Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Lizzie/Sariel - Vivre sur Terre où dans les Cieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Lizzie/Sariel - Vivre sur Terre où dans les Cieux   Lizzie/Sariel - Vivre sur Terre où dans les Cieux Icon_minitimeDim 02 Sep 2018, 23:33 ()

Lizzie "Sariel" Howard
ft. Dakota Fanning

Âge : 24 ans (mais l'ange à plusieurs centaines d'années)
Date de naissance : 28 février
Nationalité : aucune
Etat civil : Célibataire
Sexualité : aucune jusqu'à présent
Profession / études : étudiante en archi
Race : ange déchu
Caractère

généreuse - protectrice - envieuse - attentionnée - fidèle - va devenir rancunière une fois sur terre - ne connait pas la colère, mais ça va venir

Race

Un ange est une créature céleste dans de nombreuses traditions, notamment dans les trois religions abrahamiques et dans l'Avesta. Ce terme désigne un envoyé de Dieu, c'est-à-dire un intermédiaire entre Dieu et les hommes. Parfois il transmet un message divin, parfois il agit lui-même selon la volonté divine.

L'ange est normalement invisible, mais lorsqu'il se laisse voir, lors d'un rêve ou d'une vision, il a une apparence humaine, transfigurée par une lumière surnaturelle.

Histoire

Sariel a été créé par Dieu il y a quelques centaines d'années, elle-même ne sait plus exactement combien. Elle est un ange à son service. Elle fait partit de ceux travaillant sous les ordres de Michel. Elle n'a jamais comprit comment on pouvait être déchu du Ciel, aujourd'hui elle sait et elle ne comprend pas. Elle a toujours tout fait pour Dieu. Il y a quelques temps maintenant qu'elle envie les humains, qu'elle souhaite avoir la même place qu'eux dans le cœur du Père, mais les humains sont les seuls à avoir autant de liberté, autant de choix. Ils sont ses préférés et Sariel voulait voir ça de ses propres yeux, elle voulait comprendre, alors qu'on lui a toujours dit de protéger les humains, de les aider, sans jamais intervenir en personne, sans jamais essayer de comprendre, qu'il fallait agir tout simplement. Elle en a eu assez et elle s'est rendu sur terre. Elle a osé parler à une humaine, avec sa véritable apparence. Elle est intervenue en personne alors qu'elle n'aurait pas du et le père l'a déchue. Il l'a abandonné sur terre comme un déchet.

L'humaine a accepté qu'elle intègre son corps. C'était ça ou mourir pour Sariel et l'humaine étant le contraire de croyante a accepter avant de se rendre compte que tout cela été réel. Elle ne regrette pas, enfin pas souvent. Aujourd'hui elle sait que tout cela est réel, mais elle est contente de faire un pied de nez à Dieu, juste pour le principe d'être réfractaire aux religion quel-qu’elles soient.

Pourquoi un tel rejet pour les religions, elle-même ne le sait pas vraiment. Probablement à cause de sa mère qui est une véritable sainte ( tout du moins en apparence) ou par son père et ses croyance extravagantes sur les créatures surnaturelles et toutes sortes de légendes plus folles les unes que les autres. Lizzie n'a jamais été très proche de ses parents, elle était trop rebelle, trop envieuse de liberté pour cela. Mais les derniers événements vont bientôt les réunir. Elle est heureuse de le retrouver, quoi qu'elle en dise. Il est son père après tout et elle l'aime.

A votre propos

Pseudonyme : big mama
Âge : 25 ans
Fréquence de connexion : un peu tous les jours
Que pensez-vous du forum? : j'aimeuhhhh
Comment êtes vous arrivé ici? : sab



Dernière édition par Lizzie Howard le Mar 11 Déc 2018, 11:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 192
Dollars : 276
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 50
Pouvoirs:
Inventaire:
Silas Evenson
Détective / Vampire
Silas Evenson
MessageSujet: Re: Lizzie/Sariel - Vivre sur Terre où dans les Cieux   Lizzie/Sariel - Vivre sur Terre où dans les Cieux Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 15:44 ()

Very Happy hâte d'en savoir plus sur la miss **

_________________

 
Part of me wants justice

The other one is the monster under the bed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lizzie/Sariel - Vivre sur Terre où dans les Cieux   Lizzie/Sariel - Vivre sur Terre où dans les Cieux Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 19:37 ()

J'ai craqué pour les beaux yeux de Dakota est son côté enfantin, angélique, je trouve qu'elle a la tête parfaite pour le rôle^^

Donc voilà elle est pas déchu dans le sens d'aller en enfer rejoindre son grand frère Lucifer, mais d'être coincé sur terre, ce qui est tout aussi terrible pour eux.
J'espère que ça vous ira mesdames^

J'ai finit, enfin si ça suffit^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 394
Dollars : 713
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: Lizzie/Sariel - Vivre sur Terre où dans les Cieux   Lizzie/Sariel - Vivre sur Terre où dans les Cieux Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 22:36 ()

Félicitations


Bienvenue officiellement dans la ville de Lynn, Massachusetts!

Maintenant qu tu es validé(e), passe recenser ton avatar par ici et ton métier par .
Nous te demanderons ensuite d'ouvrir un topic de liens par ici, afin de te permettre de te trouver des amis, des liens divers et variés, mais également des RPs. D'ailleurs, tu peux en faire la liste par ici si, comme nous, tu as une petite tête.

N'hésite pas à faire des demandes de rp par ici. Besoin d'un lieu où habiter, où travailler? Un coin oublié en ville? C'est par ici.

N'hésite pas non plus à passer faire un tour sur le flood, mais n'oublie pas de rp pour autant Wink

Code:
ouais j'ai envie de faire les choses bien xD pour une fois que j'ai un super code de validation tout beau avec des liens itou xDD

Brefouille, plus qu'à y trouver des liens à cette demoiselle x) (elle parait moins angélique dans twilight hein... :angel: )

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lizzie/Sariel - Vivre sur Terre où dans les Cieux   Lizzie/Sariel - Vivre sur Terre où dans les Cieux Icon_minitimeMar 04 Sep 2018, 23:43 ()

Oui c'est tout beau^^
OUi je trouve aussi, ce rôle lui va bien je trouve **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lizzie/Sariel - Vivre sur Terre où dans les Cieux   Lizzie/Sariel - Vivre sur Terre où dans les Cieux Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizzie/Sariel - Vivre sur Terre où dans les Cieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur la terre ferme...
» Ava - vivre ou survivre ?
» Claire Granger - vivre pleinement
» Vivre en hiver - ft Claire et Ewleth
» Buffet dans les cuisines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Différentes fiches-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM