Lynn, Massachussetts. Banlieue de Boston. Proche de Salem. Un city où se retrouvent de nombreuses races auxquelles les hommes ne croient plus.
 
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 Races Jouables. Liste non exhaustive, totalement à compléter!

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MessageSujet: Races Jouables. Liste non exhaustive, totalement à compléter!   Sam 25 Nov - 18:57

Les races habitant le quartier

Dans ces environs, de nombreuses races humanoïdes sont à signaler. Les habituels vampires, sorciers et lycanthropes, bien sur, mais également d'autres races oubliées des hommes, telles que les elfes, les fées ou les rats-garous. A vrai dire, le nombre de races présentes en ville est tel qu'il est impossible d'en faire une liste globale et définitive.
Cependant, la découverte d'une nouvelle race mérite qu'on s'y intéresse, et que l'on dresse une étude précise de ses forces et faiblesses, ou de ses caractéristiques physiques ou psychiques. Aussi, n'hésitez pas à prendre contact avec le staff afin de décider conjointement des caractéristiques d'une race inconnue.

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MessageSujet: Re: Races Jouables. Liste non exhaustive, totalement à compléter!   Sam 25 Nov - 19:14

Les Sorciers

Semblables aux humains, les sorciers possèdent des pouvoirs magiques plus ou moins exercés et le plus souvent concentrés sur un domaine particulier. La pyrokinésie, la télépathie, l'empathie, la lévitation et bien d'autres encore, si un sorcier est capable d'exercer son art dans deux ou trois de ces domaines à la fois, il n'est certainement pas omniscient, et même les plus puissants d'entre eux possèdent leurs lacunes.

Les familles les plus anciennes sont les plus puissantes, et peu amènes de métissage avec la race humaine, situation se présentant davantage à chaque génération. Cependant, deux camps s'affrontent, entre ceux proches des humains, et ceux qui refusent catégoriquement d'entendre parler de ces êtres, affirmant que tel mélange affaiblit l'ensemble de la lignée.

Rappelez vous que la magie a toujours un prix, et que le retour de bâton peut parfois faire mal. Un sortilège trop puissant peut être fatal à son lanceur, ou le sorcier peut perdre le contrôle d'un sort qu'il n'est pas capable de gérer.

Faiblesses :
- semblables à celles des humains. Leur espérance de vie est identique, et leur corps possède les mêmes faiblesses.
- le retour de bâton de certains de leurs sorts peut leur être fatal.

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MessageSujet: Re: Races Jouables. Liste non exhaustive, totalement à compléter!   Sam 25 Nov - 21:58

Les Loups-garous

Les loups-garous se séparent en deux catégories.
D'un coté les "mordus", humains ou sorciers ayant été infectés par un loup-garou, et contraints de se transformer en loup-garou à chaque pleine lune. La plupart d'entre eux sont incapables de se contrôler sous forme animale, et tueraient leur meilleur ami s'ils le croisaient. Hors des périodes de pleine lune, ils sont tout à fait normaux, quoique portés sur la viande saignante, d'humeur lunatique et possédant une force et une endurance propre à ceux de leur espèce.
De l'autre, les "nés-loups", descendants directs de certaines des rares lignées de loup-garous qui ont survécu à la traque des humains. Ceux-là contrôlent parfaitement leur coté animal et peuvent se transformer à volonté. Ils ont tendance à mépriser les "mordus" (leur ayant eux-mêmes donné ce nom) et à se sentir supérieurs aux autres de façon générale. Relativement rares, ils ont tendance à rester groupés en clan familiaux vraiment peu étendus (en croiser plus de cinq en même temps est quasi impossible), dispersés aux quatre coins du globe.
Chez ces derniers, la première métamorphose s'opère en général à la puberté, et il leur faut plusieurs pleines lunes pour contrôler pleinement leurs capacités.

Faiblesses :
- ils possèdent l'espérance de vie des humains.
- l'argent les brûle aussi surement que le feu. Une balle en argent en plein cœur est d'ailleurs un excellent moyen de se débarrasser d'eux.
- la décapitation leur est fatale.
- l'absorption d'aconite tue-loup les affaiblit grandement.

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MessageSujet: Re: Races Jouables. Liste non exhaustive, totalement à compléter!   Sam 25 Nov - 22:12

Les Vampires

D'apparence humaine la plupart du temps, lorsqu'ils se transforment, ils se dotent de canines plus longues et pointues que la normale et leurs yeux virent au noir le plus profond. Leur aversion du soleil les rend plus pales que les humains, ayant parfois l'air franchement maladif, une fragilité externe dissimulant leur force bien supérieure. Les vampires sont connus pour leur grande beauté et l'attirance mortelle qu'ils provoquent autour d'eux. D'ailleurs, si certains aiment à traquer leurs proies, d'autres se contentent juste d'attendre qu'elle leur tombe dans les bras, sans effort aucun.
Les jeunes vampires souffrent d'une soif de sang poussée à l'extrême et leurs premières victimes sont bien souvent les membres de leur propre famille. Ceux d'entre eux bénéficiant de l'appui de leur créateur apprennent rapidement à contenir leur faim. Pour les autres, les choses sont plus compliquées, et nombreux sont ceux à trop attirer l'attention des chasseurs et a ne pas revoir la lune se lever.
Si les origines de cette race sont l'objet de bien des superstitions, le point commun de tous les vampires est d'avoir été humains un jour. En effet, les vampires sont morts de corps (absence de rythme cardiaque, de température corporelle, de circulation sanguine), il leur est donc totalement impossible d'avoir des enfants.
S'ils peuvent ingurgiter de la nourriture solide, ils n'en retirent aucun nutriment essentiel à leur survie. Cependant, nombre de vampires possèdent une addiction pour un aliment particulier, comme un dernier rappel de leur vie humaine antérieure.
Sachez aussi qu'il leur faut votre permission pour pénétrer chez vous, mais si vous les laissez entrer une fois, ils pourront rentrer quand ils voudront. Ils sont plutôt malins et une invitation implicite suffit à leur bonheur. Cette règle ne s'applique pas dans les lieux publics où ils vaquent à leur guise, ou dans les demeures dont le dernier propriétaire est décédé.


Faiblesses :
- le contact avec le bois les brule. Si un pieu en bois en plein cœur leur est fatal, un pieu en bois dans la jambe leur est d'une douleur insoutenable.
- la décapitation leur est fatale.
- le soleil les brûle, et une exposition trop longue peut les tuer.
- ils sont immortels. Le temps n'a aucune emprise sur eux.
/!\ Sur le forum, nous n'autorisons pas de vampires de plus de 1000 ans.

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MessageSujet: Re: Races Jouables. Liste non exhaustive, totalement à compléter!   Sam 25 Nov - 22:27

Les Elfes

Plus grands et élancés que les humains, les elfes se reconnaissent surtout à leurs si célèbres oreilles pointues et à leurs talents dans le domaine de l’archerie. A dire vrai, ils excellent également au maniement de l'épée et de l'arbalète, et chacun d'entre eux a tendance à se spécialiser dans le maniement d'une arme particulière. Ils détestent cordialement les armes à feu et évitent totalement de s'en servir.
Rapides, endurants et résistants, ils ne connaissent pas la lâcheté et savent se jeter à corps perdu dans la bataille. Loyaux à leur cause, il n'est pas d'allié plus fiable qu'eux.
D'un naturel conservateurs, bien que les jeunes générations semblent s'adapter à la vie moderne plus rapidement que leurs ainés, ils ont tendance a avoir conservé des préceptes dépassés depuis plusieurs siècles. Ainsi, s'ils ne sont pas inexistants, les semi-elfes sont très rares, l'hybridation n'étant franchement pas dans leurs habitudes. Un elfe est marié pour la vie et aucun mariage arrangé ne saurait être prononcé pour eux. Leur cœur va là où il le souhaite, et les âmes sœurs finissent toujours par se trouver. Un elfe veuf ne se remarie en général jamais, sauf si le destin décide de lui offrir une seconde chance.


Faiblesses :
- semblables à celles des humains. Ils sont certes plus résistants aux blessures, mais possèdent les mêmes zones létales.
- ils possèdent une espérance de vie dépassant allègrement celle des hommes.
/!\ Sur le forum, nous n'autorisons pas d'elfes de plus de 1000 ans.

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MessageSujet: Re: Races Jouables. Liste non exhaustive, totalement à compléter!   Sam 25 Nov - 22:46

Les Elfes Noirs

Également appelés Drows. Proches cousins des elfes, ils ne leur ressemblent que physiquement. Même oreilles pointues, même agilité et même talent au combat. Cependant, ils sont en général plus petits et surtout possèdent une peau bien plus sombre, allant du noir au gris anthracite, en passant par le brun. Leur cheveux sont la plupart du temps blancs, mais ils peuvent également être noirs.

Ils préfèrent de loin la vie souterraine aux forêts où l'on trouve les elfes, ayant bâti d'immenses cités si profondément cachées qu'ils sont davantage voisins des flux volcaniques que des rayons du soleil. Vivant dans une société parfaitement matriarcale, les hommes n'ont que peu si ce n'est aucun pouvoir sur les décisions des femmes, qui ont tendance à les juger remplaçables et bons pour la chair à canon. Fidèles à la démone araignée, Lloth, elle n'aurait qu'à bouger le petit doigt pour voir se déverser des milliers de drows là où elle le désire. En effet, si les femmes dirigent la société, la religion guide les femmes, et aucune d'elle en saurait rejeter leur protectrice. Il existe bien quelques renégats, ayant d'ailleurs contribué à l'établissement d'Illusk, mais ils ont fort intérêt à ne pas tomber sur les leurs, car la sanction pourrait être sévèrement appliquée. Les drows aiment le chaos, le sang et la violence, et aiment le faire savoir.

Extrêmement doués dans l’orfèvrerie, ils possèdent l'art et la manière de créer des armes mortellement efficaces, auxquelles ils savent mieux que personne ajouter des sortilèges au cœur même du métal. En revanche totalement incompétents en matière de médecine, ils ne se posent pas deux fois la question quand l'un des leurs ne peut plus suivre les autres. Une dague en plein cœur est une mort bien plus douce que ce que peuvent réserver les tunnels... si l'un d'entre eux a assez pitié du malheureux pour lui offrir cette mort. Assassins des plus efficaces, ils se voient parfois payés de fortes sommes en échange d'un contrat, mais il vaut mieux éviter de négocier le prix : vous pourriez être leur prochaine victime. Sans scrupules, ils savent parfaitement retourner leur veste avant vous, et tueraient leur propre frère/père/fils si sa présence venait à les importuner.


Faiblesses :
- semblables à celles des humains. Ils sont certes plus résistants aux blessures, mais possèdent les mêmes zones létales.
- ils possèdent une espérance de vie pouvant atteindre 500ans, en moyenne, davantage pour certains, mais cela est rarissime.

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MessageSujet: Re: Races Jouables. Liste non exhaustive, totalement à compléter!   Sam 25 Nov - 22:50

Les Fées

Bien des profanes les prennent pour des papillons, ou des libellules. Les fées ne sont pas plus grosses que ces insectes, sous leur apparence normale, petites personnes dotées d'ailes d'insectes plus ou moins colorées. On dit que la poussière de fée exauce tous les souhaits, et leurs ailes ont été des plus convoitées pour nombre de "potions" aux propriétés des plus douteuses, si bien qu'elles ont longtemps été traquées et chassées à travers le monde entier. Si elles peuvent à loisir prendre apparence humaine, jamais très grande, toujours très jeune, ce n'est clairement pas ce qu'elles préfèrent faire. Souvent dans la lune, elles se laissent facilement captiver par ce qui les entourent, et peuvent abandonner une course urgente pour s'émerveiller de la beauté d'une fleur. Malgré cela, il serait fort mal venu de se moquer d'une fée ou d'en dire du mal, sous leur apparente fragilité se cache une puissance méconnue qui peut faire regretter de telles paroles.
Il est cependant vrai qu'elles perdent leurs pouvoirs quand on arrête de croire en elles, et elles dépérissent face à la perte d'espoir de leur entourage.


Faiblesses :
- elles possèdent l'espérance de vie des humains.
- sensibles aux changements d'humeur alentours, elles sont affectées par la perte d'espoir / de croyance en leur existence

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MessageSujet: racesraces   Sam 25 Nov - 22:53

Les Nécromanciens

Puissants sorciers ayant un contact privilégié avec l'au-delà, les limbes et autres fantômes. Leur fonction originelle était d'aider les âmes égarées à trouver le chemin du repos éternel. Si certains d'entre eux poursuivent ce but, d'autres se servent volontiers de cette connexion pour l'utiliser à leur avantage, prenant les fantômes sous leur coupe pour s'en servir contre autrui. Cependant, à cause de cette connexion, ils sont des proies faciles des poltergeists, qui trouvent en eux un accès facile vers le monde des vivants. Chaque voyage d'un monde à l'autre est pour eux extrêmement risqué, comme ils risquent de ramener avec eux des passagers clandestins trop collants.


Faiblesses :
- ils possèdent l'espérance de vie des humains.
- sensibles à la présence d'esprits et particulièrement vulnérables aux attaques de poltergeists.

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MessageSujet: Re: Races Jouables. Liste non exhaustive, totalement à compléter!   Sam 25 Nov - 23:12

Les Démons

L'origine des démons est double.
D'un coté, les démons nés de parents démons, et ayant vécus toute leur vie dans cette peau de démon qui est la leur. En général, c'est le cas des plus puissants d'entre eux, issus de lignées ayant accumulé leurs pouvoirs depuis plusieurs générations.
De l'autre, les humains ayant croisé la route de démons mineurs à la recherche d'un hôte à habiter. Ceux là ne montent jamais bien haut dans la hiérarchie démoniaque, servant plutôt de chair à canon aux autres.

Ils sont dévoués au mal bien que certains possèdent quelques principes ou ont des cibles privilégiées. Ainsi, un démon peut s'en prendre aux humains, mais refuser de toucher à un cheveu de leurs enfants. Quand à savoir s'il sait lui-même pourquoi, cela reste un mystère. D'ordinaire, la hiérarchie démoniaque au sein de l'Enfer est bien organisée, et aucun démon sain d'esprit ne voudrait outrepasser les ordres d'un supérieur ou tenter de prendre sa place sans être certain d'y parvenir. Les récentes guerres internes ont cependant chamboulé cet équilibre, et on voit de plus en plus de démons mineurs tenter leur chance dans le monde.

S'ils peuvent sans problème concevoir des enfants de pure race ou à demi humains, rares sont ceux à réellement avoir sauté le pas. Manque d'intérêt, autre chose à faire ou à penser sont peut-être raisons valables. A savoir que seuls les descendants de démons supérieurs possèdent les pouvoirs de leurs géniteurs. De leur coté, les descendants de démons inférieurs font bien souvent la une des journaux nationaux pour meurtre de masse et autres tueries en séries... peut-être sont-ils plus nombreux que les sources le disent, au final...


Faiblesses :
- s'il est très compliqué d'abattre un démon majeur, les démons mineurs n'ont guère plus de résistance qu'un humain résistant. Briser l'intégrité du corps suffit à briser l'esprit. Cependant, pour abattre Azazel lui-même, il vous faudra certainement davantage qu'une épée ou un revolver.
- sensibles au contact du fer qui les brule, à différents degrés fonction de la puissance du démon
- ils sont immortels. Le temps n'a aucune emprise sur eux.
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