Lynn, Massachussetts. Banlieue de Boston. Proche de Salem. Un city où se retrouvent de nombreuses races auxquelles les hommes ne croient plus.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

To hunt or to be hunt [Drac&Silas]

AuteurMessage
Silas Evenson

MessageSujet: To hunt or to be hunt [Drac&Silas]   Dim 2 Sep - 17:55

Silas & Dracula
To hunt or to be hunted

Et oui, ce quartier tranquille est mon terrain de chasse favori. Pourquoi? Déjà parce qu'il est loin de chez moi, et pour avoir collaboré un temps avec les flics d'une autre ville avant d'arriver ici, je sais d'expérience que le voisinage est toujours suspecté en premier quand on parle de disparition d'être vivant / découverte de macchabée. Ensuite, j'ai pas souvenir que les Romanovs aient mis un cadenas sur la porte. Je respecte les terrains de chasse des "copains" autant que faire se peut, ça évite les histoires inutiles qui me feraient risquer la vie de mes proches. On a pas tous prévu de transformer les nôtres un jour ou l'autre, et personnellement, tout ce que je leur souhaite, c'est de vivre, vieillir, voir grandir leurs enfants et leurs petits enfants, et mourir dans cette paix que l'on m'a refusé. Même si cela me fera mal le jour où ça arrivera, assurément.

Bref, il y a plusieurs minutes maintenant que j'ai pris ma proie en chasse, la laissant jouer au chat et à la souris en lui offrant un espoir inexistant de s'échapper, alors que je sais exactement où et quand je lui sauterais sur la gorge. Et pourtant, quelque chose me chiffonne dans son attitude. Une chose sur laquelle je n'arrive pas à mettre le doigt, si ce n'est qu'elle me donnerai presque l'impression de ne pas être le gibier que l'on rabat dans un piège, mais l'appât avec lequel on piège le prédateur.

Impression que je remise au placard quand je finis par la coincer dans une allée obscure, et sans m'empresser de préliminaires, glisse une main le long de son bras, le maintenant fermement, avant de gouter au doux parfum de son sang, de mes crocs perforant sa carotide.
   Du moins jusqu'à ce que les rôles ne s'inversent, et que le chasseur ne devienne proie. Le morceau de bois pointu appuyé contre ma poitrine, je peux parfaitement le sentir. Et merde. Écouter mon instinct, un jour, j'y songerai.

"Et merde!"

Sérieusement, être un vampire, c'est débile. Parce que si je peux affirmer que mon cœur, s'il n'était mort, battrait la chamade d'inquiétude de se trouver ainsi face à quelqu'un qui pourrait bel et bien abréger mon existence, l'odeur de son sang me monte toujours au nez, rappelant à mes papilles son goût encore présent dans ma bouche... Craindre d'être tué tout en ne voulant pas voir filer le diner, un paradoxe parfaitement vampirique... et stupide.

AVENGEDINCHAINS

Part of me wants justice

The over one is the monster under the bed

Dernière édition par Silas Evenson le Lun 29 Oct - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Michigan

MessageSujet: Re: To hunt or to be hunt [Drac&Silas]   Lun 29 Oct - 22:20

Silas & Dracula

To hunt or to be hunted

Voilà déjà plusieurs semaines que j'étais arrivé en ville et quelques unes de moins que j'avais rencontré Dmitri Romanov, l'infant de Mina, celui qui ne la lâchait pas, surement de peur de la perdre de nouveau, après qu'elle ai prit la fuite devant son total manque de self control. Tout ça je le tenais de sa nièce, elle avait parlé plus qu'elle ne l'aurait voulu; j'avais un don je crois bien pour faire parler les gens.

J'avance dans la ruelle qui me rapproche de chez moi, enfin je suis encore à dix bonnes minutes vu que je vais à vitesse humaine, pour profiter un peu de cette nuit étoilée. Je sens une odeur connue. Enfin connue et un bien grand mot, une odeur de vampire quoi. Un "merde" se fait entendre un peu plus loin. Je décide de me diriger vers cette odeur et bientôt celle d'un humain aussi me submerge. L'un est blond, la quarantaine, un pieu dans la main, près à transpercer un homme dans la trentaine, brun. Son visage ne m'est pas inconnu, mais de là à comprendre de qui il s'agit il y a un monde. Après tout en près de 1000 ans, j'ai rencontré un paquet de vampire et je ne me souviens pas de tous, loin de là.

- Besoin d'un coup de main!

Je fais un nouveau pas vers le duo. Je crois que j'ai interrompu quelque chose, car le chasseur n'a encore rien fait, alors qu'il en aurait eu tout le loisir avant que je puisse intervenir. Je croise les bras, attendant un signal du vampire en question.

AVENGEDINCHAINS

Silas Evenson

MessageSujet: Re: To hunt or to be hunt [Drac&Silas]   Lun 29 Oct - 23:12

Silas & Dracula
To hunt or to be hunted

Si je sens ma dernière heure arriver? A peine. Si peu. L'arrivée d'un inconnu change légèrement le tableau. Sa question est assez ambiguë pour que le chasseur ne semble pas savoir à qui il s'adresse. Mauvaise pioche. Parce que s'il y a un truc de vampire que je sais encore faire, c'est reconnaitre un autre vampire quand j'en vois un. Même si j'en connais peu...à l'exception de Dante et Mina... bah je crois qu'on a fait le tour, en vrai.

"Nan nan, franchement aucun problème...Un pieu dans le cœur, c'est une bonne tranche de rigolade quoi...Bon, sinon."

Vu qu'il est un peu occupé ailleurs le chasseur. J'en profite pour lui coller un coup de genoux dans les parties avant de le repousser contre le mur en face, contre lequel il s'effondre. La suite? J'ai plus faim. C'est qu'il m'a fait mal ce con! Je porte même la main contre mon torse avant de regarder mes doigts, où une légère trace de sang se fait montrer. Bah il était temps, y a pas à dire.

"Merci. J'vous en dois une, je crois. Silas."

Je tend la main en direction de mon allié improvisé, mais son attention semble occupée ailleurs. Ok, j'ai peut-être raté un repas, mais sorti de l'excitation de la chasse, j'ai pas assez l'âme vampire pour apprécier le meurtre de sang froid...même quand il ne serait que légitime défense.

AVENGEDINCHAINS

Part of me wants justice

Michigan

MessageSujet: Re: To hunt or to be hunt [Drac&Silas]   Dim 4 Nov - 21:33

Silas & Dracula

To hunt or to be hunted

Il joue rapidement les durs à cuir, mais me fait comprendre que mon intervention n'est pas de refus, je suis sur le point de m’intéresser à l'humain de plus près, lorsqu'il lui met un coup dans les parties. Ah oui j'ai fais la même au blondinet y a pas si longtemps c'est efficace y a pas à dire! Il s'en débarrasse donc aisément, avant de me remercier, surement pour la distraction que j'ai apporté de ma personne au chasseur. Il se présente, il s'appelle Silas. OK, ça me dis rien!

- Enchanté Dr... Vladimir!

Non commençait par un surnom je réserve ça au blondinet qui se croit plus important que moi, pour les autres c'est Vladimir, ça l'a toujours été et il en sera toujours ainsi. Il me tend la main, mais je ne réponds pas; le regard tourné vers le chasseur, je me lèche les babines. Il a prit un coup sur la tête et son sang s'échappe doucement de son corps. Je pourrais peut-être en profiter. Quand je suis comme ça y en a rarement pour les autres, faut pas déconner, la bouffe s'est sacré. Je vois enfin sa main tendu sur le côté de mon œil gauche et je lâche l'affaire. Je trouverais bien un autre bonhomme à bouffer. Il a du bol, il sans est prit à un vampire qui va peut-être lui régler son compte. Je lui sers donc la main à mon tour, avant de lui rétorquer :

- Si vous le voulez c'est maintenant, d'ici deux minutes, j'estime qu'il n'est plus à personne et je m'en occupe personnellement!

Je souris amusé par mes propres paroles. On va quand même pas le laisser pourrir là, il va souffrir et tout, non! Un peu de charité dans ce monde de brut que diable!

AVENGEDINCHAINS

Silas Evenson

MessageSujet: Re: To hunt or to be hunt [Drac&Silas]   Dim 11 Nov - 23:07

Silas & Dracula
To hunt or to be hunted

Vladimir? C'est la seconde fois en peu de temps que j'entends ce prénom. Il parvient cependant à détourner mon attention en serrant enfin cette main que je commençais à retirer tout en me mettant en garde sur son impatience vis à vis du chasseur. J'hésite un instant avant de me dire que ce type est mort d'avance, alors autant m'éviter une nouvelle traque, et de deux, le chasseur est l'ennemi du vampire, alors, autant qu'il serve à quelque chose.

Je ne lui répond rien avant de me retourner vers l'homme à terre, son arme trainant quelque part à plusieurs mètres de lui. Je repars vers lui avant de m'agenouiller au sol, mes crocs atteignant sans difficulté sa gorge à laquelle je m'abreuve pendant quelques minutes, jusqu'à plus soif. Je me relève alors, laissant tomber le cadavre exsangue au sol, et je m'essuies les lèvres rapidement avant de revenir vers l'autre vampire, qui n'a pas bougé d'un iota.

Maintenant que je suis rassasié, et ma concentration libérée de l'odeur du sang, je la sens cette odeur, celle que j'ai senti sur Mina. Mais en plus accentuée. Ok, je crois que je sais encore additionner deux et deux ensemble. Alors ça serait cui-là, qui m'a laissé dans cette merde? Je calme pourtant aussitôt l'énervement qui monte en moi. Je me suis déjà trompé une fois, ça peut recommencer. Et celui-là dégage un tout petit peu plus de puissance que Mina, bien qu'elle soit déjà largement plus âgée que moi.

"Vladimir donc? J'ai croisé quelqu'un qui vous connait, dernièrement. Brune, taille moyenne, un caractère bien trempé..."

AVENGEDINCHAINS

Part of me wants justice

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: To hunt or to be hunt [Drac&Silas]   

To hunt or to be hunt [Drac&Silas]
Page 1 sur 1