Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [-18] Une dance dragonic

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 87
Dollars : 107
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 24
Pouvoirs:
Inventaire:
Hurlonne Vingbal

Hurlonne Vingbal
MessageSujet: [-18] Une dance dragonic   [-18] Une dance dragonic Icon_minitimeVen 25 Mar 2022, 02:29 ()

Pandémonium
dance
   


Hurlonne regardais la femme qui dansais en aven de lui au pendémonium, sela fesais longtemp qu’il la voillais quand il venais prendre un verre. Mais aujourd’hui il est là pour la regarder dancer. Elle dansait très bien mais il savait trop bien reconnaître le sang de dragon quand il en voulait un et il aimais pas trop le fait quelle dance pour de l’argent. Il était assi juste devant elle et attendait qu'elle finisse sa danse et descende du poto et il la tipa beaucoup plus que les autre. Entre les billait il avais un message pour lui dire de venir la voir pour une opportunité en ore.








© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [-18] Une dance dragonic   [-18] Une dance dragonic Icon_minitimeVen 25 Mar 2022, 14:45 ()

Une dance dragonic

Cette nuit-là, c'était moi qui étais sur la barre de pole de danse et autant dire que ce soir, il y avait beaucoup de monde. Je faisais, mon entrée en bougeant de partout et en montent sur la barre tête à l'envers avant de m'approcher des clients afin qu'il me donne la monnaie ! Cependant, mon regard ne détournait pas celui de ce client que je voyais souvent, assis toujours à la même place.
Il me regardait et je le regardais dans les yeux avant de mettre à genoux et d'avancer vers lui, doucement en remuent mon fessier. Je continuais mon show avant de voir le message de beau brun et commence à descendre du podium et me dirige vers lui avant de lui ajouter.

"Bonsoir beau gosse, tu voulais me voir ?"Lui répondis-je en sourient.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 107
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 24
Pouvoirs:
Inventaire:
Hurlonne Vingbal

Hurlonne Vingbal
MessageSujet: Re: [-18] Une dance dragonic   [-18] Une dance dragonic Icon_minitimeSam 26 Mar 2022, 20:53 ()

Pandémonium
dance
   


-Mais qui ne voudrais pas voir une femme aussi belle et sensuelle comme vous? Bien des gens mouraient pour avoir un regard de la part de vos beaux yeux. Si cela ne serait pas de mon offre que j'ai à vous offrire je crois que je ne pourrais pas résister à vous demander si vous ne voulez pas un peux de bon temps dans ma chambre privée pour que nous puissions apprendre à nous connaître plus en profondeur.

il était debout et il était très proche d’elle mais pas de façon intimidante mais plus pour lui redonner la monnaie de sa pièce en termes de flirting.

-Quoique, Mon offre peut attendre si vous préférez avoir un peux plaisir en premier.








© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [-18] Une dance dragonic   [-18] Une dance dragonic Icon_minitimeSam 26 Mar 2022, 21:22 ()

Une dance dragonic




"C'est vrai que beaucoup de client me le disent, vous êtes beau aussi vous savez. Merci pour ce compliment, c'est la première fois qu'on me dit. Alors qu'attendons-nous pour nous rendre dans votre chambre privée et apprendre à nous connaître en profondeur et nous parlerons de votre offre plus tard."Lui répondis-je en lui faisant un clin d’œil.

Je le regardais dans les yeux, c'était un vrai apollon cet homme, pour une fois que je ne tombe pas sur des gros dure, c'était parfait, ce qui me fit sourire, c'est ce qu'il aimait bien jouer et il n'avait encore rien vu, car je suis une femme qui aime jouer.Je m'approche de lui et lui dit au coin de l'oreille.

"Nous pouvons avoir du plaisir et parler ensuite, alors dis-moi beau gosse, tu aurais envie de quoi ?"

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 107
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 24
Pouvoirs:
Inventaire:
Hurlonne Vingbal

Hurlonne Vingbal
MessageSujet: Re: [-18] Une dance dragonic   [-18] Une dance dragonic Icon_minitimeLun 28 Mar 2022, 00:54 ()

Pandémonium
dance




-Se que je veux? Je veux tes lèvre sur les mienne, ta peau sous ma peau, ton corp chanter sous le mien.

Il marcha à côté d' elle en passant un bras tendrement et sensuellement autour de sa taille mais sans vraiment l'agripper en lui faisant un soupir remplit de désire dans son oreil avant de continuer sa marche vers sa chambre en lui faisant un clin d’oeil cokin.






© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [-18] Une dance dragonic   [-18] Une dance dragonic Icon_minitimeDim 03 Avr 2022, 10:57 ()

Une dance dragonic

Je le regardais en lui souriant angéliquement, le voyant passé son bras autour de ma taille, je lui donne un bisou sur la joue avant de déposer un baiser sur ses lèvres, qui fut tellement douce et sucré. Nous partions dans sa chambre et autant dire que j'avais hâte que nous corps se colle l'un à l'autre.

Lorsqu'il me fit à clin d'œil, je fis de même en l'embrassant encore et encore, j'avais très envie de lui et autant dire que mon dragon aussi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 107
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 24
Pouvoirs:
Inventaire:
Hurlonne Vingbal

Hurlonne Vingbal
MessageSujet: Re: [-18] Une dance dragonic   [-18] Une dance dragonic Icon_minitimeDim 10 Avr 2022, 22:34 ()

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [-18] Une dance dragonic   [-18] Une dance dragonic Icon_minitimeLun 11 Avr 2022, 20:22 ()

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 107
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 24
Pouvoirs:
Inventaire:
Hurlonne Vingbal

Hurlonne Vingbal
MessageSujet: Re: [-18] Une dance dragonic   [-18] Une dance dragonic Icon_minitimeMer 20 Avr 2022, 01:01 ()

Pandémonium
chambre


Les deux dragon satisfaire leur plaisir pendant plusieur heures, Hurlonne prit bien soind de bien satisfaire les demande de la femme qui est avec lui tout en continuen de jouer avec elle. Mais tout a une fin et maintenant il se reposait dans son lit au Pandémonium.

-Toujours Réveiller ma chère? car si oui je crois qu’il est temps que je te dise mon offre non?

il sortit du lit toujour nue et se versa un verre d’une bonne bouteille de whisky et alla devant le lit.

-Je te propose une offre d’emplois dans mon entreprise. Tu n'auras plus besoin de te soucier de quoique ce soit car je m’occuperais de te faire vivre et de répondre a tes besoin, tu sera payer bien sûr. Le boulot consiste à travailler dans mon musée en temps que guide ainsi que faire l’entretien de celui-ci. Tu auras accès des chose que tu n’aurais jamais crue exister et tu auras accès à tout mon savoir. A oui tu sera payer en or et tu aura ta propre chambre qui sera aussi grande et spacieuse que sette même chambre que nous nous trouvons. allor que dit tu?




© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [-18] Une dance dragonic   [-18] Une dance dragonic Icon_minitimeMer 20 Avr 2022, 16:41 ()

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 107
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 24
Pouvoirs:
Inventaire:
Hurlonne Vingbal

Hurlonne Vingbal
MessageSujet: Re: [-18] Une dance dragonic   [-18] Une dance dragonic Icon_minitimeDim 05 Juin 2022, 03:00 ()

Pandémonium
terasse




il lui versa un verre aven de passer un bras autour de sa taille quand il se mit a coter de elle

-Ne temp fait pas pour tout sa et si sela te chicote on en reparlera plus tard mais pour le moment.

il prit une gorgée de son alcool

-prenons la journée pour nous amusée. Je suis loin dans avoir eu assez avec toi.

Il lui fit un clein d'oeil


© Laueee
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [-18] Une dance dragonic   [-18] Une dance dragonic Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
[-18] Une dance dragonic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM