Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une rencontre particulière PF: Maxwell Abraxas Bar

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Une rencontre particulière PF: Maxwell Abraxas Bar   Une rencontre particulière PF: Maxwell Abraxas Bar Icon_minitimeDim 29 Mai 2022, 21:08 ()

ft. ...

ft. ...

「 Une rencontre particulière 」


Comme tous les jours ou presque tout le temps, je suis dans ma bibliothèque, assis sur une chaise en train de réparer la machine à café. Bien évidemment, ma télé est actuellement allumée pour écouter les informations qui passaient. Cependant, lorsque je viens de poser le tournevis, je viens entendre aux infos, une jeune femme de 22 ans a été disparu au cours de la nuit dernière.

C'est alors je fronce doucement mes sourcils et je décide de quitter ma chaise pour me rapprocher vers la télévision. Ensuite, je prends la télécommande et je met le volume un peu plus haut pour mieux entendre. Croisant doucement mes bras en restant sérieux et a l'écoute attentivement. Suite après avoir assez entendu, j'éteins la télé et je pose la télécommande sur le canapé.

"J'ai pas un seul moment pour moi !"

Je décide de prendre mon trench-coat noir ainsi mon l'ordinateur portable et je quitte la bibliothèque pour essayer de résoudre ce problème le plus rapidement possible. Donc, le premier temps, je décide d'aller dans un bar en voiture. Quelques heures plus tard, cette à dire, vers 18h, je suis arrivé dans une ville don je ne connais pas.

Je me gare dans un parking en voulant couper le moteur en prenant mes clés ainsi mon l'ordinateur portable, puis je descends de mon véhicule en voulant appuyé sur le bouteur pour la fermeture des portes. C'est alors que je me dirige vers le bar en voulant poussé la porte avec ma main gauche et je passe de l'autre côté en voyant du monde.

Comme d'habitude, je me dirige vers la serveuse avec une expression neutre en posant mon l'ordianteur en attendant que la serveuse puisse venir vers moi. Quelques minutes, plus tard, elle vient vers moi.

Serveuse: "Bonsoir et bienvenue dans notre bar. Que désirez-vous ?"

Neal: "Bonsoir ! Je voudrais un verre de vodka !"

C'est alors que la serveuse repart pour préparer ma commande. Pendant que la serveuse fait son travail, je décide de me tourner en prenant mon l'ordinateur pour changer de place. Je m'assois sur une chaise dans un coin, juste à côté de la fenêtre.

Je pose mon l'ordinateur sur la table, je l'ouvre et j'allume. C'est alors que je commence donc à faire mes recherches sur l'identité de cette jeune femme en question. Pendant que je fais mes recherches, de temps en temps, je lève doucement ma tête pour pouvoir regarder les gens par simple curiosité. Peu après, je rebaisse doucement ma tête pour reprendre dans mes recherches.
 
Quand soudain, je viens entendre une personne qui entrait dans ce lieu. Par simple curiosité, je tourne ma tête et je remarque un homme qui regarde autour de lui et il me regarde. À ce moment-là, je fronce légèrement mes sourcils en me posant la question. Pourquoi il me regarde ? C'est alors que je remarque que cette personne en question, s'approche vers moi. Ooooh, je sens que ça ne va pas me plaire à cette histoire.

" Que voulez-vous ? "

En effet, je suis du genre a ce posé cette question quand une personne se rapproche vers moi. Je ne sais jamais a qui j'ai a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière PF: Maxwell Abraxas Bar   Une rencontre particulière PF: Maxwell Abraxas Bar Icon_minitimeDim 29 Mai 2022, 21:49 ()

Une rencontre particulière
Neal & Maxwel



Ce que j’aime ? Geeker … Au grand damne de la plupart des êtres de mon existence, je suis un mordu d’informatique et je peux me plonger des jours dans mes codages sans les quitter des yeux. Bon ok, les deux morveux nécessitent parfois que leur père fasse acte de présence, mais à presque deux ans et demi et une nourrice à la maison, j’suis plutôt serein. Par contre y’a un truc qui me les brise grand modèle et c’est exactement ce qui me fait jurer à la seconde. J’répèterai pas l’injure, paraît que je deviens grossier … mais foutre dieu, c’est qui l’enclume qui essaye de passer outre mon système informatique pour pirater des données ? Même pas sûr qu’il s’en rende compte, j’vais juste pas le laisser faire. Je ferme le clapet de mon ordi et prends les clés de ma moto. Faut pas déconner, j’vais le pourrir … Il m’a pas fallu plus de 3 minutes pour découvrir l’origine de l’adresse IP qui essaye de hacker le système informatique de la police. Pas de chance, c’est moi qui ai programmé leur firewall et à la moindre intrusion, je suis prévenu. Je grince des dents tout en descendant quatre à quatre les marches de mon immeuble. Une fois dans la rue, je repère ma kawasaki et démarre la bécane avant de partir en trombe dans les rues de Chicago. Je crois que je suis vénère au possible en ce moment … Axel se fait désirer pour le mariage et je commence plus qu’à me dire que c’est de la connerie cette idée. Je suis obligé de me réfugier au local que j’ai acheté pour travailler pour me planquer et éviter toutes nos discussions houleuses. J’en viens parfois à me dire que la vie était bien plus simple lorsqu’elle était morte et que je n’avais que mes parties de jambes en l’air avec Ghilian comme seule interaction humaine physique. Un soupir m’échappe et forme de la buée contre la vitre de mon casque.
Ce n’est qu’une fois devant le bar que je souffle. Faut que tu te calmes Max sinon tu vas faire péter toutes les ampoules du quartier, tu le sais. Je ferme les yeux et plies et déplies plusieurs fois mes doigts. Je sais, je sais. J’ai une manière étrange de me détendre, mais ça marche. Je mordille ma lèvre, jouant avec mes piercings et entre dans le bar à la recherche d’un type suspect. Ça rate pas. Le péquin du fond sur son ordi m’a tout l’air d’être ma cible et je lui assène un regard glacial alors que ses yeux se plantent dans les miens. Il en démord pas et je m’approche de lui d’un pas rapide sans la moindre hésitation. A sa question, je ne peux réprimer un rire moqueur.

« T’es sérieux ? Tu pirates mon système et tu te demandes ce que je veux ? »

J’adresse un signe à la serveuse et lui demande un café noir. Enfin, je m’asseye devant le jeune homme et lui adresse un sourire carnassier.

« On va faire simple. Tu me dis ce que tu fous et je décide si je te laisse en vie ou pas … »

Je pose le coude gauche sur la table et ma main mécanique vient caresser mes labre machinalement. Je ne le quitte pas des yeux et attends sa réponse. La serveuse m’apporte mon café. Je ne suis pas indifférent que mon entrée à semer un grand malaise dans l’établissement, mais je n’ai que faire de ce que ces simples humains pensent de moi.

Made by Neon Demon


_________________
Une rencontre particulière PF: Maxwell Abraxas Bar 7vsmUne rencontre particulière PF: Maxwell Abraxas Bar 8078612ab2900be101fbfec9db4f5865

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière PF: Maxwell Abraxas Bar   Une rencontre particulière PF: Maxwell Abraxas Bar Icon_minitimeDim 29 Mai 2022, 22:14 ()

ft. ...

ft. ...

「 Une rencontre particulière 」


Lorsque cet homme en question, c'est rapprocher de moi et que je lui ai posé la question, je viens entendre le son de sa bouche qui me faisait bien marrer. Avant de lui répondre, je redresse doucement pur pouvoir coller mon dos contre la chaise, je croise légèrement mes bras sans pour autant quitter son regard avec une expression neutre, mais aussi à la fois sérieuse.

" Est-ce que je plaisante ? Je ne crois pas non et puis c'est quoi cette histoire de piratage de système ? Comme si je n'ai que ça à faire !"

C'est alors que je décroise mes bras et je me penche doucement vers mon l'ordinateur en voulant poursuive dans mes recherches. Je dois dire que je suis assez curieux de savoir de quel genre de créature que je dois tuer. Pendant ma recherche, je viens entendre que cette personne, qui me menace gratuitement, vient de commander un café noir.

Mais ce n'est pas tout, je remarque directement que cet homme vient de s'asseoir face à moi. Jusqu'à là, je ne tiens pas compte son geste jusqu'à ce que je viens entendre ce qui vient me dire. C'est alors que je m'arrête dans mes recherches, je redresse doucement mon dos pour coller contre le dos et je le regarde attentivement.

" Est-ce une menace ? Non mais franchement... Vous croyez vraiment que j'ai peur de vous ? Un conseil... Ne me cherchez pas, car sinon, vous connaîtrez les conséquences de mes actes !"

En effet, je ne suis pas simple humain qu'on pourrait croire. C'est alors que je décide de placer ma main gauche pour pouvoir fermer mon l'ordinateur portable sans quitter son regard. Très vite, je viens de voir que la serveuse vient poser sur notre table, un café noir et un verre de vodka. À ce moment-là, je détourne son regard pour regarder la serveuse.

Serveuse: "Voici vos commandes !"

Neal: "Je vous remercie !"

Dis-je en regardant la serveuse qui se tourne pour s'occuper d'autres personnes. Ensuite, je tourne ma tête vers la direction de l'homme en question. C'est ainsi que je recroise mes bras en fronçant mes sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière PF: Maxwell Abraxas Bar   Une rencontre particulière PF: Maxwell Abraxas Bar Icon_minitimeDim 29 Mai 2022, 22:38 ()

Une rencontre particulière
Neal & Maxwel



Mon sourire s’agrandit et je sens une colère noire et assourdissante m’engourdir. Tous mes membres se crispent et la douce sensation de l’électricité qui me picote vient poindre à la surface de mon épiderme. Oh je ne demande que cela ! Qu’on m’agace assez pour avoir une parfaite excuse pour me déchainer, faire tomber la foudre et réduire tout en cendres. Au placard le Maxwell responsable, respectable et qui présente bien. Bonjour Maxwell qui n’en a que faire de se salir les mains pour arriver à ses fins …

« Tu me prends vraiment pour une bille … »

Mon ton dédaigneux pose l’ambiance. La serveuse apporte notre commande et je lance un regard plus sceptique à mon interlocuteur à la vue de l’alcool. Faiblesse … Quant à moi, je n’octroie pas le moindre intérêt à la serveuse et descend mon café d’une traite, savourant la brûlure du liquide dans ma gorge et l’amertume boisé du café. Je pose la main sur son pc et une décharge électrique vient faire griller les éléments de sa machine. Un nouveau sourire vient poindre sur mon faciès. Il n’a pas du tout l’air satisfait et je sens quelque chose qui me plaît en lui … un je ne sais quoi de familier.

« Ouais, je te menace carrément mon cher … tu ferais mieux d’avoir peur, je suis pas de bonne humeur ! »

Bel euphémisme … en fait, je suis d’humeur massacrante avec une envie absurde de voir ma proie se débattre et essayer de me résister. D’autant plus maintenant que je sais … C’est un sorcier.

Depuis ma rencontre avec Ghilian, je fricote amplement avec le marché noir, les criminels et autres racailles de ce genre, mais je m’estime toujours mieux qu’eux. Après tout, aucun de nos coups n’a jamais eu d’impact sur la vie d’innocent. Ça faisait partie du deal avec la jeune femme. Si je me confronte avec autant de véhémence à l’homme en face de moi, c’est que la cause me paraît juste. Je n’aime pas savoir qu’il recherche des données sur cette femme qui vient de disparaître. Le dossier de la police est off-limit ! Si y’a bien une personne à qui je laisse l’accès à ce genre de truc c’est Dante … parce qu’il a fait officiellement partie de la police et qu’en plus je le connais en tant que détective. Sil résout un crime, c’est pour sauver la victime. Lui, je n’ai aucune idée de ses intentions en revanche, je n’ignore pas que la disparition de cette jeune femme a tout à voir avec la présence du surnaturelle dans notre jolie ville …

« On recommence … pourquoi tu veux trouver des informations sur la disparition de cette jeune femme ? »

Il me semble déceler un moment d’hésitation lorsqu’il comprend que je sais exactement le sujet de ses recherches. Je croise les mains devant moi et plante mon regard glacial dans le sien.


Made by Neon Demon


_________________
Une rencontre particulière PF: Maxwell Abraxas Bar 7vsmUne rencontre particulière PF: Maxwell Abraxas Bar 8078612ab2900be101fbfec9db4f5865

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière PF: Maxwell Abraxas Bar   Une rencontre particulière PF: Maxwell Abraxas Bar Icon_minitimeDim 29 Mai 2022, 23:04 ()

ft. ...

ft. ...

「 Une rencontre particulière 」


Suite après avoir reçu ma commande, je déplace ma main gauche pour pouvoir maintenir le verre. Je le déplace doucement vers mes lèvres pour pouvoir le boire une gorgée sans quitter son regard. Plus je l'observe et plus j'ai l'impression que cet homme en question n'est pas un humain ordinaire. En effet, j'ai tendance à avoir un sixième sens quand j'observe attentivement. Ensuite, je repose le verre sur la table avec un sourire moqueur bien énervement.

"Non, je vous prends juste pour un con en réalité !"

Chose que j'ai tendance a aimé mettre en colère a la personne qui ose de m'agresser gratuitement. Cependant, je viens de voir que cet homme qui déplace sa main gauche et qui la pose sur mon l'ordinateur portable. En espèce d'une seconde, mon l'ordinateur vient de griller par une décharge électrique. À ce moment-là, je fais un bon et je me redresse rapidement.

Clairement, il y a une chose qui est sur... Je suis étonné de voir cette personne en question qui est capable de contrôler les électricités. Très vite, je repends mes esprits et je regarde mon l'ordinateur portable qui était totalement mort. Je pouvais très bien me mettre en colère et lui régler son compte, mais ça, c'était avant. Le jour d'aujourd'hui, j'ai appris a être calme. Surtout quand il s'agit un mal entendu.

"Toutes mes félicitations... Vous venez de griller mon l'ordinateur ! "

C'est alors que je déplace ma main gauche pour maintenir mon verre et je le termine sous ses yeux. Lorsque je viens de le vider, je le repose sur la table sans quitter son regard. Je récupère donc mon trench-coat noir, je le mets sur moi et je me dirige vers la serveuse qui nous regardait. Cependant, je m'arrête de marcher et je me tourne doucement pour le regarder.

"La peur me fait absolument rien et la mort, je la connais, car je suis déjà mort et en enfer... Un certain point de vue !"

C'est alors que je me tourne et je me dirige vers la serveuse. Lorsque je suis devant elle, je dépose quelques billets d'argent et je me dirige vers la sortie jusqu'à ce que je viens entendre en ce qui concerne sur la jeune femme qui a été disparue depuis la nuit dernière. À ce moment-là, je m'arrête et je me tourne doucement pour le regarder sérieusement.

" Disons que c'est mon job et je vous déconseille de me suivre... Si vous tenais à rester en vie !"

Malgré ce qu'il a fait à mon l'ordinateur, je tenais quand même lui prévenir s'il reste avec moi, il courrait un danger avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière PF: Maxwell Abraxas Bar   Une rencontre particulière PF: Maxwell Abraxas Bar Icon_minitimeDim 29 Mai 2022, 23:35 ()

Une rencontre particulière
Neal & Maxwel



J’incline légèrement la tête comme une révérence. Bien fait pour sa pomme, il avait qu’à pas me traiter de con. Toutefois, cela me confirme qu’il a parfaitement conscience du monde surnaturel qui nous entoure et qu’il en fait effectivement potentiellement parti. Je le regarde se saisir de ses affaires et s’apprêter à quitter les lieux. Sérieux ? Il se barre comme ça ? Franchement, c’est m’ouvrir l’appétit et me retirer le pain de la bouche en même temps. J’avoue ne pas maîtriser une certaine mine déçu. Je me serais encore bien amusé un peu et je l’écoute passivement me parler d’enfer … il a qu’à élever mes deux gosses et on verra s’il connaît l’Enfer … je devrais demander à Cerbère de lui en dépeindre une image tiens ! ça lui fera une belle jambe de se vanter d’avoir été en Enfer fasse au molosse qui les garde.

Je me lève à sa dernière remarque et décide que je ne vais finalement pas lâcher le morceau comme cela. Je m’approche de lui et le surplombe du haut de mes 1m90.

« J’aime comme tu crois avoir tout vécu, c’est presqu’attendrissant … »

Bien sûr que je me moque encore de lui. Juste au cas où, j’ai une main avec une prothèse, un bijou de mécanique confectionné par mes soins. Comment j’ai perdu ma main ? j’ai levé la malédiction qui pesait sur Cerbère, une malédiction plantée par Satan lui-même et au prix de ma chair. Mais je ne me suis pas démonté et nous sommes allés jusqu’au bout de l’incantation pour lever le maléfice … Alors s’il croit m’impressionner avec son regard larmoyant, il peut se mettre un doigt dans l’œil et aller se gratter le cerveau avec.

« Le hic, c’est que mon job, c’est de protéger les serveurs de la police. Alors quand quelqu’un essaye de voler des renseignements sur un victime et passe outre mes protections, ça a tendance à pas me rendre trop jouasse si tu vois ce que je veux dire… »

Il continue son chemin et sort sur le parvis du bar, mais je n’en démords pas.

« Des mecs qui font « ton job » ils ont tout intérêt à me donner un peu plus d’explication que cela s’ils veulent pas finir en tas de cendres. J’aurais l’air de quoi si je laissais tous les typer mal intentionnés aller se servir ? »

Je me poste devant lui, lui barrant le chemin.

« Alors vas y ! C’est quoi ton job exactement ? »

Ok je suis super insistant, mais s’il se barre et recommence, j’vais pas m’amuser à lui courir après à chaque fois. Pour le coup, maintenant que j’ai mis la main sur lui, je le lâche pas tant qu’il m’a pas donné une bonne raison de ne pas m’inquiéter. Je croise les bras sur mon torse et le toise. Tant qu’il n’a pas compris à qui il a affaire, il est pas prêt de me voir déguerpir.

« Je sais, je sais … j’suis tenace, mais passe ta vie à ma place et tu ferais de même. »

Je hausse les épaules machinalement. Nath pourrait totalement témoigner d’à quel point je suis un chieur naît, à titiller sur le moindre détail, têtu comme une mule et surtout incapable de déroger à mes principes. Les belles et magnifiques valeurs inculquées par mon père et qui font de moi l’être charmant que je suis aujourd’hui …

Made by Neon Demon


_________________
Une rencontre particulière PF: Maxwell Abraxas Bar 7vsmUne rencontre particulière PF: Maxwell Abraxas Bar 8078612ab2900be101fbfec9db4f5865

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière PF: Maxwell Abraxas Bar   Une rencontre particulière PF: Maxwell Abraxas Bar Icon_minitimeLun 30 Mai 2022, 00:04 ()

ft. ...

ft. ...

「 Une rencontre particulière 」


Je l'écoute attentivement et je commence a rigoler nerveusement en voulant secoué légèrement ma tête. En effet, cet homme en question me juge sans vouloir me connaître. Bon, c'est vrai que je me suis pas présenté, mais vu ce qui ce passe, je tiens pas vraiment me présenté et ce que je fais. C'est pour cela que je décide de me tourner et je me dirige doucement vers la sortie sans prendre en compte de tout ce qui me dit.

Très vite, je viens de voir qu'il décide de me bloquer mon chemin. La, je dois dire que cet homme joue avec le feu. Je peux être patient, mais quand il s'agit une personne qui me cherche a me mettre en colère, il va rein comprendre ce qui va arriver. C'est alors que je recule un pas en arrière sans quitter son regard.

"Ecartez vous de mon chemin ! Vu ce qui vient de se passer, vous croyez vraiment, je vais vous le dire ? "

Suite après ça, je remarque qu'il ne voulait pas me laisser partir. C'est alors que j'utilise mon pouvoir en plaçant ma main gauche, pour l'étranger et je le bascule pour le bloquer contre le mur. Je ne suis pas du genre à vouloir utilisé mon pouvoir en public, mais là, je n'ai pas eu le choix de le faire.

Suite après avoir utilisé mon pouvoir et que ma main reste tendu, je reste immobile en le regardant qui gigoter. Comme s'il voulait se libérer de mon emprise de magie. C'est alors je décide de me rapprocher vers lui en restant très sérieux.

"Puisque vous avez du mal a comprendre ce que je dis, je suis obligé de passé a la manière forte ! Hé oui,.. Vous n'êtes pas le seul a avoir un pouvoir ici dans cette terre. J'en ai un aussi !"

Quand soudain, je viens entendre une personne dans la rue non loin du bar qui est en train de hurler. Toute de suite, je tourne ma tête vers l'extérieur et je décide de lâcher cet homme qui me tané. Je cours vers la sortie et je remarque un démon qui essaye de séparé l'âme d'une victime.

"HE...... TU AS BESOIN D'UN COUP DE MAIN PEUT-ÊTRE ? "

Dis-je en hurlant fort pour que le démon m'entendre. C'est alors que je décide de faire un geste avec ma main gauche pour le propulser loin de la victime avec mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière PF: Maxwell Abraxas Bar   Une rencontre particulière PF: Maxwell Abraxas Bar Icon_minitimeLun 30 Mai 2022, 08:49 ()

Une rencontre particulière
Neal & Maxwel



Je grommèle, il commence sérieusement à m’agacer et je sens que mon électricité me titille de plus en plus. J’vais le foudroyer et ça sera pas que du regard !
Toutefois, l’utilisation de ses propres pouvoirs me refroidie largement et je me calme pour ne laisser place qu’à un sourire. Chose que lui ne semble pas prêt à regagner. Je l’agace, c’est évident, mais je jubile d’être aussi chiant. Faut dire qu’avec Nath, je suis une crème depuis un moment, Dante je fais des efforts et Axel c’est incroyable tout ce face à quoi je capitule … alors pour une fois que je peux faire de la résistance sans que ça n’est de conséquences fâcheuses.

Je tente vainement de me libérer de son emprise et pose mes iris dans les siennes qu’il a d’incroyablement claires aussi. Je ne l’avais pas remarqué avant et je m’en détache aussi vite, mal à l’aise.

« J’avais compris que tu es sorcier, ce que je comprends pas c’est pourquoi t’es aussi tête de mule que moi … »

Non, mais ça vraiment je capte pas. Il s’entête à pas vouloir me parler alors que clairement, je veux juste protéger les systèmes de la ville. Pas que le nouveau commissaire soit mon pote, mais j’ai été payé pour qu’ils soient infaillibles et inpiratables … J’aime pas échouer …

Toutefois, notre petit jeu de force vient s’interrompre alors qu’un démon de bas étage semble avoir trouvé une cible à son gout … Chasser en plein jour … ce démon n’a vraiment aucune morale.

Le brun arrête de me maintenir et se concentre sur sa nouvelle proie. Le démon se voit projeté et je lève les yeux au ciel.

« Crétin ! Arrête de faire jouer tes pouvoirs de manière aussi évidente ! Tu vas exposer notre communauté avec tes conneries. »

J’avance d’un pas serein vers la victime et l’aide à se revlever.

« Dégage et en vitesse, t’as rien vu. »

La jeune femme ne demande pas son reste et détale comme un lapin. Je regarde autour de nous et constate que nous sommes plutôt tranquille pour le moment, mais il est hors de question de faire un show et risquer de dévoiler l’existence des sorciers aux humains, on aurait un milliard de fois plus de soucis. Distrait par mes pensées, je ne vois pas le démon qui s’approche de moi et me flanque une droite comme pas permis … Bordel …

Ma tempe me fait hurler de douleur et ma vision se brouille l’espace d’une seconde. Je me retourne et évite de juste un autre assaut. Pas que grâce à ma dextérité semble t’il puisque le démon se retrouve une fois encore projeté. Pas besoin de regarder le jeune homme avec qui je conversais pour comprendre qu’il n’y est pas pour rien.

Enervé pas l’enchainement des évènements, je me rues sur le démon et appose mes mains sur son torse en relâchant une décharge qui devrait vivement l’inciter à fuir s’il a un peu de bon sens … je suis pas un pleutre dans le domaine de la magie et s’il veut pas que ça soit lui qui finisse grillé …

« Sérieux, vous avez tous décidé de me faire chier aujourd’hui ! »

Made by Neon Demon



_________________
Une rencontre particulière PF: Maxwell Abraxas Bar 7vsmUne rencontre particulière PF: Maxwell Abraxas Bar 8078612ab2900be101fbfec9db4f5865

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière PF: Maxwell Abraxas Bar   Une rencontre particulière PF: Maxwell Abraxas Bar Icon_minitimeLun 30 Mai 2022, 11:44 ()

ft. ...

ft. ...

「 Une rencontre particulière 」


Suite après avoir utilisé mon pouvoir, je commence à marcher vers sa direction avec une expression sérieuse. Il est évident là où je passe, il y a toujours un démon qui vient me faire chier. Tout ce que je voulais, c'est d'être en paix, mais visiblement, ce n'est pas le cas.

" Je suis navré te déranger pour ton diner, mais.... Je ne suis pas trop d'accord. Il y a d'autres moyens pour manger !"

Je ne sais même pas pourquoi je continue de discuter avec les démons avant que je le tue. Cependant, je viens entendre de cet homme en question, ce qui m'agressait gratuitement est venu me rejoindre. C'est alors que je tourne ma tête pour pouvoir le regarder.

Je remarque qu'il relève la victime et qui discute vite fait avec la victime. Cependant, je viens entendre que le démon commence a grogné. Surement peut-être que je l'ai un peu trop énervé suite ce que j'ai fait. C'est alors que je retourne ma tête vers la direction. C'est alors que le démon fait apparaître une boule de feu et qui la balance vers moi.

Au même moment, quand je voulais le renvoyer en voulant placer ma main vers lui pour utiliser mon pouvoir, un souvenir vient de remonter dans mon esprit. Je me voyais dans une scène là où mon petit ami m'a basculé vers la droite pour me protéger. Au lieu que c'est moi qui devais la prendre, c'étais lui.

Peu après, quand je reprends mes esprits, c'était trop tard pour le renvoyer. Je viens de recevoir la boule de feu, je me fais propulser vers le capot d'un voiture. Suite après m'avoir fait propulser, je perds la connaissance. Mon front est légèrement ouvert.

Au bout de quelques minutes, plus tard, lorsque je reste encore les yeux fermé, je commence a gigoté légèrement. En effet, j'entend toutes les personnes qui hurlé de peur avec qui j'ai travaillé dans le passé qui me fais subitement ouvrir mes yeux et je me met assis sur un canapé.

Lorsque je reprends mes esprits et que je récupère mon souffle, je remarque que je me retrouve dans un bureau que je ne connais pas. Peu après, je décide de me relevé doucement en voulant passé ma main gauche sur ma tête. Je dois dire que c'est à sacrer coup que je me suis fait pris et je remarque un pansement sur mon front.

"Qu'est que...."

Toute de suite, j'entends et je me tourne en voyant une porte qui s'ouvre et je remarque que c'est l'homme en question. Je dois dire que je suis assez surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière PF: Maxwell Abraxas Bar   Une rencontre particulière PF: Maxwell Abraxas Bar Icon_minitimeLun 30 Mai 2022, 19:57 ()

Une rencontre particulière
Neal & Maxwel



Franchement, je me serais presque marré en le voyant freezer devant la boule de feu et se la prendre en pleine face, mais je suis bon prince et je me contente d’un soupir exaspéré. Les voyeurs commencent à s’agglutiner autour de nous et je sens que même le démon hésite. Quitte à foutre le bordel, autant y aller franco et faire péter tout une bonne fois pour toute. Je m’adosse à la voiture la plus proche et lance un coup de jus aussi puissant que me le permets mes esprits, non sans risquer non plus de mettre la vie de gens en danger. La voiture semble imploser sous le coup de tonnerre. Je me sens propulser plus loin et observe du coin de l’œil le démon s’enfuir. Me redressant, j’époussette mon t-shirt et vocifère contre la quantité de merdier qui se trouve dans ma tignasse. Je ne supporte pas d’être sale … Par chance, le bureau ne se trouve pas loin, la douche avec et tout le confort dont j’ai besoin. Mais mon regard se pose sur la loque humaine qui m’a servi de punching ball et je lève une fois encore les yeux au ciel. Okok. Je le laisse pas tout seul par terre … Je l’attrape et le redresse avec difficulté. Ma bécane pas loin, je le fous à cheval dessus pour le faire rouler jusqu’à la ruelle sombre et l’entrée de mon repère. Le hissant sur mon dos, je finis par réussir à monter l’étage qui me sépare du canapé où je l’y dépose. Je pleure d’avance le rouge immaculé de mon canapé neuf … Ghilian va me tuer et en même temps, s’il se met à saigner dessus, rouge sur rouge … Je suspecte même que la jeune femme a fait exprès de choisir cette couleur pour cette raison précisément.

Un tantinet bienveillant - et oui ça m’arrive -, je commence par nettoyer la plaie sur son front et protège le tout d’un pansement. Ça mériterait sans doute quelques points, mais il a évité des brûlures trop sérieuses suite à la déflagration de la boule de feu. On va dire que dans son malheur, il a eu de la chance quand même.

M’assurant qu’il ne se relève pas de sitôt, je me glisse vite-fait sous la douche et profite de ces quelques minutes pour me détendre et me purifier de toute la crasse emmagasinée lors de notre combat. Toujours prêt à toutes les éventualités, je choppe un t-shirt et un fute propre avant de quitter la pièce. Sans surprise, la belle au bois dormant a fini par se réveiller et je lui adresse un sourire amusé.

« La douche est par là si tu as besoin. »

Je lui désigne d’un geste la porte dans mon dos et passe ma main prothétique dans les cheveux pour donner un semblant d’ordre à ma tignasse après son passage sous l’eau. Peine perdue, je me retrouve avec une mèche humide qui s’écrase au milieu de mon front. Faut vraiment que je me les recoupe, c’est la fête …

Je passe une main sur le PC de mon bureau lui permettant de s’allumer. Puis, m’assurant d’un rgard par la fenêtre que nous n’avons pas été suivi, je réactive le sort de protection mis en place pour rendre invisible mon antre. Je me tourne une fois encore vers l’inconnu et lui tends une main.

« J’m’appelle Maxwell sinon, Max si tu préfères. »


Made by Neon Demon




_________________
Une rencontre particulière PF: Maxwell Abraxas Bar 7vsmUne rencontre particulière PF: Maxwell Abraxas Bar 8078612ab2900be101fbfec9db4f5865

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière PF: Maxwell Abraxas Bar   Une rencontre particulière PF: Maxwell Abraxas Bar Icon_minitimeLun 30 Mai 2022, 21:00 ()

ft. ...

ft. ...

「 Une rencontre particulière 」


Je dois admettre que je ne comprends pas de la situation. Au début, on été sur le point de se battre puis il y a eu ce démon. Je dois dire que c'est encore flou dans ma tête. Sa fait longtemps que je ne me suis pas pris un tel dégât. C'est alors que je décide de croiser mes bras sans quitter son regard.

"Je peux savoir pourquoi vous m'avez emmené ici ? Et c'est quoi cet endroit ? "

Dis-je en regardant autour de moi. C'est alors que je décide de me tourner et je me dirige vers la sortie. Au même moment, quand je déplace ma main gauche en volant maintenir le poignet, un champ de force qui me fait reculer. C'est alors que je suis assez surpris, mais de suite, je fronce légèrement mes sourcils.

" Un champ de force..... Comme c'est intéressant... Je peux savoir pourquoi vous avez utilisé ce sort ? Juste parce que vous voulez me protéger ? "

Au même moment, je le regarde faire et je décide quand même lui serrer la main par simple du respect. Bon, je dois dire que ça me plaît pas du tout le fait de voir une personne comme lui qui m'a agressé sans connaître la raison. Bon, c'est, j'ai eu tort de ne pas lui laisser une seule explication ce que je fais.

"Neal.... Neal Castellanos !"

Dis-je en le regardant. Peu après, je me retire de sa main et je me regarde devant une glace et je remarque que je suis plus du tout propre. C'est alors que je décide d'aller me prendre une douche. Lorsque je me retrouve dans la salle de bain, je commence à retirer mon costume noir et j'entre dans la douche.

Au bout de quelques minutes, plus tard, après avoir fini de prendre la douche, je déplace ma main gauche pour prendre une grande serviette de bain et je la met autour de ma taille. Ensuite, je quitte la salle de bain et je me dirige vers son bureau. Lorsque je suis arrivé dans ce lieu, je décide de m'asseoir sur le canapé sans quitter son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière PF: Maxwell Abraxas Bar   Une rencontre particulière PF: Maxwell Abraxas Bar Icon_minitimeLun 30 Mai 2022, 21:22 ()

Une rencontre particulière
Neal & Maxwel



Il est méfiant et il a raison. Je décide intérieurement qu’il quittera pas ce lieu si j’en ai pas décidé autrement. J’suis une putain de tête de mule que voulez-vous ! Certains diront que cela fait mon charme et d’autres auront envie de me jeter des briques à la tronche. J’ai tendance à véhiculer parfois les deux envies à la fois …

« Salut Neal … et ouais entre autre … C’est mon bureau, je bosse d’ici et comme j’aime pas les mauvaises surprises, j’ai protégé l’endroit pour éviter de me retrouver apostropher par des humains ou des démons ... »

Limite, il devrait m’être totalement reconnaissant de l’avoir laissé pénétrer les lieux plutôt que de faire la tête. Cependant, je le laisse constater les dégâts causés à son ensemble et le brun se dirige vers la salle de bain sans que je n’ai à le prier. En attendant son retour, je pianote sur le clavier de mon pc afin de retrouver les données qu’il a tenté précédemment de pirater. Je pose un pied sur ma chaise et retiens ma jambe pliée contre mon torse pendant que je lis le compte rendu de la police. A mon avis, la jeune disparue refera pas surface vivante … ça m’a tout l’air d’être toujours cette histoire de sirène. Elles pullulent dans le lac et cela arrive fréquemment qu’une victime se fasse embarquer. Loin de moi l’idée de dire qu’elles sont toutes des teignes, mais il faut avouer que ce sont quand même de bonne chieuse à tendance meurtrière quand elles s’y mettent … un peu comme les loup-garous quoi ! je lève mon regard en direction de Neal alors qu’il sort de la salle de bain, une simple serviette enroulée autour de la taille. Je claque ma langue sans rien dire. J’pourrais tout aussi bien le laisser me prendre de vêtements de change à ce rythme-là, j’suis pas fan de voir un mec se balader à moitié à poil dans mon bureau. Et j’imagine même pas si Ghilian arrivait à ce moment-là … elle ferait un milliard de suppositions malvenues et me narguerait jusqu’à ce que je trouve un truc pour la contenter. Et y’a pas grand-chose qui contente plus Ghilian que de se moquer de moi.

« Y’a des fringues dans le meuble sous le lavabo de la salle de bain … »

Je soupire, me lève et m’approche de lui toujours sans le quitter des yeux.

« Tu peux m’dire maintenant pourquoi t’avais besoin de ces données ? C’est quoi ton taf exactement ? »

Autour de nous, le mobilier sommaire témoigne de mon amour pour l’épuration totale. Rien ne surencombre ni le bureau, ni les étagères. Des rangés entières de bouquins de code sont parfaitement alignés à la droite de mon bureau. Sur la table basse, des magazines divers appartenant à ma collègue forment un tas informe. Il y a aisément de tout, en passant par des tableaux de chiffres que elle seule comprend ou encore des revues sur les dernières armes en vente. Dans un coin de la pièce, un coffre renferme tout mon matos magique. Mes grimoires, des ingrédients, des craies, des fioles … toutes sortes de choses que je préfère loin des mains indiscrètes de la belle.


Made by Neon Demon


_________________
Une rencontre particulière PF: Maxwell Abraxas Bar 7vsmUne rencontre particulière PF: Maxwell Abraxas Bar 8078612ab2900be101fbfec9db4f5865

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Dollars : 163
Date d'inscription : 04/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 6
Pouvoirs:
Inventaire:
Ava Garcia
Barmaid / Louve-Garou
Ava Garcia
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière PF: Maxwell Abraxas Bar   Une rencontre particulière PF: Maxwell Abraxas Bar Icon_minitimeVen 30 Déc 2022, 23:37 ()

rp archivé & membre supprimé après 6 mois d'absence sans aucune nouvelle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière PF: Maxwell Abraxas Bar   Une rencontre particulière PF: Maxwell Abraxas Bar Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre particulière PF: Maxwell Abraxas Bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie Noire - ft Abraxas & Maxwell
» What the f*** !! - ft Elaine, Maxwell, Nathan & Dante
» Still here | feat Maxwell
» ''Cause this is a disaster | feat Maxwell & Ghilian
» On avait dit 10 jours ? ft Ghilian & Maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM