Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les mystères du monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 87
Dollars : 107
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 24
Pouvoirs:
Inventaire:
Hurlonne Vingbal

Hurlonne Vingbal
MessageSujet: Les mystères du monde   Les mystères du monde Icon_minitimeMar 01 Fév 2022, 22:27 ()

Les mystères du monde
l’allée des héros
Hurlonne est devant une des nouvelles attractions de son musée. Il avait mit des année à construire cette endroit dans l’allée des légendes. En avent de lui deux statue de femme pirate croisais le fer par desu une arche qui permetais d’aller voir l’histoire de sette personne, une était humaine et l’autre était paraille mais morte.

-Je ne serais pas surpris si elle apparaît dans quelques minutes. Après tout, elle va enfin avoir l'opportunité de me gifler au visage.

il soupira lourdement. Il espérait que cela lui plaise. Il avait commencé ce projet il y a longtemps peu de temps après avoir rencontré cette personne et maintenant il pouvait finalement le lui montrer.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 120
Dollars : 165
Date d'inscription : 19/10/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Liane Midow
Capitaine du Hollandais Volant
Liane Midow
MessageSujet: Re: Les mystères du monde   Les mystères du monde Icon_minitimeMer 02 Fév 2022, 23:13 ()

Les mystères du monde
l’allée des héros
Il y a plusieurs minutes que tu rumines... Non c'est complètement faux. Tu hurles de toutes tes forces et tu cris plusieurs injures en espagnol (oui tu dois ça à Pablo, ton ex, il avait des origines espagnoles et tu as toujours adoré l'entendre jurer en espagnol et tu en a gardé deux trois sous la main) sur ce fils de .... de dragon. Oui tu es en colère. Tu savais pourtant que c'était bien son genre de voler qui bon lui semble tant qu'il arrive à ses fins, soit agrandir son trésor. Mais puisque tu lui amenais mille et un trésor de tes excursions, tu ne pensais pas que ce fils de chien oserait te voler toi, la tête de proue de ton bâtiment. Tu vas le tuer !

Tu te rends dans le seul endroit que tu connais pour aller jusqu'à son musée, le Pandemonium. A l'accueil, on te propose un verre de rhum, ils commencent à bien te connaître et vu ta tête ils pensent que tu en as besoin. Mais honnêtement si y a pas la bouteille qui va avec pour lui casser sur la tête, ça ne t'intéresse pas.
Tu te diriges directement vers la porte. Tu ouvres la porte du musée dans un grand fracas, toujours prête à lui mettre une raclée. Il a peut-être échoué dans sa mission, mais il a voulu te voler et il va le payer très cher. Il ne travaille pas seul dans ce musée et on t'indique bien vite où le trouver, sachant que ton épée n'est jamais loin de toi, les gens qui te connaissent un minimum savent qu'il faut mieux capituler très vite. Tu arrives enfin dans l'aile désirée. Il est devant une statut à laquelle tu ne prêtes pas du tout attention.

- Espèce d'enfoiré ! On avait un marché tous les deux ! Et tu as voulu me voler, moi.
© Laueee


Dernière édition par Liane Midow le Sam 05 Fév 2022, 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 107
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 24
Pouvoirs:
Inventaire:
Hurlonne Vingbal

Hurlonne Vingbal
MessageSujet: Re: Les mystères du monde   Les mystères du monde Icon_minitimeJeu 03 Fév 2022, 01:55 ()

Les mystères du monde
L’allée des héros


-je sais que mon acte a paru être le cas mais cela n’était pas mon intention...regarde les deux statuts qui son juste devant toi.

il fit un grand geste pour montrer les deux statue de liane à celle cie

-Voie tue, je travaille sur ce projet depuis que je te connais. Cette partie de mon musée est dédiée à ton nom et à ta légende. Je t'ai appelé ici car je viens tout juste de finire et je voulais te montrer le résultat final.

il pointa le plafond en prenant une pose comme si il avais presque oublié

-Si sela te perturbe, sache que sela a tout à avoir avec notre entente et le fait que je voulais ta figure de proue et aven de me jugée plus attend de voir se que j’ai pour toi pour faire changement.

il lui tendit une flasque de Rhum brun d’une main et de l’autre lui fit signe de le suivre


© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 120
Dollars : 165
Date d'inscription : 19/10/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Liane Midow
Capitaine du Hollandais Volant
Liane Midow
MessageSujet: Re: Les mystères du monde   Les mystères du monde Icon_minitimeJeu 03 Fév 2022, 14:26 ()

Les mystères du monde
l’allée des héros
Il te montre une statut, C'est toi, c'est bien toi. Tu croises le fer avec ... toi-même, mais il y a quelque chose de différent sur la deuxième, un petit quelque chose que tu ne saisis pas, mais que tu sais qui cloche. Tu lis la légende inscrite en dessous et ainsi tout s'éclaire, il parle de ton côté banshee. Il parle de toi et de ce que tu es aux yeux du monde, tu vas le tuer...

- Tu es sérieux ? Tu as vraiment représenté mon côté banshee. J'avais peut-être pas envie que tout le monde le sache. Tu aurais du me demander mon avis avant.

Il te tends une flasque. Tu la prends, l'ouvre et sens l'odeur du rhum brun. Tu ne te gènes pas pour boire une longue gorgée. Et tu fais même mieux tu ne lui rends pas. Il n'avait qu'à pas te faire un coup pareil. Pourtant il te fait signe de le suivre et bêtement tu t'exécutes. Tu t'attends au pire.
© Laueee


Dernière édition par Liane Midow le Sam 05 Fév 2022, 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 107
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 24
Pouvoirs:
Inventaire:
Hurlonne Vingbal

Hurlonne Vingbal
MessageSujet: Re: Les mystères du monde   Les mystères du monde Icon_minitimeJeu 03 Fév 2022, 20:37 ()

Les mystères du monde
L’allée des héros


il faisait très sombre comme si le courant n'avait pas encore été mis. Hurlonne souriait devant elle car il ne pouvait se permettre de ne pas faire une présentation de grandeur. Le sol était fait de pierre sculpter comme le reste du musé jusqu'au moment ou Liane santie le bruit du bois sous ses pieds. Hurlonne se retourne vers elle.

-Accroche toi bien a la barre car nous y somme rendue. Toute ses année a te voire, troquer avec toi ainsi que échanger nos histoire, tout sa pour se moment. Prépare toi à en avoire plein la vue!

il sortit une manette ou il pressa un bouton qui commença a faire apparaitre une lumière douce comme si sela était la nuit. Tout d’un coup une hologramme apparaît plus haut que eux a la bare d’un navire. La femme Liane put facilement la reconaitre car sela était elle même, l’hollograme comensa a donner des ordre et tout autour de eux plusieur Hollograme comansa a aparaitre, tout ses mateleau sens exeption aparure deven elle exécutent les ordres de sa capitaine en même temp que la lumière grandisais pour révéle qu’ils était sur le pond d’une réplique parfaite de son navire. La salle avais été sculpter en dôme autour du navire. Ils avais des escalier pour aller dans le navire, il avait aussi deux ponts, un utilisé par Liane et Hurlonne avait marcher pour se rendre ou il son et un autre qui semblait aller dans un couloir qui suivait en cercle le dôme autour du navire comme un anneau. Ils avaient plusieurs anneaux car on pouvait les distinguer par la vitre qui permettait à chaque étage de voir le navire en tout temps. Il était plus dur a voir mais on pouvait voir différente chose a travers les vitres dont certain trésor que liane avait apportée a Hurlonne. Tous sa pour sa légende. pour que personne ne l’oublie, elle.

- Cela fait peut-être beaucoup en même temps mais que veux tu je suis un homme de grandeur. Tous les trésors que tu m'a apportés sont ici avec ton nom écrit en dessous, tous sans exception. Mais il me reste encore une chose à te montrer. La chambre du capitaine. Ne temp fait pas, cela n'est pas ouvert au public, juste un moment d'excentricité de ma part.


il lui fait signe de le suivre.

© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 120
Dollars : 165
Date d'inscription : 19/10/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Liane Midow
Capitaine du Hollandais Volant
Liane Midow
MessageSujet: Re: Les mystères du monde   Les mystères du monde Icon_minitimeSam 05 Fév 2022, 23:42 ()

Les mystères du monde
L’allée des héros
Il fait fit de vos réflexions ou remarques, c'est toujours pareil... il t'agace ... tu vas le tuer. Pourtant, une fois la flasque de rhum entre les mains, tu acceptes de le suivre. Tu espères qu'il a une bonne raison de te faire crapahuter dans son musée et de te représenter avec une statut. Tu sens rapidement le bois qui craque sous tes pas. Pourquoi du bois ? Depuis quand le sol du musée est en bois ? Il fait sombre, tu ne vois rien.

Bordel, maintenant te vlà en hologramme. Oui il a commencé à éclairer doucement la pièce et tu t'es reconnue immédiatement.
T'aperçois plusieurs des trésors que tu lui as apporté en échange d'argent et d'or pour ton équipage. Il y a d'ailleurs tout l'équipage en hologramme. Il est complètement dingue, mais tu esquisses un sourire néanmoins. Tu aimes bien l'idée qu'on te remarque. Mais tu aimes autant quand ils viennent sur le navire pour te payer toi et pas lui. T'as rien contre lui ein, personnellement, mais tu aimes avoir l'argent entre tes mains et tu vois pas en quoi son attraction te rendra service ?

- Ma cabine ? Mais ça va pas mieux ! Et comment t'as pu la représenter ? C'est pas comme si je t'y avais invité ! Je t'interdis de ...

Tu ne finis pas cette phrase car tu réagis à ce qu'il a dit juste avant, elle n'est pas accessible au public. Bon ok, oh moins il ne fait pas fuiter ton intimité et ça laisse un peu de suspens sur ta personne.

- Bon c'est pas mal. tu t'en sors bien et j'aime bien l'idée qu'on parle de nous. Mais niveau mystère, là y a plus rien. Quitte à parler du hollandais, j'aurais préféré que tu évoques la légende, les histoires de malédictions dont parle certains et pas de moi. Enfin si de moi, mais pas autant. Je suis que je suis égocentrique, mais quand même. Me voir trop souvent, je vais devenir schizo'

Malgré mes réflexions, je ne peux m'empêcher de sourire. je suis en partie amusée, en partie flattée et en partie agacée, c'est plutôt perturbant.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 107
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 24
Pouvoirs:
Inventaire:
Hurlonne Vingbal

Hurlonne Vingbal
MessageSujet: Re: Les mystères du monde   Les mystères du monde Icon_minitimeLun 07 Fév 2022, 22:51 ()

Les mystères du monde
L’allée des héros
   

-Comme j’ai dit je parle plus de toi comme une légende pas se que tu aime comme gâteau, ça je le garde pour moi. Aussi j'ai déja été dans ta cabine a quelque reprise l’aure de soirée de beuverie , mais ne temp fait pas ta seconde ses bien occuper de toi quand je te rapportais.

on pouvais voir son visage rougir un peux, mais il tourna la tête ver la porte des cartier du capitaine.

-Aussi je j’aurais parler seulement de la légende de ton navire les gens penserons au autre capitaine qui son venu avant toi et non à toi se qui serais contre le but de te faire connaître plus, non? Sela dit, si un jour la cale de ton navire se remplit encore de trésors et que tu commences à manquer d'espace, notre vieux marche encore. Maintenant viens j’ai un cadeau pour toi que tu vas grandement apprécier.

Il alla devant la porte des quartiers du capitaine et la débara avant de l’ouvrir a Liane.

-appret vous ma chère.

Quand elle entra il referma la porte derrière eux et pendant quelle était distraite il alla s'asseoir sur une chaise ou discrètement il sortie quelque chose pour la cacher sur lui en attendant que Liane retourne son attention sur lui. Le moment qu’elle porta les yeux sur lui il lui révéla une bouteille de Rhum qui avais garder depuis 100 ans.

-Veux tu un ver pour déguster ou la bouteille complètement?

il lui fit un beau sourire pure






© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 120
Dollars : 165
Date d'inscription : 19/10/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Liane Midow
Capitaine du Hollandais Volant
Liane Midow
MessageSujet: Re: Les mystères du monde   Les mystères du monde Icon_minitimeMar 15 Fév 2022, 00:39 ()

Les mystères du monde
L’allée des héros
Je ne suis pas sûre de comprendre ce que je vois et entends et je suis encore moins sûre de l'apprécier.
Il m'explique comment il a pu obtenir toutes ces informations sur le navire, sur moi. J'hésite entre rire et pleurer. Je ne suis pas sûre d'apprécier autant d'excentricité et pourtant Dieu sait que je le suis, mais ça...
Je secoue la tête lorsqu'il évoque des soirées de beuveries. Ok, je m'en souviens pas, mais je fais confiance à Morgane pour me sauver des griffes de l'homme face à moi, oui non le dragon en lui serait pas rentrée dans la cabine. J'ai une vague idée de ce qu'on aurait pu faire et je suis contente que ma seconde nous ai arrêté. Oui, non parce que j'ai jamais nié aimer les hommes en plus des femmes, mais j'aime Morgane plus encore que n'importe qui.

- C'est gentil à toi d'avoir fait tout ça vraiment. Mais ça fait beaucoup, même pour moi. Les mystères, c'est le sel de la vie, n'est-ce pas ? Tu es bien placés pour le savoir avec le nom de ton musée. C'est bien que les gens qui se pointent sur le Hollandais ne sache pas tout de lui ou de moi, sinon où est le plaisir ?

Je fais un tour sur moi-même pour observer le tout. Il m'invite à le suivre dans ma propre cabine. On aura tout vu. Mais bon je ne suis pas vraiment sur mon bâtiment, alors je me laisse faire... pour l'instant. Je refais un tour sur moi-même une fois à l’intérieur et je dois bien lui accorder qu'il a était très pointilleux sur les détails. Lorsque mon regard se pose de nouveau sur lui, il sort une bouteille de rhum. 100 ans dit-il ? Ok, il va peut-être finir par me faire accrocher à son idée, peut-être ! Pour l'heure, je vais juste boire, ce sera déjà pas mal.

- Bouteille, bien sur ! Y a t-il une autre façon de boire du rhum ? Je ne crois pas !

Je lui prends la bouteille des mains et l'ouvre. Je prends le temps de sentir cette odeur des plus alléchantes. Rien que ça c'est exquis ! J'apporte le goulot jusqu'à mes lèvres et prends une gorgée. Je sens le nectar couler dans ma gorge.

- Qui y a t-il de plus délicieux au monde ?!

Au bien sur, on pourrait parler de la , de la douceur de la peau de Morgane que j'aime tant embrasser, mais ça ... non il n'y a rien de telle. Quand Morgane m'aura quitté dans quelques dizaines d'années ou plutôt si je n'arrête pas mes âneries, je n'aurais plus que ça ... le rhum...
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 107
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 24
Pouvoirs:
Inventaire:
Hurlonne Vingbal

Hurlonne Vingbal
MessageSujet: Re: Les mystères du monde   Les mystères du monde Icon_minitimeDim 20 Fév 2022, 19:42 ()

Les mystères du monde
L’allée des Héros


-Je te l'ai dit, se que je dit de toi sont juste tes aventure qui enrichit ta légende pas se que mange le matin. Je me répète mais si je parlais seulement du navire ton histoire se perdrait avec les anciens capitaines et tu passerais comme si tu était personne. Mon but soit que tu sois reconnue la plus grande des pirates et capitaine qui a été au volant du Hollandais Volant.

il soupira. Faire affaire avec une pirate qui pense entre autre juste au Rhum était parfois dure mais il s’était lancée dans ce projet et surtout donner la peine de prendre a la connaitre, il ne pouvait pas juste juste arraiter tout surtout apret qu’il se sois gourer en tenten de voler la proue du navire de la femme en avent de elle.


-tout information personnelle n'est pas divulguée au public. Voie tout ça comme un livre pour enfant ou t'es fait heroic son écrit. Je sais que tout ça est beaucoup pour toi, que tu ne pensais pas que tout le temps passer ou a m‘endurée sois en réalité juste au finale pour toi. Je crois que le plus dur pour toi a croire est que comment un dragon aussi avare et imbue de sa personne puisse déboursée autemp et prendre temp de temp pour quelqu’un d’autre. Naisse pas?







© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 120
Dollars : 165
Date d'inscription : 19/10/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Liane Midow
Capitaine du Hollandais Volant
Liane Midow
MessageSujet: Re: Les mystères du monde   Les mystères du monde Icon_minitimeJeu 31 Mar 2022, 12:31 ()

Les mystères du monde
L’allée des héros
Je l'écoute parler, perplexe. J'arque un sourcil lorsqu'il évoque la vantardise du dragon et du fait que ça ai pu me choquer qu'il pense à autrui.

- Oui ça c'est sur je ne m'y attendais pas. Y a un autre truc que je comprends pas, c'est pourquoi avoir voulu me voler  si tu m'apprécies assez pour faire une aile uniquement sur moi et le Hollandais.

D'ailleurs de ça aussi va falloir qu'on en reparle. D'un point de vue extérieur tout ça me paraît plutôt glauque. Je lui fais un léger sourire, pour éviter qu'il ne prenne mal ce que je dis, même si honnêtement, j'aime vraiment pas ça.

- Pis dis, tu veux me voir morte avant l'heure ou quoi ? Des ailes de Musée comme ça, c'est pour les morts d'habitude. Pis pourquoi tu créés une salle entière si personne ne peut y accéder à part toi ? Je vois pas l'intérêt. A moins que tu me caches des trucs. T'as des photos de moi dans un placard c'est ça ?

Je ris un peu jaune à ma connerie, mais je ris tout de même.  Je ne sais pas si vous comprenez mon dilemme. D'un côté je ne doute pas qu'il n'y est aucune mauvaise intention, d'un autre côté, c'est beaucoup trop. N'importe qui fuirait cette salle pour bien moins que ça. Je continue de regarder ce que je peux trouver et tout est vraiment trop parfait, s'en est limite effrayant.

- Je garde la bouteille, mais ... on peut sortir stp. Montre moi autre chose. Ça je connais par cœur.

Et je n'attends pas sa réponse pour sortir de ma cabine et carrément du bateau. Je tombe sur une salle que je n'avais encore jamais vu; pourtant je suis déjà venue plusieurs fois.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 107
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 24
Pouvoirs:
Inventaire:
Hurlonne Vingbal

Hurlonne Vingbal
MessageSujet: Re: Les mystères du monde   Les mystères du monde Icon_minitimeDim 03 Avr 2022, 19:43 ()

Musée
lieux interdit





Il avais pas trop chois de la suivre. il soupira, après tout elle est déja morte en temp que Banshee. Il est vrai que tenter de la vollée avas été une idée des plus stupide qu’il avais ue et il ne se suvien pas pourquoi il a ue cette idée quand il pouvais juste en faire une réplique. Quand il la rattrapa dans l’autre salle, il se mit devant elle en vitesse.

-Par ici son la section du musée interdit au invitée…. les entrepôt, mon repaire, ma banque,etc….

il semblait avoir perdu de son calme un peux affolé. Elle pouvait voire quelque chose briller dans la noirceur. Quelque chose d' énorme qui semblait fait d’or.



© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 120
Dollars : 165
Date d'inscription : 19/10/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Liane Midow
Capitaine du Hollandais Volant
Liane Midow
MessageSujet: Re: Les mystères du monde   Les mystères du monde Icon_minitimeJeu 28 Avr 2022, 10:31 ()

Les mystères du monde
L’allée des héros
Il ne me répond pas... tant pis. Je sors et il me rejoint en quelques pas lorsque je suis sur le point de rentrer dans une section d'une musée qu'il ne souhaite pas dédié au public.

- Alors toi tu as le droit de dévoiler toute ma vie comme ça au grand jour et je ne peux pas voir ce qui te concerne ? C'est pas très juste si tu veux mon avis !

Je me tais un instant, mais non pas pour réfléchir, je sais déjà ce que je vais lui dire, mais pour ne pas m'agacer, ça ne sert à rien.

- D'un je garde la bouteille de rhum et de deux tu vas me virer tout ce qui me concerne, comme ma cabine par exemple. Je veux le mystère total. Si tu veux parler du Hollandais, évoque ses légendes, sa malédiction présumé, ses matelots, pas moi, même simplement mon histoire, ça ne m'intéresse pas.

Il a bossé dessus depuis des jours ou des semaines, voir des mois ? Je m'en fiche pas mal. Déjà que cette situation ne me plaisait pas, mais alors si en plus il m'évince, ça va pas être possible. Je n'évoque pas les statuts qui me représentent, je le pense assez intelligent pour comprendre que je veux aussi que ça disparaisse. A lui de voir s'il répond à ma demande de voir ça disparaître ou non, mais je reviendrais voir s'il l'a fait ou non. Non mieux, quelqu'un viendra et me dira. Et si ce qui me concerne est toujours là à ce moment là, je ne donne pas cher de son boui boui, foi de pirate.

Quand à cette histoire de salle qu'il ne dédie pas au public, je n'insiste pas. Je vois bien ce qui brille. Mais puisque je n'apprécie pas qu'on s'ingère dans ma vie privé, je ne le ferais pas pour lui ce n'est pas correct.

- Et bien sur si quand moi ou l'un de mes homme reviendra, si ça y est toujours tu pourras oublier nos petits arrangements.

Je tourne les talons et me rends vers la sortie non pas vers Illusk mais vers le Pandémonium. J'ai un bateau a retrouver et une femme à prendre dans mes bras pour oublier ce moment indésirable. Il veut continuer à faire affaire ? Qu'il le prouve.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 107
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 24
Pouvoirs:
Inventaire:
Hurlonne Vingbal

Hurlonne Vingbal
MessageSujet: Re: Les mystères du monde   Les mystères du monde Icon_minitimeDim 05 Juin 2022, 03:41 ()

Musée
Couloir



Il grinça des dents et tenta de retenir un lourd grognement de dragon. Elle le jugeait bien trop vite.

-Même si je change les choses tu sera quand même là dans l’histoire du bateau fantôme. Cela me dérange pas du tout de devoir refaire la salle mais *tu* fait partie de son histoire que tu le veuille ou non. Car tout les capitaines du Hollandais écrive une partie de son histoire et pas juste l’un d’eux.

il se tourna verre la salle qu’il ne voulais pas lui montrer

-Cela ne sert à rien que je te montre cette salle en particulier, tu ne pourrais pas comprendre ce que je veux en faire et pourquoi je le fais. Tu peux me traiter de bornée et de égoïste mais j’ai pas l'éternité pour tenter de préserver le plus de choses avec leur histoire pour les générations futures. Pour que les gens n'oublient pas le savoir d'ancienne race et civilisation qui ont eu lieu avant eux. Car l'ignorance et le manque de savoir est un des plus grand fléau de notre siècle et mon musée est une partie du remède.

il ouvrit les bras pour montrer autour de lui. Il était passionné cela paraissait mais il avait quelque chose de plus dans sa voie comme si cela l'épuise.


-Je suis un dragon. je suis sensée garder tout pour moi mais pour temp je partage tout mon savoir à ceux et celles qu’ils le veulent…. Sessi est bien plus grand que nous deux. Un projet dont je ne verrais pas la fin puisque je risque de mourir avant.

il se retourna verre elle il avais pas monter ou descendu le ton. Il était pas fâcher mais il voulais lui ferre comprendre son poind de vue. Il est pas immortelle et comme tout les autre il doit planifier l'héritage qui va laisser derrière lui.

-Et un jour comme toutes les choses dans mon musée je deviendrais une partie de l’histoire et mon nom perdu dans le temp. Une vieille chose au mur avec quelque mot en dessus qui explique ce qui est devant leur yeux. J’ai appris beaucoup en ce monde et il temp que je le partage. Et si sela est trop pour toi j'ai d'autre alcool que tu pourra boire pour aider faire descendre tout sa.



© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 120
Dollars : 165
Date d'inscription : 19/10/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Liane Midow
Capitaine du Hollandais Volant
Liane Midow
MessageSujet: Re: Les mystères du monde   Les mystères du monde Icon_minitimeLun 06 Juin 2022, 00:32 ()

Les mystères du monde
L’allée des héros
Les mots qu'il prononce ensuite m'empêche de partir aussitôt. Qu'il s'explique. Mon avis sur la situation est fait, mais bon je ne suis plus à quelques secondes près.

- Oui et c'est bien pour ça que je ne veux pas qu'on parle de moi comme ça, parce qu'il y en a eu des dizaines d'autres avant moi qui ont fait l'histoire de ce navire, pas moi.

Il s'emballe. Il est si fier de ce qu'il a construit et je peux le comprendre. Son musée vaut le coup d’œil c'est certain. Mais ça ne l'autorise pas à tout pour autant. Il veut garder une trace de tout ce qu'il a vu, de toutes les époques qu'il a traversé pour les générations futures, celles qu'il verra et celles qui l'auront oublié.

- Ne me prend pas pour une imbécile je te prie ! Je peux concevoir tout ça, je le conçois très bien. Mais comprends aussi que ce n'est pas ce que je veux pour ma vie. Tu veux parler du Hollandais ? Évoque ses mythes et légendes. Évoque Davy Jones, son premier capitaine, et celle qui lui a donné, la déesse Calypso. Évoque leur amour qui aurait déplacé des montagnes, donne de l'espoir aux gens, révèle leur imagination, oublie la réalité... pas quand ça concerne le Hollandais en tout cas. Il mérite mieux que la vérité sur sa capitaine actuelle.

Je n'avais rien de bien palpitant à raconter. Dans notre monde n'importe qui pouvait être une banshee, n'importe qui pouvait être membre du Hollandais et par la suite en devenir le capitaine. N'importe qui pouvait avoir ma vie s'il le voulait un temps soit peu. Par contre personne ne pouvait avoir un amour telle que l'avaient ces deux là. Morgane et moi étions le parfait exemple que c'était un point inatteignable, malgré tout l'amour que j'avais pour elle.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 107
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 24
Pouvoirs:
Inventaire:
Hurlonne Vingbal

Hurlonne Vingbal
MessageSujet: Re: Les mystères du monde   Les mystères du monde Icon_minitimeMar 17 Jan 2023, 23:23 ()

Musé
Couloir




Il lésa un long soupir

-Écoute Liane, je veux bien changer la section du Holanday mais je vais conter l’histoire du navire et de tous ses capitaines et je vais réduire se con dit sur toi. Mais en échange je ne veux plus jamais que tu te dénigre ainsi. je sais que tu penses que tu est rien contrairement au autre capitaine mais tu a déja fait beaucoup de choses que même eux ont décidé de tourner les talons. Tu vaux mieux que sa et tu le sais. Peux d’entre eux était aimer de leur équipage si tu ne savais pas et encore moin aurais un dragon comme contacte ou ami.

il regarda la sale ou il voulais pas qu’elle aille aven de se retourner verre elle.

-On peux me traiter de excentrique et de avare, mais j’ai toujours suivi ce que je disais et je suis pas du jore a mentir. pfff quelle bébé dragon mentirait de toute façon, aucun honneur.



© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 120
Dollars : 165
Date d'inscription : 19/10/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Liane Midow
Capitaine du Hollandais Volant
Liane Midow
MessageSujet: Re: Les mystères du monde   Les mystères du monde Icon_minitimeMar 31 Jan 2023, 00:20 ()

Les mystères du monde
L’allée des héros
Je ne pense pas me dénigrer en disant ça, je suis juste réaliste. Oui j'ai fait des choses et pas mal dont je n'ai pas à rougir, mais j'ai aussi commit des erreurs, comme pendant cette escapade l'été dernier. Je n'aurais jamais du accepter d'humains sur mon bâtiment, encore moins pour une telle excursion, mais le pirate en moi à frappé quand j'ai entendu parler de la somme à la clé.
Mais ce qui me fait dire ça surtout, c'est que les gens quand ils vont visiter son musée on envie d'entendre des légendes, des mythes, pas une simple banshee capitaine. Enfin à leur place en tout cas, ça m'intéresserait pas. C'est pas pour ça que je vais dans un musée.

Je me déride un peu quand il évoque l'amour de l'équipage du Hollandais à mon égard. Moi aussi je les aime ces p'tits cons. Mes yeux se remplissent d'étoile à la pensée de Morgan ou de Pablo. Le dernier n'est plus là, mais nous nous sommes aimés  d'une manière que peu de gens peuvent connaître un jour. Nous avons été plus que des amants ou de simples amis. Nous nous connaissions parfaitement.  Mais bon le sujet n'est pas là!

- Non aucun honneur en effet ! J'avale ma salive pour me laisser quelques instants. "Et ma figure de proue, tu me la redonnes ou je peux faire une croix dessus du coup !"

J'ai toujours la bouteille à la main, alors qu'il fasse attention à ce qu'il dit. Je me déride, mais y a une marge avant que je sois complètement détendu tout de même.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 107
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 24
Pouvoirs:
Inventaire:
Hurlonne Vingbal

Hurlonne Vingbal
MessageSujet: Re: Les mystères du monde   Les mystères du monde Icon_minitimeMer 29 Mar 2023, 00:09 ()



il lui fit signe de le suivre

-Sinon que la grande Capitaine du légendaire bateau fantôme fait de ses journée ses temp si?

a|Itim' rel='stylesheet' type='text/css'>
Musé
couloir







© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 120
Dollars : 165
Date d'inscription : 19/10/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Liane Midow
Capitaine du Hollandais Volant
Liane Midow
MessageSujet: Re: Les mystères du monde   Les mystères du monde Icon_minitimeMer 29 Mar 2023, 11:46 ()

Les mystères du monde
L’allée des héros
Il ignore encore une fois ce que je lui demande. Il m'éloigne de la salle où je ne suis pas censée mettre les pieds. Très bien!

- Elle perd son temps!

Je suis littéralement agacée par le dragon. Oui il est avare, oui il est arrogant et ça me soule. Autant y des jours où ça arrive à me tirer un sourire, autant là non, pas aujourd'hui.

- Tu m'excuses j'ai autre chose à faire. Non d 'ailleurs je ne m'excuse pas. Tu m'agaces. Mes hommes viendront chercher ma figure de proue,tu as intérêt qu'elle soit en un seul morceau.

J'ai toujours la bouteille à la main. Et pour quitter cet endroit, je repasse par les ailes déjà évoqué. Oui bin c'est peut-être pas le plus court, mais je connais au moins et même si je viens pour nos affaires, je ne pense pas avoir jamais visité son musée en entier et je n'ai aucune envie de le faire aujourd'hui.
Il me faut encore quelques minutes pour sortir de là. Je ne le salue pas lorsque je pars. Je lui lance plutôt un :

- Ne m'oublie pas!

Qui veut dire par là, que mes hommes seront là très vite et qu'il a intérêt d'avoir fait ce qu'il a dit d'ici là. J'ignore encore combien de temps je lui laisse pour ça, on verra bien.
Je passe la porte menant au Pandémonium et en sort aussi vite. Je dirais pas non à une verre, mais le dragon et bien capable d'avoir la même idée et je n'ai plus envie de lui parler aujourd'hui.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 107
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 24
Pouvoirs:
Inventaire:
Hurlonne Vingbal

Hurlonne Vingbal
MessageSujet: Re: Les mystères du monde   Les mystères du monde Icon_minitimeVen 21 Avr 2023, 20:47 ()


Musée
couloir



-Je ne suis pas du genre à oublier et tu le sais très bien, Liane. Et je ne suis pas du genre à ne pas faire attention aussi.

Il attendit les hommes de liane et la collecte fut bref car Houlonne la transporta lui-même or des murs du musée.

(sujet terminer)


© Laueee









© Laueee
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les mystères du monde   Les mystères du monde Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mystères du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mystères du monde
» Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone !
» Où va ce monde? [Rampa&Abraxas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM