-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vivre en hiver - ft Claire et Ewleth

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Vivre en hiver - ft Claire et Ewleth   Vivre en hiver - ft Claire et Ewleth Icon_minitimeDim 05 Déc 2021, 23:27 ()

Vivre en hiver



Voilà deux jours déjà que nous étions parvenu au mois de décembre. Il faisait plus froid depuis quelques semaines déjà, mais il y avait du soleil aujourd'hui et c'était des plus agréable. Je me couvre de mon mieux, craignant d'avantage le vent. J'ai décidé de profiter de l'après-midi avec Elaine, qui finit ses cours à 15h, pour aller à Lincoln Park et profiter du marché de Noël. Elle ne voulait pas que je la retrouve au lycée, à son âge j'aurais répondu la même chose à ma mère, alors nous nous sommes donné rendez-vous directement là bas. Je suis un peu en avance, mais j'ai hâte et puis autant en profiter.

J'ai décidé de prendre un peu de temps pour moi et ma famille depuis que je sais que je suis enceinte. J'en suis uniquement à quatre mois et je suis loin d'avoir mon congé maternité, mais je m'accorde quelques jours par ci par là pour rattraper les jours que je n'ai pas prit avec le dernier livre que j'ai fait édité. Elaine est au courant depuis quelques semaines maintenant et elle a plutôt bien prit la nouvelle je trouve. J'en suis ravie. Je suis plus sereine maintenant que le cap des trois mois est passée, mais il n'empêche que je n'ai plus vingt ans et ma grossesse est surveillé de très près. Après un coup de vent, je ferme plus surement mon manteau et resserre mon écharpe autour de mon cou. Je m'asseois sur un banc, les mains dans les poches, regardant les passants avancés à travers les chalets.





Dernière édition par Claire Granger le Dim 02 Jan 2022, 00:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 55
Dollars : 99
Date d'inscription : 23/07/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 25
Pouvoirs:
Inventaire:
Ewleth Arendil
Gardien de l'Ile / Drow
Ewleth Arendil
MessageSujet: Re: Vivre en hiver - ft Claire et Ewleth   Vivre en hiver - ft Claire et Ewleth Icon_minitimeDim 19 Déc 2021, 19:05 ()

KoalaVolant


Vivre en hiver


Claire & Ewleth


Les elfes ne savent pas faire de juste milieu. Les plus anciens d'entre eux ( et je parle aussi bien de ceux de ma génération, bien que je soit loin d'avoir atteint la moitié de mon espérance de vie) n'aiment guère prendre place sur le Hollandais Volant pour venir ici, à Chicago, autant parce qu'ils n'apprécient pas ce navire et son équipage (il faut le dire bien particulier) que parce que l'atmosphère "toxique" de cette ville les dérange au plus haut point. Les plus jeunes, au contraire, se laissent facilement aller à leur curiosité naturelle et ne rechignent jamais à quitter leur forêt et leur ile pour assister à chaque évènement que cette ville est capable de leur offrir. La chose la plus compliquée est donc d'harmoniser les deux pour qu'un "adulte responsable" tienne compagnie à ces jeunes inconscients. Et c'est là que j'interviens. Bien que certains de mes congénères à la peau blanche n'apprécient toujours qu'à moitié la présence de leur cousin à la peau noire dans leur village, ils ont su comprendre que je parviens à m'adapter aussi bien aux ruelles étroites et sombres d'Illusk qu'aux sentiers forestiers de l'Ile. Et donc, bien sur, aux rues de Chicago, située entre deux. Bien que mes fils se débrouillent bien mieux que moi en la matière, mais il se trouve qu'en matière de garderie, ils savent parfaitement s'éclipser comme tout drow qui se respecte.

Voilà pourquoi, résumé fait, je me retrouve à Lincoln Park, profitant de la température extérieure pour dissimuler les pointes de mes oreilles sous un bonnet, le reste de ma tenue plus semblable à ce que les humains peuvent porter ici qu'à ce que je porte habituellement sur l'ile. Une arme quelconque sur moi? Un canif dans ma poche. Rien à coté de la lance ou de l'épée que je porte habituellement, mais on dit qu'un drow n'a pas besoin d'arme pour être dangereux. Parole d'elfe. Enfin, ce n'est pour moi qu'une précaution, de quoi veiller au grain avec quatre jeunes elfes sous ma garde. Si le paysage me fascine? Pas vraiment. Je dirai plutôt que toutes ces lumières me blessent les yeux plus assurément que ne le font les réverbères. Je finis donc par envoyer les jeunes impatients en avant avant de m'installer sur un banc d'où je peux les surveiller. Un banc sur lequel je ne suis pas seul, mais ça, je ne m'en rend compte que quand l'humaine bouge, certainement dans le but de s'installer plus confortablement qu'elle ne l'était jusque là. Fichue lumière qui me fait perdre ma vision.

"Pardon. Aucun dérangement?"

Je reporte mon regard vers les jeunes elfes aux bonnets bien fixés sur leurs oreilles, qui semblent bien partis pour se faire une bataille de boules de neige avec d'autres jeunes d'un âge similaire. Si je sens que ça va revenir vers moi jusqu'à ce que je m'en prenne une? Bien sur. J'ai élevé deux garçons, quand même, je sais à quoi m'attendre avec cette génération.

"C'est lequel le votre?"

Une tentative de conversation? On me dit souvent que je suis du genre taiseux. Disons que je ne vois pas l'intérêt de parler quand il n'y a pas besoin de le faire. Conditionnement militaire s'il en est. Mais je fais des efforts, la preuve en est.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vivre en hiver - ft Claire et Ewleth   Vivre en hiver - ft Claire et Ewleth Icon_minitimeDim 02 Jan 2022, 10:12 ()

Vivre en hiver



Ma main se pose sur mon ventre, un gant la protégeant du froid, tandis que l'autre reste dans une poche. Je regarde les enfants plus ou moins jeunes passer devant moi, jouant sur des toboggans, des échelles et j'en passe. Ils courent, ils sont heureux. Il n'y a assurément rien de plus beaux au monde que cela. J'attends patiemment Elaine, lorsqu'un homme vient s'asseoir à mes côtés. Il reste silencieux un moment et il me faut quelques secondes pour réaliser sa présence. Quelques secondes avant qu'il ne parle en réalité.

- Non, non, tout va bien, rassurez vous!

Je souris de plus belle à la vision de ces jeunes qui s'éloignent. Il me demande lequel est le mien et me voilà bien embêtée. Regarder avec insistance des enfants qui ne sont pas les nôtres, voilà des façons bien étrange. Il va me prendre pour une folle, ou pire ...

- A vrai dire aucun pour l'instant. La première devrait me rejoindre d'ici quelques instants. Il paraît qu'elle a passé l'âge de s'amuser ainsi, mais j'aime à penser qu'elle est la première à venir marcher et discuter ici avec ses amis. Quand au second, il devrait pointer le bout de son nez d'ici quelques mois.

Je baisse la tête vers mon ventre. Je souris de plus belle. Je ne suis pas la femme la plus sereine face à cette situation, mais je suis heureuse néanmoins, c'est vraiment très particulier comme émotion.  Je me tourne ensuite vers l'inconnu.

- Et vous ? J'ai vu plusieurs enfants s'éloigner ? Soit vous avez une famille extrêmement nombreuses, soit vous êtes animateur ou quelques choses comme ça ?



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 55
Dollars : 99
Date d'inscription : 23/07/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 25
Pouvoirs:
Inventaire:
Ewleth Arendil
Gardien de l'Ile / Drow
Ewleth Arendil
MessageSujet: Re: Vivre en hiver - ft Claire et Ewleth   Vivre en hiver - ft Claire et Ewleth Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022, 22:09 ()

*KoalaVolant


Vivre en hiver


Claire & Ewleth


Si ma présence ne semble pas la déranger outre mesure, je remarque tout de suite l'hésitation que ma question lui cause. De quoi me faire froncer les sourcils malgré l'impassibilité habituelle de mes traits, à la recherche d'une explication logique du point de vue des humains. Jusqu'à ce qu'elle me fournisse l'explication qui me manquait. Son ainée arrive sous peu, et son cadet... n'est apparemment pas prêt de la quitter.

"Oh. Toutes mes félicitations."

Ce qu'elle me dit à propos de sa fille me fait penser à mes fils. Surtout à Alraen, en vérité. Jakob a beau être l'ainé des deux, et avoir depuis longtemps pris son indépendance hors du foyer familial, il me ressemble suffisamment pour que je n'ai aucune difficulté à le comprendre. Alraen, c'est une autre paire de manches, si je puis dire. Lui aussi vote pour "être trop grand pour s'amuser avec les petits" sans être assez mature pourtant pour se comporter comme un adulte responsable. Normal, étant donné qu'à son âge, il devrait encore profiter de son temps pour s'amuser... l'adolescence, c'est encore plus compliqué à suivre quand on y a soi-même échappé.

"Pas de famille nombreuse non. J'ai deux fils, mais ils ont opté pour la fuite face à la mission qui m'incombe aujourd'hui. Les jeunes n'ont pas réussi à convaincre leurs parents de les accompagner, alors, ils se sont tournés vers quelqu'un qui ne sait pas leur dire non. C'est un peu compliqué, mais disons que je suis une sorte d'oncle pour eux. Du coté de mon épouse, vous imaginez bien."

Que quatre gamins au teint pâle dont deux blonds comme les blés ne puissent pas être du même sang que moi? Pas sorcier à imaginer non. Il n'y a qu'à voir à qui ressemblent mes fils, physiquement parlant. Un indice? Pas à leur mère.

"Mon fils cadet, Alraen. Il fonctionne ainsi. Que je l'invite quelque part, et il refuse en bloc. Mais il suffit d'être patient pour le voir s'y présenter en me pensant parti depuis longtemps. J'ignore ce que les enfants en pensent, mais, si vous voulez mon avis, l'adolescence, c'est le fléau des parents."


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vivre en hiver - ft Claire et Ewleth   Vivre en hiver - ft Claire et Ewleth Icon_minitimeSam 15 Jan 2022, 18:42 ()

Vivre en hiver



- Je vous remercie.

Je suis heureuse. Oui j'ai eu peur au début et probablement toujours un peu aujourd'hui, mais je suis heureuse d'être de nouveau maman. Tout ce que j'espère c'est qu'il n'aura pas le même destin funeste que son grand frère. A cette pensée mon regard s'assombrit légèrement.
Je me concentre néanmoins sur ce que l'homme me raconte pour ne pas sombrer dans mes pensées devant un parfait inconnu. Il évoque les jeunes qui sont avec lui aujourd'hui et du fait qu'ils le considèrent comme un oncle. Puis de ces deux enfants, qui lui ressemblent visiblement beaucoup (tout du moins physiquement), mais qui ont séché la journée au parc avec leur papounet. Je ne peux même pas imaginer l'âge de ces deux là. J'ai beau avoir accepté que ma fille n'est pas totalement comme moi, mais de là à imaginer autre chose, d'autres espèces surnaturelles, il y a un monde ne croyez-vous pas ? En tout cas, moi je vous le dis.

- Oui je comprends totalement, passé un certain âge ils font tout pour passer le moins de temps possible avec nous.

Et si nous nous montrons honnêtes, nous, leur parents, nous avons été pareils à leurs âges.

- Quelqu'un m'a dit un jour que nous ne faisions pas des enfants, pour nous, pour les garder toujours à nos côtés... Et bien croyez le ou non, j'ai bien du mal à accepter ce fait. J'aimerais qu'elle reste pour toujours ma petite fille et qu'elle est toujours besoin de moi. Mais je crois que ce temps là est déjà révolue.

Ce n'est qu'à moitié vrai. J'aime ma fille plus que tout et j'ai en effet un pincement au cœur de la voir s'éloigner, mais je sais que c'est nécessaire, il le faut. Comme moi j'ai pu quitter mon père et ma mère et faire mes propres choix quand j'ai rencontrés Nathan, puis Paul. Et malgré mes erreurs, je ne regrette rien aujourd'hui, je sais que c'était nécessaire pour vivre ma vie. Et même si je redoute cet instant avec Elaine, je sais qu'il est important pour elle, primordial même.
Quand au fait de toujours avoir besoin de moi, je ne le pense pas, pas vraiment. Ça voudrait dire que j'aurais échoué dans mon métier de mère si elle avait toujours besoin de moi, jusqu'à la fin de sa vie.

- Et nous sommes le leur, je crois.

Rien de négatif dans ma voix, la simple vérité à mes yeux. Ma mère, enfin mes relations avec elle plutôt, était un véritable fléau à mes yeux quand j'avais seize ans et même avant et encore aujourd'hui d'ailleurs. Je respecte ma mère pour ce qu'elle a fait de moi, pour se qu'elle m'a inculqué, mais j'espère aussi être autre chose, une personne que je suis devenue de part ma différence avec elle justement, de part mon affirmation à l’adolescence.
Je luis souris légèrement, comme pour dédramatiser ce que je viens de dire.



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 55
Dollars : 99
Date d'inscription : 23/07/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 25
Pouvoirs:
Inventaire:
Ewleth Arendil
Gardien de l'Ile / Drow
Ewleth Arendil
MessageSujet: Re: Vivre en hiver - ft Claire et Ewleth   Vivre en hiver - ft Claire et Ewleth Icon_minitimeMar 12 Avr 2022, 13:52 ()

KoalaVolant


Vivre en hiver


Claire & Ewleth


Il semblerait à l'entendre parler que elfes ou humains, les enfants fonctionnent pareil. Concernant les Drows? On est pas très famille dans le genre. Tout n'est que calcul et profit, et la mort de n'importe lequel des membres de notre clan n'est dommageable que si elle ne rapporte rien, alors... j'éviterai de comparer. Sur ce point précis, j'ai la chance que mes fils aient suivi et accepté l'enseignement des elfes avec lesquels nous vivons, et dont le sang coule dans leurs veines. Même si Jakob accepte davantage que Alraen cet héritage métissé, mais sans doute Saleen a-t-elle raison, ce n'est qu'une crise de rébellion qui lui passera. Espérons-le.

"Je vous comprends. J'avais espéré qu'ils attendent encore... un siècle ou deux au moins avant de prendre leur indépendance. Façon de parler. En même temps, si j'avais les deux à la maison H24, c'est moi qui passerait plus de temps à l'extérieur que je n'en passe déjà."

J'exagère à peine. Parce que mes fils affirmeront haut et fort qu'ils n'ont rien en commun, et à première vue, ça se confirme. Mais quand il s'agit de s'associer, ils ne sont pas mauvais, et Alraen a plus d'influence sur son ainé que ce dernier veut bien l'avouer. Notez que je ne m'en plains pas, pas quand je vois la relation que j'entretenais moi-même avec mon propre frère, qui m'aurait bien tué dans mon sommeil par crainte que je ne le devance avec la même idée. Accessoirement, c'était un sorcier, et l'inimitié entre guerriers et sorciers au sein des profondeurs n'est pas une légende. Pour finir... ma mort lui aurait permis de moins surveiller son dos, la sienne m'aurait permis de gravir un échelon dans la hiérarchie familiale... pourquoi ne l'ai-je pas fait? Pas par bons sentiments, croyez moi. Je préférais rester la menace que le menacé, c'est tout.

"En même temps, elle vous donne plus de place et de temps à consacrer à celui-là sans que vous vous en vouliez d'avoir l'impression de la négliger à son profit. Et lui vous donnera moins l'impression que la maison est vide."

J'aurai pas dit non à un troisième, pour ma part. Peut-être plus tard, quand les deux premiers me causeront moins de migraines. En attendant, m'occuper de ceux des autres a le double avantage de m'empêcher de perdre la main tout en n'ayant pas à m'en occuper 24h sur 24 et 7 jours sur 7. J'aime mes fils, assurément, mais je n'ai pas non plus la fibre paternelle d'un hippocampe. Il m'a fallu longtemps pour m'occuper de Jakob, plus par crainte que par désintérêt, cela dit, mais j'ai toujours été plus doué pour leur apprendre tout ce qu'ils avaient à apprendre pour s'en sortir dans la vie que pour leur témoigner mon affection à grands renforts de gestes ou de mots.

"C'est très certainement ce qu'ils pensent, en effet. Il ne nous reste qu'à être sur le qui-vive pour ne pas rater le moment où ils auront besoin de nous."

Etre sur le qui-vive, quelque chose que j'aurai du garder en tête précisément maintenant. Parce que la boule de neige que je prend dans l'épaule, je ne l'ai absolument pas vue venir. Je me morigènerai plus tard sur le fait que ça aurait été une dague, ça aurait été pareil.  En attendant, je tourne le regard vers les jeunes elfes qui s'enfuient rapidement, n'essayant même pas de jouer aux innocents.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vivre en hiver - ft Claire et Ewleth   Vivre en hiver - ft Claire et Ewleth Icon_minitimeMar 17 Mai 2022, 21:25 ()

Vivre en hiver



- On attend tous cela je crois. Je donnerais beaucoup pour qu'elle reste un siècle ou deux et en même temps j'aurais échoué dans mon rôle de mère qui est de la voir prendre son envol et je m'en voudrais. Quel âge ont vos garçons ?

Je me revois lui avoir annoncé ma grossesse. D'abord surprise, puis amusée du fait que j'ai eu peur de lui dire plus tôt de peur de sa réaction. Elle m'a serrée si fort dans ses bras ce jour là, je l'en remercie chaque jour. Je crois qu'elle aurait pu être celle qui m'aurait fait changé d'avis sur mon envie de garder ce bébé.

- Tout à fait ! Et je la sais assez mature pour pouvoir m'aider au besoin. C'est que je n'ai plus 20 ans! Je vous avoue avoir été un peu inquiète au début, mais elle a très bien pris cette future naissance. Je crois qu'elle a passé le cap de pouvoir être jalouse d'un nourrisson qui risque de nous accaparer un peu son beau-père et moi.

Dis-je en souriant de toute mes dents. Il y a déjà plusieurs mois que je travaille sur cette partie du problème et je me suis fait une raison. Paul et moi sommes ravis d'être parents ensemble, et peut-importe notre âge nous assumons ensemble. Nous sommes heureux, bébé est en pleine forme, c'est le plus important.

- Assurément.

Je n'ai pas vraiment le temps d'en dire plus qu'il se prend une boule de neige en pleine épaule. Nous comprenons bien vite tous les deux qu'il s'agit des jeunes qu'il accompagne. Je laisse échapper un sourire en coin, mais j'évite le rire qui menace de sortir qui me reste au bord des lèvres. Je songe soudain que je ne dirais pas non à une bataille de boule de neige avec Elaine et Paul, mais à moins que l'une de leur boule ne m'atteigne je ne me permettrais pas d'intervenir dans leur jeu. par contre si ça devait arriver, là je ne répondrais plus de rien.



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 55
Dollars : 99
Date d'inscription : 23/07/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 25
Pouvoirs:
Inventaire:
Ewleth Arendil
Gardien de l'Ile / Drow
Ewleth Arendil
MessageSujet: Re: Vivre en hiver - ft Claire et Ewleth   Vivre en hiver - ft Claire et Ewleth Icon_minitimeDim 05 Juin 2022, 22:44 ()

KoalaVolant


Vivre en hiver


Claire & Ewleth


Sa définition du rôle de mère me parait effectivement des plus exactes, même si Saleen mettrait davantage l'accent sur l'art et la manière de protéger ses petits de tout ce qui pourrait leur arriver. La partie indépendance, c'est plus facilement moi qui la leur ai enseignée. Disons que nous nous sommes divisés les tâches en fonction de nos compétences. Et leur faire montre de mes sentiments n'a jamais été mon fort, quand bien même je les aime profondément.

"Mon cadet a 20ans. Mon ainé quelques années de plus. Je les ai eu plutôt jeune. Et la votre?"

Assez grande pour être indépendante, elle doit avoir dans les mêmes âges que Alraen. D'un point de vue humain, il serait capable de se débrouiller par lui-même. D'un point de vue d'elfe, c'est un enfant, même s'il refuse de l'admettre. Parlant d'enfants, certains jeunes elfes de ma connaissance se rappellent à moi en envoyant une boule de neige dans ma direction.

"Si vous voulez bien m'excuser."

Je me penche en vue de réunir assez de neige pour en faire une boule correcte et l'envoyer dans la direction des jeunes. Remarquez que si mon arme de prédilection n'est pas l'arc, ce n'est pas pour rien, et si la direction est bonne, le tir manque carrément de puissance. Deux autres y répondent rapidement et je finis par me relever, décidant d'opter pour la lâcheté, l'espace d'une seconde.

"Eh, stop. Vous n'allez pas risquer de toucher la dame quand même?"
"On vise mieux que toi Ewleth!!"
"Si c'est que ça..."

Je récupère une nouvelle boule de neige avec laquelle je réussis à frôler l'un des garnements, avant d'en atteindre un avec la suivante. Que je paye de la petite sœur, bien sur. Ils marquent ce point, ils savent viser, et à quatre contre un, autant dire qu'un drow intelligent irait voir ailleurs si il y est. Si quelques boules passent à coté? Surement, mais mon manteau doit être plus blanc que noir à présent.
Après quelques minutes de bataille, je finis par lever les mains au dessus de ma tête, leur offrant ma reddition. Un truc que j'ai appris au fil des années passées au milieu des elfes. Avec eux, on peut accepter de perdre un combat.

"C'est bon, vous avez gagné, vous avez gagné, j'me rends!"

Je jette un regard en direction de ma voisine, moins enneigée que moi mais ayant tout de même pris quelques projectiles sans doute mal cadrés.

"Désolé de vous avoir emmenée là-dedans. Les jeunes? On s'excuse et on s'éclipse. Je vous rappelle qu'on est attendus alors si vous voulez vous amuser encore un peu, ça sera en marchant."

Une floppée d'excuses maladroites plus tard et la bande de joyeux drilles repart de plus belle. Ca se fatigue un jeune elfe, sérieusement? Je comprend mieux que leurs parents ne se soient pas laissés convaincre de les suivre.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vivre en hiver - ft Claire et Ewleth   Vivre en hiver - ft Claire et Ewleth Icon_minitimeDim 05 Juin 2022, 23:54 ()

Vivre en hiver



Il s'avère qu'Elaine est un poil plus jeune que ses enfants, mais il semble que globalement les garçons soient moins mature que les filles. C'est en tout cas ce que l'on dit et au vu de ce que cet homme me dit ils ont le même âge, tout du moins intellectuellement.

- Elle va sur ses dix-sept ans.

S’ensuit une bataille de boule de neige, avant que je n'ai eu le temps de dire quidditch ( oui j'adore cette saga^^). Je me prends un peu de neige au passage et je m'éloigne légèrement, sentant que ce n'est pas mon champ de compétence, pas aujourd'hui.  L'adulte finit par rendre les armes à la grande joie des plus jeunes.
Il se tourne vers moi, s'excuse et demande aux jeunes avec lui de s'excuser pour cette bataille de neige improvisée.
J'entends une voix qui m'appelle. comment je sais que c'est moi alors que le seul mot prononcé est "maman", parce que c'est ma petite fille chérie, plus si petite que ça. Je suis réellement heureuse de la voir et je crois que mon visage le prouve. Je l'a vois quasiment tous les jours; nous nous sommes vu ce matin, mais que voulez vous, elle est ma vie. Je ne me lasserais jamais de sa présence à mes côtés. Les relations amoureuses sont éphémères, mais cet amour là, celui d'une mères pour ses enfants n'a pas de limite. Je l'embrasse avant de me rendre compte qu'il y a un homme à mes côtés.

- Ne vous excusez pas, il n'y a rien de plus naturel à cela. Je vais également devoir vous laissez. Voici ma fille, Elaine.

Je salue les jeunes un peu plus loin. Je souris à l'homme avec qui j'ai passé un charmant moment, avant de me tourner de nouveau vers ma fille et de prendre sa main

- Ce fut un plaisir. Merci pour ce moment.



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 55
Dollars : 99
Date d'inscription : 23/07/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 25
Pouvoirs:
Inventaire:
Ewleth Arendil
Gardien de l'Ile / Drow
Ewleth Arendil
MessageSujet: Re: Vivre en hiver - ft Claire et Ewleth   Vivre en hiver - ft Claire et Ewleth Icon_minitimeLun 06 Juin 2022, 22:27 ()

KoalaVolant


Vivre en hiver


Claire & Ewleth


J'ai un peu moins l'impression de laisser la femme en plan quand sa fille finit par faire son apparition, me tirant un sourire alors que le lien entre elles est visible comme le nez au milieu de la figure. Saleen serait jalouse de les voir, elle qui doit se battre avec les garçons pour leur offrir un bisou ou un câlin. Jakob y arrive encore, à avoir la sensibilité de sa mère, mais Alraen est mon portrait craché à ce niveau là.

"J'ai également été honoré de vous rencontrer. Tous mes vœux pour la suite. Vous semblez effectivement bien accompagnée."

J'incline légèrement la tête devant les deux femmes avant de remonter le col de mon manteau, faisant tomber un peu de la neige qui le recouvre en passant, avant de rejoindre les jeunes elfes tout en gardant quelques distances avec eux. J'ai assez joué pour la soirée, et si nous devons traverser les rues de la ville, j'aime autant rester sur mes gardes. On ne sait jamais qui on peut croiser, surtout avec des gosses, surtout avec des gosses qui sont pas les siens.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vivre en hiver - ft Claire et Ewleth   Vivre en hiver - ft Claire et Ewleth Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre en hiver - ft Claire et Ewleth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP :: Christmas Party-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM