Lynn, Massachussetts. Banlieue de Boston. Proche de Salem. Un city où se retrouvent de nombreuses races auxquelles les hommes ne croient plus.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vol petit oiseau, vol - LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzie Howard

avatar

Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 02/09/2018

MessageSujet: Vol petit oiseau, vol - LIBRE   Mar 4 Sep - 0:25

Vol petit oiseau, vol...
Je viens de signer un genre de pacte, enfin non je signe pas des pactes avec les humains, je ne suis pas un démon, mais j'ai eu son accord. Aujourd'hui les humains peuvent donc me voir ... enfin non concrètement ils voient le corps de Lizzie, mais je suis Lizzie aujourd'hui. Elle est quelque part non loin, quelque part dans ma tête. Je me suis endormie durant plusieurs heures après avoir fait ce transfert dans son corps. Je suis en pleine forme lorsque j'ouvre les yeux, mais j'ai surtout très faim. Je suis très mal habile dans ce corps humain qui n'est pas le mien et je renverse deux fois une tasse de café, avant de lui laisser assez de place pour que Lizzie le fasse pour moi. Je mange comme un ogre avant d'être finalement rassasié. Lizzie me conseil une douche. Je sens l'eau sur moi pour la première fois. Cette sensation est encore plus incroyable que celle de manger si c'est possible. C'est un puits de bien être et même les tensions de Lizzie s'apaisent. Je suis aux anges et je mets un temps fou à sortir.
Lizzie n'a pas court aujourd'hui et nous approuvons mutuellement l'idée de nous balader. Elle pour prendre l'air et se remettre de ses émotions et pour moi de découvrir véritablement ce monde, à travers des yeux humains.

Je n'irais pas jusqu'à dire que me déplacer est un calvaire, mais disons que je suis un peu comme un enfant avec des vêtements et des chaussures trop grands pour moi. Je ne suis pas à l'aise du tout. Je marche plutôt doucement, comme un enfant qui apprend à marcher. Lizzie a beau me dire que je ne risque rien, c'est une sensation si étrange. Lorsque je teste un pas plus grand que les autres, je me retiens au mur au cas où. Cette situation doit être risible vu de l'extérieur, comme quelqu'un qui aurait un peu trop fait la fête, mais c'est plus fort que moi.

Je prends un peu plus d'assurance au fil des minutes, mais je ne me mets pas à sauter ou courir pour autant, on va attendre un peu pour ça. Mes pas me mènent jusqu'à un parc. Il y a pas mal de monde, nous sommes le "week-end"... un jour de repos pour humains... z'ont quand même la belle vie, eux. J'ai jamais eu de jour de repos avant : le travail céleste n'attend pas j'en ai peur.
Finalement, je me mets à marcher sur de l'herbe. Lizzie me propose d'enlever mes chaussures. Ce truc que j'ai mit une heure à attacher malgré ses indications... Et bin on est pas rendu, je vous le dis. Je m'exécute pourtant. C'est froid, c'est doux, mais je ressens quelque chose d'étrange et celà me fait rire, c'est inattendu, bizarre. Je suis traverser par tant d'émotions à la fois que j'en perds mon latin, ma tête me tourne et bien vite l'attraction terrestre me fait m'asseoir bien contre moi... C'est ce que l'on doit appelé "avoir le tournis". Je prend donc un instant pour respirer, pour me calmer. Je ferme les yeux. je sens la chaleur sur ma peau, ça non plus avant je ne le ressentais pas, c'est très agréable.
avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vol petit oiseau, vol - LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit oiseau trouvé.
» Les oiseaux
» [KEV006] Perte de rendement sur mon NAKUMURA COMPLITE LTD 26
» Petit buggy type le " Special" de Libre
» Il est libre l'oiseau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Lynn, Massachusetts :: Downtown Chicago :: Habitations & Commerces-
Sauter vers: