Lynn, Massachussetts. Banlieue de Boston. Proche de Salem. Un city où se retrouvent de nombreuses races auxquelles les hommes ne croient plus.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

So, what's your problem? [ft Shawn]

AuteurMessage
Jack Crawford

MessageSujet: So, what's your problem? [ft Shawn]   Ven 31 Aoû - 23:30

So, what's your problem?
Une journée de congés volontaire me trouve non pas au volant de ma voiture, profitant d'une bonne révision au garage, mais à vélo sur les trottoirs de la ville. Le vélo c'est censé être sur la route? Dites ça aux cons qui ouvrent leurs portières sans regarder d'abord. Sur la route, je suis en danger. Sur le trottoir, je suis le danger. Le choix est propre et rapide. Bon zut, je veux bien que Chicago est un embouteillage constant, mais ils n'avancent pas vite quand même. Les feux du carrefour sont en panne? Deux camions de pompiers ont réussi à se caramboler? Sérieux, je suis curieux. Alors je donne un coup de pédale pour accélérer, descendant un trottoir pour sauter cui d'en face sans m'occuper des feux verts ou rouges du passage piéton à coté duquel je suis passé. Et même si un flic avait un truc à me redire, il ferait quoi? Me taperait sur les griffes? J'en gronderai presque de rire.

Parlant de grondement, j'ai pas besoin d'arriver sur les lieux pour entendre les grondements furieux que je ne reconnais que trop bien, accompagnés de gueulements d'humains trop stupides pour comprendre que c'est pas en hurlant sur un fauve qu'on le calme. J'arrête à peine mon vélo avant d'en descendre, la roue avant continuant de tourner dans le vide alors que j'ai déjà filé. Et derrière les voitures et la foule en délire? Mon vieil ami Sahar prix en tenaille entre une demi-douzaine d'humains pensant le calmer en criant. Oui je me répète, fait exprès.

"Dégage."

Cui-là était sur ma route. Dépassant les voitures, je pénètre dans le cercle privé en me souciant peu de ces hommes me conseillant rudement de reculer. Si j'ai envie de mourir? Pas prévu au programme, pourquoi? Le félin gronde à mon approche et je lui gronde dessus en retour, laissant mon coté lion exhiber fièrement griffes, crocs et crinière. Ca c'est le vrai moi!

"Eh ben alors, qu'est-ce que tu fous par là toi? Elles vont pas te chercher tes copines?"

Je me rapproche de quelques pas, sans frayeur aucune, jusqu'à ce qu'après un nouveau grondement, l'animal se couche au sol à mes pieds. Bien, y en a un ici qui sait qui est le roi de la savane. D'accord, si c'est aussi simple, c'est surtout que je le connais depuis mon arrivée ici, le gamin. Je viens jusqu'à lui, glissant une main dans sa crinière, entre ses oreilles.

"Ils t'ont collé un stagiaire qui a cru que tu verrai pas la porte ouverte, et t'as filé à l'anglaise pas vrai? Bon viens, on rentre."

Si j'ai envie de le ramener dans sa cage? Pas vraiment, mais ai-je vraiment le choix? Il est bien plus en sécurité dans son minuscule royaume que dans le mien, cela va sans dire. C'est déjà un miracle qu'il soit arrivé ici sans se bouffer une voiture. Le bruit d'un projectile me rappelle soudain la présence d'autres êtres autour de nous, et je n'ai que le temps d'apercevoir la fléchette plantée dans le flanc de l'animal et d'entendre un feulement de sa part qu'il s'effondre, frappé par le tranquillisant.

"D'où cela vous était utile? Stupide crétin."

Si je suis énervé? A peine. Toujours est-il que je me relève en direction du tireur, bien en peine de recharger un fusil que je lui prend des mains avant qu'il n'ai réussi. Une piqure vive dans mon omoplate change la donne comme mes jambes me lâchent quasi aussitôt, et je ne vois pas le sol finir de m'engouffrer. Toujours veiller sur ses arrières, qu'on m'avait appris.

Reprenant mes esprits, je me réveille brusquement, pour constater un changement drastique de décor. Une cage, telle que j'en ai connue lors de mon séjour temporaire dans la collection personnelle d'un cirque. De quoi me faire paniquer un instant, mes mains s'armant de griffes attrapant les barreaux de ma prison, mes crocs à deux doigts de poindre lorsque je comprendre ne pas être seul dans la place. Je reprend le contrôle de ma métamorphose avant de jeter un œil dans la cage suivante, où se trouve un homme à demi avachi sur ses propres grilles. Génial, j'avais besoin d'un poivrot avec lequel finir ma soirée. Je retire mes mains de mes barreaux en soupirant. Si j'avais la force d'un vampire, ça se saurait. Mais avoir été enfermé une fois dans ma vie m'a largement suffit.

M'avouant finalement vaincu, je relève la tête en direction de la cellule voisine quand son occupant semble reprendre vie. J'espère qu'il a décuvé un peu, au moins, bien que mon flair de fauve m'indique qu'il pue l'alcool à 5m.

"Qu'est-ce tu fous là toi? T'as cru pouvoir la boire, cette bouteille de plus?"

M'étonnerait qu'il ai tenté de défendre un lion contre une bande de crétins en uniforme de la brigade de contention des animaux sauvages... il aurait plutôt tenté de vider un seau complet d'un alcool trop fort pour lui.
avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Harvey

MessageSujet: Re: So, what's your problem? [ft Shawn]   Sam 1 Sep - 15:46

So, what's your problem?
cook county jail

Quoi que de mieux que fêter sa sorti de taule oui j'ai besoin de faire la fête alors je fais faut bon à mon cher ami Nath et sort dans un bar.
La soirée est cool et je commence à boire pas mal mais merde j'ai oublié que j'ai pas picolé depuis des années et au bout du troisième vers je commence déjà à être joyeux tempis je veux m'amuser.

De joli mec passe par la je drague pendant la soirée je crois même que j'ai fini avec un dans les chiotte du bar à lui rouler des pelles, mais la les souvenir se font vague alors je décide de rentrer avec lui à l'appart pour finir ma soirée et prendre encore plus de bon temps.

Mais voila une fois sur le parking du bar en pleine rue je commence à chanter à vive voie et la bien sur un flic passe je commence par l'insulter et il remarque que je suis bourrée aller je suis bon pour la cellule de dégrisement, Nath va me tuer mais à vrai dire je suis pas dans un bonne état pour juger maintenant

Une fois placer en cellule je m'accroche dessus les effets de l'alcool sont en train de tomber je me sens mal j'ai envie de dormir mais faut que je passe ma nuit ici fait chier et la j'entend une voie me demander se que je fout la

Oh parle moins fort .....

je tente de le regarder mais je tombe je tiens plus debout

Je crois que je vais vomir.....

Codage par Libella sur Graphiorum

Jack Crawford

MessageSujet: Re: So, what's your problem? [ft Shawn]   Mer 5 Sep - 17:42

So, what's your problem?
Génial, j'v'la qu'il a envie de gerber. J'compte pas passer la nuit à coté d'un alcoolique qui gerbe tout ce qu'il s'est engouffré dans l'estomac... et après il va avoir envie de pisser... non mais j'suis pas à ma première cuite, je sais à peu près comment ça fonctionne.

"T'es gentil, tu te retiens. Ou t'appelle la flicaille pour qu'ils t'indiquent les chiottes. C'que j'sais c'est que si tu gerbe là j'te le fait r'bouffer, c'clair?"

Putain j'ai mieux à faire que trainer ici, c'est tout ce que je sais. Je jette un nouveau regard aux barreaux qui m'entourent, tentant de voir si il y en a de plus espacés que d'autres. Vous savez ce qu'on dit des chats, si la tête passe, tout passe. Le problème étant que je ne suis plus un chaton depuis longtemps, et là, je ne passe pas, y a pas à tergiverser. Je m'asseois sur la banquette, frappant mon crane sur les barreaux avant de décider que coincé pour coincé, me changer les idées pourrait être une bonne idée.

"On est coincés là pour un bout de temps, alors si t'as fini de te vider par les deux cotés, on peut causer. Jack."

avengedinchains

I am the Lion King

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: So, what's your problem? [ft Shawn]   

So, what's your problem? [ft Shawn]
Page 1 sur 1