jusqu'à présent, pour contenir les flammes avant qu'elles ne m'atteignent.

"Ok, alors on va faire sans lui. Regardez-moi. Je ne vous lâche pas, d'accord?"

Même si la fournaise n'est pas franchement une illusion? Autant je suis malade à crever en pleine canicule, petit souvenir d'un été caniculaire en plein désert, autant je met la main dans la cheminée sans souci. Ok, c'est un poil plus chaud que la cheminée, je dois dire. Mais je lâcherai pas. Je tiens ma parole, la plupart du temps. J'entends Anya me rire au nez de là, mais je crois que de ce coté là, j'ai des efforts à faire avec elle. Faut croire que plus j'aime les gens, plus je suis doué pour les faire souffrir. Bref.

"Essayez de vous calmer. Vous allez me dire que c'est facile pour moi de dire ça, mais faites abstraction de tout ça. La peur, les flammes, tout. Concentrez-vous sur moi. Et j'sais pas, pensez à votre ..." Si je bugue? Légèrement. J'les ai vus trainer ensemble mais je suis bien placé pour savoir que ça veut tout dire et rien dire. "... votre ange? C'est ce qu'il est n'est-ce pas? Parlez-moi de lui?"



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Une régénération forcé...   Une régénération forcé... Icon_minitimeSam 22 Jan 2022, 05:56 ()


Une régénération forcé


L'Enfer et la guerre ont quelques similarités, je dois en convenir a quelque ressemblance près mais je ne le relance pas, juste a y penser que la douleur a la tête me coupe court. Arrggg, qu'est ce qui a bien pu m'arriver bon sang! La douleur que je ressens est assez comparable voire pire à ce que j'ai pu subir dans ma jeunesse. Serait-ce tout ce que j'ai encaisser ces dernières années pour resurgir ainsi? Allez savoir, je ne cherche vraiment pas plus loin parce que j'ai mal.

Mon corps, mes flammes, ma respiration, se fige deux secondes avant qu'une vague de douleur ne revienne au grand galop, quand il me prend les mains, par la peur de le brûler, sans me douter qu'il a un dons avec la matière avec lequel je suis constitué, en relevant les yeux vers lui et nos mains.

Mes flammes, lui lèches les mains sans aller plus loin, l'apprivoisent comme un chien le fait avec un inconnu, vous voyez le genre? Lorsqu'il me somme de le regarder de nouveau, je le fais avec un peu de difficulté. Tout ce que je veux c'est que cette douleur cesse, de ne pas brûler le Hollandais Volant et que je ne le brûle pas et accessoirement celui qui tente de m'aider?

Suis-je au bord de la panique? Complètement, a moins que je sois déjà dans une crise? Fort probablement que je n'en fait pas la différence. Ma concentration, comme il dit, est partout et nulle part à la fois, je suis presque certain qu'on peut la ressentir des miles à la ronde. Pour faire passer la nouvelle vague de douleur, pendant qu'il semble hésitant ou chercher ses mots ou simplement attendre qu'elle passe, je ferme les yeux quelques secondes, les flammes grésillent de partout encore plus sur les flammes bleu qui les nargue en apparaissant plus azuré. Rouvrant les yeux sur sa dernière question. Lui parler de lui? Comment? Cela prend quelques minutes avant que j'arrive à placer quelque mots entre deux douleurs à chaque fois.


-Amael… Sco…

Que j'arrive même pas à dire son nom de famille, un tremblement me parcourt.

-Neph..Elim… 33 ans…

J'ai pu placer trois mots qui sont une petite amélioration. Une vague vient caresser la coque de la cale. Est- ce que l'océan viendrait à bout de mes flammes? Ou le hollandais volant brûlerait avant qu'elle ne vienne en aide… trop de questions! Ailleuh!! Concentre- toi sur Amaël! Allez, tu peux le faire, il occupe le trois quart de ton être habituellement, c'est peut être son absence qui m'inquiète.

-Il… est en.. vie?

Je prie, oui, je prie, les Sept Enfer pour qu'il le soit, je ne me souviens pas qu'il me l'ait dit. .

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121
Dollars : 133
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 27
Pouvoirs:
Inventaire:
Ryan Morgan
Infirmier / Sorcier
Ryan Morgan
MessageSujet: Re: Une régénération forcé...   Une régénération forcé... Icon_minitimeMar 25 Jan 2022, 15:35 ()


Une régénération forcée


Un Néphilim? Ca explique deux ou trois trucs. Du genre que je ne voyais pas vraiment un ange se promener au milieu des "mortels" et ne pas se prendre pour un être supérieur. J'ai regardé Lucifer, entre autres. Bref, c'est pas le sujet. Le sujet c'est que je pensais que ces êtres étaient maléfiques, fin j'veux dire, vraiment mauvais, pas comme un vampire ou ... ok, j'm'enfonce, comme si y avait d'un coté le bien et de l'autre le mal... j'suis mal placé pour parler. Re bref.

Je m'assied carrément à coté de lui, gardant au maximum le contact visuel pour l'empêcher de s'enfoncer davantage dans sa perte de contrôle. Juste deux mecs ordinaires qui causent de sujets tout à fait ordinaires... D'accord, peut-être que l'un des deux est en feu, mais ça rend pas la situation plus bizarre qu'elle ne pourrait l'être.

"Il est en vie oui. Je ne suis pas sur qu'il ferait un bon infirmier, mais si il arrive pas à se faire mordre en essayant d'aider, ça devrait aller."

Entre nous, il me semble qu'il avait une aile pas vraiment alignée avec l'épaule, mais il m'a demandé si il était en vie, et il l'est. Rajoutez qu'il n'a pas besoin de s'inquiéter pour rien.

"Et sans être aussi factuel. Qu'est-ce qui fait qu'un néphilim et un démon se trouvent des atomes crochus?"

Critique? Pas le moins du monde. Difficile de l'être quand on est un sorcier pyrokinésiste et qu'on est en couple avec... une vampire. Enfin, entre nous, je crois que notre monde avance au rythme de celui des humains.. A une époque, ils parlaient de races... Blancs, noirs, asiatiques, hispaniques, j'en sais rien moi, natifs d'Amérique? Aujourd'hui c'est pas sorcier de trouver quelqu'un ayant des grands-parents issus de groupes ethniques différents. Ben voilà. Ok, je crois qu'on est en retard, en vrai, quand je vois l'amitié que me porte la communité sorcière pour mes relations, mais je gage que d'ici une génération ou deux, on trouvera plus d'hybrides que de sangs-purs dans nos rangs. Bon, que ce soit l'ange et le démon ou Anya et moi, on n'y participera pas plus que ça, faut dire!



KoalaVolant

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Une régénération forcé...   Une régénération forcé... Icon_minitimeMar 25 Jan 2022, 19:10 ()


Une régénération forcé


C'est plutôt comment un démon pur comme moi peut bien fricoté avec un être à demi céleste? Parce que habituellement, les races du ciel brûlent les êtres démoniaques dès qu'ils les touchent ou quelque chose du genre. Parce que le bien triomphera toujours sur le mal et tout tralala peut importe le degré qu'il ont avec les célestes. Ce que je ne peux pas expliquer c'est que je peux le toucher sans problème depuis notre rencontre. Je ne cherche pas trop dans mes origines parce que je ne connais rien du côté de mon père paternel. Ce qui se passe entre nous est tout simplement un mystère. Certains disent que c'est la force de l'amour qui nous unit qui nous permet de se toucher à volonté et que si le doute ou que l'amour s'envole nous le saurons bien assez vite. Moi de ce que je crois c'est qu'il ignore bien des choses sur son côté céleste de ce qu'il pourrait en faire s'il s'éveillait envers eux. J'en ai un frisson qui me parcourt le dos. Mais la douleur me ramène rapidement à moi. Foutu douleurs a la con, mon enveloppe humain a dû trop en encaisser pour que je la ressens aussi vivement.

Je ressens qu'il me relâche les mains pour s'asseoir à côté de moi en le suivant des yeux. J'entoure mes bras autour de mes jambes repliées vers moi. L'idée de reporter mon attention sur autre chose que ma douleur semble fonctionner. Je l'écoute en silence, apprendre cette nouvelle m'enlève un poids sur les épaules et cela se voit sans doute, les flammes crépite avec moins d'intensité qu'un peu plus tôt. Le perdre se résumerait à me perdre également dans les méandres les plus profondes de mon âme. J'esquisse un petit sourire en coin en entendant qu'il ferait un piètre infirmier, avec sa maladresse, ça oui!


-Aussi … maladroit qu'il est...qu'es qu'il a tenté au juste?

Pour dire qu'il serait un mauvais infirmier, parce que j'ignore qu'il a une aile de cassé. Son autre question m'amène sur mes premières réflexions au début.

-Je …

Comment le formuler sans me donner mal à la tête. Décroissant les bras pour poser mes doigts sur mes tempes quelques secondes pour essayer de réfléchir sans douleur ce que je n'arrive pas vraiment a faire.

-Je.. ne pourrais pas dire…l'amour tout simplement?

En relâchant mes tempes en croisant de nouveau mes bras autour de mes jambes. Parce que oui, c'est ce qui me semble le plus logique. Ou bien parce que deux parfait contraire s'attire? .

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121
Dollars : 133
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 27
Pouvoirs:
Inventaire:
Ryan Morgan
Infirmier / Sorcier
Ryan Morgan
MessageSujet: Re: Une régénération forcé...   Une régénération forcé... Icon_minitimeLun 01 Aoû 2022, 00:09 ()


Une régénération forcée


Ce qui me fait dire que son compagnon fait un piètre infirmier? Il répond lui-même à sa propre question en me disant que l'ange est maladroit. Oui, j'ai cru l'apercevoir, au moins entre deux coups d'œil à la dérobade entre deux personnes à soigner. Je ne noterai pas qu'une bande stérile l'est beaucoup moins quand elle tombe à moitié déroulée par terre sur le sol couvert d'eau de mer d'un navire en vieux bois, disons qu'en zone de guerre, toute aide est la bienvenue, même la moins expérimentée du lot.

"Maladroit, c'est le mot. Enfin, tant qu'il évite d'appuyer là où ça fait mal face à quelqu'un apte à se défendre, ça devrait aller. Pis, il n'est pas tout seul sur le pont."

Je regrette de l'avoir conduit à réfléchir quand je le vois lutter pour remettre ses neurones en place en vue de me répondre. Il finit par me répondre simplement, mais je crois qu'il n'y a pas de réponse plus vraie que celle qu'il me donne.

"Bonne réponse. Allé, lève-toi. C'pas en broyant du noir que tu vas arrêter la combustion spontanée. Rien que de parler de lui ça va déjà mieux, non?"

Je me relève en m'appuyant contre la coque du navire avant de lui tendre la main, ne craignant en rien qu'il me brûle en passant. La différence principale entre lui et moi, c'est que je ne créé pas le feu, je me contente de le contrôler... et je n'ai jamais essayé de le contrôler à son échelle. Les boules de feu, les lancers de flamme, je gère. Allumer la cheminée en gardant Dmitri à trois mètres de distance, c'est dans mes capacités aussi.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Une régénération forcé...   Une régénération forcé... Icon_minitimeMar 02 Aoû 2022, 23:31 ()


Une régénération forcé


Sérieusement, la douleur peut-elle s'en aller? J'ai mal partout la, pas juste à la tête. Je supporte mais ses limites. Je dois bien cela à mon côté démon ainsi qu'à mon passé pour m'infliger une telle douleur. J'aime ressentir une certaine dose de douleur mais pas dans ce genre. Un coup de fouet dans le dos, me parait déjà plus doux niveau douleur. J'passe mon inquiétude vers mon ange sur le pont. J'espère bien qu'il n'est pas seul, moi je l'ai été avant de me réveiller dans cette état que je m'en serais bien passé d'ailleurs. Je réprime une nouvelle vague de douleur en fermant les yeux en posant mon front sur mes genoux cela dure quelques secondes. Putain, qu'es ce qui m'a mis dans cet état? Parce que je n'ai aucun souvenir en vrai. La douleur passe et je relève la tête. En le suivant des yeux sans trop comprendre. Quoi? Sortir dans cet état, hors de question! Personne n'est au courant pour cette apparence sauf Amael qui la sûrement aperçue l'espace de quelque secondes.

-Quoi.. que. Non…?

Ses plus ou moins plaintifs mais je me surprends à attraper sa main et de réussir à me lever sur mes deux jambes. Je jette un œil là où je me suis levé, j'ai à peine laisser une marque sur le bois du navire. Fiou, j’arrive à me gérer.  


-J'vais semer la panique… c'est une mauvaise idée..

Juste a me voir, tout feu tout flamme, mais je les contiens tout juste assez pour ne rien brûler autour de moi. Reprendre ma forme d'origine plus ou moins inoffensive. Je dois juste réapprendre à vivre sous cette apparence, parce que mon apparence d’emprunt ne fonctionne toujours pas, j’aime pas ca.
KoalaVolant

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121
Dollars : 133
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 27
Pouvoirs:
Inventaire:
Ryan Morgan
Infirmier / Sorcier
Ryan Morgan
MessageSujet: Re: Une régénération forcé...   Une régénération forcé... Icon_minitimeMar 13 Sep 2022, 00:16 ()


Une régénération forcée


"D'accord, d'accord. Laisse moi essayer quelque chose alors?"

Je me place face à lui, serrant chacune de ses mains dans les miennes pour tenter de faire appel à ce pouvoir que je commande encore qu'à demi-mots. Si la guérison est un don qui, je trouve, correspond à ma personnalité, il n'empêche que je ne le possède pas depuis l'enfance, et il obéit davantage à mon instinct qu'à ma raison.

"Alors laisse-moi prendre un peu de ta souffrance."

Et je comprend rapidement que mon pouvoir de guérison n'est pas le seul à se mettre en branle, comme les flammes lèchent bientôt mes mains pour se propager sur mes bras. Si on me demande, ça va, je gère. Si on me demande pas, ça me demande un peu plus de concentration que je veux bien l'admettre de gérer les deux à la fois, alors je ne serais vraiment pas contre l'idée qu'il parvienne à se reprendre un peu de son coté.



KoalaVolant

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Une régénération forcé...   Une régénération forcé... Icon_minitimeJeu 15 Sep 2022, 02:31 ()


Une régénération forcé


Je n’y comprends pas grand chose, en le suivant des yeux. Je reste là sans trop comprendre, j’ai surement un petit mouvement d'incompréhension quand il se place devant moi. Je mets un temps avant de comprendre ce qui se passe. Mains dans les mains, mes flammes viennent le lecher par curiosité elles montent jusqu'à ses poignets montant jusqu'à ses coudes, je dois les restreindre d’aller plus loin. Je ressent aussi autre chose et je ne pourrais pas dire ce que sais, je tente de ramener les flammes a moi, de ce que je comprend, elle ne semble pas lui faire de mal, elles reviennent lentement sur ma personne pour finalement retourner où elle était en l'entendant de nouveau.

-...M'hein?! Nenon, je..

Gère? Je me tais au regard qu’il me jette. Je gère plus ou moins, je dois l’admettre, je dois me concentrer pour les ramener à moi, avant de le brûlé, j'ignore s'il supporterait des flammes de l'Enfer si elles décidaient à se manifester un peu plus je dois aussi comprendre ce qui me chatouille le creux de mes mains. Je ne supporterais pas de le blesser a cause de mon apparence d'origine, c'est peut être pour cela que j'ai décidé de prendre forme d'un humain innocent. Faire le moins de mal possible contre ma nature première de démon. Mais je m'égare dans mes pensées revenons à nos moutons.

Ma blessure semble se calmer, comme si on avait appliqué un baume anesthésiant, les flammes reprennent leurs place en couvrant ma peau d'une fine pellicule, je reprends enfin un peu plus le contrôle de mon corps. En ouvrant enfin les yeux, je me retrouve a être un peu plus calme..

-C'est vous qui.. ou ses moi?
KoalaVolant

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121
Dollars : 133
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 27
Pouvoirs:
Inventaire:
Ryan Morgan
Infirmier / Sorcier
Ryan Morgan
MessageSujet: Re: Une régénération forcé...   Une régénération forcé... Icon_minitimeMer 23 Nov 2022, 11:33 ()


Une régénération forcée



Je ne suis pas psychologue, même si je pense que celui qui ne l'est pas un peu n'a rien à faire dans un hôpital. Je peux donc sans mal dire qu'il a l'air de moins souffrir au fur et à mesure que mon pouvoir s'insinue en lui, au fur et à mesure que son pouvoir s'habitue à ma présence. Je dirai qu'il se soigne autant que je le soigne, et je peux voir rapidement ses traits se relâcher et la douleur sembler quitter son être. Lui aussi semble s'en rendre compte, comme il rouvre les yeux, croisant les miens, semblant s'interroger sur le pourquoi du comment comme une personne sous morphine se rend soudain compte que la douleur s'en est allée quand on lui pose la question.

"Je crois que c'est nous. Faut croire que tes flammes apprécient de croiser un pouvoir similaire au tien. Et j'ai peut-être bien un semblant de pouvoir de guérison qui se pointe quand y en a besoin. Mais j'ai tendance à croire que les patients sont plus acteurs de leur guérison que leurs médecins, tu sais."

Je me redresse à ses côtés, avant de tendre de nouveau la main vers lui.

"Essaye de voir si tu peux reprendre ton apparence humaine, à tout hasard? Et un conseil. Parles-en à ton ange. Si il t'aime vraiment, il en aura rien à foutre que tu sois tout feu tout flamme. J'ai été dans ton cas. Pas facile d'avouer à une vampire que ton pouvoir principal c'est de pouvoir allumer un bucher."

Ou de devoir planquer les corps des victimes de sa compagne et de son oncle quand on a prêté le serment d'Hypocrate. J'suis pas diplômé encore? Pas besoin d'avoir posé la main sur un bouquin pour l'avoir dans les tripes, ce serment.


KoalaVolant

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Une régénération forcé...   Une régénération forcé... Icon_minitimeVen 25 Nov 2022, 01:35 ()


Une régénération forcé


Gérer ma forme d'origine, les flammes qui savourent leur liberté nouvelle, les douleurs qui persistent. Contrôler les flammes qui font légèrement à leurs têtes sur celui qui se trouve devant moi, jusqu'à ce que je retrouve un semblant de contrôle en ressentant moins de douleurs. Reprenant tranquillement le contrôle de ma personne, ce qui me soulage, je me redécouvre doucement. Cela fait si longtemps que je l'ai restreint que je ne m'en suis pas rendu compte.

-...Pyromage guérisseur, beau mélange…

Tandis que je suis un fils de l'Enfer. Cette fois, j’hésite moins à prendre la main qu’il me tend, je sais qu’Elles ne lui feront pas de mal, puisqu’il manipule à peu près la même matière que moi. Je me relève tranquillement sur mes deux jambes, la douleur est supportable. Mon apparence humaine, reprend sa place une fraction de seconde m’arrachant un gémissement de douleurs, insupportable. Impossible.

- Je crois qu’il le sait déjà.. C’est moi qui me voile la face…

Il m’a sûrement aperçu à quelques reprises mais ses moi qui tient à garder l’apparence sous lequel il m’a connu, quand il sait parfaitement que je suis un démon venant de l’Enfer.

-...Il n’ont pas une peur inné du feu?

Du moins, de ce que je me rappelle de la culture vampirique. Je me demande si je suis prêt à remonter sur le pont, mais l'inquiétude me ronge de l'intérieur, je ne l’ai pas vue depuis que je suis tombé dans l'inconscience.

-.. Est- ce qu’il sait pour moi, en ce moment?

Du changement d’apparence…
KoalaVolant

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121
Dollars : 133
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 27
Pouvoirs:
Inventaire:
Ryan Morgan
Infirmier / Sorcier
Ryan Morgan
MessageSujet: Re: Une régénération forcé...   Une régénération forcé... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2023, 18:31 ()


Une régénération forcée



Je lui renvoie un sourire face à sa déclaration, pas certain d'être d'accord avec lui tout de même.

"J'ignore si c'est un "beau" mélange, mais j'imagine que ça reflète ce que je suis."

Il finit par se relever en s'aidant de la main que je lui tend, le bois sous nos pieds craquant de l'effort que nos déplacements de poids lui font sans doute subir. Pas de quoi craindre passer à travers cela étant. J'acquiesce en silence quand il avoue à demi-mots que le problème ne vient certainement pas de son ange mais de lui-même, avant de rebondir sur l'allergie naturelle des vampires pour le feu.

"Si si. Et je doute que notre histoire aurait été loin si j'avais fait montre de ce don plus tôt. Mais quand l'amour est là, il sait passer au dessus de ce genre de détail."

Quand à sa question sur son ange? Je ne m'attendais suffisamment pas à trouver un homme couvert de flammes dans le fond de la cale pour risquer d'en parler avant d'y aller, pour être honnête. Donc, à ma connaissance, il n'est pas au courant du sort de son compagnon, et doit même commencer à se demander où il est, bien que l'agitation mêlée au nombre de personnes sur le pont et à la taille du vaisseau aide surement à ne pas retrouver quelqu'un tout de suite.

"J'imagine qu'il serait déjà là, à tes cotés, s'il savait. Tu veux que j'aille le chercher?"



KoalaVolant

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Une régénération forcé...   Une régénération forcé... Icon_minitimeDim 22 Jan 2023, 21:40 ()


Une régénération forcé


Cette libération est la bienvenue, me faisant réaliser que je devrais la reprendre plus souvent ce qui veut dire d'aller rendre visite à Illusk de temps en temps, sa mère va être ravie de nous voir plus souvent dans le décor.

-Tant que vous êtes heureux avec ce que vous avez, c'est ça qui est important.

Je me relève avec son aide le plancher qui craque sous notre poids au moins je n'ai pas créer d'incendie ce qui est bien au dernier coup d'œil tout va bien.

-M'ouais, pour preuve je suis avec un Nephelim et que je suis un démon.

Un couple des plus improbables qu'on ne cesse de nous dire. Mais je m'en fiche, je l'aime et cela finit la. Le calme semble être revenu sur le pont, le gros de la tempête doit être passé que je me dit. Je secoue la tête à la proposition d’aller le chercher, l’idée première serait de monter sur le pont, comme il me l'a proposé un peu plus tôt. Rassuré le capitaine que l’hollandais Volant ne risquera rien avec mes flammes.

-Non, ca iras, tu à parler de monté sur le pont, c’est ce que je vais essayer de faire…

J’entame le premier pas qui se veut incertain, je m’assure jusqu’a arrivé au marche, j’hesite, je suis quand meme tout feux tout flamme, putain elle va me tuer c’est certain.
KoalaVolant

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121
Dollars : 133
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 27
Pouvoirs:
Inventaire:
Ryan Morgan
Infirmier / Sorcier
Ryan Morgan
MessageSujet: Re: Une régénération forcé...   Une régénération forcé... Icon_minitimeDim 19 Mar 2023, 17:22 ()


Une régénération forcée



"Oui, on peut dire que ça me va comme ça l'est actuellement."

Pour le moment. Parce qu'on ne vit pas avec des vampires sans imaginer qu'ils aient un plan d'avenir vous concernant qui risque fort de déplaire à ma magie, à l'essence même de ce que je suis. Je serai stupide de ne pas y penser, de ne pas capter les regards qui trainent, de ne pas remarquer la façon dont Anya m'observe quand elle pense que j'ai enfin réussi à fermer l'œil, se demandant combien de temps encore avant que ma nature mortelle ne me rattrape.

"Les couples les plus compliqués sont les plus durables. Parce que chaque instant est une bataille, et ça, c'est plus fort que tout lien qui pourrait exister entre deux êtres d'une même espèce."

Je le laisse attaquer la montée de l'escalier, attendant d'être sur qu'il y parviendra sans chuter à mi-parcours avant de reprendre mon briquet en main pour appeler une boule de feu dans ma main, m'en servant comme lampe de poche pour aller vérifier qu'aucun autre blessé ne se trouve dans l'obscurité de la cale du navire.


KoalaVolant
[/quote]

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Une régénération forcé...   Une régénération forcé... Icon_minitimeMar 28 Mar 2023, 00:58 ()


Une régénération forcé


-Vous n'avez pas l'air sur… Mais bon tant que cela convient pour les deux parties et que tout s'arrange qui suis-je pour vous jugé…

Qui était un parfait étranger jusqu'à l'embarquement sur le navire. Ce que je sais, c'est que tout peut s'arranger avec une bonne discussion en trouvant des solutions. Ce voyage m’a permis de faire de nouvelles connaissances autant humaines que surnaturelles, même si ce dernier y est en grande majorité. En ayant été forcé de reprendre mon apparence d'origine, par je ne sais quelle moyen, j’arrive à mieux gérer les salves de douleurs qui me traversent dans la mâchoire. Je me dis que je vais me coller la migraine à gérer cette douleurs constante pendant quelque jours.

-Pour être compliqué elle l’a été, quoi que… Elle l’est toujours depuis quinze ans. Mais nous sommes diamétralement composés d'être opposés…

Lui un Nephilim, un être à demi céleste et moi un démon qui vient de l'Enfer. J'avance tranquillement vers l'escalier, hésitant sur la première marche avant d'en monter la moitié laissant ma vue s'acclimater tranquillement avant de monter le reste en m'arrêtant au seuil de la porte. Constatant les dommages matériels comme les dommages collatéraux. J'en cherche un en particulier des yeux, une masse d'ailes a la couleur d'ébène. J'attire quelques regards de ceux qui passe près de moi ainsi que leurs pas de recul lorsqu'ils s'aperçoivent vraiment, entraînant une vague de chuchotement. Ils ne s'attendaient pas à voir une torche humaine avec les vêtements à moitié détruits d’un des passagers tout droit sortie de la cave. Je lève les mains en signe d'innocence lorsque trois marins sortent leurs armes contre moi en m'entourant. Je l’ai peut-être un peu cherché.
KoalaVolant

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121
Dollars : 133
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 27
Pouvoirs:
Inventaire:
Ryan Morgan
Infirmier / Sorcier
Ryan Morgan
MessageSujet: Re: Une régénération forcé...   Une régénération forcé... Icon_minitimeMar 28 Mar 2023, 16:44 ()


Une régénération forcée



"Comme dirait l'autre, ne juge pas si tu ne veux pas être jugé. Me demande pas d'où ça vient."

Honnêtement, je pense qu'il va faire une sacrée impression à débouler sur le pont du navire tout feu tout flamme, mais je doute que ce soit de rester plus longtemps dans la cale qui le soulage suffisamment pour qu'il reprenne un contrôle complet. A mon humble avis, les bras de son compagnon seront un meilleur traitement que ne l'a été mon don, ou notre conversation.

"La différence, c'est une force. L'oublie pas."

Je vois la lumière qu'il dégage disparaitre à mesure qu'il monte l'escalier menant à l'extérieur, et je me guide de ma flamme pour m'enfoncer davantage dans les entrailles du navire, voulant m'assurer que personne n'a besoin d'assistance plus loin. En espérant que le temps passé avec lui n'ait pas été préjudiciable à un autre, même si je pense sincèrement que cette discussion a été pour lui un remède aussi efficace que de véritables soins pour d'autres. Soigner l'esprit pour soigner le corps, on serait bête de penser que l'un peut marcher sans l'autre. Je laisse la flamme aller en avant de moi, sautillant de support en support jusqu'à trouver une lampe à pétrole où s'abriter, me permettant d'avoir une meilleure vue d'ensemble de ce qui se trouve devant moi.




KoalaVolant
[/quote]

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Une régénération forcé...   Une régénération forcé... Icon_minitimeMer 05 Avr 2023, 00:15 ()


Une régénération forcé


-L'un des douze chiens de poche qui suis celui d'en haut, par Matthieu 7:1, il me semble en avoir entendu parler quelque part…

N'allez pas vous imaginez que j'aurais peut-être lu la Sainte Bible du pays d'en haut. Aucunement et jamais je ne la lirais, je préfère lire la Bible Satanique ou rien du tout pour ce genre de littérature. J'ai déjà croisé des yeux l'un de ses livres, d'où je sais la provenance de ce proverbe ou l’ai-je déjà cherché pour l’avoir souvent entendu. Peu importe.

-Monté est une bonne option, cela m'empêchera sans doute de tout brûler…

Je prends le courage à deux mains et je monte, laissant le jeune  pyromane faire sa ronde, je ne crois pas qu’il trouvera qui que ce soit, je n’ai perçu aucune présence autre que la nôtre dans la cale. Je monte en me faisant arrêter par trois matelot qui me pointent leurs armes vers moi, je m’y attendais. Je suis tout de même tout feu tout flamme, je cherche celui que je cherche des yeux et je l'aperçois du coin de l'œil à ma droite. Je me fiche bien des matelots qui essaye d'être menaçant, j’avance légèrement en tassant la première lame de la main, laissant courire une flammes jusqu'à sa main, il sursaute en lâchant son arme, le temps qu’il baisse les yeux et s'inquiète pour sa main, qui est intacte, que je me jette à genoux devant mon fiancé, souffrant en attrapant l’une de ses main pour lui signifier ma présence. En prenant sa main, je lance une mise en garde à ceux qui me mettent en joue avec leurs armes.

-Je vous conseille de lâcher vos armes, si vous ne voulez pas qu'elles fondent dans vos mains, je vous expliquerais plus tard ce qui se passe avec moi.

Laissez-moi quelques minutes, histoire de me calmer un peu plus pour une meilleure maîtrise de moi-même. La prise de ma forme d'origine n'était pas prévue lors de ce voyage.

Par chance nous sommes entourés par des gens qui ont conscience du monde surnaturel. Ils finiront par comprendre que je ne suis pas plus dangereux que sous mon apparence humaine.

KoalaVolant

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une régénération forcé...   Une régénération forcé... Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Une régénération forcé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM