-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Athéna Hattaway

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Athéna Hattaway   Athéna Hattaway Icon_minitimeMer 17 Nov 2021, 14:15 ()

Athéna Hattaway
ft. Emeraude Toubia

Âge : 35 ans
Date de naissance : 25 novembre 1985/
Nationalité :Grecque
Etat civil : Célibataire
Sexualité : hétérosexuelle
Profession / études : Danseuse dans une boite de nuit
Race : Hybride ( mi dragon - mi sorcière
Caractère

Je suis une jeune femme franche,qui dis toujours ce qu'elle pense,je n'aime pas les mensonges et j'ai beaucoup du mal à faire confiance aux autres,séductrice et rancunière,je suis quelqu'un qui aime séduire les autres uniquement pour parvenir à mes fins,je suis tenace et si jamais quelqu'un m'a causé du tort,il en paiera le prix.Courageuse et parfois têtue,je suis une demoiselle qui ne crains pas le danger et qui défendra toujours ses principes,j'en fait parfois qu'à ma tête,je suis quelqu'un qui aime aussi faire la fête et qui n'aime pas qu'on se mêle de ses affaires.

Race

En tant que mi dragon et mi sorcière,je possède,uniquement la capacité élémentaire celle du feu,je suis capable de me transformée en dragon,mais je le fais rarement étant donné que je préfère mon coté humains,mais une fois en dragon mon corps deviens de couleur or avec de belle écailles bleue.Je ne supporte pas le métal. Je possède également le pouvoir de lancer des sortilèges, certains sortilèges comme retrouver une personne ou encore de pouvoir projeter un bouclier de protection. Je sais aussi fabriquer certaines potions telles que la guérissons, briser un cœur ou un philtre d'amour.Cependant, je fabrique uniquement mes potions à partir de plantes ou d'herbe. Je peux mourir de n'importe quelle façon, d'une balle en argent, d'un poisson, je ne pas immortelle.

Histoire

Je suis née dans un petit village de Grèce,mon père était un dragon qui tomba fou amoureux de ma mère,une sorcière.Ils étaient fait pour être ensemble et de leur union,je suis née.Mes parents me donnèrent le prénom d'Athéna en mémoire à la déesse grecque.Depuis que je suis toute petite,j'ai toujours était proche de mes parents,ils faisaient tout ce qu'ils pouvaient pour que je ne manque de rien,je passais beaucoup de temps avec mon père qui m'apprenait tout sur notre race et surtout comment se transformée à volonté.C'était très difficile,mais à force de comprendre ce que mon père me disait,j'y suis arrivée,quant à ma mère elle m'apprenait les sortilèges et l'ars de la magie,nous faisions beaucoup de choses elle et moi,le plus que j'adorais c'était de fabriqué des potions avec elle.


Enfant,je passais beaucoup de temps dans les bois,je n'osais pas m'approcher des autres enfants,car le probléme c'est que les créatures étaient mal vu dans le village et beaucoup pensèrent que nous étions des enfants du démon.Les gens ne regardaient pas que nous étions comme eux et que nous faisions aucun mal,j'ai du gardé le secret,comme le faisait mes parents,je suivais toujours leurs conseils et leurs règles,car la sécurité passés avant tout.Cependant,alors que je me baladais dans les bois,certains hommes étaient entrain d’agresser une jeune femme et regardant la scène de la ou j'étais,je ne pouvais pas laisser cette femme mourir,alors j'ai voulut l'aider.

C'était tout ce que je voulais et j'avais réussi à en faire fuir,un seul,les deux derniers ont réussit à m’assommer,perdant ainsi connaissance,ils m'ont attachés et violer avant de finir avec cette pauvre fille,je n'ai pas eu le temps de me transformée en dragon,ils me laissèrent  pour morte,j'ai réussi à me libérer et je voulais la sauvé,mais c'était trop tard.J'ai ramené son corps au village et certains m'avaient accusés,d'autres savaient que ce n'était pas moi,ils étaient pour la plus part en colère,le chef du village ordonna mon exécutions,alors j'ai couru de toute mes forces jusqu'à notre demeure en racontent tout à mes parents et en leurs disant que j'étais désolée.

Mes parents me rassurèrent en me disent que ce n'était pas de ma faute et que j'avais tout fait pour sauver cette jeune fille,les villageois arrivèrent dans notre demeure,mes parents m'ordonna de fuir et je suis allé me cacher dans les bois regardant la scène et voyant mes parents se faire massacré et bruler sous mes yeux.Je revois encore les flammes et le reste de cendre qui trainait au sol,après cela je suis partie de Grèce ou j'ai beaucoup voyagé en aillant quelques aventures sans lendemain et restant discrète sur mes origines.

Je n'ai pas trouvée le grand amour,étant donné que je n'y crois plus du tout,je profite de ma vie en restant loin des problèmes.Finalement je me suis décidé à venir vivre à Chicago où je me suis trouvée un boulot en dans une boite de nuit,je danse pour les hommes et je gagne pas mal d'argent ce qui me permet de payer mon appartement.

A votre propos

Pseudonyme : Stéfie
Âge : 32 ans
Fréquence de connexion : 6j7
Que pensez-vous du forum? : sublime forum
Comment êtes vous arrivé ici? : Perfume of Blood...

Code:
[color=#ff0000][b]Emeraude Toubia [/b][/color] > [url=https://hell-in-chicago.forumactif.com/t488-athena-hattaway][color=#000000]Athéna Hattaway[/color][/url]


Code:
[b]Athéna Hattaway[/b] :Mi-dragon et mi sorcière,je suis une créature qui essaye de vivre comme les humains et j'utilise rarement mes capacités.



Dernière édition par Athéna Hattaway le Ven 19 Nov 2021, 08:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Athéna Hattaway   Athéna Hattaway Icon_minitimeMer 17 Nov 2021, 17:59 ()

Bienvenue sur HIC
Sublime créature ** Cette actrice heart2
Je suis curieuse, comment as tu trouvé le forum ?

Nous revenons très vite vers toi pour ta fiche en elle-même Smile

PS : Hésite pas à nous rejoindre sur le discord -> https://discord.gg/zretpsws
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Athéna Hattaway   Athéna Hattaway Icon_minitimeMer 17 Nov 2021, 18:17 ()

Merci beaucoup I love you j'ai connu votre forum par Perfume of Blood I love you heart2
Pas de soucis,merci heart2
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Athéna Hattaway   Athéna Hattaway Icon_minitimeMer 17 Nov 2021, 18:17 ()

Bienvenue!!

De ce que je comprend, elle a été violé sous forme de dragon? Parce que ses pas clair... En tout cas ses ainsi que je le lit..

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Athéna Hattaway   Athéna Hattaway Icon_minitimeMer 17 Nov 2021, 18:21 ()

Non en humaine,j'ai du oublier une phrase XD,merci
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 73
Dollars : 96
Date d'inscription : 05/06/2021
Age : 32

Feuille de personnage
Drachmes: 50
Pouvoirs:
Inventaire:
Marius Cyn'lia
Pirate / Nécromancien
Marius Cyn'lia
MessageSujet: Re: Athéna Hattaway   Athéna Hattaway Icon_minitimeMer 17 Nov 2021, 21:08 ()

Yay ! Salut et bienvenue sur le forum heart2

_________________
Athéna Hattaway Latest?cb=20170206224311Athéna Hattaway ImUaLyQXT5Qgj2sh8

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Athéna Hattaway   Athéna Hattaway Icon_minitimeMer 17 Nov 2021, 21:42 ()

Bonsoir,
me revoilà pour te donner notre impression.

On aime bien ton perso dans son ensemble, mais on aurait aimé que tu équilibres un peu au niveau des pouvoirs. On a du mal avec le côté surhumain. Et puis avec tes pouvoirs de sorcières aussi. On le saisi dans l'histoire qu'elle est pas invincible, mais est-ce que tu pourrais expliquer mieux dans la partie race stp. Se transformer en dragon s'est déjà énorme, alors avec autant de sorts (blanc et noir) en sa possession ...

Et oublie pas la partie sous code pour le résumé de ton perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Dollars : 463
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 71
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Athéna Hattaway   Athéna Hattaway Icon_minitimeMer 17 Nov 2021, 22:27 ()

Bienvenue...

Oh que vois-je...
Une concurrente ou une futur allié (danseuse) au Pandémonium?!

*Sort*

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Athéna Hattaway   Athéna Hattaway Icon_minitimeMer 17 Nov 2021, 22:37 ()

Bienvenue par ici Wink
J arrive un peu à la fumée des cierges, mais je plussoie ma collègue, très joli avatar !
J ai le même bug que Alistair sur ton histoire par contre x) je lis qu elle s est changé en dragon pour défendre la jeune femme, puis qu elle a été assommée et violée sans avoir eu le temps de se changer en dragon. J te laisse revoir ca Wink

Si je peux appuyer un peu le fond de ma pensée, concernant ses dons, du coup. Les jeteurs de sort ont une gamme de possibilités beaucoup plus importante que le "simple" élémentaire qui va pouvoir jouer avec l eau, l air, ou le feu, ou autre, ou t être deux d entre eux si il est chanceux. Honnêtement, il se pourrait que j ai un truc similaire en préparation dans un placard (mais chut, y en a deux au dessus qui sont pas au courant x) ), donc bien évidemment je suis totalement pour. Par contre, si tu pouvais lui donner quelques faiblesses en rapport avec ses pouvoirs (par exemple, vu qu elle est à moitié dragon,elle pourrait avoir une affinité supérieure avec les sorts de feu et avoir plus de mal à communier avec d autrss éléments ? Ou je sais pas, je te laisse libre de trouver)
Si ça peut t aider, pour le mien, je me suis a peu près totalement basé sur Eragon, et la règle qui dit que "plus un sort est puissant, plus il utilise d énergie". Accessoirement je dit pas qu il retiendra pas "mae quelque chose" alors que son grimoire disait "mea quelque chose" donc on est mal barrés mais il reste totalement à peaufiner donc... XDD

Édit : et comme on aurait quand meme pu faire l effort de venir avec nos comptes principaux ( lol! ), Moi c est Nathan, Inaya c est Mina et Marius c est Maxwell xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Athéna Hattaway   Athéna Hattaway Icon_minitimeJeu 18 Nov 2021, 07:25 ()

Merci à tous pour vos messages,pas de soucis je corrige tout ça Very Happy cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Athéna Hattaway   Athéna Hattaway Icon_minitimeJeu 18 Nov 2021, 15:46 ()

Dans le coup j ai peur d avoir mal exprimé le fond de ma pensée :/
J ai vu que tu avais totalement éliminé le côté "lanceuse de sorts" de ses pouvoirs, c est normal ou tu prévois de le réécrire d une autre façon ?
Je trouve ça dommage, ça fait un héritage de son côté sorcier, je trouve, même si effectivement, c était à nuancer Wink
Après c est ton perso, j veux pas te forcer à lui remettre ca si tu veux pas xD j espère juste que mes paroles ont pas ressemblé à "vire les sorts", c était évidemment pas le but recherché Wink
(Et j avoue que j aime tellement pas écrire sur portable que je prend des raccourcis, mais parfois ca fausse le sens de la phrase :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Athéna Hattaway   Athéna Hattaway Icon_minitimeVen 19 Nov 2021, 07:24 ()

Coucou oui je vais tout remettre correctement XD pour le coté dragon je vais suivre ce que tu m'as dit ainsi que le staff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Athéna Hattaway   Athéna Hattaway Icon_minitimeVen 19 Nov 2021, 19:52 ()

Coucou,
Hésite pas à nous faire signe quand tu auras finis les changements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Athéna Hattaway   Athéna Hattaway Icon_minitimeVen 19 Nov 2021, 20:04 ()

Pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Athéna Hattaway   Athéna Hattaway Icon_minitimeDim 21 Nov 2021, 13:45 ()

Coucou,
on attend un dernier avis, on revient vers toi très vite Smile

Bon week-end Very Happy

PS : C'est Inaya/Mina
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Athéna Hattaway   Athéna Hattaway Icon_minitimeDim 21 Nov 2021, 21:13 ()

Coucou pas de soucis je serais de nouveau la mercredi mon clavier est en panne merci 😘
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Athéna Hattaway   Athéna Hattaway Icon_minitimeDim 21 Nov 2021, 22:08 ()

Tape dessus ca marche toujours Very Happy
(Ou c est "envoie le voler depuis la fenêtre du quinzième étage" le bon conseil? bag )
Plus sérieusement, bon rétablissement a ton clavier Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 399
Dollars : 722
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: Athéna Hattaway   Athéna Hattaway Icon_minitimeDim 21 Nov 2021, 22:31 ()

Félicitations


Bienvenue officiellement dans la ville de Chicago!

Maintenant qu tu es validé(e), passe recenser ton avatar par ici et ton métier par .
Nous te demanderons ensuite d'ouvrir un topic de liens par ici, afin de te permettre de te trouver des amis, des liens divers et variés, mais également des RPs. D'ailleurs, tu peux en faire la liste par ici si, comme nous, tu as une petite tête.

N'hésite pas à faire des demandes de rp par ici. Besoin d'un lieu où habiter, où travailler? Un coin oublié en ville? C'est par ici.

N'hésite pas non plus à passer faire un tour sur le flood, mais n'oublie pas de rp pour autant

Code:
Coucou, alors voilà après une discussion mûrement réfléchit, soit une demie seconde^^, te voilà validé.
Y a juste la dernière phrase de la partie "race" qu'il faudrait que tu relise, on a bien rigolé avec ton poisson, tu voulais probablement dire poison et puis tu as oublié un SUIS, pour je ne suis pas immortelle ;)
Merci à toi pour les différents changements.
Hâte de pouvoir rp avec toi :) Ma dragonne d'eau serait ravie de te rencontrer ;)

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Athéna Hattaway   Athéna Hattaway Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Athéna Hattaway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Différentes fiches-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM