Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vole petit oiseau, vole - John

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Vole petit oiseau, vole - John   Vole petit oiseau, vole - John Icon_minitimeMar 04 Sep 2018, 00:25 ()

Vole petit oiseau, vole...
Je viens de signer un genre de pacte, enfin non je signe pas des pactes avec les humains, je ne suis pas un démon, mais j'ai eu son accord. Aujourd'hui les humains peuvent donc me voir ... enfin non concrètement ils voient le corps de Lizzie, mais je suis Lizzie aujourd'hui. Elle est quelque part non loin, quelque part dans ma tête. Je me suis endormie durant plusieurs heures après avoir fait ce transfert dans son corps. Je suis en pleine forme lorsque j'ouvre les yeux, mais j'ai surtout très faim. Je suis très mal habile dans ce corps humain qui n'est pas le mien et je renverse deux fois une tasse de café, avant de lui laisser assez de place pour que Lizzie le fasse pour moi. Je mange comme un ogre avant d'être finalement rassasié. Lizzie me conseil une douche. Je sens l'eau sur moi pour la première fois. Cette sensation est encore plus incroyable que celle de manger si c'est possible. C'est un puits de bien être et même les tensions de Lizzie s'apaisent. Je suis aux anges et je mets un temps fou à sortir.
Lizzie n'a pas court aujourd'hui et nous approuvons mutuellement l'idée de nous balader. Elle pour prendre l'air et se remettre de ses émotions et pour moi de découvrir véritablement ce monde, à travers des yeux humains.

Je n'irais pas jusqu'à dire que me déplacer est un calvaire, mais disons que je suis un peu comme un enfant avec des vêtements et des chaussures trop grands pour moi. Je ne suis pas à l'aise du tout. Je marche plutôt doucement, comme un enfant qui apprend à marcher. Lizzie a beau me dire que je ne risque rien, c'est une sensation si étrange. Lorsque je teste un pas plus grand que les autres, je me retiens au mur au cas où. Cette situation doit être risible vu de l'extérieur, comme quelqu'un qui aurait un peu trop fait la fête, mais c'est plus fort que moi.

Je prends un peu plus d'assurance au fil des minutes, mais je ne me mets pas à sauter ou courir pour autant, on va attendre un peu pour ça. Mes pas me mènent jusqu'à un parc. Il y a pas mal de monde, nous sommes le "week-end"... un jour de repos pour humains... z'ont quand même la belle vie, eux. J'ai jamais eu de jour de repos avant : le travail céleste n'attend pas j'en ai peur.
Finalement, je me mets à marcher sur de l'herbe. Lizzie me propose d'enlever mes chaussures. Ce truc que j'ai mit une heure à attacher malgré ses indications... Et bin on est pas rendu, je vous le dis. Je m'exécute pourtant. C'est froid, c'est doux, mais je ressens quelque chose d'étrange et celà me fait rire, c'est inattendu, bizarre. Je suis traverser par tant d'émotions à la fois que j'en perds mon latin, ma tête me tourne et bien vite l'attraction terrestre me fait m'asseoir bien contre moi... C'est ce que l'on doit appelé "avoir le tournis". Je prend donc un instant pour respirer, pour me calmer. Je ferme les yeux. je sens la chaleur sur ma peau, ça non plus avant je ne le ressentais pas, c'est très agréable.
avengedinchains


Dernière édition par Lizzie Howard le Mar 11 Déc 2018, 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Dollars : 189
Date d'inscription : 10/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 44
Pouvoirs:
Inventaire:
Jonathan Williams

Jonathan Williams
MessageSujet: Re: Vole petit oiseau, vole - John   Vole petit oiseau, vole - John Icon_minitimeSam 06 Oct 2018, 10:36 ()

Vole petit oiseau. Vole.
Aujourd'hui, on est samedi. C'est à dire, si je cite mes élèves "un jour de repos bien mérité". Que certains dépensent effectivement à se reposer plus que de raison après avoir profité plus que de raison de la soirée du vendredi soir. Pour ma part, je profite de ne pas avoir de cours à donner aujourd'hui pour m'installer sur un banc au parc, l'esprit perdu dans le carnet qui ne me quitte jamais, où je compile mes observations sur ce qui dépasse le cadre naturel de notre monde. Enfin, si le surnaturel peut être considéré comme non naturel. Après tout, si les vampires et autres goules existent, c'est qu'ils ont une place en ce bas monde, et il est bien hypocrite de la part de l'humanité de considérer ces êtres comme déplacés en ce monde, simplement parce que nous doutons de leur existence. Ou parce que nous craignons qu'elle puisse être possible. L'homme a passé tant de siècles à se convaincre qu'il était le plus haut placé de la chaine alimentaire de ce monde qu'il refuse de penser qu'il peut avoir lui-aussi quelque prédateur que ce soit. Et pourtant, on ne peut pas dire que la nature nous ai bien pourvu, hormis peut-être par un imaginaire assez développé pour nous permettre de trouver des solutions à chacune de nos lacunes, et d'inventer ce qui nous permet jour après jour de survivre à la nature.

Un rire soudain me tire de ma relecture de mes notes, et je relève le regard vers la zone d'herbe à quelques mètres de moi pour y apercevoir une silhouette que je reconnais au premier regard. Une personne que je ne vois malheureusement pas assez, et dont j'ignorais la présence en ville. Et avant que je ne me lève, la voilà qui tombe au sol, sans doute prise de tournis à force de tourner de la sorte. On dirai la gamine que j'ai connu à l'époque. Replaçant mon carnet dans la poche de mon manteau, je me dirige ensuite dans sa direction, avant de m'arrêter à deux pas d'elle, allongée dans l'herbe les yeux fermés.

"Liz?"

avengedinchains

_________________

   
Take me to church

Vole petit oiseau, vole - John 9pv7
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vole petit oiseau, vole - John   Vole petit oiseau, vole - John Icon_minitimeDim 14 Oct 2018, 19:40 ()

Vole petit oiseau, vole...
Je suis assise, prise de tournis : Je n'avais pourtant pas été très vite, mais c'est bien suffisant pour moi. Je finis par m'allonger carrément, les bras tendu pour toucher une telle douceur. J'entends une voix non loin de moi. J'ouvre les yeux, je vois un homme juste entre moi et le soleil, zut, c'était pourtant agréable, pourquoi il fait ça? Est-ce une sorte de torture terrestre? Pourtant il a l'air de connaître Lizzie, et elle aussi le connait : Son père!
Je ne sais absolument pas quoi dire, alors dans le doute, pour ne pas faire d'impair, je préfère la laisser s'exprimer elle. Je ne voudrais pas faire de boulette et être pourchassé par son père afin qu'il pratique un exorcisme. En théorie il n'y a que les prêtres qui peuvent, mais bon entre la théorie et la pratique, il y a tout un monde. Lizzie me souffle ce que je dois dire :

- Bonjour papa!

Cette rencontre lui a permit de remettre les pieds sur terre et par conséquent, moi aussi, enfin en grande partie tout du moins. Je me relève aidé par mes mains, enfin ses mains, enfin vous m'avez comprit quoi. Nous sommes debout face à lui. Tous ses souvenirs de son père remonte à sa mémoire et donc à la mienne sans que je ne comprenne pourquoi.

- Tu... Tu vas bien ?

Elle bégaye, maintenant. je sais bien qu'il y a un moment qu'elle ne l'a pas vu, mais là quand même, moi aussi je sais bégayer ein!
avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Dollars : 189
Date d'inscription : 10/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 44
Pouvoirs:
Inventaire:
Jonathan Williams

Jonathan Williams
MessageSujet: Re: Vole petit oiseau, vole - John   Vole petit oiseau, vole - John Icon_minitimeVen 23 Nov 2018, 10:30 ()

Vole petit oiseau. Vole.
Elle se relève et nous nous retrouvons face à face. J'ai l'impression qu'elle a encore grandi depuis la dernière fois que je l'ai vue. Ce qui est fort probable, en vérité. Non pas que je les aime pas, son frère et elle, mais j'ai tendance à ne pas savoir conjuguer tous les pans de ma vie ensemble, et malheureusement, ils en payent les pots cassés.

"Ça va, mais c'est plutôt à moi de te poser la question. Qu'est-ce que... ta mère et ton frère vont bien?"

J'ai beau avoir eu le plus jeune sur skype la semaine dernière, la présence de ma fille ici, et sans qu'elle ne m'en ai parlé avant, m'inquiète.

"Viens t'asseoir, si tu veux. On sera mieux pour discuter."

Je pose une main derrière son épaule pour la guider jusqu'au banc où j'étais installé il y a de ça quelques minutes. Une fois installé, j'en profite pour scruter le moindre détail de son visage. Skype c'est bien, mais pixelisé au possible, on devine les gens plus qu'on ne les voit vraiment.

"Ça me fait plaisir de te voir ici, tu sais."

Des banalités, mais elle m'a pris de court, et j'ai un peu de mal à démarrer la conversation.

avengedinchains

_________________

   
Take me to church

Vole petit oiseau, vole - John 9pv7
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vole petit oiseau, vole - John   Vole petit oiseau, vole - John Icon_minitimeMar 11 Déc 2018, 11:57 ()

Vole petit oiseau, vole...
Je suis perdue, je ne sais plus quoi faire. Je n'avais pas songé me retrouver face au père de Lizzie aussi vite. Je connais ce monde par mes yeux à moi, ceux d'un ange, pas ceux d'un humain et j'aurais aimé avoir ce temps là avant d'aller vers sa famille. Famille importante à ses yeux, même si son père est loin d'elle. C'est d'ailleurs pour lui qu'elle est venue ici. Elle était arrivé ici il y a un p'tit moment maintenant, sans oser l'approcher, elle avait besoin de mettre ses idées au clair, mais là c'était un peu précipité du coup, même pour elle.

- Oui ils vont bien tous les deux, ne t'inquiète pas! J'avais juste envie de te voir et je me suis dit que venir ici était aussi simple.

C'était vrai, mais alors pourquoi foncer vers un parc et pas vers lui? J'osais espérer qu'il ne pose pas la question, je serais bien embêter de lui révéler que sa fille n'est plus toute seule dans son corps et que cette entité que je suis avait besoin d'aller faire une balade. Il m’emmène avec lui sur un banc où nous asseyons; je me baisse juste quelques instants le temps de récupérer mes chaussures, mais je ne l'ai mets pas, pas envie que le paternel me vois galérer pendant une heure comme ce matin. Je les pose près de moi et je me tourne de nouveau vers lui. Lizzie a la patate à l'intérieur et moi je prie juste pour qu'il ne rentre pas trop dans le détail du pourquoi du comment.

- Moi aussi papa, moi aussi.

Oui j'ai eu un peu de mal à dire papa, ça sonne étrange pour moi, mais Lizzie est là et dans sa bouche s'est naturel. Elle ne connait pas son père aussi bien qu'elle l'aurait voulu, il n'a pas été très présent dans leur vie, mais elle l'aime quand même, c'est plus fort qu'elle, c'est son papa.

- Tu fais quoi dans ce parc ? Tu ne travailles pas aujourd'hui ? Je ne pensais pas te retrouver ici!

avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 616
Dollars : 804
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Vole petit oiseau, vole - John   Vole petit oiseau, vole - John Icon_minitimeMer 10 Juil 2019, 19:18 ()

Vole petit oiseau. Vole.
Une sortie au parc, rien de mieux pour s'aérer. J'ai pris un peu cher hier soir à vouloir suivre des clients dans leurs tournées. Bon, si le but c'est de saouler le barman pour qu'il en oublie la moitié, de tournées, c'est raté, mais il n'empêche que le mal de crâne que je me suis payé au réveil ce matin, je l'ai pas volé. Alors s'oxygéner le crane semblait une bonne idée, en passant. Bref, ce matin, c'est footing. Oui, c'est pas souvent, mais ça m'arrive encore de courir pour une autre raison qu'avec une voiture de flic aux basques. A y réfléchir, ça fait un moment que ça m'est pas arrivé ça... même si j'ai gardé l'habitude de changer de trottoir quand je croise des flics. Simple précaution de routine. Ils ont tendance à ne pas savoir oublier votre tête même quand vous avez largement su vous faire oublier.

D'ailleurs, ils ne sont pas les seuls à avoir la mémoire des visages. A défaut de retenir d'où je connais les gens, parce qu'il faut dire que des gens, j'en connais un certain nombre. J'ai roulé ma bosse en 35 foutues années. Oui, la trente-cinquième a encore du mal à passer, mais faut se rendre à l'évidence, c'est pas facile d'aller en sens inverse. Bref, je m'en plaindrai demain. Tout de suite, je m'arrête devant une tête connue pas aperçue en ville depuis un certain temps déjà.

"Tiens Liz', comment va? Ça fait une paye."

Je m'arrête sur ma route, pour le coup. Si je sens que je dérange, j'ai une excuse toute trouvée pour reprendre ma route. Le fait qu'ils ont prévu 25degrés cet aprem et que je compte bien être rentré avant de transpirer comme un ours en est une appréciable.

"Monsieur. Ton père je présume?"

Son mec? Tant pis, je suis le roi des deux pieds dans le plat, si jamais. Il le prendra comme il voudra.

avengedinchains

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vole petit oiseau, vole - John   Vole petit oiseau, vole - John Icon_minitimeVen 26 Juil 2019, 13:58 ()

Vole petit oiseau, vole...
J'étais contente de voir mon père et en même temps je sens Sariel, en moi, complètement perdue. Alors que je demandais à mon père pourquoi il était là en ce jour et non à son travail, je n'eus pas le temps d'obtenir une réponse qu'on m'appela. Je me retournais vivement. Il s’agissait de Nathan Abraxas. Sariel ressentait sa magie, là où moi Lizzie n'avait vu en lui jusqu'à présent qu'un barman, mais surtout un bon ami.

- Oui carrément. Je devrais passer te voir plus souvent pour boire un coup.


Il présume qu'il s'agit de mon père et il voit juste. je m'écarte donc légèrement pour qu'ils se voient et ainsi faire les présentations.

- Nathan je te présente mon père, John. Papa j'te présente Nathan, un ami.

Je les laisse le temps pour échanger quelques mots si il le souhaite avant de reprendre.

- Qu'est-ce que tu racontes de beau ? Comment va Elaine ?
avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Dollars : 189
Date d'inscription : 10/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 44
Pouvoirs:
Inventaire:
Jonathan Williams

Jonathan Williams
MessageSujet: Re: Vole petit oiseau, vole - John   Vole petit oiseau, vole - John Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019, 18:49 ()

Vole petit oiseau. Vole.
Ma fille me rassure concernant sa mère et son frère. Elle avait juste envie de me voir. Quelque chose qui touche cette partie de moi qui se dit à longueur de temps que je ne suis pas assez présent pour ma famille... ce qui est logique étant donné la distance que j'ai mis entre nous, il faut dire.

Je n'ai toutefois pas l'occasion de lui répondre, pas davantage qu'à la question qui suit, que nous sommes interrompus par l'arrivée d'un homme qui semble bien connaitre ma fille. Il a quelques manières, je veux bien, mais il n'est pas un peu vieux pour elle? J'omets cependant intelligemment de faire une quelconque réflexion, me contentant de serrer la main qu'il me tend, non sans l'examiner de haut en bas. La réponse de ma fille, concernant le fait de "boire un coup", me fait tiquer. Un de ces types qui font leur jogging le matin pour vider une bouteille de whisky l'après midi? On a connu mieux. Mais j'ai dit que j'évitais les commentaires.

"Nathan. Heureux de vous rencontrer. Pour te répondre Lizzie, j'ai fini pour aujourd'hui, alors je suis venu chercher un peu d'idées ici."





avengedinchains

_________________

   
Take me to church

Vole petit oiseau, vole - John 9pv7
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 616
Dollars : 804
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Vole petit oiseau, vole - John   Vole petit oiseau, vole - John Icon_minitimeDim 20 Oct 2019, 23:07 ()

Vole petit oiseau. Vole.
Des présentations rapides, une poignée de main échangée, et ce regard sur moi que je connais bien pour être moi-même père. Ce regard qui juge les fréquentations de sa filles et s'inquiète qu'elles ne soient pas positives pour elle. Une inspection que j'accepte sans sourciller. De mon coté, c'est sans ambiguïté. Lizzie est une amie, qui peut compter sur moi au besoin, mais ce n'est que ça. J'ai ce qu'il me faut à la maison.

"De même de mon coté. Si je peux me permettre, vous avez une fille remarquable."

Des politesses sur fond de vérité. Lizzie est une bonne personne, et davantage de monde devrait lui ressembler. Ma fille est remarquable également, et j'espère qu'en grandissant, elle continuera à l'être tout autant. Parlant de ma fille d'ailleurs.

"Elaine va bien. Elle a des hauts et des bas au collège, et avec sa mère, mais dans l'ensemble ça va. On arrive à se voir un peu plus souvent qu'avant, déjà." Je songe au fait que le paternel a pas les infos pour suivre, alors je fais un résumé rapide. "Divorce compliqué." Je reporte mon attention sur Lizzie pour finir ma phrase. "Sinon moi ça va.Toujours au bar, et un peu moins célibataire. Désolé pour toi Blondie, t'es arrivée trop tard."

Je termine, amusé, en la charriant gentiment. Non pas qu'elle ai eu un geste de la sorte vers moi un jour, juste une mauvaise vanne en passant... et en ayant légèrement oublié le paternel à coté. Bon beh ça sera l'occasion de voir s'il a de l'humour ou s'il ressemble au mien.

avengedinchains

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vole petit oiseau, vole - John   Vole petit oiseau, vole - John Icon_minitimeLun 21 Oct 2019, 23:33 ()

Vole petit oiseau, vole...
Je commence par répondre à mon père sur sa journée, tout en expliquant à Nath ce qu'il fait pour qu'il puisse suivre.

- Tu leur à parler de quoi aujourd'hui ? Oh eu mon père est prof' d'histoire à l'université.

Si je me sens mal à l'aise à l'idée que Nath' me trouve remarquable ? Non juste un peu bête. Mais je souris tout de même poliment. C'(est un mec bien, il a toujours le mot gentil pour te redonner le sourire, même quand lui ne va pas bien, surtout quand lui ne va pas bien ? Je sais pas, je le connais pas non plus comme ma poche ce type, mais pas impossible, ça serait bien son genre en tout cas.
Il me parle ensuite rapidement d'Elaine et de ses quelques difficultés avec l'école et sa mère, mais en gros elle gère. Elle est vraiment top cette gamine, elle a un sacré répondant pour son âge, c'est agréable d'avoir une discussion avec elle (comment je m'envoie des fleurs à moi-même^^)
Il me signale que côté cœur il n'est pas aussi célibataire et j'en suis heureuse pour lui, mais je fais une légère mou lorsqu'il me fait remarquer que j'arrive trop tard. C'est une réaction typiquement humaine, mais Lizzie a beaucoup plus d'influence sur moi que je ne le pensais. Je réponds toujours avec ses propres mots, enfin du moins essaie de retranscrire cela.

- Quel veinard! Qui est l'heureux élu ?

Je le vanne rapidement, mais je veux surtout avoir plus de détails.

- Et me dit pas que c'est pas un mec, je te croirais pas.
avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 55
Dollars : 110
Date d'inscription : 24/06/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 35
Pouvoirs:
Inventaire:
Serena Montaigue
Sorcière
Serena Montaigue
MessageSujet: Re: Vole petit oiseau, vole - John   Vole petit oiseau, vole - John Icon_minitimeSam 18 Jan 2020, 03:20 ()

@Nathan abraxas je viens aux news par ici ? ^^

_________________
I just wanna be with him Serena Montaigue;
I was alone we will be together, And we'll love each other so much, Of our souls of our bodies.
And when death comes : We will love each other again by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vole petit oiseau, vole - John   Vole petit oiseau, vole - John Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Vole petit oiseau, vole - John
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objet volé
» John Howard - Go through the Hell Way
» Let me give you little tips, bro [Matt&John]
» Aucun doute, tu vas m'en vouloir, reste à savoir si je m'en préoccupe. [John et Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM