Lynn, Massachussetts. Banlieue de Boston. Proche de Salem. Un city où se retrouvent de nombreuses races auxquelles les hommes ne croient plus.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Try something new, mate. It's called freedom. [Nath&Shawn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Spirit of Lynn
Admin
avatar

Messages : 129
Points : 264
Date d'inscription : 25/11/2017

MessageSujet: Try something new, mate. It's called freedom. [Nath&Shawn]   Ven 31 Aoû - 22:49

Try something new, mate. It's called freedom.
Cook County Jail

J'ai bien essayé de piquer la voiture de Max, mais il n'a rien voulu savoir. Enfin, plutôt, ça a été "je t'emmène si tu veux". Nan. Pour confronter mon passé, je n'ai pas besoin que mon présent soit là. Non pas que je n'aime pas mon frère, mais parfois, j'ai besoin qu'il soit loin. Bref, j'aurai pu chercher plus loin, mais ma moto ça le fait aussi. Ouais je sais, faudrait que je me trouve une bagnole. C'est pas dur. J'ai pas le permis? Ça m'a jamais arrêté. Le truc c'est que la moto je la fous dans le hall de l'immeuble. Une bagnole, ça veut dire payer du stationnement, et surtout des prunes de stationnement. Pas que ça à foutre, j'ai d'autres factures à régler.
Bref, de chez moi à ma destination, y a une trotte. Ma destination? Ah ouais, j'l'ai pas dit. Résumé. J'ai un bon copain, ok, un super copain, qui a rien trouvé de mieux que de se faire héberger gratis à la prison du Comté. Et qui cherchait un chauffeur pour pas se bouffer le chemin à pied. Donc bah voilà où je vais. Et je fais même des efforts, j'suis en avance. Alors je gare la moto à coté et coupe le moteur, restant à califourchon sur l'engin en attendant que coco ne sorte de son nid. Cinq ans ça fait une paye mais ça va, je crois que j'vais encore réussir à le reconnaitre. Le seul truc, c'est que ma vie a été tellement chamboulée entre temps que s'il me demande un résumé, je ne vais même pas savoir par où commencer... Si on avait pensé, dans notre jeunesse, que je serai celui des deux à aller chercher l'autre à sa sortie de tôle...


Made by Neon Demon



alors... quand il dit "une moto", il cause d'un truc de ce genre : http://p5.storage.canalblog.com/53/50/526900/59139226.jpg
pas d'une 1000cc de chez Harley Davidson xDD

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-in-lynn.forumactif.com
Spirit of Lynn
Admin
avatar

Messages : 129
Points : 264
Date d'inscription : 25/11/2017

MessageSujet: Re: Try something new, mate. It's called freedom. [Nath&Shawn]   Ven 31 Aoû - 22:49

[quote="Shawn Harvey"]
try something new, mate. it's called freedom.
cook county jail


Me voilà près à sortir de tôle et oué cinq ans ça commence à faire énorme, mais en même temps, j'ai pris pour les autres comme toujours à vouloir être toujours gentil et rendre service ben voilà ou j'ai passé mes cinq dernières années enfermé dans cette prison ma rue me manque tellement j'ai hâte de la retrouver.j'ai demandé à mon vielle ami de venir me chercher je les croiser au parloir de temps en temps mais sa n'a jamais vraiment était très long à vrai dire, je me demande se qu'il est vraiment devenu a t'il enfin la garde sa fille la voie t'il plus que avant beaucoup de question sans réponse à vrai dire. Je sors enfin de cette prison je prends une bonne bouffer d'air frais son fait tellement de bien et je croise enfin son regard oué ben cinq ans ça change vraiment un homme il a l'air plus en forme que quand je les quitter on dirait je m'approche tranquillement de lui et j'arrive enfin à sa hauteur.


Salut ...


Mes yeux croise en même temps la superbe moto, il me connaît tellement bien après cinq enfermer un bon tour de moto peu que faire du bien.


Hey bien, tu t'ai fait plaisir, on dirait


Je lui souris oué mon meilleur ami m'avais bien manqué, je pense que nous avons du temps a rattraper.


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-in-lynn.forumactif.com
Spirit of Lynn
Admin
avatar

Messages : 129
Points : 264
Date d'inscription : 25/11/2017

MessageSujet: Re: Try something new, mate. It's called freedom. [Nath&Shawn]   Ven 31 Aoû - 22:51

Try something new, mate. It's called freedom.
Cook County Jail

Je met un coup de pied dans la béquille de la moto pour la faire descendre, reculant la moto dans le même temps pour la faire tenir dessus. Bon, ça c'est fait. Je descends de la moto pour accueillir mon copain de toujours ou presque, venant le serrer dans mes bras un instant.

"Putain, ça fait plaiz de t'voir dehors."

Je le libère après seulement quelques secondes. Ça serait con de s'éterniser devant la centrale quand même! Ses paroles me font tourner le regard vers ma monture, amusé.

"J'ai surtout fait plaisir aux éboueurs qui voyaient pas comment foutre ça dans le camion. Fin, elle démarre au quart de tour et tombe en panne que quand j'ai besoin d'elle, donc ça gère. Aller viens on s'casse. Sauf si tu veux dire bonsoir aux matons avant de partir."

Ouais, j'l'emmerde. Il y a échappé pendant cinq ans, faut bien que je me rattrape. Je remonte sur la moto avant de le regarder de nouveau, cherchant la bonne pique à envoyer.

"J'espère juste qu'on va réussir à avancer. J'veux pas dire, mais t'as pas maigri."

Oui, je sais que le retour de bâton va arriver. Sinon, c'est pas drôle. Alors vas-y, attaque sur les rides ou les cheveux gris, j'suis paré.


Made by Neon Demon


_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-in-lynn.forumactif.com
Spirit of Lynn
Admin
avatar

Messages : 129
Points : 264
Date d'inscription : 25/11/2017

MessageSujet: Re: Try something new, mate. It's called freedom. [Nath&Shawn]   Ven 31 Aoû - 22:52

[quote="Shawn Harvey"]
try something new, mate. it's called freedom.
cook county jail


Je sors enfin de tôle depuis le temps que je suis ici et je voie mon meilleur ami devant moi, je lui souris enfin, il me prend dans ces bras.

Oué tu peux pas savoir comment j imaginé ce moment la

Mon regard se pose sur cette belle bécane j'adore et je le regarde en souriant et je m'en approche et fais le tour j'ai toujours aimé les trucs unique et cette bécane et unique en sont genre en bref j'adore

Ah, mais elle est génial, tu rigoles oué ta raison non franchement pas du tout envie de revenir ici

Je le suis sur la moto, un bon bol d'air frais va me faire du bien et je le regarde enfin me faire une remarque sur mon poids.

Hein quoi, mais nan, tu rêves ce n'est pas ici que j'allais prendre du poids, tu verrais la nourriture elle est immonde et puis tu peux parler toi, tu n'aurais pas pris un petit coup de vieux par hasard

Je m'approche de et passe ma main dans ces cheveux.

Oué ben les cheveux gris mon vieux hein tu commences à te faire vieux


Je rigole et le regarde de nouveau.

Bon, on se casse d'ici on a trop durée, tu ne trouves pas?



Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-in-lynn.forumactif.com
Spirit of Lynn
Admin
avatar

Messages : 129
Points : 264
Date d'inscription : 25/11/2017

MessageSujet: Re: Try something new, mate. It's called freedom. [Nath&Shawn]   Ven 31 Aoû - 22:52

Try something new, mate. It's called freedom.
Cook County Jail

J'imagine. J'imagine qu'un type assez épris de liberté pour ne pas supporter l'idée de se trouver un appart pour passer l'hiver au chaud doit être plus que ravi de pouvoir profiter du grand air. Je croise négligemment les bras sur le guidon de l'engin pendant qu'il en fait le tour, admiratif, ce qui me tire un rire amusé.

"Ouais, c'est un super tas de ferraille. Y a pas à dire."

Tu m'étonnes qu'il ai juste envie de se tirer. Par contre, je reste sur ce que j'ai dit. Il a grossi.

"T'sais, je critique pas ton talent, mais on a pas toujours fait trois repas par jour, et rarement sans efforts. J'y connais rien en tôle, mais j'dirai que passer sa journée à attendre que le temps passe, ça doit pas être assez usant pour griller les calories. Donc je maintiens, va falloir penser au régime mec."

Je laisse un blanc volontaire avant de poursuivre.

"Et mes cheveux gris t'emmerdent. C'est ta faute aussi. Entre Elaine et toi, j'passe vraiment trop de temps à me faire du mauvais sang pour les autres tiens."

Allé, en selle cowboy. Je retire le casque accroché au guidon de la moto pour le lui passer. Et moi? J'ai toujours pas écouté Elaine, et j'en ai toujours pas récupéré un second. Osef, c'est pas comme si je le mettais quand je suis seul sur ma bécanne, de toute façon.

"Met ça. Et accroche toi. Fin, évite de trop serrer, j'me suis flingué une côte la semaine dernière, j'aimerai autant éviter de la réveiller."

Oui ben j'suis maladroit qu'est-ce tu veux. Et un escalier dans mon appart, mauvaise idée, c'est tout. Heureusement que c'est private zone pour ma fille, sinon je me serais déjà tué dedans. Enfin, faut bien y passer le balai une fois de temps en temps. Bref, je fais sauter la béquille de la moto avant de démarrer, direction le centre ville et chez moi.



Made by Neon Demon


_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-in-lynn.forumactif.com
Spirit of Lynn
Admin
avatar

Messages : 129
Points : 264
Date d'inscription : 25/11/2017

MessageSujet: Re: Try something new, mate. It's called freedom. [Nath&Shawn]   Ven 31 Aoû - 22:53

[quote="Shawn Harvey"]
try something new, mate. it's called freedom.
cook county jail


Me voila sorti de taule et devant mon meilleur ami qui à trouver le plus beau bijou qui soit je suis en train de faire le tour pour l'admirer mais il y'à pas à dire il a fait fort sur le coup là mais bon je rêve de partir de la car de voir cette prison me donne la nausée voir la migraine.

Oh, mais tu payes rien pour attendre toi, tu le sais oui peu être bien que le sport ce n'est pas le fort en prison, mais je ne suis pas devenu énorme non plus


j'éclate de rire, il n'a pas aimé ma remarque sur ces cheveux blancs, mais il est vrai que sa vie à toujours était spécial comme la mienne d'ailleurs voilà pourquoi on s'entend aussi bien

oh bien tiens encore de ma faute, mais dit voir comment va ta fille elle dois avoir grandi maintenant ??


il me passe son casque il en a que un sa ne m'étonne pas de lui je ne dis rien et me contente de le tenir et quand il me demande de pas le sérrer trop je ne fit pas de commentaire je lui en parlerrai plus tard mais loin de cette endroit On démarre enfin quel plaisir de pouvoir enfin revivre dans cette ville qui m'a tellement manqué et je ne dit rien et me contente de profiter du paysage une fois arriver devant un endroit que je connais pas j'en deduis que c'est l'appartement de Nath et je déscend de la moto et retire le casque et le regarde


Tu vis ici ??



Je le regarde, il va me faire visiter de toute manière, on doit causer tous les deux, on doit rattraper le temps perdu.



Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-in-lynn.forumactif.com
Spirit of Lynn
Admin
avatar

Messages : 129
Points : 264
Date d'inscription : 25/11/2017

MessageSujet: Re: Try something new, mate. It's called freedom. [Nath&Shawn]   Ven 31 Aoû - 22:55

Try something new, mate. It's called freedom.
Cook County Jail

J'aime l'emmerder. Et je suis content qu'il sache toujours m'emmerder en retour. Même si mes cheveux gris et moi, on le zut.

"T'inquiètes, j'te fais confiance pour t'refaire."

J'attends qu'il ai enfilé son casque pour démarrer la moto, me retournant sur mon siège pour lui parler, de sorte qu'il entende ma réponse.

"Nan, c'ma faute. J'suis con c'tout. Elaine ça va nickel, elle a du prendre au moins 30cm depuis la dernière fois que tu l'as vue. C'comme la mauvaise herbe les gosses, ça arrête pas de grandir."

Mais je l'aime ma mauvaise herbe, aucun risque de m'entendre dire le contraire un jour. La moto me permet de tracer dans les rues de la ville, retrouvant bientôt un paysage urbain qui m'est plus familier que les alentours de la centrale. Les rues se succèdent bien qu'il paraisse évident qu'on se dirige vers un quartier plus agréable à vivre que le quartier de notre adolescence, ou même celui où je vivais il y a encore quelques mois. J'arrête finalement l'engin devant mon immeuble, clairement trop bien pour moi, mais qui a l'avantage d'être dans un quartier où je ne crains pas de me faire égorger en rentrant à 3h du mat à la fin du service. Ok, ok, c'est pas comme si je savais pas me défendre, je dois d'ailleurs pas mal remercier mon passager à ce sujet. Moteur coupé, je le laisse descendre de la moto avant de faire de même, récupérant le casque que je glisse sur le guidon.

"Histoire compliquée. On monte et j'te fais l'topo."

Je pousse la moto jusqu'à la porte, glissant le badge sur l'interrupteur pour ouvrir avant de la glisser à l'intérieur. Si ça plait pas tant pis, le hall fait genre 100m² et sert à rien, j'peux bien y mettre ma bécane à l'abri! Pour le reste, c'est vers l'ascenseur que j'entraine Shawn, et ouep, ce coup ci il marche!
Arrivés au quatrième, je l'emmène à mon appart, fermant la porte derrière nous. Cela fait, je me débarrasse de ma veste sur le porte manteau avant de m'écraser sur la banquette qui me sert accessoirement de lit, vu que j'y dors mieux que dans le lit.

"Fais comme chez toi."



Made by Neon Demon



Spoiler:
 

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-in-lynn.forumactif.com
Shawn Harvey

avatar

Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 30

MessageSujet: Re: Try something new, mate. It's called freedom. [Nath&Shawn]   Mer 5 Sep - 20:48

try something new, mate. it's called freedom.
cook county jail


Voila que je revis sur la moto de mon meilleur ami après mes 5 ans passés enfermé, moi qui vient de la rue et qui doit reprendre gout à la vie. Il m'a parlé de sa fille et j'ai souris, il l'adore sa fille. Ça a toujours été et j'ai jamais rien dit la dessus.

Nous voilà devant l'appart, dans un quartier assez calme. Ça m'étonne de lui mais je ne dis rien. Je me laisse guider à son appart, et enfin, quand on rentre dedans je regarde autour de moi.

"Niquel l'appart!"


Je le regarde s'installer dans le canap, ou plutôt se jeter dessus. Il me dit de faire comme chez moi, je souris et je laisse tomber mon sac au sol et vais regarder par la fenêtre.

"Tu dois m'expliquer comment toi, tu as atterri ici mon pote."

Oué j'ai cinq ans de vie sans savoir ce que mon ami a fait ou encore subi, je sais qu'il lui arrive toujours des trucs assez chelou tout comme moi mais à la diff c'est que lui les attire encore plus que moi.



Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Abraxas

avatar

Messages : 93
Points : 131
Date d'inscription : 26/11/2017

MessageSujet: Re: Try something new, mate. It's called freedom. [Nath&Shawn]   Ven 7 Sep - 19:04

Try something new, mate. It's called freedom.
Cook County Jail

Je me redresse au pied de ma banquette, glissant une jambe de chaque coté de l'angle du meuble. Assis de la sorte, je tends la main vers une panière de fruits posée sur la table - oui, je connais les fruits, merci -, attirant une pomme jusqu'à moi, mais faisant tomber l'ensemble du reste du contenu du panier dans la foulée. Oui bah j'suis toujours aussi bon sorcier quoi.

Je croque dans la pomme et prend le temps d'avaler ma bouchée avant de lui répondre concernant l'art et la manière avec lequel j'ai fini ici.

"Le vieux a clamsé. T'inquiète, il m'a rien laissé, il aurait préféré foutre le feu dedans. Mais j'me suis découvert un demi-frère."

Je croque de nouveau dans ma pomme, lui laissant trente secondes pour digérer l'info avant de continuer, cette nouvelle bouchée avalée.

"Bref, le gamin a hérité de tout le bordel. Fin il est moins pourri que son paternel. J'cherchais un appart, il avait un appart en rab, on s'est arrangé. Pas que le quartier soit ma came mais j’apprends à faire avec."

Je hausse les épaules, attaquant de nouveau ma pomme que je finis deux bouchées plus tard. Bon, faudrait bien que je me lève, histoire de balancer le trognon à la poubelle...

"Pis, pour Elaine, c'est aussi bien. Mon ancien appart craignait, et c'est pas dans un 20m²  que tu peux loger une gamine. Là elle a tout l'étage rien que pour elle. Ça fait un truc de moins dans la balance de sa mère."


Made by Neon Demon


_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Harvey

avatar

Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 30

MessageSujet: Re: Try something new, mate. It's called freedom. [Nath&Shawn]   Lun 29 Oct - 14:17

try something new, mate. it's called freedom.
cook county jail


Me voila dans l'appart de mon vieux potes de toujours et qui est pas mal en passant qui aurai pu penser que lui trouver un appart pareil même si il aurai était plus petit il aurai fait l'affaire pour moi mais je peux comprendre que pour sa fille il veux le meilleur. Je reviens à moi quand il fait tomber les fruits par terre en prenant une pomme je souris et le regarde

Sérieux un demi frère ??


oula j'ai raté des choses je croise les bras sur la poitrine et l'écoute attentivement

Ok donc l'appart c'est à ton demi frère ben écoute il est pas mal au moins tu a de la place quoi !!

Il finit sa pomme moi je regarde encore autour de moi j'aime bien ici et puis de retrouver mon pote me fait plaisir

Ben oué elle dois aimer venir ici je pense et dit moi toujours la mizère avec sa mère pour vous voir ou pas ??


Bon je connais un peu cette histoire mais j'évite de trop aller sur le sujet car c'est compliqué et j'aime pas vraiment me mêler de ceux la il a beaucoup souffert de cette histoire et je me souviens encore de l'avoir ramasser a la petite cuillère après tout cela




Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Abraxas

avatar

Messages : 93
Points : 131
Date d'inscription : 26/11/2017

MessageSujet: Re: Try something new, mate. It's called freedom. [Nath&Shawn]   Dim 11 Nov - 14:56

Try something new, mate. It's called freedom.
Cook County Jail

J'adore Shawn, vraiment. On a la même façon de virer certaines infos pour ne garder que l'essentiel. A savoir? On en a rien à foutre que mon paternel ai passé l'arme à gauche.

"Ouais. Le pire étant que le bâtard a même pas attendu que ma mère quitte ce monde pour ça. J'regrette presque qu'il ai claqué, j'aurai voulu m'le faire avant, crois moi."

Me le faire dans le sens lui coller mon poing dans la gueule, on s'entend bien. J'ai passé neuf ans à subir ses coups sans répondre, et plus encore à subir son influence sans oser seulement croiser son regard. Mais ça, ça aurait été la goutte d'eau qui aurait fait déborder le vase. J'aime trop ma mère, même après tant d'années d'absence, pour tolérer qu'on lui ai manqué de respect de la sorte.

"Ouais, trop d'place même. J'ai r'foutu tout le bordel qui remplissait l'ancien... et faut que j'me r'trouve du bordel, c'trop vide. Enfin, à ch'val donné tu r'garde pas les dents, donc j'ai pas dit non. Pis j'dois dire que j'aime bien la vue."

Je finis par me relever pour aller balancer mon trognon à la benne, en profitant pour ramasser les fruits tombés à terre, et reposer la cagette me servant de panière sur la table.

"Bah pour l'moment elle a juste eu l'droit à la visite guidée, j''lai chopée après les cours l'aut coup. Mais elle a pas l'air de détester ouais. Et sa mère, m'en parle pas, ou j'te fais causer des cinq dernières années. Deal?"

Si y avait un truc que j'adorai chez Claire, c'est que quand elle voulait obtenir quelque chose, elle pouvait se mettre en quatre pour l'avoir. Elle renonçait jamais. j'avais pas prévu qu'un jour elle s'en servirait pour me pourrir l'existence.

"Sinon. S'tu cherche où crécher, ma piaule est dispo. Moi j'dors là d'ssus, les lits, c'pas mon truc."

J'illustre la parole par le geste en me réinstallant sur ma banquette tout en lui indiquant la porte dans l'angle de la porte d'entrée.


Made by Neon Demon


_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Try something new, mate. It's called freedom. [Nath&Shawn]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Try something new, mate. It's called freedom. [Nath&Shawn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jure Ruzic et Mate Skelin
» Ulyz 3.00 metres freedom
» [35] FREEDOM CYCLES
» retour d'une semaine a freedom lakes pour 2 membres du TTP
» Bateau Panther V-Mate II avec Johnson V6 200Gt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Lynn, Massachusetts :: Downtown Chicago :: Habitations & Commerces :: Appart' de Nathan-
Sauter vers: