Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 une balade en ville ft Ava

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 87
Dollars : 107
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 24
Pouvoirs:
Inventaire:
Hurlonne Vingbal

Hurlonne Vingbal
MessageSujet: une balade en ville ft Ava   une balade en ville ft Ava Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:20 ()

centre ville
centre ville - Hurlonne et …
 Hurlonne se promenait dans Illusk pour se trouver un bon copieux repas à se mettre sous la dent. Peut être un bon steak avec une bonne vieille bouteille de vin vieille de 30 ans? mmmm cela le faisait saliver.



© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Dollars : 163
Date d'inscription : 04/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 6
Pouvoirs:
Inventaire:
Ava Garcia
Barmaid / Louve-Garou
Ava Garcia
MessageSujet: Re: une balade en ville ft Ava   une balade en ville ft Ava Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:20 ()

Une balade en ville
Hurlonne & Ava

Y a un baille maintenant que je dis que je vais venir ici à Illusk. Luther m'avait parlé du passage derrière la mairie. Je suis descendue par le tunnel et j'ai atterrit ici. Les humains ont comprit qu'il y avait anguille sous roche quand ils n'ont pas pu passer un mur invisible qui n'est clairement pas électrique.
Y a un moment que je n'ai pas vu Hurlonne. Il m'a plus d'une fois invité. Allez savoir pourquoi, je me suis dit qu'aujourd'hui était une bonne occasion. Luther me tuerait de prendre un tel risque. Mais je dois savoir ce qui s'y trouve.

Je me promène dans les rues d'Illusk. C'est tellement différent de la surface. Pourtant les gens que je croise, même si ils me regardent un peu bizarrement, ne sont pas méchant, ils trouvent probablement bizarre de voir une nouvelle tête. J'ai cru comprendre que ce n'était pas tous les jours.

Finalement, dans ce qui semble être la rue principale, je tombe nez à nez avec Hurlonne.

- Bonjour Hurlonne. Contente de vous revoir. V'vez, j'suis venue finalement.

Je lui souris. Attendant de voir sa réaction, pour aviser de la suite du programme.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 107
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 24
Pouvoirs:
Inventaire:
Hurlonne Vingbal

Hurlonne Vingbal
MessageSujet: Re: une balade en ville ft Ava   une balade en ville ft Ava Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:34 ()

centre ville
centre ville


le visage surprit de Hurlonne laissa place à un grand sourire. Il était heureux de la voir et encore plus ici.

-Tu a finalement accepté mon offre. Mais je suis sûr que Lhuter ne serait pas très content mais je suis trop content de te voir pour m’en soucier.

Il se frotta les mains ensemble, trop excité de pouvoir enfin lui montrer la ville des créatures magiques.


-Il a temps de chose a te montrer que je ne sais pas par quoi commencer. Je voudrais bien te montrer mon musée, mais pour une premiere fois en ville je crois que c'est mieux d' aller voir les magasins et les boutiques exotiques de la ville. AAAA il a temp de chose à voir et si peux de temp dans une journée.



© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Dollars : 163
Date d'inscription : 04/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 6
Pouvoirs:
Inventaire:
Ava Garcia
Barmaid / Louve-Garou
Ava Garcia
MessageSujet: Re: une balade en ville ft Ava   une balade en ville ft Ava Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:24 ()

Une balade en ville
Hurlonne & Ava

Si Luther serait content de le savoir et de m'y voir ? Je sais pas trop. Il est très protecteur certes, mais je suis une adulte et si lui m'a parlé de la manière de venir c'est que ça ne le dérange pas plus que ça. Par contre il ne devait pas s'attendre à ce que je descende maintenant que notre monde est découvert ou sur le point de l'être tout du moins.

- Je suis également très contente d'être là! Vous m'aviez dit tellement de belles choses sur cette ville et sur ce qu'elle renferme, au delà de votre musée que je n'ai pas pu m'en empêcher plus longtemps.

Je n'étais pas pressée, j'avais tout mon temps. Si je comprenais bien ce qu'il disait, je ne verrais pas son musée aujourd'hui.

- Nous pourrons visiter votre musée demain? Je ne sais pas si il y a un hôtel dans la cité, mais j'aimerais bien restée un peu ici si vous voulez bien de moi. Ca à l'air plus grand que ce que je pensais. Deux jours ne seront probablement pas de trop.

Je fais du sur-place. Je suis moi aussi très excitée de la suite du programme, une vraie gamine.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: une balade en ville ft Ava   une balade en ville ft Ava Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
une balade en ville ft Ava
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adriel Wahsutes - Un loup en ville
» Le démon de la peur est en ville [Tome2] > Serena
» Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas
» Le démon de la peur est en ville [Tome4] > Amael
» Le démon de la peur est en ville [Tome1] > Nath&Elaine

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: City of Illusk :: Centre ville-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM